La première véritable pesée demain!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La première véritable pesée demain!

Message  Jess le Mer 11 Jan 2017 - 18:16

Bonjour! Demain est le grand jour... la première véritable pesée après mon retour à Mincavi. J'ai hâte mais en même temps ça fait peur. J'ai beaucoup de poids à perdre. J'espère ne pas me décourager avant la fin. Je sais cependant que peut importe ce qui arrivera... que garder mes bonnes habitudes et mon poids santé sera l'objectif de ma vie. Depuis je ne sais combien d'années je joue au yoyo et j'accumule un peu plus de poids chaque année. Au début ce n'est pas si grave et un moment donné c'est devenue un vrai problème. Enfin... j'imagine que je ne suis pas la seule dans cette galère! Partagez-vous encore vos résultats de pesée? Je trouvais cela vraiment motivant. Au plaisir!

Jess
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Revenir en haut Aller en bas

Re: La première véritable pesée demain!

Message  chantrelle le Jeu 12 Jan 2017 - 12:16

Bonjour Jess,

C'est vrai que nous avons hâte à notre première pessée et même si elle nous fait un peu peur. Je te souhaite d'obtenir la motivation que tu désires de ce résultat. 

Moi malheureusement ma perte de poids est vraiment lente. J'ai perdu environ 7 livres depuis environ la mi-novembre et je n'ai pratiquement pas triché durant la période des fêtes. Donc personnellement, je cherche plus ma motivation et le réconfort dans l'idée que je donne du bon carburant à mon corps pour qu'il soit en santé sur le long terme. La perte de poids viendra par elle-même à son rythme. Donc pour moi un partage de résultats de pesée serait décourageant.

Je n'ai pas vu sur ce forum de partage de résultats mais peut-être que certaines aimeraient aimerait le faire ? J'ai vu des posts récents d'objectifs de IMC à atteindre et autres choses du genre.

Donc peut-être si tu parts un post ayant comme sujet quelque chose comme " Intérêt pour partage résultats pesées ? " ou bien " Défis 5% il y a de l'intérêt ? " Tu aurais peut-être des réponses positives.

Bonne pesée Smile
chantrelle
Minçamie de Perle
Minçamie de Perle

Message  Tournesol le Jeu 12 Jan 2017 - 13:41

Allô Jess,

Jess a écrit:Partagez-vous encore vos résultats de pesée? Je trouvais cela vraiment motivant.

Il n'y pas plus de post comme tel sur la pesée de la semaine. Il y avait trop peu de monde qui y participait et Ema a décidé de s'enlever ce travail hebdomadaire car ce post était toujours à la vue, en haut de tous les posts et elle devait se taper ce boulot à chaque semaine.

Sunshine et moi parlons de notre poids, de notre démarche, de notre bilan régulièrement.
Tu peux aller voir à ces adresses:
http://mincamies.forum-canada.net/t4582p100-le-maintien-a-vie-revu-et-corrige-par-ma-demarche-vers-le-mieux-etre#35788
http://mincamies.forum-canada.net/t4577p125-bilan-demarche-vers-un-mieux-etre#35491

Comme te le suggère Chantrelle, tu pourrais tester le terrain ou encore partir toi-même un post «Pesée de la semaine». Nous sommes un tout petit groupe (7-8 personnes) mais possiblement que tu aurais des adeptes. Tu peux essayer! Il y aurait au moins ton propre résultat. Dans un échange mutuel d'encouragement , nous irions te soutenir dans tes résultats.
Tu pourrais même partir un post sur ta propre démarche.

Au plaisir de te lire! Smile
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut