Presentation de Caroline D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation de Caroline D

Message  Caroline D le Sam 8 Avr 2017 - 9:40

Bonjour!

Je suis Caroline, 43 ans et je suis membre de MAV depuis longtemps. Je n'ai jamais réussi à atteindre le poids que je m'étais fixé. Je suis membre virtuelle et aussi, si possible, j'assiste à la réunion. J'ai surement 30 livres en trop. J'en perds 2 et en reprends 3 la semaine suivante. Mon emploi me demande souvent de voyager, ce qui implique que je dois manger souvent au resto ou sur le pouce. J'ai décidé de m'inscrire à ce forum pour venir chercher des outils pour enfin parvenir à une perte de poids et me sentir en santé. 

Bien hâte de vous lire!

Caroline D
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de Caroline D

Message  Invité le Sam 8 Avr 2017 - 11:49

Bienvenue Caroline!

On aime partager nos trucs!
On a toutes une base mincavie!
Cependant, on tire également profit d'autres programmes!

Plus ça va, et plus on se rend compte qu'avoir plusieurs flèches à notre arc,
nous permet de mieux viser la cible!
La cible étant une perte de poids durable dans le temps!

Ici, il n'y a pas de place pour les régimes miracles! genre "perdez 15 lbs en 3 jours!"
(si jamais tu perds 10 lbs en 3 jours!...oups! Wink  tiens, je viens de changer pour 15!)
Notre corps est notre allié!
Moi en tout cas, je veux apprendre à l'écouter de + en + dans ses signaux!
Contente que tu te joignes à nous!
Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Lun 10 Avr 2017 - 11:50

Bonjour Caroline,

Bienvenu parmi nous! Nous sommes une toute petite gang! Mais nous sommes des persévérantes qui assumons le «petit train va loin». Un petit pas à la fois, nous arriverons à bon port. Si nous tombons, nous nous relevons. Personne ne peut être parfait, personne!

Un suggestion: si tu perds 2 livres une semaine pour en regagner 3 la semaine suivante, il se pourrait que la problématique provienne de ton objectif de base, de ce que tu veux vraiment. Possiblement qu'il n'est pas bien identifié et entré profondément dans tes tripes. Clarifier notre objectif et y croire de toutes nos forces et la première stratégie à adopter pour enclencher un processus qui nous mène à notre poids désiré.

Pour ma part, je suis à mon maintien et je réussis à conserver mon poids dans les moments plus difficiles en m'accrochant à ce que je veux le plus au monde: conserver ma santé en respectant mon corps. Eh oui, c'est possible de manger au resto tout en perdant les livres en trop. En faisant des choix judicieux tout en mangeant à sa faim, c'est réalisable: Une protéine (steak, poulet, poisson) et des légumes en double portion, le tout accompagné d'un féculent comme une pomme de terre moyenne, une portion de riz ou encore une tranche de pain. Il y a aussi plusieurs choix de salades. Je mange souvent au Subway avec une salade mélimélo, un peu de mayo légère et du poulet ou de la dinde. J'évite la panure, la friture et la vinaigrette est toujours dans un petit contenant à côté.

Bonne route à nous et principalement avec toi! Smile
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Caroline D le Mar 11 Avr 2017 - 6:10

Bon matin!

Je suis "sur la route" et quand j'ai lu vos messages hier soir, ca m'a fait un grand bien et je me sentais moins seul dans mon bateau:)

Merci beaucoup Clode et Tournesol de votre soutien et je vous tiens au courant de mes choix d'aujourd'hui car j'ai le contrôle de ce que je met dans ma bouche! Je dois me le repeter!!! 

Les déjeuners sont aussi difficles au resto...

Bonne journée!

Caroline D
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Tournesol le Mer 12 Avr 2017 - 8:34

Allô Caroline,

Reviens nous voir, nous parler de tes journées.
Tu peux nous faire un petit coucou dans le post à cet effet ou encore en débuter un autre dans le sujet de ton choix.

Au plaisir de te lire! Smile
Tournesol

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut