Pause du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pause du forum

Message  Tournesol le Jeu 26 Jan 2017 - 10:14

Bonjour à chacune,

Après mure réflexion, je fais le choix de prendre une pause de cet espace de rassemblement. Ce forum d’entraide ne répond plus à mes attentes et à mes besoins.

Depuis mon retour en novembre 2014, j’ai reçu énormément des personnes engagées dans ce forum, particulièrement dans ces posts:

- Soutien moral : entente à distance, dans lequel l’entraide fut omniprésente, ce qui a soutenu ma motivation au quotidien durant des mois et des mois.

- Les 2 posts sur les livres de G. Guèvremont (G.G.), spécialement le contenu sur tous les blocs d’expérimentations pour reconnaître, écouter et respecter nos signaux de faim et de satiété ainsi que différencier la vraie faim de celle émotionnelle ou de celle sensorielle. Un Merci très spécial à Sunshine de m’avoir permis de découvrir G.G. : cette approche fut déterminante dans ma démarche vers un mieux-être.  I love you

- L’expression de l’artiste en nous a augmenté ma vitalité.

- Le bus du départ pour un voyage vers la santé: post très rassembleur, léger et plein de vie. Merci ma belle Ortance pour avoir mis de la joie et de la bonne humeur dans ma vie!  I love you

- Petit défi «activité physique»: très rassembleur et déterminant dans l’acquisition de ma routine Étirements.

J’ai aussi fort apprécié le langage fleuri, imagé, peu banal de notre chère ex-collègue Ficelle qui a su apporter un brin de folie dans ma vie souvent trop cérébrale, des doux papillons dans mon cœur, de la douceur dans mon âme et aussi des réflexions sur ma façon de voir les interdits.  I love you

Merci à Corail qui m’a permis, grâce à son info, d’assister au 1er webinaire avec G.G. : ce fut un tournant important et essentiel dans ma démarche vers un mieux-être, car c’est là que le déclic sur le surf émotionnel a émergé.  I love you

J'ai aussi très apprécié la venue de notre petite nouvelle Chantrelle: sa sagesse, son positivisme et sa douceur m'ont retenue quelques semaines de plus ici!  I love you

Dans cette pause du forum, je ne serai pas une invitée non plus, car mon essence me pousse à m’engager et à m’impliquer quand je suis dans un groupe.
Les filles, ne vous lâchez pas, soyez bienveillante avec vous et apprenez à devenir votre meilleure amie. Quant à moi, je prends d’autres routes pour apprendre à m’aimer mieux et davantage dans la compassion et la protection envers moi-même.

Au revoir!  I love you

Note: À celles qui ont mon courriel personnel, si vous le désirez, vous pourrez toujours me joindre via ce moyen!  Cool

Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pause du forum

Message  Invité le Jeu 26 Jan 2017 - 19:07

Bonsoir Tournesol,

Je sors de ma cachette, de mon état grippal et de mes préoccupations du jour pour venir t'écrire un petit mot tout doux tout doux car ton message m'interpelle beaucoup ce soir et je ne pouvais pas l'ignorer! I love you

En te lisant, je me reconnais beaucoup dans cet hommage que tu fais au forum.

Pour être inscrite sur ce forum depuis 2012 et y avoir vécu toutes sortes de belles expériences, ta liste que tu viens de faire me rejoint tout particulièrement!

Depuis novembre 2014, je t'ai croisée sur ce forum et nous avons cheminé main dans la main pendant un bon bout de temps. Nous en avons vécu toutes sortes d'expériences sur des chemins peu fréquentés! Wink  

Que de nostalgie tu me fait revivre ce soir en parlant du poste du soutien moral à distance! Toute une année complète à se soutenir assidûment tous les jours, si je me souviens bien! I love you

De quoi tisser des liens très serrés entre toi et moi...et les autres participantes à ce poste! I love you

Ces derniers temps, tu as su tenir le fort souvent toute seule en journée lorsque je travaillais et que les autres étaient bien occupées par toutes sortes de choses et je tiens à te lever mon chapeau pour cette ténacité.

À la longue, cela devient plus lourd et ennuyant aussi, je le comprends bien! Wink

Pour avoir pris des pauses du forum ici et là pendant toutes ces années, je sais combien cela peut nous aider à vivre autrement pour un temps et à y voir plus clair dans sa démarche personnelle.

Ma belle amie, je tiens publiquement à souligner ta contribution dans mon évolution depuis ton retour sur le forum en novembre 2014.

Par tes messages, tes partages et ton soutien, tu m'auras permis de grandir intérieurement et de devenir une meilleure personne. Parfois malgré mes résistances du moment....j'ai cheminé en te lisant, c'est certain!

Encore tout dernièrement, j'ai pris conscience de certaines choses grâce à tes interventions sur le forum et je tenais à te le dire pour te démontrer combien je grandis quand je te lis.

J'espère que tu repasseras par ici bientôt pour nous lire un de ces jours et que le plaisir qu'on peut retirer à discuter toutes ensemble te redonnera le goût de venir participer sur le forum un de ces jours prochains.

Sache que tu as de l'importance à mes yeux et que même si je comprends ton besoin de prendre une pause, il n'en reste pas moins que je m'ennuierai de toi.

Prends du temps pour toi et reviens-nous quand tu le voudras ma belle amie Tournesol! I love you I love you I love you

J'espère que ce n'est qu'un au revoir! Wink I love you

Gros câlins virtuels! I love you I love you I love you

Invité
Invité

Message  Ortance le Ven 27 Jan 2017 - 8:03

Ouin dure réveille ce matin après avoir passe une journée a dormir comme un BB j'arrive ici et je vois ce message qui m'atriste beaucoup  Sad Sad Sad
Je peux compter sur une main mes vrai amies que j'ai eu sur le forum et toi tu en faisais parti. J'essais de comprendre mais je respecte ta décision avec beaucoup de tristesse. 
Ça devient essoufflant de toujours essayer de garder la porte ouverte malgré la tempête, ton emploi du temps qui est très occupant, en plus ce qui se passe dans ta vie privée cote physique et emotionnel est très prenant, ( je te comprend très bien malgré que pour nous nos parents n'ont pas eu a vivre en residence).
Je ne suis pas très bonne pour composer de beaux textes possiblement parce que j'ai beaucoup de difficulté a exprimer ce que je ressent mais ça c'est autres chose, une chose que je peux faire c'est d'apprécier les textes qui veulent dire quelques des choses, je me retrouvais dans tes explications où je pouvais apprendre et pour ça un GROS MERCI! Tu m'as fais découvrir pas mal plus que tu ne te l'imagine
Si le coeur t'le dis tu pourras toujours revenir ne serait-ce que pour un p'tit coucou, 
Sache que tu as eu et t'auras toujours une grande place dans mon  I love you je perds une GRANDE AMIE  Sad
Bonne route, je te souhaite plein de bonnes et belles choses!  I love you
Au plaisir de rejaser avec toi!  I love you
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut