Un petit pas chaque jour plus épanoui dans notre tête et/ou dans notre corps

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit pas chaque jour plus épanoui dans notre tête et/ou dans notre corps

Message  Corail le Sam 8 Juil 2017 - 21:02

Bonsoir !

En Novembre dernier j'avais fait un petit post pour l'activité physique qui m'avait bien motivé.

Je récidive avec un autre post pour un petit mois et on verra par la suite si je tiens encore la route hi..hi...

Que se soit pour une activité physique ou une activité détente peu importe...l'important c'est de prendre soin de soi un petit pas chaque jours pour se sentir mieux et de ressentir les biens faits, peu importe le temps, peu importe l'activité.

P.S. Chantrelle j'aimerai beaucoup avoir de tes nouvelles !I love you

Vous êtes les bienvenues en écrivant votre activité, ça serait le  fun et encourageant pour chacune de nous.Smile

* Donc je commence mon premier petit pas pour ce soir avec 
35 mins de marche avec musique pour faire danser mes neuronnes en même temps !Smile

Dernière édition par Corail le Dim 9 Juil 2017 - 19:35, édité 1 fois
Corail
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit pas chaque jour plus épanoui dans notre tête et/ou dans notre corps

Message  Sunshine le Dim 9 Juil 2017 - 10:22

Allô Corail,

Quelle belle surprise! Very Happy

Te revoir sur le forum me fait grand plaisir! Very Happy

Je repasserai certainement par ici de temps en temps pour t'encourager et te soutenir. Tes écrits me font toujours du bien, tu sais! Wink

Bonne route à toi pour ce mois de défi et prends bien soin de toi! Smile
Sunshine
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir

Re: Un petit pas chaque jour plus épanoui dans notre tête et/ou dans notre corps

Message  Corail le Dim 9 Juil 2017 - 21:47

Bonsoir,

J'ai passé proche de ne pas honorer mon engagement car j'ai eu une petite migraine toute la journée. 
Mon corps à dû avoir peur que je recommence à prendre soin de lui hi..hi..

Je viens d'arriver de prendre une marche de 46 mins. encore mal à la tête mais je suis fière de moi  Very Happy
Corail
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Corail le Lun 10 Juil 2017 - 16:31

Bonjour !

* Aujourd’hui 35 mins de marche sur mon tapis roulant

* 30 mins de Qi Gong Yoga avec un de mes DVD de Nicole Bordeleau, que je me dois d’utiliser depuis le temps que je les ai, aussi bien m’en servir pour prendre soin de moi Smile

Je ne suis vraiment plus en forme, cela me fait du bien de me dérouiller un brin et avec la pratique je crois que je vais ressentir une meilleure libération de mon anxiété car mon petit côté perfectionniste veut bien faire les mouvements et j’oublie parfois de faire la respiration qui va avec ahah !

Je me prépare à aller faire mon souper les spares ribs du 30 ième anniversaire avec un légume, je ne sais pas lequel encore et je vais me faire des muffins aux bananes et pacanes pour une collation santé en soirée si j’ai faim.

Je vous souhaite une belle soirée et reprendre soin de soi ….cela fait trop de bien ! Smile
Corail
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Corail le Mer 12 Juil 2017 - 15:32

Bonjour !

* Hier j’ai fait 30 mins de vélo à l’extérieur et c’était assez pour débuter car il y a beaucoup de côte dans ma ville et il fessait très chaud.

* Aujourd’hui 30 mins de Qi Gong Yoga et je dois dire que je commence déjà à sentir un bien fait donc je crois bien continuer avec ce DVD tout le mois
   pour voir si il y a de réel bénéfice.

*47 mins de marche…. je me sens légère comme une plume aujourd’hui, pas de poids mais d’esprit et de corps Very Happy

Je vous souhaite une belle fin de journée à chacune de vous Smile
Corail
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Tournesol le Mer 12 Juil 2017 - 17:21

Bravo à toi Corail!  Smile

En plus, tu changes d'activité physique, ce qui veut aussi dire que ce n'est pas les mêmes muscles qui travaillent!

Je t'encourage dans ton défi quotidien, si en plus, tu ressens déjà des bienfaits!  Very Happy
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Corail le Jeu 13 Juil 2017 - 17:06

Allo !

Hey ! Tournesol tu m’impressionne à quel point tu es bonne pour sentir ton rassasiment tu es vraiment bonne !
En plus une journée cette semaine tu as pas mangé lorsque tu étais fatiguée. Donc tu saisi bien le rassasiment et en plus tu n’as pas mangé tes émotions Wow un GROS BRAVO ! Very Happy On peut dire que tu es bien « grounder » avec ton corps. Vraiment félicitation pour tout ce travail, tu as de quoi être hyper fière de toi Smile avec tout tes acquis tu vas avoir un beau maintien.  Champion  Champion Champion   Merci d’être passer m’encourager. Smile

* Aujourd’hui 45 mins de marche avec des petits intervalles de jogging léger pour voir si je suis capable de faire du jogging sur une longue période avec le temps,  avec de bonnes nuits de sommeil comme j’ai  je me sens pleines d’énergies…presque le soleil dans le coeur ahahah ! Je ne suis tellement pas la même personne lorsque je manque beaucoup de sommeil.

* Un beau 30 mins. de Qi Gong Yoga

Passez une belle soirée Smile

Dernière édition par Corail le Sam 15 Juil 2017 - 14:04, édité 1 fois
Corail
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Tournesol le Jeu 13 Juil 2017 - 18:47

Merci Corail pour ta très belle reconnaissance à l'égard de ma capacité de sentir mon état rassasié. Tu me touches, je n'avais pas vu que j'avais cette chance. Je suis très émue en te lisant... I love you
C'est vrai que c'est facile pour moi. Je pensais que ça l'était pour tous, à la seule condition de s'arrêter pour ressentir ce qui se passe en dedans. Mais tu me fais voir que j'ai cette facilité d'entendre mon corps.

Ce qui l'est moins, c'est d'écouter ce corps! Ne pas boycotter ces sensations. Il me reste des racines de «je ne vaux pas d'être à mon poids naturel, bien dans mon corps, dans mon être», cette fameuse estime de soi! Il m'arrive encore d'avoir la visite de mes saboteurs! C'est là dessus que je travaille, un petit pas à la fois. Me renchausser assez pour me dire que je mérite ce poids bonheur, que je suis assez aimable avec moi pour mériter d'être bien dans ma peau et zen dans mon intérieur, en harmonie avec qui je suis. Il me reste du chemin à faire!

Je porte la blessure existentielle de l'injustice et je suis en premier injuste avec moi! Je me traite injustement. Sunshine m'a réveillée lorsqu'elle a parlé des 5 blessures de l'âme dans un autre post. J'avais lu le livre de Lise Bourbeau: Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même il y a une quinzaine d'années mais je n'avais jamais mis cette blessure en lien avec mes saboteurs alimentaires. En parlant de cela dans un post, ça m'a sonné une cloche! J'ai ouvert grand les oreilles pour aller visiter mon essence.

Sur ce, je te souhaite de ton cœur de poursuivre ton objectif. Il est bien commencé et habituellement, c'est le début qui est difficile. Une fois sur notre air d'aller, c'est plus facile.  Smile
Tournesol

Message  Corail le Jeu 13 Juil 2017 - 23:38

Allo Tournesol,

Un petit mot car ton message ma touché.

Je ne sais pas si je saisi bien, mais on a tous un côté lumière et un côté ombre (un saboteur) et je sais pas si tu as un petit côté perfectionniste mais il est tout à fait normal et humain de ne pas toujours ressentir nos sensations alimentaires tout le temps, que ce soit dans des moments de partages en famille, entre amis, lors de certains stress ou émotions fortes. Je sais que tu as des restrictions aussi, pas par choix mais par obligation pour ta santé et tous ces facteurs ont un incidence sur nos parcours respectifs. Je sais que tu sais déjà tous cela, ceci est juste une petite piqure de rappel de bienveillance.

Tu as vécu de grands stress dans les derniers mois, la maladie et le décès de ta mère, l'écriture de ton livre ainsi que l'attente et tout le travail que cela implique les recherches pour le site etc.... tu sais mieux que moi tout le travail que tu mets dans ce projet hihi.

Je ne sais pas si tu t'éloignes un peu de la vision de ton plan alimentaire ou plan santé, peu importe comment on l'appel... je souhaite que tu sois compréhensive avec toi et d'accepter que en ce moment, ici et maintenant c'est ainsi, c'est tellement normal que tu ailles de petites brèches avec tout ce que tu vies en ce moment et que pour l'instant c'est comme cela. Des épreuves et des difficultés on en aura toute notre vie (pas tout le temps quand même là hihi....je sais que tu vas comprendre.) Repérer certaines fausses croyances (si tu en as) ex: lorsque tout va bien pour nous, on sera sur cet air d'aller pour tout le temps...car tout est en constant changement tout le temps et on a parfois tendance à l'oublier, du moins moi cela m'arrive Smile, nos parcours changent temporairement et reviennent se solder sur nos acquis par la suite, la roue de la vie.

Un petit pas à la fois oh que oui ! car tu en as fait beaucoup ces derniers temps. Dans le tourbillion de la vie, tu as peut-être pas pris vraiment le temps d'apprécier et regarder tout ce que tu as accomplie jusqu'à maintenant...tu comprenderas sûrment que ce petit côté ombre n'est pas sorti pour rien, il te dit quelque chose d'important car lorsque tout le focus et l'énergie est mis sur une chose il est normal que les autres domaines de vies en soient affectés temporairement.

Le calme reviendera, les sensations alimentaires aussi et le côté ombre s'en ira tout doucement.
Corail
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Corail le Ven 14 Juil 2017 - 11:41

Bonjour !

* 30 mins de Qi Gong Yoga qui m’a fait grand bien ce matin Very Happy

* 47 mins de marche avec 2 intervalles de plus qu’hier pour le jogging.
  Mes intervalles ne sont que de 1 min. Mais j’y vais un petit pas à la fois comme on dit.

Belle journée à vous Smile
Corail
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Tournesol le Ven 14 Juil 2017 - 13:19

Tout d'abord, ma chère Corail, bravo de poursuivre ton objectif d'aussi belle façon! Sois très fière de toi!  Very Happy

Et Merci pour tes réflexions à propos de mes zones d'ombre. C'est vrai que depuis fin janvier, j'ai vécu toutes sortes de perturbations émotives. J'aime ta façon de me dire «une petite piqûre de rappel de bienveillance». Comme c'est bien dit! Tout doux, tout affectueux, tout respectueux!  I love you

C'est vraiment curieux que tu me parles de mon possible manque de temps de regarder et d'apprécier tout ce que j'ai accompli jusqu'à maintenant (comme si tu avais été dans ma chambre hier soir!). Pas plus tard qu'hier soir, au moment de me coucher, une immense vague de fierté a déferlé sur moi. Cette vague est montée sans que je n'y fasse rien. J'ai vu tout ce que j'avais fait depuis février. J'en ai abattu du boulot en étant branchée sur mon monde émotif. J'ai aussi vu comment j'avais bien géré mes émotions depuis 6 mois. Je me suis quasiment mise une couronne! Non, farce à part, je suis très fière de moi et je te remercie de me rappeler si bellement ce tourbillon dans lequel je ne me suis pas égarée. De me le faire dire, ça ajoute à ma profonde satisfaction. Merci infiniment! Je vois aussi que tu me suis très bien dans mon parcours.  Smile

Ce dont j'ai pris conscience avec la mention des 5 blessures existentielles (Lise Bourbeau) nommées par Sunshine dans un autre post, c'est que ma blessure d'injustice me cause encore des soucis. Assez souvent, même si je ressens mes sensations de satiété et de rassasiement, j'ai une autre petite voix qui me dit de ne pas les écouter (mon saboteur). Je vis en tiraillement. Et je pense avoir identifié cette source: c'est ma blessure d'injustice qui a des relans! En soi, c'est une excellente nouvelle, car en identifiant où est le problème de fond, j'ai le pouvoir de travailler à cet égard. Les périodes où je ne suis nullement dans ce tiraillement (où la saboteur n'est aucunement présent), ce sont les moments où je suis en survie, où je deviens en pleine conscience, comme lors de la semaine de fin de vie de ma mère, lors de la semaine de l'organisation de ses funérailles avec un échéancier serré qui me mettait un stress énorme. Par la suite, lors de l'écriture de mon livre, j'étais en pleine conscience à coeur de jour, je ressentais la présence de ma mère, comme si elle était à mes côtés et m'enveloppait d'une voile d'amour et de reconnaissance, j'avais une énergie folle à travailler 12-15 heures par jour, sans même me sentir exténuée. Les mots sortaient comme le flot des rivières au printemps! Comme si je voulais tout attraper dans mes souvenirs avant qu'ils s'étiolent et disparaissent avec le départ de ma mère. En quelques sortes, j'étais encore en survie.

Quand je sors de ma survie, mon saboteur repointe le bout du nez. J'ai à l'accueillir et à lui dire que je n'ai plus besoin de lui! Mais il revient souvent et ce, depuis que je suis à mon poids de maintien. Il me reste encore quelque chose à régler, à nettoyer, à guérir, à panser à l'égard du maintien de ce poids santé. Et c'est là que je pense que la blessure d'injustice se pointe. Je continue de me traiter injustement, en me disant probablement inconsciemment que je ne vaux pas d'être à ce poids pour lequel je me sens bien et confortable. Mon saboteur veut me punir... vieux scénario appris avec ma maman...

Dans ton message, je comprends aussi que je me dois d'être bienveillante envers moi-même parce que j'en ai fait de la route depuis le début 2017! Merci de me le rappeler. Je peux me permettre des petites pauses d'introspection!  Wink
Tournesol

Message  Corail le Ven 14 Juil 2017 - 15:35

Reallo Tournesol,
Je suis contente de voir que tout va quand même assez bien pour toi fiouuu. 
Merci de me ramener sur la bonne voie en clarifiant d'avantage tes écrits et je n'ai aucun doute sur tes aptitudes à surfer sur tes émotions car tu es la pro ici sur le forum Smile et je n'ai rien à t'apprendre sur ce sujet c'est certain hihi.

Hé ça fait tellement longtemps que j'ai pas lu les livres de Lise Bourbeau oufff cela doit faire 15 ans au moins moi aussi. J'ai 4 livres d'elle dans ma bibliothèque :

• Les 5 blessures émotionnelles 
  • Écoutes ton corps
  • Écoutes ton corps encore 
  • Qui es-tu 

Je ne me souviens plus trop de ce qu'il parle mais j'ai l'intention de les relire un moment donnée. 
En ce moment j'ai commencé à lire Miracle Morning de Hal Elrod (en français) et j'ai acheté le nouveau livre de Nicole Bordeleau Revenir au monde lorsqu'il est sortie. Donc plusieurs lectures en vue Smile j'essaie de me réserver ces moments de lecture 1h avant de dormir. Cela me relaxe. 

Oui oui je te lis et tu as tellement raison, effectivement on se doit de chercher la source profonde et non les symptômes pour le régler ou du moins comprendre que là, il se pointe le bout du nez encore et de le reconnaître. 

Mais bon, tout cela est un long travail et parfois cela fait du bien des petites pauses bien mérité Wink
Corail
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Corail le Sam 15 Juil 2017 - 14:01

Bonjour !

* 30 mins de Qi Gong Yoga ce matin

* 47 mins de marche avec 8 intervalles pour le jogging comme hier finalement.

Quand hier, j'ai lu ton message lorsque tu disais "sois fière de toi" I love you cela m'a donné un boost et une belle énergie pour prendre le temps d’apprécier plus souvent ce que je fais pour prendre soin de moi. Je dois me donner des piqûres de rappel assez souvent moi aussi car mon petit côté ombre se sort le bout du nez souvent par période mais en ce moment il est tranquille et cela ne me tente pas trop d'aller le déranger hi..hi... Je sais qu'il viendra me rendre visite de temps en temps mais je ne l'inviterai plus à passer plusieurs jours de suite...du moins je l'espère si non il sera là pour m'apprendre quelque chose sur moi.

Moi aussi je suis très fière de toi Tournesol:)tu es super bonne d'avoir tenu le cap dans ton alimentation malgré tout ce bagage émotive que tu as vécu. En relisant ton post plus haut je vois que tu avais la passion dans les tripes pour ce projet, le pourquoi sûrement de toute cette belle énergie pour porter ton projet à bien. Tu as vraiment une belle écriture je suis persuadé que ton livre sera de toute beauté. I love you

Belle journée à vous mes amies
Corail
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Tournesol le Mar 18 Juil 2017 - 9:17

Tout juste un petit coucou pour te souhaiter une belle journée. Ne lâche pas ton objectif!  I love you

Pour ma part, je me rends compte que j'ai diminué ma quantité d'eau par jour (2 litres/jour). Je reprends en m'encadrant davantage, le temps de reprendre le «beat».
1 verre (8 on) au lever
3 verres en AM
3 verres en PM
1 verre en soirée

Au plaisir de venir te lire!  Smile
Tournesol

Message  Sunshine le Mer 19 Juil 2017 - 18:29

Bonsoir Corail,

Même si je ne viens pas souvent t'écrire un mot, je peux te dire que je te suis depuis le début de ce poste Et ça fait vraiment plaisir de te voir aussi rayonnante, joyeuse, fière de toi et resplendissante! I love you 

J'aime lire tes suivis et je tenais à souligner tout ce travail que tu as accompli en quelques jours seulement.

Bravo à toi et continue de rayonner ainsi; cela m'inspire! Wink
Sunshine
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir

Message  Sunshine le Sam 22 Juil 2017 - 9:16

Allô Corail,

Une semaine sans nouvelles de toi...Tes écrits me manquent,tu sais!Wink

J'espère que tu trouveras le temps et le goût pour revenir nous parler de tes activités pour prendre soin de toi.

D'ici ce temps-là, je pense à toi!Smile
Sunshine
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir

Message  Corail le Jeu 27 Juil 2017 - 14:31

Bonjour !

Je reviens parmi vous, j’ai eu des petits soucis personnels et familial. J’ai eu 3 journées de compulsions, je suis pas fière d’avoir retombé mais cette fois-ci j’ai été moins dure avec moi lorsque cela c’est produit donc un peu plus bienveillante envers moi, ce qui à raccourcis mes compulsions.

Je suis satisfaire de moi tout de même parce que je me suis amélioré sur la durée et la quantité car auparavant cela pouvait facilement durer 1 mois et même parfois plus. Une compulsion c’est environ entre 500 à 1000 calories pour moi. Oui, c’est énorme, je le sais, je suis à régler ce trouble du comportement alimentaire tranquillement pas vite. Je dois rester bienveillante envers moi lorsque cela ce produit (c’est le plus difficile je crois bien) cela prends beaucoup de temps à guérir mais cela se guérit, je suis assez persévérante pour ne pas abandonner tout mes acquis et je suis convaincu que je vais finir par y parvenir.

* Hier j’ai fait 1h10 de marche avec plusieurs intervalles de jogging et je me sentais super bien !

* Aujourd’hui 45 mins de marche avec quelques intervalles de jogging

Mon arrêt des exercices des derniers jours ont brisé mon objectif d’en faire pour un mois, pas facile avec mon petit côté perfectionnisme, mais cela à du bon…car cela me pousse à travailler sur moi, à être bienveillante et d’apprécier ce que j’ai de fait, je ne suis plus dans la pensée du noir ou blanc et je me dis que ce qui est arrivé est arrivé pour me faire grandir pour être encore plus forte pour atteindre ce que je désire vraiment.

Merci les filles de votre soutien Smile
Corail
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Tournesol le Jeu 27 Juil 2017 - 15:40

Comme tes réflexions me touchent chère Corail!
Je te sens plus douce et bienveillante envers toi; comme ta petite en dedans doit se sentir plus en sécurité avec un adulte plus compatissant à son égard.
Quand nous pouvons voir que ce qui nous arrive, c'est pour nous faire grandir, cette résilience nous apaise et la route est plus légère à reprendre. Dans ton écrit, je vois que tu as bien réussi cette résilience. Bravo!  Very Happy

ET ce n'est pas parce que nous flanchons que nous avons perdu tous les acquis, tous nos +, toutes nos nouvelles habitudes et attitudes. Il y a des brèches dans notre démarche et je pense que c'est simplement humain.

Je te dis BRAVO d'avoir osé revenir avec nous et nous parler de tes compulsions et aussi de ton attitude gagnante à la suite de cette réaction. Tu es sur la route de l'amour envers toi et je suis émue à cette pensée. Je te sens tellement une bonne personne et si tu peux appliquer cette bonté à toi, alors là, tu seras bien équipée pour affronter les grosses vagues. I love you
Tournesol

Message  Sunshine le Jeu 27 Juil 2017 - 20:22

Corail,

Bien contente de te revoir et d'avoir de tes nouvelles!Very Happy

Tomber est humain et nous rend plus fort lorsqu'on se sert de cette expérience pour grandir!

Tu deviens plus solide de jours en jours et cela est beau à voir!

Continue à être ta meilleure amie et à prendre soin de toi en étant bienveillante avec toi-même!I love you
Sunshine
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir

Message  Corail le Jeu 27 Juil 2017 - 21:02

Comme tu es gentille Tournesol, ton message est tellement joli et touchant.

Il est vrai que la sécurité s’installe peu à peu lorsqu’on est douce et que l’on prend soin de soi, merci de me le faire remarquer cela solidifiera mes ancrages plus facilement.
Présentement j’essaie d’intégrer 3 gratitudes chaque soir avant de m’endormir, un apprentissage pas si évident, mais bon… je suis en mode apprentissage avant de le créer en habitude.

Merci d’être qui tu es, une personne d’une grande générosité et ton ouverture me montre un bel exemple à suivre sur ce chemin de la résilience qui n’est pas chose facile mais me fait grand bien.

Même le virtuel nous fait grandir et rencontrer de belles personnes. Smile 

Merci de ton joli message Sunshine, je l'apprécie et je crois bien que je me suis attaché aux personnes de ce forum  Smile
Corail
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Corail le Ven 28 Juil 2017 - 20:06

Allo !
Aujourd'hui je suis allé chez Minçavi à Danville chercher 2 boîtes Bravodeli Actif de 12 barres chacune, une aux canneberges et dattes et l'autre au chocolat noir et café. Elles sont tellement bonne je les adore ! En plus on se sent bien rassasié avec ces merveilleuses petites barres.  I love you
Ensuite moi et mon conjoint ont est allé faire du vélo dans la piste cyclable à Danville, il faisait si beau et pas trop chaud,  journée idéale pour le vélo. 

• Donc aujourd'hui on à fait 1h50 de vélo et j'ai 740 calories de brûlées avec 10 mins au gros max de pause pour nous donner une belle énergie avec une petite barre. 

J'ai passé une belle journée à prendre soin de moi en terminant avec un bon souper sur le B.B.Q. Smile

Belle soirée à chacune de vous !
Corail
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Tournesol le Ven 28 Juil 2017 - 21:34

WoW! 1h50 de vélo! Comme c'est beau! J'espère que certains muscles ne te feront pas trop souffrir demain matin. Un siège de vélo, ça peut faire des ravages! Laughing

Ta satisfaction se ressent: c'est bon de te sentir dans cet état de bien-être. Smile
Tournesol

Message  Corail le Sam 29 Juil 2017 - 12:21

Bonjour !
Hé hé Tournesol ! Non c'est pas si pire, sensible un peu mais c'est tout...heureusement ! si je compare aux autres années, c'était beaucoup plus pire faut dire que les autres fois on en fessait plus longtemps. 

Merci de ton passage par ici, je te trouve bien chanceuse d'avoir une aussi belle vue le matin, tu le décris si bien qu'on peut s'imaginer y être.  Smile

• Ce matin 35 mins de marche avec plusieurs intervalles de jogging. 

Je n'ai pas beaucoup de temps on doit quitter pour le mariage de la sœur de mon conjoint. 

Passez une excellente journée Smile
Corail
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Sunshine le Dim 30 Juil 2017 - 11:01

Corail,

Ta détermination fait vraiment plaisir à voir!Smile

Tu es une belle source d'inspiration!I love you

Poursuis ta route des exercices car cela te va bien!Wink
Sunshine
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir

Message  Corail le Mar 8 Aoû 2017 - 12:46

Bonjour,

Merci Sunshine Smile

Pas si évident que cela de reprendre les exercices après les vacances hihi…j’ai dû me secouer un brin pour remonter sur mon tapis roulant.

Je suis contente de l’avoir fait car je me sens bien maintenant et j’ai à nouveau ce sentiment de prendre soin de moi physiquement ainsi que de mon mental. C’est important pour moi.

* Je viens de terminer 1heure de marche et 9 intervalles de jogging, je me sens légère d’esprit Very Happy

Prenez un petit moment aujourd’hui pour prendre soin de vous, cela produit des petits miracles en nous. I love you
Corail
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut