un poste au quotidien: notre petit coucou amical au jour le jour

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: un poste au quotidien: notre petit coucou amical au jour le jour

Message  Sunshine le Jeu 12 Oct 2017 - 11:58

Merci Tournesol d’avoir pris le temps de venir nous donner de tes nouvelles au sujet de ta démarche santé!Very Happy

Contente de voir que tout continue à bien se passer pour toi à ce niveau-là (malgré tout le stress que tu vis présentement)! Bravo encore à toi!Smile
Sunshine
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir

Revenir en haut Aller en bas

Re: un poste au quotidien: notre petit coucou amical au jour le jour

Message  Tournesol Hier à 13:13

Un petit coucou pour vous partager dans ce quoi je baigne ces temps-ci, après un lancement collectif et une séance de dédicaces au Salon du livre de l'Estrie en fin de semaine!

Préparatifs pour le lancement du 29 octobre:

Quand la mère, auteure, et le fils, artiste, se rencontrent sur une même scène pour honorer une maman et une grand-maman à travers une oeuvre, le tout présenté par la fille de l'auteure, ça ne peut qu'être la voix du coeur! Et quand la muse de la mère est la petite fille de sa fille, alors là, nous sommes sur la voie du coeur!  I love you

Je poursuis l'organisation de cette fête de l'amour qui aura lieu une journée après l'anniversaire de ma mère (28 octobre) qui aurait eu 94 ans! J'ai cependant hâte après ce dernier lancement qui sera le plus étoffé en émotions. Je pourrai me déposer enfin, après 8 mois d'intensité à plusieurs égards. Le repos de la battante organisée et déterminée sera bien mérité! Smile
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut