Un petit arrêt avant de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit arrêt avant de...

Message  Ortance le Dim 3 Sep 2017 - 8:08

Bon dimanche mes MinçAMIES!
Aujourd'hui je viens expliquer mes écris d'hier. 

"Assise bien calmement dans un fauteuil, ma tablette sur les genoux, le soleil qui passe par la fenêtre avec un peu plus de chaleur, quelle belle journée!   

Je viens vous lire aujourd'hui comme je ne peux pas participer avec vous pour la perte de poids je trouve que je ne suis pas motivante pour vous. Un jour je vais surement reprendre du poids (ce que je ne pensais pas dire un jour) et venir vous demander conseil et des encouragements pour ma motivation  , remarquez que j'aimerais mieux être dans la même situation qu'avant mais... Il faut s'accepter! Voila mon pourquoi!"

Depuis un certain temps j'ai des petits problèmes de santé et au lieu de monter marche par marche comme tout me semblait bien allé j'ai monté les marches 2x2 résultat, aujourd'hui je ne repart pas du bas de l'échelle mais pas loin. Un vieux dicton dit: "Écoute ton corps" moi j'ai cru que c'était à lui de m'écouter alors aujourd'hui c'est un nouveau départ. Mon menu ne ressemble pas du tout au votre et pour l'instant je ne serais vraiment pas une bonne équipière pour votre voyage organisé vers la santé. Je reviendrai à l'occasion prendre de vos nouvelles car vous êtes importantes pour moi. J'espère tous vous retrouver aussi motivé et n'oubliez pas les fêtes s’en viennent et qu'il faut être belle, en forme et surtout en santé

Bon dimanche en cette longue fin de semaine de la fête du travail!
Prenez soin de vous!  I love you
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit arrêt avant de...

Message  Tournesol le Dim 3 Sep 2017 - 11:26

Merci Ortance de nous avoir informées de ta condition physique. Tes petits problèmes de santé semblent sérieux. Un tout petit pas à la fois... pour prendre soin de toi. Tu semblais pourtant bien respecter ce rythme, mais je sais, quand on commence à prendre du mieux, on s'en demande trop et le danger de flancher nous guette.

Bonne route en te prenant au sérieux dans ce qui t'arrive.
Au plaisir de te revoir comme chauffeur! Smile
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut