Gratitudes au forum et à ses membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gratitudes au forum et à ses membres

Message  Invité le Dim 28 Mai 2017 - 13:59

Bonjour à toutes,

Me revoici cet après-midi en mode "gratitude" envers le forum et ses membres puisque c'est grâce à lui que j'ai pu rencontrer des personnes formidables et inestimables pour mon cheminement personnel.

Il y a quelques années déjà que j'ai pris conscience de l'importance que revêt ce forum pour moi.

J'en avais d'ailleurs fait un poste à ce sujet pour rendre hommage à bien du monde que j'estimais beaucoup.

http://mincamies.forum-canada.net/t3918-hommage-aux-anciennes?highlight=hommage

Avec les deux dernières années à me remuer l'intérieur pour avancer et évoluer, j'en ai parfois oublié de vous remercier tellement j'étais concentrée sur mon parcours à me sortir de l'impasse où j'étais rendue.

Je prends donc le temps aujourd'hui pour vous remercier et vous démontrer toute ma reconnaissance.

En relisant le lien mis ci-haut, j'ajouterais quelques noms à cette liste pour la mettre à jour:

Merci à Damarsyl pour toute sa gentillesse envers moi lors de nos échanges dans le poste du soutien moral. Sa présence était toujours bien appréciée et son courage pour s'ouvrir à l'introspection faisait beau à voir sur le forum! I love you

Merci à Calico pour ses bons mots d'encouragements et son positivisme! Son passage près de moi fut de courte durée mais si enrichissant pour moi! I love you

Merci aussi à Crystaline (Corail) pour ses messages remplis de bonté à mon égard et d'humanité envers tous. Sa façon de voir les choses rejoignait souvent la mienne et on se comprenait encore plus dans mes temps d'anxiété et de perfectionnisme. Sa compassion envers moi fut bénéfique pour moi! I love you  

Quant au trio qui reste maintenant sur le forum, vous avez fait partie de mon quotidien pendant si longtemps qu'il m'est impossible de ne pas ajouter ceci pour mettre à jour mes gratitudes envers vous.

Ortance:

Ton parcours rempli de courage et de persévérance est remarquable! Par tes derniers partages ces temps-ci, tu m'as fait prendre conscience de la haute importance de prendre soin de soi pour être en santé et de profiter des bons moments entourés de ceux qui nous aiment le plus possible. Je savoure donc encore plus chaque moment de ma vie en ayant une pensée et plein d'ondes positives pour toi ma belle amie! I love you
Merci à toi ma douce amie pour tes bons mots à mon égard et ta compréhension! Ton amitié sincère me touche! I love you

Clode:

Grâce à toi Clode qui est si motivante, encourageante, inspirante et bienveillante, je me suis sentie moins isolée et bien valorisée par tes messages. Cela m'a aidée à ne pas m'abandonner en cours de route et à poursuivre ma quête en persévérant encore plus.
Chaque jour, je te vois évoluer et t'ouvrir de plus en plus vers le chemin qui est tracé juste pour toi et qui t'amènera là où tu le désires vraiment!
C'est grâce aussi à ton dernier message dans mon poste du maintien que je me suis sentie à l'aise de revenir sur le forum car je sentais que tu gardais de la place pour moi parmi vous. Merci à toi d'être qui tu es et d'être aussi accueillante! I love you

Tournesol:

Grâce à toi et à nos débuts en tant qu'alliées quotidiennes dans le poste du soutien moral, je me suis laissée apprivoiser lentement pendant ces deux dernières années pour finalement guérir en moi des blessures d'enfance qui m'empêchaient de profiter de ma vraie nature et d'être à l'aise avec les autres lorsqu'il s'agit de s'investir plus profondément en amitié.
En étant aussi bienveillante et patiente avec moi dans les débuts, tu m'auras permis de vouloir enfin m'investir et me dépasser au lieu de fuir des amitiés possibles. Malgré mes yo-yo d'hésitations à poursuivre plus loin ou pas, j'ai pu finalement découvrir la cause de mes comportements malsains en relations humaines en y travaillant fort en solo ces derniers mois.

Cela en aura pris du temps pour y arriver, mais cela en valait la peine....

Il fallait juste me laisser le temps pour bien décanter toute l'info partagée et m'y ouvrir l'esprit avant tout. Sinon, j'ai tendance à me refermer et me braquer contre tout ce qui m'est proposé! Embarassed
Quand on dit qu'il faut être prêt intérieurement avant d'y voir un changement de comportement pour arriver enfin aux résultats escomptés, c'était le cas pour moi....

Merci infiniment Tournesol pour ce service que tu m'as rendu en m'accueillant dans ton univers un peu trop "flyé" à mon goût au début mais qui a fait son chemin en moi au fil du temps! I love you

Conclusion:

C'est à votre contact à toutes que je suis ce que je suis devenue présentement; donc, nul besoin de regretter le temps passé sur le forum à vous côtoyer car ce fut du temps d'apprentissage et de croissance personnelle pour moi!

Mille fois "MERCI" les dames de cœur d'être ce que vous êtes! I love you I love you
Merci à Éma d'avoir créé ce forum si plein de petits trésors enrichissants! I love you I love you
Merci à la vie d'avoir mis ces personnes sur ma route! I love you I love you I love you

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gratitudes au forum et à ses membres

Message  Invité le Lun 29 Mai 2017 - 9:56

La Gratitude!
La voix du Cœur! I love you
Celle qui veut se faire entendre...

Celle qui recueille plein d'impressions,
d'émotions, de souvenirs!
Et qui souhaite se manifester,
pour garder vivant l'élan de chacune!

La voix de la raison y contribue!
Laquelle se manifeste en premier?
Qui va savoir?
Puisque les deux sont d'un commun accord!
Et contribuent l'une et l'autre à un doux message!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci Sunshine de ta gratitude exprimée avec beaucoup de délicatesse! I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 30 Mai 2017 - 11:26

Clode,

Comme tu écris bien...une vraie âme de poète! Smile

On dirait que la gratitude prend maintenant tout son sens en moi quand j'y repense bien.

Quoi de plus doux aux oreilles des autres que de nous entendre dire "MERCI" d'un ton sincère.

Encore plus doux à mon coeur que de le dire sincèrement et de me sentir des plus positives envers ces personnes que je reconnais ouvertement comme des aidants à mon bonheur du jour ou à mon développement personnel! I love you

C'est un effet donnant-donnant tellement enrichissant! I love you

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut