mincavi à l'heure du Web!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mincavi à l'heure du Web!

Message  Invité le Lun 2 Jan 2017 - 10:51

http://www.offres-emplois.ca/animateur-animatrice-de-conferences-3143800-detail.html

On n'exige pas que les futures conférencières aient perdu leur poids en suivant le programme Mincavi!
Doit-on classer cela sur une ouverture d'esprit?
Ex: J'ai perdu mon surplus de poids avec LC, ou WW, ou GG (fictif! Wink ) Pourrais-je en faire mention? ( No  )

http://www.tuango.ca/fr/deal/montreal/forfait-perte-poids-mincavi-diete-soutien-rabais

Promotion Tuango!

Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: mincavi à l'heure du Web!

Message  Invité le Mar 3 Jan 2017 - 10:09

C'EST L'OUVERTURE DES GROUPES AUJOURD'HUI ! :-) 

Je suis heureuse que le temps du retour dans nos groupes Minçavi soit enfin arrivé. Peu importe dans quel état nous avons réussi à traverser le temps des Fêtes, revenons à notre rencontre Minçavi! Il ne sert à rien d'avoir peur! Peur d'être déçu, peur du jugement, peur de devoir tout recommencer, peur de ne pas avoir été à la hauteur de nos attentes personnelles... Ça suffit!

Prenons le temps de venir nous asseoir à la conférence, de nous faire motiver. Prenons le "taureau" par les cornes et faisons face à la musique! 

La première année j'étais revenue du Temps des Fêtes avec un +12 livres, la seconde un + 7 livres... Je n'étais pas satisfaite de moi, puis je me suis dis: " Écoute ma belle, tu as déjà éliminé 45 livres, ne laisse pas ce chiffre défaire ta fierté!" Après tout, il s'agissait de mon cheminement, de ma façon d'apprivoiser mes comportements alimentaires compulsifs. Et le Temps des Fêtes c'était pour moi synonyme de perte de contrôle car j'étais en famille, en dehors de ma routine quotidienne et sans planification de menus... Il y avait trop d'émotions à gérer pendant cette période et ma façon à moi d'avoir du plaisir c'était "la bonne bouffe". 

Avec les années qui ont passées ( plus de 12 ans ), j'ai appris à ne pas me fier au chiffre de la balance pour construire ou détruire mon estime de moi, ma confiance en ma capacité de demeurer mince.

J'ai donc compris que Minçavi c'est un chemin qui nous mène à soi !  Grâce à mon Minçavi j'ai balisé mes comportements d'Hygiène de vie: 

1. Je me suis obligée à développer une relation intime avec moi-même afin de mieux comprendre ce que je ressens afin de vivre mes émotions ou réactions à travers diverses activités autres que la nourriture;

2. Je me suis obligée à boire 2 litres d'eau et à manger sainement (programme alimentaire Minçavi) pour m'offrir ce qu'il y a de mieux. Même aujourd'hui rien n'est parfait croyiez moi... Mais les résultats (mon poids est de 133 livres) que j'affiche démontrent une belle maîtrise et une alimentation saine! 
Je suis en train de construire mon "excellence personnelle" tout en sachant que jamais ce ne sera parfait... L'excellence pour moi étant le mieux que je puisse faire avec qui je suis au moment où je le fais...

3. Je m'oblige à dormir plus de 7 heures par nuit. C'est ma résolution 2017, apprendre à m'aimer suffisamment pour me ressourcer énergétiquement grâce à un bon sommeil. 
Je veux apprendre à m'épargner en me gardant une réserve d'énergie vitale en deça de laquelle je ne descendrai pas peu importe les milles et une raisons... Je dois apprendre à dire NON sans culpabilité.

4. Choisir au quotidien la bonne attitude, la bonne position intérieure pour que je ressente le désir de réaliser la poursuite de mes projets de vie (famille, santé, spiritualité, carrière, amitiés, finances...) Cette attitude de gagnante je la construis au quotidien. Si je suis une championne (J'ai éliminé 142 livres) alors je dois penser et agir en championne! ... C'est une façon de s'auto-motiver à être la personne que l'on a toujours voulu être réellement. Pas une personne parfaite, juste la meilleure version de qui je suis dans mon quotidien. 

Alors vous aussi vous pouvez cheminer en vous grâce à un prétexte fabuleux qui s'appelle l'amincissement-santé. On avance un pas à la fois vers un voyage au centre de soi. Minçavi c'est un programme alimentaire recommandé par les médecins, qui est basé sur le guide alimentaire canadien et qui est là depuis 1986! Je crois que la santé avec Minçavi a très bien fait ses preuves!

Mais comme je le dis en conférence, Minçavi c'est le "véhicule" par excellence pour mincir, nous les coachs ont vous offre du gaz à volonté pour vous rendre à destination (de la motivation), mais il n'en demeure pas moins que vous êtes au volant !  Nous allons à votre rythme, on avance, on tourne en rond, on recule un peu pour mieux ré-avancer... Peu importe du moment que vous êtes au volant de votre rêve et que nous sommes en action ensemble!

Il n'y a pas de bon temps pour faire Minçavi... Le seul temps sur lequel on a du pouvoir c'est maintenant!   Il n'y a pas de moments où se sera plus facile... Mincir en changeant ses habitudes de vie (alimentaires, activités physiques, sommeil) ça demande des efforts, de la persévérance et de la discipline. 

Cependant on peu s'offrir un climat propice à notre amincissement. Donnons-nous plusieurs années pour y arriver au lieu de vouloir tout "clancher" avant 6 mois (ce qui correspond à l'arrivée des costumes de bains et des bermudas). 

Je serai prête pour l'été et toi? Combien de livres auras-tu éliminées d'ici juin? Venez me parler de votre défi pendant la pesée... 

Je vous donne rendez-vous à votre Minçavi et je suis heureuse de vous y accueillir en ce beau début d'année 2017!

Amicalement

Marie-Claude :-)

Conférencière-coach Mincavi Marie-Claude Roy
Vous avez aimé ce texte inspirant? 
Vous pouvez faire une demande d'amitié sur FB à: Conférencière - coach Mincavi Marie-Claude Roy

Elle écrit régulièrement des textes vraiment bien!
Un outil qui s'avérera précieux avec le temps! 

Vous n'êtes pas sur FB?
Mais qu'attendez-vous! Idea
Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 3 Jan 2017 - 18:08

Wow! Quel beau partage que fait cette conférencière! Smile

Elle a l'air bien sympathique et motivante, à part ça! 

Merci Ficelle de nous partager cette trouvaille! Very Happy

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut