« Les 4 qui devenaient 5 « Hommage! « 

« Les 4 qui devenaient 5 « Hommage! « 

Message  mia le Sam 27 Jan 2018 - 8:46

Ces dernières semaines, Caroline nous a accompagné et ses propos ont été très appréciés!
Tu auras eu le temps d’enrichir nos vues portant sur notre intérêt commun! 
Merci Caroline! Smile
Nous voici:

mia
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Les 4 qui devenaient 5 « Hommage! « 

Message  Sunshine le Sam 27 Jan 2018 - 10:50

Quelle belle façon que tu as de fermer la boucle sur notre passage sur le forum!Very Happy

Tout en positif et en imagination! I love you

Pour ma part, le meilleur moyen que j’avais trouvé pour vivre plus sereinement mon départ en avril fut de prendre le temps d’enregistrer tout ce qui m’interpellait sur le forum.

Des appréciations de recettes, des recettes personnelles des minçamies, des trucs de bouffe, des partages sur tout ce qui concerne l’alimentation intuitive ou sur la psychologie,etc.

En passant au peigne fin toutes les sections de ce forum pour en garder les petits trésors partagés, j’ai pu me rassurer et me réconforter. Ce fut un vrai pèlerinage intérieur qui m’a fait du bien et m’a rendu le départ plus facile!

De prendre une photo de mon profil et de toutes celles que j’ai côtoyées pendant plusieurs années m’a aussi permis d’éviter des regrets ou de la tristesse inutile de voir que mon compte n’existait plus sur le forum.

Je garde en souvenir cette photo de mon passage sur un forum qui m’aura aider à me rapprocher de la liberté et de la légèreté ainsi que de la zénitude!I love you

Lorsque je regarde cette photo maintenant, je la vois autrement. Je n’ai plus le même regard car je ne suis plus dans le même état d’esprit et j’ai changé d’attitude aussi.... je ne suis plus dans l’émotion négative non plus!I love you

La tristesse qu’une partie de moi n’existe plus a fait place à de la fierté d’avoir accompli la mission que je m’étais donnée en venant sur ce forum, soit de donner au suivant!I love you

En voici une autre qui date d’octobre

Sunshine
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Ortance le Sam 27 Jan 2018 - 15:35

• Ho boboy les filles, aujourd'hui j'ai le motton, je viens de réaliser que c'est notre dernière fin de semaine je suis vraiment triste. 
  • L'été passée j'ai vue venir la fin et je voulais tellement garder ce forum ouvert mais Facebook à prit beaucoup de place, je n'en veux pas à personne d'avoir fait d'autres choix mais c'est vraiment triste.
  • Je ne pensais pas pleurer à voir partir un forum mais sur l'ancien c'était le premier auquel je me suis inscrite il y a plusieurs années ici possiblement parce que nous n'étions plus beaucoup vers la fin mais je me suis sentis proche de chacune de vous.  
  • Je vais vous avouer un autre secret que même ma famille (soeurs/frère) ne savent pas, Je suis au début de la maladie d'alzheimer je venais lire et relire les messages parfois lointain pour me rappeler chacune de vous mais avec le temps je lisais Invité mais en lisant j'essais de me souvenir qui avait écrit ce message. Sunshine tu m'as donné l'idée d'imprimer alors je vais me servir de ton post pour graver dans ma mémoire les noms de mes MinçAMIES Virtuelles. Merci! J'espère très sincèrement me souvenir de vous longtemps!
  • Désolé je sais vous devez dire elle joue du violon mais non je ne veux pas de pitier car je l'aurais dis bien avant, je suis très sincère avec vous. Vous étiez pour moi et je sais que je l'ai dis souvent ma boué de sauvetage. L'année 2017 à été très difficile et vous m'avez encouragé sans savoir le pourquoi mais vous étiez là le jour où j'en avais besoin

Un GROS MERCI à vous tous je ne vous oublierai jamais!  I love you
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Sunshine le Sam 27 Jan 2018 - 21:11

Ortance,

Je t’envoie une cargaison d’ondes positives juste pour toi!I love you

Gros câlins virtuels à toi!I love you

De tout cœur avec toi!I love you
Sunshine
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Sunshine le Dim 28 Jan 2018 - 11:47

Pendant ma dernière année de participation sur ce forum, j’ai fait deux apprentissages importants que je vous partage ici en signe de gratitude.

Il faut parfois s’élancer malgré nos peurs et nos pensées pour prendre son envol pour construire un nouveau chapitre de sa vie si on veut être plus épanouie et équilibrée!I love you

Et il faut parfois regarder la vie autrement afin de construire son bonheur et se donner toutes les chances d’être en paix avec soi-même!!I love you

Bonne route à chacune! Chacune à notre façon!I love youI love youI love you
Sunshine
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Ortance le Dim 28 Jan 2018 - 12:59

Sunshine un GROS MERCI pour ta pensé ce matin!  I love you
Je garde de toi de très beaux et bons souvenirs! Tu as une belle plume et tes écris sont facile à comprendre, tu me manquait déjà mais maintenant je sais qu'ils vont me manquer beaucoup.

Nous avons tous eu une année difficile Toi, Tournesol, Clode, Daneau, Philou et les autres, nous avons eu des courbes sur notre route, des lignes droites des etc... mais maintenant peu importe ce que nous avons vécu il faut regarder en devant car c'est la direction qu'il faut prendre. Regarder derrière pour nous rappeler d'où nous venons pour mieux aller devant oui mais pas trop longtemps!

Malgré tout l'année 2017 à finie en beauté notre GRAND ils nous ont annoncé que nous serons grands-parents, au début c'était, elle sa date début juillet, la gynéco fin juillet et maintenant avec l'écho c'est début août et que tout est normal! Ça c'est une très bonne raison pour moi de regarder devant!

Je vous en souhaite autant mes MinçAMIESI love you

Je ne sais jamais si c'est mon dernier post que je répond et j'ai toujours autant de difficulté à peser sur ENVOYER mais au cas ou... Je vous souhaite beaucoup de bonheur et que l'avenir vous apporte ce que votre coeur à besoin!  I love you

Amicalement Ortance!  I love you
Ortance

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé