Rôle de modératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rôle de modératrice

Message  Tournesol le Dim 4 Déc 2016 - 21:09

Bonjour à chacune,

Pour des raisons personnelles, j'ai demandé à Ema de m'enlever le titre de modératrice. À l'avenir, si vous avez des questions, des interrogations, des malaises, vous pourrez communiquer directement avec la créatrice de ce forum.

Par respect pour chaque membre de ce forum, je tenais à vous en informer. Sans ce titre, je ne me sentirai plus jamais en conflit d'intérêt et je serai plus libre dans ma façon de m'exprimer.
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rôle de modératrice

Message  Invité le Mar 6 Déc 2016 - 12:15

Chère tournesol, I love you

Ce rôle de modératrice aura été une belle occasion d'apprendre à te connaître sous l'aspect de celle qui doit tenir
le Forum "en ordre", et qui en même temps ne doit pas agir en "despote!" i.e. se sentir dans l'obligation d'intervenir à chaque fois  Rolling Eyes que le bout du jupon dépasse...!!!

J'ai peine à m'imaginer devoir me restreindre dans mes pensées, mes écrits... (même si, après réflexion, je me souviens l'avoir fait quelquefois! genre: j'écris/j'efface! Wink )

Lorsque tu mentionnes: " je ne me sentirai plus jamais en conflit d'intérêt et je serai plus libre dans ma façon de m'exprimer."
cela m'aide à comprendre comment sérieuse tu es lorsque l'on te confie une tâche!

Bienvenue dans le simple rôle de Participante du Forum! Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Mar 6 Déc 2016 - 12:41

Très chère Ficelle,

Merci infiniment pour ce message qui me touche et m'émeut beaucoup, beaucoup...   Sad  
Merci de reconnaître de quelle façon j'ai rempli mon rôle de modératrice.  I love you  
Merci de m'accueillir comme simple participante! Cool
«Tu comptes pour moi et tu as du prix à mes yeux.» I love you
Tournesol

Message  Ortance le Mar 6 Déc 2016 - 21:25

Chapeau Tournesol pour ton beau travail de maman car c'était j'imagine pas mal la  même chose tu sais quand les enfants se chicane pour des niaiseries. Tu as tenus le fort comme il se doit, juste en tout! 
Je suis complètement d'accord avec Ficelle nous avons pu apprécié la personne que tu es, toujours aimable et juste. J'espère que oui que tu te sentiras plus libre de continer à t'exprimer car moi j'ai connu une personne très aimable et je m'en suis fais une amie! Tu trouve toujours les mots qu'il faut, ils sont toujours réconfortants. Le principal c'est que tu reste toujours la même!
J'espère que ce n'est pas pour nous fausser compagnie!
Bienvenue parmis nous!  Cool
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Tournesol le Mer 7 Déc 2016 - 11:18

Très chère Ortance,

Merci infiniment pour ce message qui me touche et m'émeut beaucoup, beaucoup...  Sad  
Merci de reconnaître de quelle façon j'ai rempli mon rôle de modératrice.   I love you

Et non, ce n'est pas la 1re étape pour me préparer à mon départ! Ce n'est pas mon intention! Je me suis attachée à chacune de vous et je tiens à vous.

Je me sentirai plus libre en dedans, ce qui ne paraîtra pas dans mes écrits; c'est une question de feeling et de bien-être. Je te rassure: je resterai la même, car c'est mon essence et je ne peux pas passer à côté. Wink

Encore Merci d'avoir pris le temps de m'écrire cette reconnaissance que je mets dans mon baluchon et qui joue sur mon estime de moi! I love you
Tournesol

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut