Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fermeture du forum

Message  Ema le Sam 13 Jan 2018 - 18:47

On dit que toute bonne chose à une fin. Alors voilà, je vous annonce que le Forum des minçamies d’Ema fermera d’ici la fin du mois. Je laisse un petit délai car je ne voulais pas fermer sans avertissement afin que les quelques personnes qui y viennent encore puissent trouver une alternative si elles veulent continuer à communiquer entre elles.


Faut voir la vérité en face, il n’est plus le forum populaire d’il y a quelques années. Moi-même je l’ai délaissé par manque de temps et manque d’intérêt.


Merci aux nombreuses personnes qui ont fait de ce forum un succès, merci pour votre participation durant toutes ces années. Je m’y suis fait des amies, des connaissances et ça je ne l’oublierai pas.


Ema

__________________________________________________







http://www.jumafred.com
avatar
Ema
Admin
Admin

Messages : 4005
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 46
Localisation : Ragueneau

http://www.jumafred.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fermeture du forum

Message  Tournesol Aujourd'hui à 13:10

Oups! Ça y est, ce que nous craignions depuis des mois est sur le point de se produire.

Je comprends fort bien la décision d'Ema.
Toutefois, quand j'ai lu ce message sur la fermeture imminente du forum, j'ai eu un pincement au coeur. Ce sera un deuil à assumer; même si ma présence était bien minimale depuis des mois, je savais que le forum était encore là!

Ce forum m'a tellement apporté!

Je me souviens, quand j'avais besoin de réconfort parce que ce que je vivais avec ma chère maman qui souffrait d'une maladie apparentée à l'Alzheimer était très difficile, je venais ici et les membres trouvaient les mots pour me réconforter. Je ne me sentais pas seule avec ma peine, ma détresse, mon désarroi.

J'ai reçu beaucoup de soutien de quelques membres qui resteront toujours très significatifs dans mon parcours. Apprivoiser mes émotions, aller voir ce qui m'amène au garde-manger, apprendre à écouter et respecter mes signaux de faim et de satiété: voici quelques thèmes qui m'ont fait grandir et tout cela, grâce à la présence de quelques personnes sur ce forum. Et que dire de l'année complète, à chaque jour, à se soutenir dans l'espace du soutien moral!

Souvent aussi, je suis venue puiser dans les appréciations de recettes des livres Minçavi. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis venue aujourd'hui et que j'ai lu l’inévitable!

Merci Ema pour cette initiative de créer ce forum et pour toutes ces années comme administratrice de cet espace qui a aidé de très nombreuses personnes. Tout est bien classé ici, tellement mieux que sur Facebook! En plus, il y a un outil de recherche! Bon... Allons, toute bonne chose a une fin.

Je me suis fait des amies grâce à ce forum. Je ne les oublierai jamais, même si nos échanges se transformeront.

Bonne route à chacune,
De tout coeur I love you
avatar
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Messages : 3951
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 66
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum