un poste au quotidien: notre petit coucou amical au jour le jour

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: un poste au quotidien: notre petit coucou amical au jour le jour

Message  Ortance le Dim 19 Fév 2017 - 9:00

Bon matin mes MinçAMIES!
Un p'tit matin tranquille a regarder dégouter notre toiture, le gros fun après une grosse semaine a pelleter !
Quoi faire aujourd'hui ??? aucune idée, mon chum ça ne lui tente pas de faire quelques chose et moi j'aimerais bien sortir.
Qui va gagner ? Les paris sont lancés! A suivre!
Passez une très belle journée et prenez soin de vous!  I love you
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tournesol le Dim 19 Fév 2017 - 9:34

Allô les filles!

De la mijoteuse, en passant par Blue Moom et la soupe aux pois, à la galerie qui dégoutte, au pelletage intensif, aux paris lancés, ça me fait du bien de vous lire! Ça m'aide à décrocher!

Le compte à rebours est terminé, mais le boulot n'est pas terminé. J'ai procédé par priorités et je dois continuer ainsi pour ne pas m'emballer, entrer en compulsion et essayer de tout faire en même temps: le ramassage de la maison, de la popote, du classage de papiers, des lettres de remerciements, des envois de cartes mortuaires à des amis qui n'ont pas pu revoir leur amie hier, une rencontre avec le prêtre du CHSLD pour des messes aux intentions de ma mère, un mot de remerciements aux anges de maman au CHSLD, la recherche testamentaire, les assurances, le monument funéraire, etc. etc.

Hum! je me connais, j'ai cette tendance de tout mettre en branle pour tout faire le plus rapidement possible; c'est un réel danger chez moi! Je dois me protéger! Mad )

Pour prendre soin de moi  I love you , je commencerai par prendre le temps d'établir de nouvelles priorités.

Aujourd'hui, nous fêtons ma petite-fille qui aura 7 ans demain. C'est aussi l'anniversaire d'une de mes amies le même jour qu'elle: impossible de l'oublier!

Demain: je recevrai un bon massage de relaxation, car j'ai le dos comme un morceau de béton! Toutes les tensions ont bien l'air à s'être ramassées dans les flans et le bas de dos. Je marche comme une p'tite mémère actuellement! Je ne déplis pas! Heureusement, hier, j'étais droite comme un piquet! Alors je me dis que ça reviendra, ce n'est pas une question de vieillesse! Il s'agit de relaxer ces muscles! Sunshine, j'irais bien dans ton SPA, me laisser caresser par ton eau chaude en jets!

Sur ce, restons unies pour nous entraider à prendre soin de nous!  I love you  I love you  I love you
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Tournesol le Dim 19 Fév 2017 - 11:00

Vous ne savez pas quoi? Faut que j'vous dise!

La belle Sue (Suzanne) de la Beauce m'a fait l'immense surprise de venir au Salon funéraire. Elle est retournée chez elle, car elle avait une autre funérailles et finalement, elle a choisit d'assister à celles de ma mère, alors elle est remontée dans la paroisse natale de maman. Elle est même restée pour le goûter. Son geste m'a fait profondément chaud au cœur. C'est la belle histoire d'amour de ma mère qui se poursuit! I love you
Tournesol

Message  Invité le Dim 19 Fév 2017 - 13:00

Bonjour les dames de coeur,

Ortance:
Il fait beau par ici aussi et c'est vraiment plaisant de voir cette belle température après quelques semaines moins intéressantes pour moi qui n'aime pas la saison hivernale.

Tournesol:
Vas-y un jour à la fois ma douce amie! Une chose à la fois sans en faire un sprint que ton corps aurait de la misère à soutenir encore longtemps! Wink

J'ai bien pensé que Sue profiterait de la distance plus rapprochée pour les funérailles pour te faire ce beau cadeau que d'être présente pour ces derniers moments avec ta maman.  Cela ne me surprend pas d'elle d'y avoir pensé et de l'avoir fait puisqu'elle a si grand coeur! Wink

Je continue à profiter de mon dimanche en masse pour relaxer, écouter la télé, lire et vous écrire sur le forum tout en ayant pris du temps ce matin pour lire un livre qui m'aide à devenir ma meilleure amie en ce moment.

Bonne fin de journée les filles! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 20 Fév 2017 - 9:27

Bonjour,

Je passe rapidement par ici pour vous saluer en cette belle journée de février!Smile

Aujourd'hui, mon chum est en congé ...c'est le jour de la famille qui est un congé provincial pour nous!

Au programme, activités de couple telles que:

Ménage
Popote
Marche à l'extérieur 
Et spa en soirée 

Certaines activités sont moins intéressantes que d'autres, mais en les faisant en couple, ça passe toujours plus vite car on est en bonne compagnie!I love you

Bonne journée à toutes en toute sagesse de faire des choix judicieux pour notre santé et notre zénitude!I love you

Invité
Invité

Message  Ortance le Lun 20 Fév 2017 - 12:48

Bon début de semaine!
Ce matin j'ai eu de la belle visite de ma nièce qui demeure a Acton Vale comme elle dit elle venue voir sa presque mère  Laughing nous en avons bien profiter pour nous remettre a jour dans la jazette  Laughing
Un après-midi avec ma grande soeur pour aller zeuter les nouvelles arrivages du printemps  Very Happy  
Je passais simplement pour vous faire un p'tit coucou avant de partir
Profitez de cette belle journée  Smile
Prenez soin de vous!
Ortance

Message  Tournesol le Lun 20 Fév 2017 - 13:38

Je sors d'un bon massage relaxant!
Le soleil me donne le goût d'aller prendre une marche mais je devrai m'abstenir!

Ce matin, j'ai fait un peu de classement de papier, car je ne me comprends plus! Au moins, je devrai trouver les comptes à payer!
Dans mes priorités, je veux aussi me popoter une brassée de légumes.

Sunshine, tu as changé ton avatar! Est-ce pour souligner le retour de ta profonde zénitude comme le démontre le chaton? J'ai su que l'Ontario était en congé, car j'ai essayé de joindre la compagnie d'assurance-vie de ma mère (Toronto) et le répondeur disait que c'était un congé férié! Je me suis questionnée quel pouvait bien être ce congé! Tu me donnes la réponse!

Ortance, déjà du yeutage pour l'arrivage du printemps? Tu es une tite vite!

À +

Tournesol

Message  Invité le Lun 20 Fév 2017 - 15:24

Tournesol,

Et oui, j'ai remis le même avatar que j'avais depuis le début car je n'étais pas capable de m'habituer à celui que j'avais mis ces derniers temps.

Je trouve que celui-ci me représente mieux et c'est avec lui que je me suis fait connaître sur le forum.

Bon, tout est coché sur ma liste d'activités au programme...sauf le spa qui sera en soirée!Wink

Actuellement, c'est le temps de ma pause collation et un petit spécial décaf Tim Hortons d'après marche au grand air!

Que la vie est bonne avec moi!I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 21 Fév 2017 - 8:08

Bonjour,

Je passe tôt pour vous saluer en ce beau mardi du mois de février! Smile 

Aujourd'hui, je poursuivrai mes activités telles que:
-ménage de la maison
-faire quelques commissions en ville 
-venir sur le forum pour enregistrer mes messages d'appréciations de recettes pour les garder précieusement dans mon ordi et sur papier pour m'en faire un livre de toutes les recettes MAV essayées
-Je prendrai aussi du temps pour moi en lisant un peu en journée quand j'aurai besoin d'une pause.

Ce soir, ce sera un tour dans notre spa qui m'attend car mes muscles et articulations en ont vraiment besoin après avoir fait les mêmes mouvements pendant un certain temps en journée.

Note: ne me cherchez pas en journée...je ne crois pas revenir pour écrire sur le forum jusqu'au prochain coucou demain car c'est un peu déprimant à la longue d'y écrire plusieurs postes tous les jours qui sont probablement non lus et qui restent là sans avoir de suivis en retour!

Le temps est venu pour moi de prendre soin de moi...

Aujourd'hui, je prends donc une pause de la participation trop active car c'est ce dont j'ai grandement besoin pour rester bien motivée et préserver mon feu sacré en moi... même si cela veut dire que je devrai être toute seule dans mon petit coin de pays. 

Chacune a ses façons de faire et ses priorités...c'est donc sans rancunes envers quiconque que j'ose exprimer ouvertement mes sentiments!Wink

C'est en étant en petit nombre restreint sur le forum qu'on se rend compte que la présence active de chacune devient si précieuse au fil du temps!I love you

Bonne journée à toutes en toute sagesse de faire des choix judicieux pour notre santé et notre zénitude!I love you

Invité
Invité

Message  Tournesol le Mar 21 Fév 2017 - 9:08

Allô les amies!

Je passe en coup de vent! Tellement de paperasse m'attend! Et même si je ne suis plus dans un compte à rebours, je tiens à ce que le tout avance.

Je tiens aussi à envoyer des remerciements à plusieurs qui n'ont pas pu assister aux funérailles de ma mère et qui m'ont envoyé un petit mot de soutien. J'ai plusieurs messages personnels à composer.

Je tiens aussi à écrire un Merci personnel à chaque personne du CHSLD qui ont pris soin de maman lors de sa fin de vie. Ce fut des moments si pleins, si respectueux, si dignes. Mais ça me prend du jus tout cela! Et je veux le faire le plus tôt possible de son départ.

J'ai aussi un texte à préparer pour le Comité de résidents car nous participons à un concours avec la fête organisée pour reconnaître la qualité des soins du personnel.

Je ne suis pas encore centrée sur ma démarche vers un mieux-être. Je suis sur le pilote automatique et mon alimentation va bien.

Sunshine: Je comprends fort bien ta façon de te protéger pour garder ton feu sacré. Avant la fin de vie de ma mère, je me sentais comme cela moi aussi même si je suis une extravertie! Avec le nombre restreint de participantes, dès qu'une ou deux personnes ne sont pas actives, on ressent le vide.

À +
Tournesol

Message  Ortance le Mar 21 Fév 2017 - 20:08

Bonsoir mes MinçAMIES!
Encore une fois j'ai perdu mon message  Evil or Very Mad je me reprends!
Hier ma journée magasinage a finie asse vite. Ma soeur a eu un malaise nous avons du faire venir les ambulanciers elle a été en observation pour la nuit et elle est sortie ce matin, supposément qu'aujourd'hui elle va bien. Il y a quelques années elle a fait une crise cardiaque et quelques semaines plutard elle a fait un double embolie pulmonaire et depuis ce temps elle est très faible. Donc ma journée n'a pas été comme prévu
Tournesol pour l'arrivage du printemps le Père Noël est presqu'arrivé avec son maillot de bain tout neuf Laughing 
Passez une bonne nuit a demain!
Ortance

Message  Invité le Mer 22 Fév 2017 - 7:49

Bonjour,

Je passe encore rapidement ce matin car il n'y a pas grand chose à lire sur le forum depuis quelques jours déjà.

Et oui Tournesol, c'est le grand vide que je ressens et qui commence à me démoraliser ainsi!Sad

Je garderai donc mes énergies et mon moral intacts encore aujourd'hui en prenant une pause de la participation active pour continuer à copier et enregistrer les appréciations de recettes mises sur ce forum.

Hier, cette activité m'a permis de rester bien ancrée, motivée et d'apprécier encore plus le forum dans ses trésors et j'ai réussi à faire 4 livres de recettes.

Avec une vingtaine de livres différents et de nombreux commentaires à recopier, c'est tout un travail de moine à faire.Surprised

Un travail qui en vaut la peine si on pense aux petits trésors qui se cachent dans cette section.

Je crois bien qu'on ne retrouvera jamais une aussi belle banque de commentaires pour des appréciations de recettes MAV à nulle part ailleurs sur un autre forum MAV. 

Il faut donc les conserver précieusement avant qu'ils ne se perdent!Wink

Pour le reste de ma journée, je la passerai à continuer le ménage de la maison Et à lire pour prendre des pauses entre deux tâches pour reposer mon corps de tout mouvement.

Invité
Invité

Message  Ortance le Mer 22 Fév 2017 - 9:59

Un coucou en vitesse
Ce matin j'ai décidé de commencer mon grand ménage mais a ma façon, un jour a la fois
Il faut que je me change les idées j'attends toujours le téléphone de l'hôpital pour d'autres examens
Le matin c'est la période la moins dérangée non pas que je n'aime pas la visite 
mais c'est la période où il y a moins d'imprévus
Ce matin je ne lave que les murs de mon salon et demain possiblement la bibliothèque, les tables et les causeuses

Cette après-midi je ferai une recette de Madame Labriski je ne sais pas encore laquelle après diner je ferai de la lecture  Délice

Sunshine bonne idée de te faire des livres avec les recettes et appréciations de MAV  Cool
Tournesol je t'envois plein de  I love you ton après est une période aussi très prenante

Bon ben je retourne a mon travail si je veux finir pour le diner

Passez une très belle journée malgré le temps sombre et la pluie de cet après-midi!
Prenez soin de vous!  I love you
Ortance

Message  Ortance le Mer 22 Fév 2017 - 18:45

Je viens vous dire qu'il est possible que je sois quelques jours sans venir vous faire des coucous.
Cet après-midi j'ai eu un téléphone pour me dire que ma nièce de 6 ans est au CHUS supposément ce serait viral. 
Elle aurait eu de gros maux de tête alors son père lui a dit de se coucher avant le souper mais quand il est allé la réveiller pour le souper elle ne reconnaissait ni son père, ni sa mère et ni sa jumelle et ne savait plus son nom. Ici a l'hôpital il lui on fait son transfert l'heure suivant son admission, elle est brancher de partout le corps mais aussi sur la tête. Comme ils ont des jumelles l'autre jumelle est chez elle et il y a toujours un des parents a la maison et l'autre parent seule a l'hôpital alors j'irai passé la journée avec l'autre quand ils seront sans visiteurs.
Passez une belle soirée !
Ortance

Message  Tournesol le Mer 22 Fév 2017 - 19:26

Un tout petit coucou!

Vraiment Ortance, la maladie s'acharne sur ta famille. Bon courage dans tout cela! Je reconnais ta générosité et ta bonté dans ton geste.

Sunshine a écrit:Je crois bien qu'on ne retrouvera jamais une aussi belle banque de commentaires pour des appréciations de recettes MAV à nulle part ailleurs sur un autre forum MAV.
Il faut donc les conserver précieusement avant qu'ils ne se perdent!

Tellement d'accord avec toi!

Pour ma part, j'ai le cerveau en jello. Toutefois, j'arrive à cocher les tâches à prioriser au quotidien. Pour le moment, je lâche l'ordi et mes inspirations de reconnaissance pour aller me reposer devant la télé et mon chum qui m'attend.
Tournesol

Message  Invité le Mer 22 Fév 2017 - 20:26

Allô Ortance et Tournesol,

Un tout petit coucou moi aussi pour vous dire que je pense à vous en ces temps difficiles pour vous deux! I love you

De mon côté, tout se passe bien et je file sur mon air d'aller autant physiquement, alimentairement qu'émotionnellement.

Je FOCUS sur mes objectifs pour ne pas me lâcher et vivre en toute harmonie et zénitude! I love you

Pour le moment, je ne ressens plus de motivation à venir sur le forum pour écrire et participer activement.

Je me retire donc pour un bout de temps...et on verra par la suite ce qui se passera avec ma motivation pour le forum.

p.s. Si vous avez besoin de me rejoindre, vous savez que je serai toujours là par MP....il me fera plaisir de vous lire et de vous répondre.

De tout coeur avec vous les filles...je vous aime beaucoup...mes pensées vous accompagnent en tout temps! I love you I love you I love you

Invité
Invité

Message  Tournesol le Jeu 23 Fév 2017 - 8:34

Bonjour les filles!

Ortance et Sunshine: Je passe vous dire que j'apprécie beaucoup votre dernier message. Je n'ai pas de question à me poser sur vos silences et votre absence.

De mon côté, je me sens de plus en plus amochée physiquement. Mon corps a tout absorbé les chocs, il a fonctionné à plein régime, il s'est surpassé en énergie pour que je puisse accomplir ma mission avec ma très chère maman. Je suis encore dans les remerciements à ceux qui m'ont envoyé des messages, sans être capables de vivre les funérailles avec la famille. Je tiens aussi à remercier chaque membre du personnel du CHSLD qui a accompli un boulot exceptionnel auprès de ma mère, spécialement durant ses derniers jours de vie.

Je ne me sens pas du tout dans ma démarche vers un mieux-être, ni dans une vigilance face à mon alimentation. Je m'abstiendrai de venir sur le forum: ma tête est tellement ailleurs... Je veux arriver à décrocher, car mon corps est trop souffrant et je n'ai pas encore eu le temps de vivre le deuil de ma chère mère.

Vous savez par où me joindre, n'importe quand, soit par courriel personnel (méthode 100% assurée que je vous lise et vous réponde) ou par MP (cependant, par MP, rien de certain que je verrai vos messages). Vous restez mes belles amies virtuelles, celles qui me suivez assidument depuis déjà quelques années.

Si jamais Corail, Chantrelle ou Ficelle passent par ici, je vous salue très chaleureusement!

I love you I love you  I love you  I love you  I love you
Tournesol

Message  Invité le Jeu 23 Fév 2017 - 15:12

Bonjour Tournesol,

Merci d'être venue nous donner de tes nouvelles avant de prendre une pause du forum toi aussi.

Ton corps te parle ma belle amie et il te dit qu'il est grand temps de prendre soin de toi et de te dorloter un brin pour lui redonner une chance de mieux vivre avec de meilleures capacités.

Prends soin de toi ma belle amie Tournesol! Tu mérites de prendre du temps pour toi et de décrocher de tout tout tout! Wink I love you I love you

En passant par ici ce matin, j'ai pu voir que Sue est revenue pour nous donner de ses nouvelles...Yé! Very Happy

Ça fait vraiment plaisir et ça m'a fait sortir de ma tanière pour aujourd'hui...

En espérant un jour avoir des nouvelles de d'autres personnes qui ont marqué le forum... Smile

Invité
Invité

Message  Ortance le Ven 24 Fév 2017 - 11:07

Bon matin mes MinçAMIES!
Matin plutôt occupé car hier fut une journée émotive assé dure. Pour des nouvelles de ma nièce, elle est toujours en observation puisqu'elle fait des convulsions a chaque jour, si elle peut rester 48 heures sans en faire ils pourront se prononcer sur les conséquences. Pour l'instant sa mémoire n'est pas revenue complètement mais elle revient peu a peu, donc pour les conséquences sur son cerveau ils ne peuvent se prononcer a long therme. 
Comme il y avait longtemps que je n'avais pas été au CHUS j'avais apporté un lunch car j'avais des doutes mais la prochaine fois je ferai un choix dans leur menu. Pour mon conditionnement ben mon grand ménage en fait parti mais je me suis promis que cet après-midi j'irai prendre une belle grande marche maintenant que la glace est changée en engrais pour faire pousser de l'asphalte dans le domaine.

Désole je ne suis pas plus écrivaine qu'avant  Sad
Ortance

Message  Ortance le Mar 28 Fév 2017 - 10:23

Bon matin mes MinçAMIES!
Je passe comme un coup de vent mais je repars dans pas long pour des commissions  Surprised

Des nouvelles de ma nièce, elle a commencée a se levée mais toujours sans connaitre les conséquenses a long therme, la bonne nouvelle, elle nous reconnait  Very Happy  Dans les moments moins heureux nous reconnaissons les vrai amis, sa mère a une amie qui a une maison de campagne près du CHUS, elle lui a offert tout le temps qu'elle en aura besoin pour elle et ses proches  I love you
Bon ben je pars, je veux revenir plutôt car aujourd'hui je veux me reposer chez moi!!!    Wink  avant de repartir! 

Pour moi ça va, j'attends toujours mon téléphone pour ma supposée dernière examen a l'hôpital et pour mon alimentation ben là je dois manger ce qu'ils ont mais j'essais de faire attention aux portions tout en faisant des choix parmis tout ce tralala confused

Ortance

Message  Tournesol le Mer 1 Mar 2017 - 11:45

Je viens vous faire un petit coucou. Je ne vous oublie pas, mais j'ai été tellement à gérer! Le tout sous un état de stress incroyable parce que j'avais un échéancier trop serré pour tout ce que je devais et voulais faire.

Je vous remercie de votre soutien, chacune à votre façon. Ce fut et c'est encore très apprécié.

Actuellement, je suis en plein cœur d'une fatigue émotionnelle: je fais beaucoup d'insomnie et je n'arrive pas à dormir lorsque je me couche en Pm.

Hier, ce fut une autre journée difficile car je suis retournée au chsld pour distribuer mes mercis et mes reconnaissances au personnel. Tout le monde me posait des questions sur les funérailles, sur mon état. Des heures à leur répondre et à répéter les mêmes choses à des personnes différentes. Et comme je suis une personne très intense, je mets toute mon âme et mon cœur dans mes réponses. C'est cela qui me brûle. Trop d'intensité! Depuis des semaines! Être dans le moment présent, c'est exigeant, ça en prend du jus!

Je pense prendre un rendez-vous chez ma Naturo afin qu'elle puisse soutenir mon système nerveux avec des produits naturels. Je ne veux absolument pas me remettre aux pilules pour dormir, sevrage qui s'est fait depuis déjà plusieurs années.

Au niveau alimentaire, ça va très bien et j'en suis bien fière. Mon poids reste stable et je respecte les principes de base même en mangeant dans les Resto, à la cafétéria du chsld, avec ma boîte à lunch, etc.

Demain, j'ai un rendez-vous avec le prêtre du chsld pour des messes payées par des amies de ma mère. Je rencontre aussi la direction comme présidente du comité de résidents pour discuter d'un projet. Par la suite, j'ai un dîner avec une amie. Ce sera une autre grosse journée.

Vous restez importantes dans mon cœur même si je ne participe pas activement ces temps-ci.

Je tiens à remercier mon amie Sunshine pour son soutien dans l'ombre. Ce qu'elle me donne est sans prix...I love you

Je suis aussi très heureuse d'avoir repris contact avec notre amie Sue. Sa venue au Salon, aux funérailles et au goûter m'ont vraiment touchée, pas mal plus qu'elle peut le penser! I love you

Notre chère Ortance est aussi là, je la sens très bien. Elle m'envoie des messages de tendresse et ça me touche.I love you

Bonne journée mes amies aux liens qui se sont construits au fil des jours depuis déjà plusieurs années! Smile

Je suis en période de grande vulnérabilité...
Tournesol

Message  Tournesol le Jeu 2 Mar 2017 - 10:00

Un petit signe de vie!

Je suis au CHSLD de ma mère, en attente de rencontrer le prêtre pour lui remettre des sous pour chanter des messes aux intentions de ma mère. Ce sont des amies de maman qui m'ont donné cette mission. 

Remettre les pieds dans cet établissement dans lequel je n'ai plus d'adresse me fait vraiment curieux: un peu perdue...

Bonne journée à chacune!
Tournesol

Message  Ortance le Jeu 2 Mar 2017 - 10:38

Ma chère Tournesol, prends soin de toi demande de l'aide un bon sommeil va t'aider à remonter.
Retourner au centre a dû être très difficile, les souvenirs remontes et ce doit-être très douloureux

Prends soin de toi mon AMIE!
Je t'envois pleinsssss de pensées positives et j'espère qu'elles se rendent jusqu'à toi! I love you
Ortance

Message  Ortance le Lun 6 Mar 2017 - 10:58

Je ne pense pas qu'il y aura quelqu'un qui va lire mon message mais le fait d'écrire la bonne nouvelle me fais un grand bien!
Jai eu des nouvelles de ma nièce de 6 ans. Malgré qu'ils ne peuvent savoir qu'est-ce qui provoque ce mal et sans savoir les conséquences et l'enflure qui demeure dans son cerveau, aujourd'hui la journée a bien débuté avec un bon déjeuner manger avec appétit!   Very Happy Sa maman est toujours présente a l'hôpital elle aussi a besoin de réconfort papa a la maison avec l'autre jumelle. Une autre bonne nouvelle hier les médecins lui ont donné la permission de venir passé une journée a la maison  Cool ça fait du bien au moral Merci a celles qui ont bien voulu avoir une pensée dans ses prières  I love you

Je sais que ce n'est pas un forum pour ce genre de message, mais d'en parler fait du bien aussi a moi!
Ortance

Message  Clode le Mer 8 Mar 2017 - 12:37

Hello Ortance!

Bravo Ortance... Very Happy
Tenir le Forum pour quelques semaines...c'est pas facile!
Attendre que les autres se repointent le bout du nez... faut être patiente!

Tu as su continué tout simplement en t'exprimant!
Ton vécu, qui t'attriste...
Ton vécu, qui te réjouit..
Tout cela a une incidence sur toi!

Garder les émotions à l'intérieur de soi,
peut nous amener à se consoler/ou se réjouir...
avec de la nourriture!
Alors que lorsqu'on s'exprime...
Les doigts occupés par le clavier...
L'esprit qui se libère!
On quitte l'ordi! déterminée
à...
(à compléter par vousWink )
Smile
Clode
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir