J'ai décidé de retouner au réunion Mincavi

J'ai décidé de retouner au réunion Mincavi

Message  Caroline D le Sam 6 Jan 2018 - 8:01

Je suis Mincavi en ligne depuis maintenant 1 an. Je me suis maintenue mais je n'ai pas minci.

Je décide donc de retourner et me réinscrire aux réunions dès lundi. Je sens que j'ai besoin de motivation et peut-être aussi de me faire remémorer certains trucs qui ont fonctionnés dans le passé et qui ont été oubliés. La base demeure tous les jours mais c'est la constance dont j'ai besoin.

Ce sera ma façon de prendre soin de moi.

Je pourrai venir écrire ce que je retiendrai des rencontres qui pourraient peu-être vous motiver à votre tour.

Caroline D
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai décidé de retouner au réunion Mincavi

Message  mia le Sam 6 Jan 2018 - 11:27

Ce sera sûrement intéressant de te lire!

Personnellement, je connais le programme Mincavi assez bien, par contre, je ne le fais pas à la lettre ce qui ne signifie pas que je ne te lirai pas avec plaisir! Smile

Je préfère me tourner vers un autre alternative i.e. apprendre à me fier à mes signaux de satiété, de faim et j'ajoute l'alimentation intuitive! Donc, j'évite les régimes (même équilibré)!

Les recettes Mincavi m'intéresse et plusieurs font parties de mon répertoire habituel!

à bientôt avec tes réflexions sur ton retour en Salle! Wink

mia
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Ortance le Sam 6 Jan 2018 - 11:34

Bonne idée Caroline D!
Quand nous avons une conférencière motivante elle peux t'aider à faire une bonne partie de ta réussite. Les trucs, les recettes, la motivation en direct je suis certaine si c'est ton choix que tu vas réussir!
Je vais te lire avec attention!  Cool
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Caroline D le Jeu 11 Jan 2018 - 6:35

Bon matin a toutes,

Comme prévu, je suis retournée à la rencontre Mincavi lundi. Il y avait beaucoup d'inscription ce soir là, ce qui est encourageant! La conférence fût assez brève dû a à la demande d'explication du programme.

Ce que j'ai retenu c'est de se fier à la balance oui mais aussi de se fier au "comment on se sent". La beauté, la motivation, la fierté n'est pas un chiffre. Elle ne se mesure pas mais elle se "sent".

Ca m'a vraiment fait du bien et  j'ai senti que je prenais soin de moi. Je voyais ma semaine stressante car j'étais 3 jours à l'extérieur pour le travail. J'ai demandé un frigo dans ma chambre d'hotel pour pouvoir y mettre du lait et des yogourts. J'ai apporté aussi des céréales et des barres Mincavi Canneberges et dattes. J'ai aussi apporté 2 lunchs pour le midi (Mardi et mercredi). Au resto le soir, j'ai pris du saumon avec legumes et salade mardi et cotes levées 5 oz (sans sauce) avec salade et asperges hier soir. 

En retournant à la réunion, j'ai reçu le petit coup de pied qui me manquait pour reprendre le controle. 

Bonne journée et j'espère lire vos bons et moins bons coups de la semaine! Smile

Caroline D
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Ortance le Ven 12 Jan 2018 - 14:40

WOW Caroline D je n'y suis pas retourné mais à te lire c'est motivant!
Moi j'ai été malade l'an dernier j'ai plutôt du poids à reprendre mais il faut que je mange bien pour que tout revienne comme avant et a te lire ça m'a motivé pour reprendre mes livres MAV pour un bon menu santé!
Merci!
Ortance

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé