Bonne fête Tournesol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coeur Bonne fête Tournesol

Message  Invité le Sam 21 Oct 2017 - 8:41

Ma chère Tournesol,

C’est aujourd’hui Jour de fête pour toi!Very Happy

Profite bien de cette journée spéciale pour vivre de petits bonheurs de la vie dans l’ici et le maintenant... ce moment sera unique!I love you

C’est avec toutes tes années d’expérience de vie dans ton baluchon que tu as su rétablir rapidement une relation saine avec la nourriture et vivre de beaux succès par la suite lorsque tu as pris conscience de tous ces outils précieux qui s’offraient à toi.

Tu es une grande dame... un grand tournesol autour duquel des papillons se laissent apprivoiser à ton contact et qui déploient leurs ailes par la suite pour voler encore plus haut et plus loin!  I love you

Même si nos chemins se sont séparés au fil du temps et qu’ils seront amenés à ne plus se recroiser très bientôt, il me sera toujours facile d’avoir une pensée chaque année pour cette date toute spéciale!Wink

C’est en repensant aussi aux bons moments de symbiose et aux moments où nous étions tissées serrées ensemble depuis novembre 2014 que je remercie la vie de t’avoir mise sur ma route pour cette courte période de ma vie!I love youI love youI love you

Bonne fête à toi, belle dame de coeur!I love you

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Re: Bonne fête Tournesol

Message  Philou le Dim 22 Oct 2017 - 10:05

Philou
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir

Message  Tournesol le Dim 22 Oct 2017 - 10:22

Tiens! Tiens! J'ai bien failli passer outre ces bons voeux d'anniveraire! C'est en venant sur le forum pour dire Merci à Violette de nous avoir informé sur un resto végétalien en Estrie que je tombe sur ce post qui n'est adressé! Merci pour cette chaleureuse initiative du coeur, chère Sunshine!

Alors Merci Sunshine et Philou pour votre pensée à ce jour bien spécial de mes 66 ans!

J'ai vécu une des plus belles fêtes de ma vie en savourant le moment présent en étant bien branchée à moi. Je prends conscience que dans l'accompagnement de ma mère, j'ai pratiqué la présence à moi en étant bien connectée à ce que je vivais et à mon intuition pour être ensuite capable d'être présente à ma chère maman et aujourd'hui, je déballe ce magnifique cadeau qu'elle m'a donné grâce à sa démence.

Sunshine, il semble que tu nous annonces que très bientôt, nos routes ne se recroiseront plus jamais. C'est triste tout ça, mais bon, j'accueille ce qui est, si tel est ton souhait! Je pensais pouvoir continuer de communiquer avec toi, à l'occasion, parce que mon amitié envers toi perdurera dans le temps.

Et Violette, si tu passes par ici, je te dis un énorme MERCI de m'avoir donné les coordonnées du resto Le Gratitude à Orford. Mon mari m'a amenée dans ce resto pour le dîner de mon anniversaire. Ce fut un pur délice! Le personnel est aussi fort sympathique et chaleureux. Nous y retournerons, c'est assuré. C'est notre trouvaille de l'année en tant que resto. En plus, il végétalien, la nourriture est succulente, bien présentée, santé et les prix sont bien ordinaires, même si les menus sont hors de l'ordinaire!

Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Ortance le Jeu 26 Oct 2017 - 6:56

Ouin je suis pas mal de retard pour souhaiter un joyeux anniversaire a notre amie Tournesol  Sad
J'espère que tu as passé une très belle journée ! Que la nouvelle année soit MERVEILLEUSE et que le total te sois réservé!
Amicalement  I love you
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut