Un petit pas chaque jour plus épanoui dans notre tête et/ou dans notre corps

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un petit pas chaque jour plus épanoui dans notre tête et/ou dans notre corps

Message  Invité le Mar 8 Aoû 2017 - 13:03

Wow Corail!

Ta détermination fait plaisir à lire ce matin!

Un vent de fraîcheur sur le forum et une bonne source d'inspiration! I love you  

Juste en te lisant, je ressens ta vigueur, ta détermination et ta légèreté!I love you

Mille bravos à toi! Continue à t'aimer ainsi en prenant soin de toi!I love you

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit pas chaque jour plus épanoui dans notre tête et/ou dans notre corps

Message  Corail le Mer 9 Aoû 2017 - 14:44

Allo !

Ce matin j’ai fait ma marche de 45 mins et 10 intervalles de jogging.

Ensuite j’ai recommencé mon dvd Qi Gong Yoga et wow ! je crois que je vais l’utiliser comme une sorte de méditation maintenant, aujourd’hui je fermais mes yeux parfois pour rester dans mon corps, me concentrer sur ma respiration et sur les suggestions que Nicole proposait de ressentir et cela fait toute la différence comparativement quand j’essayais d’apprendre juste les mouvements. Mais bon … il fallait bien que je commence par les apprendre hihi ! Very Happy

Depuis 2 jours j’avais une baisse d’énergie et je me demandais comment j’avais fait pour ressentir le soleil dans mon coeur il y a pas si longtemps. Hé hop ! je me suis souvenue que l’exercice et le Qi Gong était ma source de bien-être et que j’avais délaissé depuis les vacances. Belle prise de conscience à ne pas oublier.

Donc aujourd’hui je me sens tellement calme, bien et toute zen zen zen ! Smile

Je suis contente Sunshine que tu ressentes cette légèreté  que je ressens, je crois que c’est la somme de faire de petits pas chaque jour pour prendre soin de soi. Merci de ton bel encouragement à mon égard je l’apprécie.

Une petite pensée pour Tournesol, j’espère que tu as pu bien te reposer et que la cortisone est commencé déjà son effet car c’est difficile moralement de toujours avoir une douleur constante, je t’envoie une bulle de réconfort.

Bonne journée à vous et à mettre à son agenda aujourd’hui en haut de la liste « prendre soin de soi » la journée n’est pas encore fini et il n’est pas trop tard encore hihi Smile I love you
Corail
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Corail le Jeu 10 Aoû 2017 - 14:17

Bonjour,

* Ce matin j'ai fait 30 mins de Qi Gong Yoga, j'adore de plus en plus. Smile

* J'ai fait ma marche de 45 mins avec intervalles de jogging.

Bonne journée Smile
Corail
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Corail le Mer 30 Aoû 2017 - 14:55

Un petit bonjour au passage Smile

Je me suis réabonnée en ligne à Minçavi pour me motiver à cuisiner plus régulièrement et par le fait même de manger santé. Je crois que j'ai Minçavi de tatoué sur le cœur car depuis une 20 aine d'année je le fait par intermittence et j'y reviens toujours finalement hihi ...I love you

Belle journée à vous Smile

Dernière édition par Corail le Mar 5 Sep 2017 - 6:30, édité 2 fois
Corail
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Corail le Ven 1 Sep 2017 - 19:36

Bonsoir,

Comme l’automne est à nos portes très bientôt, parfois la motivation glisse tranquillement pas vite.

Depuis quelques mois déjà je regarde beaucoup les vidéos de David Laroche sur youtube.
Ah! que j’aime ce jeune homme ! il me fait grandir et il m’aide grandement à changer mes schémas de pensée. Smile J’aime son approche, sa façon d’être et de penser. Si vous avez besoin de motivation, d’un  boost au quotidien je vous souhaite de prendre quelques minutes pour regarder quelques vidéos.

Dans le même genre il y a Franck Nicolas aussi mais j’ai beaucoup moins d’affinité avec sa personnalité par contre, je crois qu’il y a du bon dans ce qu’il dit, je fais le tri ah ah ! Very Happy mais je préfère de loin David Laroche.

Je vous mets un lien de sa dernière vidéo qui est tellement inspirante pour croire en soi et nous donner un petit up de motivation pour les jours où cela sera plus difficile. I love you

https://www.youtube.com/watch?v=07w1whSoVNs

(Je ne sais pas si le lien va fonctionner mais le titre de la vidéo est celle-ci : L'histoire des palmiers-Qu'elle est votre valeur ?)

Belle soirée à chacune de vous Smile
Corail
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut