un poste au quotidien: notre petit coucou amical au jour le jour

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: un poste au quotidien: notre petit coucou amical au jour le jour

Message  Sunshine le Dim 13 Aoû 2017 - 13:00

Parce que je viens de lire un bout de mon livre de Nicole Bordeleau "Revenir au monde", j'ai le goût de revenir pour vous laisser sur une note toute légère et positive:

"Que La vie vous soit douce" aujourd'hui, comme le dirait si bien Nicole Bordeleau!I love you
Sunshine
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tournesol le Dim 13 Aoû 2017 - 20:17

Bonjour les amies,

En premier, je veux te dire chère Sunshine que je ne te trouve pas du tout trop flyée dans ton commentaire. J'ai très bien suivi ton point de vue. J'ai aussi bien ressenti ta bienveillance envers moi, malgré mes absences et mes thèmes qui te dérangent.

Tu as certainement déteinte sur moi un brin car aujourd'hui, j'ai eu une merveilleuse journée avec ma petite-fille de 7 ans. Toutes les deux avons vécu des moments de rapprochement comme ça faisait fort longtemps que nous n'avions pas vécu ensemble. J'étais dans le moment présent et j'ai pris plaisir à jouer au Monopoly, au Blokus, à des jeux de mémoire et d'observation. Elle m'a demandé un massage; elle a failli s'endormir dans mes mains! Nous sommes allées prendre notre collation au Tim. C'était beau de la voir prendre une décision sur quelle collation elle prendrait: muffin aux fruits ou beigne Nanaimo. Elle pesait tous les points! J'ai mangé le capuchon d'un muffin aux carottes avec un bon Tim décaf. Nous l'avons ri!

Au retour, elle s'est mise en pyjama, elle s'est couchée sur moi et nous avons écouté des Passe-Partout. Elle a bien relaxé et moi aussi. Elle ne voulait pas partir. Ce soir, je lui ai téléphoné pour lui dire comment j'avais aimé ma journée avec elle. Elle m'a dit qu'elle aussi avait beaucoup aimé cette journée, que c'était sa plus belle journée de toutes les vacances. J'ai compris qu'elle avait besoin d'amour, de douceur, d'attention, de relaxation, de temps seule avec des adultes. Avec ses parents, ils sont toujours sur le speed, à faire des millions d'activités et sa soeur est dans ses pattes!

Cette journée m'a fait grand bien. J'ai rechargé mes batteries, comme ma petite-fille, je crois! Cette semaine en sera une autre de décisions et de travail. J'avance. J'ai moins mal au bas de dos ce soir. Je pense que j'avais besoin de prendre du temps pour moi, pour me ressourcer et je l'ai fait avec ma petite-fille. Nous avons toujours été très proche l'une de l'autre, mais quand sa soeur est là, notre complicité magique s'effrite.

Moi aussi j'ai hâte d'être dans une nouvelle bulle et d'être plus présente sur le forum. Je me tanne de moi-même parfois! Mais quand je commence quelque chose, je tiens à la terminer avec toute la qualité nécessaire. Ça fait partie de ma marque je crois! C'est ainsi avec tous les projets que j'ai réalisés! Alors je pense que c'est pour cela que je vous posais la question. C'était un peu l'effet miroir.

Oui, la vie a été douce pour moi aujourd'hui! Merci pour ton honnêteté et sa sincérité chère Sunshine! Smile

Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Sunshine le Dim 13 Aoû 2017 - 20:21

Oups...Tournesol est passée avant moi et je n'ai pas eu le temps de lire son message... ce qui veut dire que le mien ne tient pas compte de ses écrits.

Un petit coucou de soirée 

Juste pour vous souhaiter une bonne nuit de sommeil réparatrice à toutes...Et tout particulièrement à Tournesol pour qu'elle dorme bien cette nuit.

J'imagine que Tournesol doit s'être bien amusée avec sa petite-fille! En plus, c'est rempli d'amour ces petits bouts-là!I love you

J'espère que vous avez passé un beau dimanche tout doux et zen!

Bonne nuit Et à demain!I love you
Sunshine
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir

Message  Sunshine le Lun 14 Aoû 2017 - 8:38

Coucou les filles,

Un beau lundi tout beau, tout chaud et tout neuf!Very Happy

Je me sens toute énergisée ce matin Et toute zen! Je me sens le coeur léger!I love you

Je suis aussi contente de voir que Tournesol a eu du bon temps avec sa petite-fille et que son dos se porte mieux. Libérer de la pression et du stress en retombant en enfance lui aura fait grand bien!Wink

Au programme aujourd'hui, popote de pouding au tofu et chocolat du livre MAV avec Marjorie...ce sera une partie de mes déjeuners cette semaine.

Ensuite, faire mariner mon poulet pour faire du poulet frit au four (livre avec Marjorie aussi). Ce sera notre souper ce soir.

En PM, je cuisinerai des muffins aux zucchinis et dattes (recette déjà mise dans la section de la bouffe) et ils seront encore chauds pour la collation lorsque mon chum rentrera du travail.

Ce serait bien aussi que je me réserve quelques minutes pour aller prendre une marche de courte durée...question de m'étirer un peu suite à mon défi d'hier et de diminuer mes courbatures et douleurs physiques dans tout le corps.

Un beau programme qui me remplira de petits bonheurs de la vie!I love you

Bonne journée à toutes en toute zénitude!I love you
Sunshine
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir

Message  Ortance le Lun 14 Aoû 2017 - 9:36

Bon matin les MinçAMIES!

Voici une image que ma soeur m'a fait parvenir ce matin, 
je l'ai imprimée elle sera sur ma porte de garde-robe pour que je puisse la lire chaque matin

Belle journée en vue, ma demi-sœur vient passée une partie de la journée avec moi!

Tournesol va bien, Sunshine écoute son corps et moi qui en fait autant,
hé bien mesdames ça c'est prendre soin de soit.   Wink 
Un vieux dicton dit: Personne mieux que toi ne peut le faire aussi bien, car toi seule te connais autant!

Passez une très belle journée sous le soleil  Cool mais surtout prenez soin de vous!  I love you
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Ortance le Lun 14 Aoû 2017 - 10:42

J'attends toujours ma visite Rolling Eyes
Juste un p'tit coucou pour Tournesol, mais non moi je ne suis pas tanné de lire sur ton livre j'aimerais en faire autant mais moi je n'ai pas la plume facile alors moi c'est avec mes yeux que je travaille comme les vidéos alors ben non tu peux nous en parler ainsi tu peux faire SORTIR un peu de stress!  Wink 

Bonne journée!
Ortance

Message  Sunshine le Lun 14 Aoû 2017 - 12:29

Une petite pause entre deux mets à cuisiner pour vous partager cette pensée positive

En espérant que cela mette un vent de fraîcheur sur le forum tout léger pour le reste de la journée... un mot tout doux pour nous remonter et nous garder bien motivées! I love you I love you I love you
Sunshine
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir

Message  Sunshine le Mar 15 Aoû 2017 - 6:10

Un petit coucou du mardi

Que cette nouvelle journée toute neuve qui débute soit légère, douce, positive et zen est mon intention la plus sincère! En espérant que le tout se réalise en journée!I love you

Bonne journée à toutes!I love you

CARPE DIEM!I love you
Sunshine
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir

Message  Tournesol le Mar 15 Aoû 2017 - 8:07

Un tout petit mot!

Je suis extra motivée! Hier, j'ai travaillé très fort avec la correctrice d'épreuves en AM: 4 h de cassage de tête pour savoir si on respectait telle et telle règle au détriment de la clarté dans la lecture! Nous changions d'idée à chaque fois que nous arrivions sur une situation et plus nous avancions, plus nous étions mêlées! Bien difficile de déroger à une règle, qui n'est qu'une règle et de perdre tant de clarté dans un texte! Finalement, j'ai opté pour assumer le manquement à la règle et j'aurai un livre plus clair dans tous les monologues de ma mère. La correctrice me disait que souvent les éditeurs font des choix sans respecter certaines règles, comme dans les références biblio par exemple ou les indentation en début de paragraphe, ou les notes de bas de page, etc.

Ensuite 6 h en ligne téléphonique avec la metteuse en pages pour effectuer tous les minis correctifs (30 min d'arrêt pour souper). Je ne peux décrire dans quel état étaient mon oreille et mon bras!

Mais... je suis full motivée. Nous continuons ces correctifs à 10h30 cet avant-midi, toujours par la voie téléphonique. Nous sommes vraiment dans les dernières grosses contractions, celles qui nous donnent un signal que bientôt un nouveau-né se pointera.

Je ne peux pas dire que je suis zen et légère actuellement, mais je ressens une joie profonde, un état de bien-être inqualifiable. Je pense que ça s'appelle le bonheur de vivre!

Bonne journée mes amies! I love you  I love you

Avec un salut spécial aux deux C  I love you  I love you  de notre petite gang! Vous êtes dans quelle vague? Wink

À Ortance: Merci pour ton petit mot tout chaleureux: moi aussi, j'ai la passion du montage vidéo et photos! Des heures et des heures de plaisir! Il faut en faire pour savoir comment ça prend du temps, et en même temps, c'est tellement stimulant! Smile
Tournesol

Message  Sunshine le Mer 16 Aoû 2017 - 10:18

Un petit coucou rapide

Juste pour vous avertir que je serai plus distante (moins présente) par rapport au forum dans les jours à venir...question de ne pas me chercher ou de vous inquiéter de moi pour rien.

Depuis hier, j'ai réalisé que mon feu sacré a besoin d'être plus dans un parcours centré sur la santé en action et en mouvements que ce que le forum peut m'offrir ces temps-ci. 

Ces temps-ci, les sujets abordés sur le forum m'interpellent moins et mon coeur d'enfant en arrache beaucoup quand il n'est pas comblé dans ses besoins personnels du moment. 

Ce besoin d'action en moi est plus fort que tout et me porte à réfléchir à d'autres moyens pour rester bien motivée.

Comme je tiens à rester bien focussée sur mon feu sacré, je me dois de l'alimenter autrement et de travailler en solo pour un bout de temps...le temps de retrouver mon équilibre intérieur pour être plus sociable en tout cas!Wink

Ceci étant dit, je tiens à préciser que je reste bien motivée pour mon défi 21 jours "attendre la faim" et que j'ai bien l'intention de le terminer en beauté... même si je ne viendrai plus vous en parler tous les jours, ça restera un outil précieux pour moi qui me sert à alimenter ma flamme présentement et j'y tiens beaucoup!I love you

Grâce à ma vigilance et ma détermination, je prends tous les moyens pour rester dans mon intention que cet été se passe sous le signe de la zénitude pour moi!I love you

En attendant, je vous souhaite une bonne route à toutes... en toute zénitude, légèreté et positivisme!I love you

Dernière édition par Sunshine le Jeu 17 Aoû 2017 - 10:45, édité 2 fois
Sunshine
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir

Message  Tournesol le Mer 16 Aoû 2017 - 10:58

Bonjour les filles,

Pour faire suite au commentaire de Sunshine, pour ma part, depuis un grand bout, je ne suis plus au niveau alimentaire dans ma quête de mieux-vivre. Je suis à m'aimer plus et mieux. J'aime lire où vous en êtes dans votre vie et dans votre cheminement personnel parce que nous avons créé des liens et vous êtes importantes dans mon coeur. I love you

Alors, à toutes les fois où j'ai un peu de temps à consacrer au forum, je viens vous lire et je laisse une petite trace, vous informant en gros où j'en suis dans ma vie et quelles sont mes occupations et préoccupations. C'est aussi ma façon de vous dire que je suis encore là et que je pense à vous.

Je suis prête à poursuivre dans ce sens et en même temps, j'aime lire comment Sunshine s'y prend pour contrer sa bibitte à sucre, comment elle se donne des outils pour respecter sa faim et sa satiété, comment elle apprend à se respecter, comment Clode prend telle nouvelle vague, comment Ortance se vit avec sa santé qui lui a fait des free games, les réflexions que nous apporte Corail, etc.

Sur ce, je poursuis ma x ième relecture de manuscrit! Il y a encore des coquilles!

Bonne et belle journée à chacune! Smile
Tournesol

Message  Tournesol le Mer 16 Aoû 2017 - 13:53

Tiens, je viens de tomber sur cette image qui illustre fort bien ma façon de penser et aussi l'occupation de mon temps des derniers mois! Tout sous le même toit! Une autre façon d'exprimer que chaque personne est UNIQUE dans son cheminement. I love you

Tournesol

Message  Sunshine le Mer 16 Aoû 2017 - 14:54

Tournesol,

Avant de prendre mon propre chemin pour un temps indéterminé, je te partage cette image car tu as peut-être besoin de ceci en ce moment pour te réconforter un brin...

Ce mignon qu'une amie m'a envoyé un jour est encore d'un grand réconfort quand je me sens incomprise ou blessée et que j'ai besoin de bienveillance pour panser mes relans de blessures! Il est magique!I love you

Merci les filles de respecter mes choix et de ne pas me juger! Wink

J'ai grand besoin de temps et de bienveillance pour me recentrer sur moi pour rester bien ancrée dans mes choix personnels! Wink

Bonne fin de journée à toutes en toute zénitude!I love you

Sunshine
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir

Message  Tournesol le Mer 16 Aoû 2017 - 19:26

Sunshine! Merci pour ce mignon câlin! Il me semble que je le connais ce minion! Wink

Très bientôt, je me servirai de celui-ci!

Le manuscrit a beaucoup avancé aujourd'hui: une 2e correction de coquilles de mise en pages avec encore un petit «de» oublié. 2 heures en ligne téléphonique! Je suis très encouragée. Je vois vraiment la lumière au bout de ma route. Je ressens déjà beaucoup de satisfaction alors j'imagine quel sera l'effet lorsque je prendrai le premier exemplaire dans mes mains!

De plus, la graphiste m'a envoyé deux maquettes pour la couverture. Je suis encore dans le flou mais je sens que ça avance!

Que ce temps de retrait te soit bénéfique pour te recentrer comme tu le souhaites. Smile

Pour ma part, je veux bien continuer de vous parler de mon vécu quotidien, sauf que si je suis seule la majorité du temps, je m'abstiendrai. Je n'aime pas parler toute seule! Laughing
Tournesol

Message  Sunshine le Ven 18 Aoû 2017 - 9:16

Un petit coucou tout doux tout chaud I love you

Une petite note toute spéciale pour alléger mes derniers messages qui étaient devenus trop émotifs pour moi dans les derniers temps. 

Mon coeur d'enfant en arrachait et c'est lui qui a pris trop de place...maintenant, l'adulte en moi a repris la situation en main! Ma petite rebelle en moi s'est assagie et elle est désolée de ce désagrément! Embarassed

Ce matin, je me réconforte en me disant que de me révéler moi-même sous mes mauvais jours ne fait que de moi une personne imparfaite... je suis bien humaine après tout!Wink

Grâce à mon court recul que j'ai choisi de prendre face au forum, j'ai compris que je ne dois plus me fier sur le forum pour définir mes journées car ce serait de remettre mon bonheur entre les mains du forum et de toutes celles qui y viennent régulièrement.

En plus, ce serait un fardeau bien lourd à porter que je vous donnerais et qui ne me convient plus de vous donner en ces temps d'introspection et de changement intérieur pour moi car j'ai envie de légèreté, d'autonomie et de liberté autour de moi.

Pour toutes ces raisons, je prends donc la responsabilité de mon propre bonheur à l'avenir lorsque je viendrai sur le forum et je changerai mon approche pour y participer pour m'y sentir plus à l'aise, moins dépendante et plus équilibrée.

En d'autres temps plus sombres si cela se reproduisait à nouveau, je m'abstiendrai d'y venir tout simplement sans en expliquer ni mon recul ni mes raisons car cela m'appartient après tout et je ne veux pas affecter les autres avec mes états d'âme non plus!!Wink

Je crois sincèrement que ce recul que j'ai pris avant tout pour être protectrice envers vous toutes et mon changement de cap par rapport au forum sont de belles preuves d'amour en soi pour le forum et toutes celles que j'y côtoie! I love you I love you 

C'est aussi une belle preuve d'amour envers moi-même car je me respecte de plus en plus en devenant ma propre meilleure amie en agissant ainsi!I love you

Et pour ne plus oublier mon engagement d'être maître de mon propre bonheur, je mets ici une image qui me rejoint et me ramènera à l'ordre lorsque j'en aurai besoin.

Bonne journée et bonne fin de semaine à toutes!I love you

CARPE DIEM!I love you

Sunshine
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir

Message  Sunshine le Ven 18 Aoû 2017 - 18:08

En cette fin de vendredi tout beau tout chaud,

Que la vie vous soit douce, belle, bonne et zen est mon souhait le plus cher pour chacune d'entre vous qui passerez par ici!

Bonne fin de journée et bonne fin de semaine à toutes!

CARPE DIEM!
Sunshine
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir

Message  Sunshine le Sam 19 Aoû 2017 - 9:37

Un petit coucou de fin de semaine

Ici, le temps est magnifiquement chaud et humide pour un mois d'août! L'été poursuit sa course et j'en profiterai encore aujourd'hui pour sortir à l'extérieur pour marcher, me ressourcer et recharger mes batteries.

On ira cueillir des pommes Paulared qui sont déjà prêtes dans un verger d'une ville avoisinante. Ensuite, commissions diverses et sortie au resto japonais et thaï seront au programme pour une partie de la journée.

Pour mon jour 9 de mon défi, cette journée s'annonce sous le signe de la paix intérieure et de la confiance en mes capacités.

Avec le temps et les efforts des premiers jours, je suis en train de reprogrammer une nouvelle habitude et d'en délaisser une mauvaise.

Depuis quelques jours, je trouve ce défi de plus en plus facile à gérer puisque mes envies de manger sans avoir faim ne se pointent plus le bout du nez.

Je suis donc hyper motivée et pleine de "power" comme dirait Tournesol!Cool

Que la légèreté, la liberté, le positivisme, la douceur et la zénitude fassent partie de cette journée pour toutes est mon souhait le plus cher!I love you

Bon samedi à toutes!I love you
Sunshine
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir

Message  Tournesol le Sam 19 Aoû 2017 - 11:45

Bonjour les filles!

Je choisis le temps de ma pause pour venir vous dire que je suis encore vivante malgré les derniers jours très exigeants. Je suis vraiment au tout dernier tournant de ce manuscrit qui partira pour l'impression. La correctrice d'épreuves a mis ses yeux de lynx. Moi qui pensais que je prenais ses services pour possiblement quelques petites coquilles seulement! Surprise, il y a une bonne cinquantaine de menus détails à corriger, comme une tite virgule là, un anglicisme ici, une ponctuation de citation en dedans et non en dehors du guillemet fermant, etc. J'ai un autre 3-4 heures à passer au téléphone avec la metteuse en pages. Je rêve d'un appareil mains libres!  Rolling Eyes

Je me sens de plus en plus fébrile, excitée, enthousiasmée, full contente, satisfaite de mon produit!

Et...  Very Happy Roulement de tambour... Very Happy  

La couverture est créée.  I love you  I love you  I love you
Après plusieurs maquettes et légères modifications ici et là, nous sommes arrivés (avec l'oeil de mes deux conseillers, soit mon fils et une amie experte dans le domaine) à cette couverture qui sera la fenêtre du contenu de mon livre. Je textais mes conseillers à toutes les fois que je recevais des épreuves, je leur demandais à quel moment je pouvais les joindre par téléphone. Cette procédure a été faite à 6 reprises durant la journée de vendredi. (Mon fils enseigne et durant ses 15 minutes de pause, entre deux élèves, il m'aidait dans mes décisions). Tous les détails furent scrutés à la loupe par 3 paires de yeux! J'ai eu la nausée à la fin de la journée, tant j'ai eu des décisions pas évidentes à prendre, dans un laps de temps très court.

J'ai été très émue en sentant comment mon fils a une grande facilité à mettre des mots sur ce qu'il ressent en voyant quelque chose. Il a le côté artiste qui ressent et le côté cérébral qui analyse et nomme. Il est très fort à cet égard! Un bel amalgame! Je le savais, mais ce fut encore plus fort hier et depuis, je suis habitée par cette fierté en mon fiston! Mon amie aussi a été d'une très grande aide. Elle a même réussi à nous faire changer d'idée à la toute dernière minute, au moment où j'étais prête à donner le OK final à la graphiste. J'étais prête à faire un petit compromis, mais elle, elle n'a pas lâché le morceau, ce qui a fait que je suis satisfaite à 100 % au lieu de 90 % si elle n'était pas intervenue, même si elle me laissait la décision finale entre les mains.

Il reste la 4e de couverture (le derrière du livre), l'épine, les signets et les posters à concevoir. Le tout devrait partir chez l'imprimeur lundi le 28.

Lorsque j'aurai plus de temps pour analyser mes comportements alimentaires, je viendrai en faire une synthèse dans le poste de ma démarche vers un mieux-être.

À Sunshine qui a pris le temps et le soin de répondre à ma question sur les défis dans un de ses postes, je prendrai aussi le temps de lire attentivement ta réponse et de commenter. D'ici là, je te dis Merci et je suis touchée par ta générosité.  I love you  Smile  I love you
Tournesol

Message  Tournesol le Sam 19 Aoû 2017 - 12:02

Mon dîner chauffe! Je reviens! Je viens de lire ce message de Sunshine:

Sunshine a écrit:Une petite note toute spéciale pour alléger mes derniers messages qui étaient devenus trop émotifs pour moi dans les derniers temps.

Mon coeur d'enfant en arrachait et c'est lui qui a pris trop de place...maintenant, l'adulte en moi a repris la situation en main! Ma petite rebelle en moi s'est assagie et elle est désolée de ce désagrément! Embarassed

Ce matin, je me réconforte en me disant que de me révéler moi-même sous mes mauvais jours ne fait que de moi une personne imparfaite... je suis bien humaine après tout!

Pour ma part, je n'ai pas senti ce que tu décris, alors il n'y a pas eu de désagrément. Peut-être fais-tu référence, entre autres, à ta réponse lorsque je vous ai parlé que vous deviez être bien tannées de lire mon vécu en lien avec la production de mon livre. J'ai apprécié ta réponse sous plusieurs volets et j'ai senti ta bienveillance envers mon absence du forum. Tu as tout nommé clairement et j'aimé ça.
Quand tu nous dis que le forum ne répond pas à tes besoins, c'est tellement louable et compréhensible.

Alors il n'y avait pas de problème de mon côté puisque tu osais nous exprimer ton vécu, sans nous mettre quelque chose sur le dos. C'était toi par rapport à toi, à tes besoins, à tes attentes. Smile

Bon, c'est prêt! Mon repas est chaud! Potage aux zucchinis, pâté au poulet sans croûte et une belle grosse salade vivante! Délice

Tournesol

Message  Sunshine le Sam 19 Aoû 2017 - 13:03

Tournesol,

Par bienveillance envers les autres, je tenais tout simplement à vous rassurer en vous mentionnant que vous n'étiez pas en cause dans mes malaises par rapport au forum pour éviter que des gens se sentent mal ou coupables. 

Sur le forum, j'esssaie de m'exprimer autrement qu'en semblant blâmer les autres et ce n'est pas toujours facile virtuellement de me faire comprendre. 

Me responsabiliser est en cours d'apprentissage ces derniers mois et m'exprimer efficacement sur ce forum devient un apprentissage aussi pour moi.

Naviguer correctement sur les réseaux sociaux est un art en soi qu'il ne m'est pas toujours facile de mettre en pratique, mais je m'y efforce!Wink

Tant mieux si cela ne t'a pas causé de désagréments... je m'améliore, il faut croire!Laughing

Tout en essayant de m'exprimer sur mes besoins, je ne voulais blesser personne au passage.I love you

Avec tout ce que tu me dis, je sens que j'ai atteint mon objectif et que nous sommes toutes les deux en commun accord sur ce sujet.

Comme la chanson le dit si bien, on tourne la page...sur une nouvelle journée toute neuve!Wink
Sunshine
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir

Message  Sunshine le Sam 19 Aoû 2017 - 14:15

Avis aux amatrices de thé glacé David's tea:

Le thé aux framboises givrées n'est plus disponible dans ma région et ni sur leur site web!Sad Édition limitée en est la raison!Rolling Eyes

Je me contenterai donc de terminer la saison avec celui aux pêches parfaites que j'aime bien aussi!Smile

Sur une note toute légère, bonne fin de journée à toutes!Smile
Sunshine
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir

Message  Tournesol le Dim 20 Aoû 2017 - 8:20

Un petit coucou avant de débuter ma journée de travail intensif,

C'est avec grand plaisir que j'ai lu et relu la réponse de Sunshine sur ma question en lien avec les défis. Ce fut très éclairant pour moi! Je ne me sens plus «poche» dans les défis! Surprised
http://mincamies.forum-canada.net/t5457p50-le-maintien-revu-et-corrige-par-ma-demarche-vers-le-mieux-etre-partie-2#37140

Je suis gonflée à bloc pour ma journée où je rencontre la correctrice d'épreuves en AM et un entretien téléphonique de 2-3 heures avec la metteuse en pages en PM. Que de détails à régler! Si petits soient-ils, ils sont nécessaires pour avoir un produit de grande qualité, à ma satisfaction. J'apprends sur le tas les tâches d'un éditeur. Je ne pensais pas un jour devenir une éditrice! Surprised

Merci à Sunshine pour son commentaire bienveillant suite à ma réponse dans laquelle je disais que je ne vivais pas de désagréments. J'apprécie ces gestes d'attention.

Sur ce, une belle journée à chacune!
La mienne ne sera pas zen, ni légère, mais satisfaisante et gagnante, j'en suis convaincue! Smile
Tournesol

Message  Ortance le Lun 21 Aoû 2017 - 9:56

Bon matin les MinçAMIES!
Mais coudon qu'est-ce qui ce passe? De mémoire il me semble que c'est vendredi ou samedi que j'ai écris un p'tit mot mais il n’apparaît pas nul part  Sad et depuis, j'ai de la difficulté à me connecter sur le forum, suis-je la seule? En plus ce matin je ne peux pas écrire grand chose (comme si d'habitude je vous en écris long Question ) J'attends ce matin la femme de notre ami décédé le 31 juillet elle vient faire un tour, me connaissant j'espère être assé forte pour ne pas brailler en la voyant. 
Mon chum est allé jouer au golf à Trois-Rivières avec ses chums ce matin il avait l'air d'un p'tit enfant, lui qui aime jouer cette année il n'a pas été choyé comme il dit "Je vais me reprendre l'année prochaine" je me prépare mentalement Rolling Eyes 
Mon menu s'agrandi pour le grand plaisir de mon chum, j'pense qu'il est tanné de manger presque tout le temps mou, pourtant nous avons encore le temps de manger solide nous sommes encore jeunesse Laughing  mais l'âge raisonnable avance à grand pas!  Crying or Very sad
Bon ben c'est tout pour ce matin mon amie vient d'arriver.
Merci de m'accepter comme je suis!
Bonne journée et surtout prenez soin de vous! I love you
Ortance

Message  Clode le Lun 21 Aoû 2017 - 10:31

Bonjour à toutes!

Déjà milieu août!
Encore du beau temps pour finir l'été! Smile

Chacune de vous poursuit ses propres objectifs, et c'est bien comme ça!
(je n'ai pas réussi à tout lire mais juste assez pour "savoir"! Wink )

Bonne journée! je vais faire un tour pour "vaguer" un peu!
~~~~~~~~~~
Clode
Minçamie de Perle
Minçamie de Perle

Message  Violette le Lun 21 Aoû 2017 - 18:28

Bonjour, j'ai beaucoup de "vagues" à traverser pour vous lire car j'ai été très absente.

Violette
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut