Un petit coucou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit coucou!

Message  Sue le Jeu 23 Fév 2017 - 9:50

Bon Matin les minçamies!
Un bon moment que je n'étais pas venue vous voir et je m'en excuse....même que j'ai éte "flushée"LaughingLaughingLaughing
Mais en parlant avec mon amie Nicole, elle m'a rappelé que j'avais seulement à me ré-inscrire.Idea 

Alors me voici  pour vous donner de mes nouvelles.  Je vais bien, malgré qu'il y a eu plein de changements dans ma vie. La santé va mieux et avec les pilules  ça permet à son corps qui n'a plus 20 ans (mais plutôt 3 fois 25) de mieux fonctionner .

Je garde et mets en pratique une bonne partie du programme MAV. Le fait que je n'aille plus aux conférences, me rend moins docile et je déroge de temps en temps. Mais bon! L'important est de se reprendre rapidement. 
Avant les fêtes, j'ai pu participer (gratuitement)à un programme de mise en forme, recommandé par mon médecin au Pavillon du Coeur dans ma ville, à raison de 3 fois par semaine et une heure chaque fois , durant 10 semaines , concissant à des informations sur la santé et des exercices de cardio et musculation selon notre condition physique. Le tout accompagné d'une infirmièrek ou hinalotherapeute , et kinesiologues . Ça m'a fait un bien énorme. Je me suis inscrite pour le printemps à un programme santé au même endroit durant 10 semaines  à raison de 1:30 hre chaque fois avec accés au gym illimité. Jamais trop tard pour se prendre en mains. Very Happy

Alors je cous souhaite une bonne journée Santé !
A bientôt.
En bonus je vous mets une photo de mon dejeuner santé de ce matin: la crêpe déesse. Miam!
A+

Dernière édition par Sue le Jeu 23 Fév 2017 - 13:32, édité 1 fois
Sue
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit coucou!

Message  Invité le Jeu 23 Fév 2017 - 12:54

Bonjour Sue,

Ho quelle belle surprise ce matin en ouvrant mon compte pour venir y copier et enregistrer tous les commentaires pertinents d'appréciations de recettes MAV! Surprised

Ça vaut vraiment la peine de prendre une petite pause de ce travail de moine pour venir te saluer!

Je suis bien heureuse d'avoir de tes nouvelles ma belle Sue! Wink

Bien contente aussi de voir que tu te gardes en forme et en santé tout en vieillissant en beauté, j'en suis convaincue! I love you

C'est drôle comme il n'y a pas de hasard parfois mais que des rendez-vous "surprise" puisque cela fait quelques jours que je pense à toi tous les jours...en fait, depuis que j'ai commencé à "jouer" dans la section des appréciations et que Tournesol nous a dit que tu étais allée aux funérailles de sa mère.

Chaque fois que je copie et garde un de tes commentaires d'appréciations de recettes, je remarque à quel point tu étais bien minutieuse et que tu avais des détails pertinents à mettre. Sans parler de tes photos qui malheureusement ont disparu avec la suppression de ton compte ou avec le temps....

Pour ma part, tous tes commentaires que tu avais mis pour les recettes essayées seront sauvegardés dans un document spécial que je suis en train de monter en y ajoutant les miens et ceux de Tournesol ainsi
que d'autres commentaires pertinents aussi...tout ceci en y allant un livre de recettes à la fois. 

Ta présence surprise sur le forum ce matin me fait vraiment plaisir...

Reviens nous jaser quand tu le veux même si pour ma part, j'ai choisi de prendre une pause du forum pour mettre mon temps et mon énergie ailleurs ces temps-ci.

Merci d'être passée par ici pour nous redonner de tes nouvelles...cela me fait toujours bien plaisir de te lire! I love you

Invité
Invité

Message  Sue le Jeu 23 Fév 2017 - 13:36

Merci chère Sunshine pour ton accueil  chaleureux et  ton mot de bienvenue.
Contente que plusieurs minçamies soient encore là.
J'essaie de revenir plus souvent pour vous lire et vous donner de mes nouvelles.
A bientôt.
I love you I love you I love you
Sue
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Tournesol le Jeu 23 Fév 2017 - 16:30

Quelle heureuse surprise!

Tu y vas en grand ma chère Sue!

Samedi, lorsque je t'ai vu dans le cadre de la porte du Salon, j'ai tout lâché pour aller vers toi. J'étais vraiment contente de te voir! Tu m'avais déjà envoyé tes condoléances et j'étais certaine que tu ne serais pas présente!

En PM, bang! une autre surprise de taille: tu as choisi de venir aux funérailles de ma mère au lieu d'aller à une autre funérailles dans ta ville. Comme j'étais heureuse lorsque je t'ai aperçue dans un banc latéral! Et tu m'as fait si plaisir de venir au goûter! Tu connaissais même une de mes vieilles amies qui est devenue amie avec ma mère.

Et v'là ti pas qu'au moment où je prends la décision de prendre une pause du forum, tu te pointes le nez... et le cœur...

Jamais deux sans trois paraît-il! Tu as respecté cette expression!

Je suis vraiment contente que tu ré-apparaisses dans le forum!

Je suis entièrement d'accord avec Sunshine: toutes tes appréciations de recettes sont détaillées, tes trucs sont clairement énoncés et tes photos sont ta marque de commerce pour illustrer tes mets! Une image vaut mille mots!

Au plaisir ma belle Beauceronne! Tu remets de la vie dans ma vie! I love you

Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Ortance le Ven 24 Fév 2017 - 10:38

Sue quelle belle surprise ce matin!
Bien contente de voir que tu reviens sur le forum qui est un peu tranquille de ce temps là mais nous espérons encore!
En plus ta motivation va sûrement nous aider a retrouver la notre!!!
Youpie ta santé va mieux et comme tu dis nous n'avons plus 20 ans faut faire avec mais quand elle va mieux c'est SUPER, Very Happy 
 Au plaisir de te relire ma belle!  Cool
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Sue le Lun 27 Fév 2017 - 17:14

Merci Sunshine , Tournesol et Ortance!
Je vais essayer de venir plus souvent.
Vous êtes toujours là et c'est le principal.
Le fait de venir écrire quelques mots et de partager ce qu'on vit, nous fait du bien mais peut aussi contribuer à encourager une autre. 
Alors lâchez pas. 
La santé est ce qui est le plus  important.
A bientôt!
I love you I love you  
Sue
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Tournesol le Lun 27 Fév 2017 - 18:45

Allô chère Sue! Smile

Très contente de te lire à nouveau!
Pour ma part, je suis dans un creux après toutes ces activités en lien avec ma mère. Le gros boulot est terminé, il ne me reste que mon rôle de liquidatrice et ce sera assez simple, car ma mère n'avait plus aucun bien.

J'ai des flash back du film de ma vie du 5 février (décision de ne pas accepter la prise d'antibio pour ma mère) jusqu'au 18 février (jour de ses funérailles). Tout a été si intense durant cette période, je n'ai pas eu le temps de tout vivre ici et maintenant. Je me souviens, mais je n'ai pas tout vécu de l'intérieur. Depuis hier, le film repasse et la projection s'arrête sur des scènes. Je vis ma peine et je poursuis ma vie. Ça se passe spécialement la nuit.

Je délaisse le forum. ton arrivée me donne un regain d'espoir, mais comme tu peux voir, nous sommes un groupe bien restreint maintenant! Ce n'est plus comme dans l'temps! Sad

Tournesol

Message  Ortance le Mar 28 Fév 2017 - 10:01

Bon matin Sue et Tournesol!
Je passe vite mais très bientôt je reviendrai plus fréquemment. 
Je voulais juste vous dire que je pense quand même a vous!
Passez une belle journée !
Ortance

Message  mary-brunante le Jeu 2 Mar 2017 - 12:19

Un petit coucou de revenante hihi il y a longtemps que j'étais pas venue faire un petit tour ici alors me revoilà.Smile" alt="Smile" title="Smile">

mary-brunante
Minçamie de Diamant - Merveilleuse

Message  Ortance le Jeu 2 Mar 2017 - 15:48

WOW une autre belle surprise! Rebienvenue mary-brunante!  Very Happy
Comme tu peux voir le forum est tranquille mais nous avons encore espoir que les anciennes et de nouvelles Minçamies vont venir reboster les discutions avec l'arrivé du printemps et l'arrivage dans les boutique, ça nous motive mais le principale c'est notre santé.
Je suis moins présente de ce temps là mais pleins de choses ont changées, la routine s'en vient et je vais reprendre mes bonnes habitudes, revenir sur le forum plus souvent!
Au plaisir de te relire bientôt mon amie!
Ortance

Message  Tournesol le Jeu 2 Mar 2017 - 16:26

Quelle belle surprise!

Re-Bienvenue Mary-Brunante! Smile

Dis, comment vas-tu toi?
Tournesol

Message  mary-brunante le Jeu 2 Mar 2017 - 19:16

Salut je vais lentement mais sûrement. Je bouge pas beaucoup car j ai une déchirure dans le minis dû genoux moi qui était très active avant. J'ai repris du poids le combat de ma vie lollll:lol: donc je dois me remettre sur le droit chemin de la sante!
mary-brunante

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut