Petit défi "activité physique"

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Petit défi "activité physique"

Message  Invité le Mar 6 Déc 2016 - 19:03

Super les filles !

Bien contente de voir que vous le faite avec votre cœur par plaisir ou par besoin pour votre cœur. I love you

On est gagnante dans notre bien être dans toutes ces situations. 

Bonne soirée:)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mer 7 Déc 2016 - 10:10

Bon matin les filles !

- Petite case # 7 terminée avec une nouvelle méditation 
- 35 mins de marche 

Au lieu d'appeler le post " Petit Défi activité physique" J'aurais dû l'appeler 
" Petit bonheur pour l'âme "I love you

Cela fait grand bien de :
- penser à soi 
- et prendre soin de soi. 

Je vous souhaite d'avoir un petit bonheur aujourd'hui même  si il est petit:)

Invité
Invité

Message  Tournesol le Mer 7 Déc 2016 - 11:28

Pas le temps ce matin de faire mes étirements! Go, à jeun pour des prises de sang!

Je vous tout juste de me reprendre en faisant ma série de 12 étirements!

Bravo Sunshine d'intégrer la cohérence aux bienfaits de ton SPA! Lorsque j'ai fait mes respirations dans le SPA extérieur à Eastman et que je me sentais lever et caller légèrement à chaque respiration, j'ai vécu un moment émouvant très émouvant, j'en ai eu des larmes qui sont montées: je me sentais comme si je me faisais bercer tout doucement. Moment vraiment privilégié! Je t'en souhaite plusieurs comme cela!

Corail, je suis contente que ton état de fatigue s'est atténué et que tu as réussi à faire ta marche aujourd'hui.
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Tournesol le Jeu 8 Déc 2016 - 8:39

Mes étirements dont faits et l'élan venait de l'intérieur. Yes!
Il y a donc des changements qui se font: la motivation extérieure se transforme en motivation intrinsèque!

Que j'aime ton expression Corail : "Petit bonheur pour l'âme"!

Alors c'est ce que je souhaite à chacune qui fait le Défi! I love you
Tournesol

Message  Invité le Jeu 8 Déc 2016 - 15:24

Allo !

Case # 8 accomplie je suis zen zen zen ce matin Smile 
Déjà une semaine que mon calendrier de l'avent est commencé, que de bénéfices pour mes petites neurones !

Une belle marche de 30 mins

En fredonnant un air de Noël je vous souhaite bonne journée à chacune de vous Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 9 Déc 2016 - 12:43

Allo !

Méditation ce matin et je viens de terminer 40 mins de marche. 

Tournesol on est sur belle lancée Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Ven 9 Déc 2016 - 17:22

Ma série de 12 étirements a été faite ce matin! Sans effort, pour le bien-être de mon corps! Très contente de cet élan intérieur qui me soutient!

On ne lâche pas Corail! Very Happy

Chantrelle doit prendre ses marches sur la plage et j'ai confiance que Sunshine fait sa cohérence cardiaque, possiblement même dans son SPA! Wink
Tournesol

Message  Tournesol le Sam 10 Déc 2016 - 10:12

Ma série d'étirements est faite!

J'en r'viens pas ce qu'un défi peut m'apporter, je ne suis tellement pas du type défi! Au début de celui-ci, je faisais mon défi en pensant à mon engagement face à chacune de vous. Je voulais tenir parole, ce qui est bien enraciné chez moi!

Ça ne me tentait pas mais je pensais à Corail, Chantrelle, Sunshine et je me disais que c'était mon devoir de ne pas lâcher.

Ce fut durant cette 2e semaine que l'élan intérieur est arrivé. Même sans défi, je ferais mes étirements!

Cé tu pas beau, ça! Une transformation intérieure s'est produite, tout doucement et bang, elle est sortie de son cocon pour que ma motivation qui originait de mon engagement vis-à-vis chacune de vous se transforme en motivation intrinsèque pour le mieux-être de mon corps et aussi de mon cœur, parce que je suis très fière de ce changement intérieur! Smile
Tournesol

Message  Invité le Sam 10 Déc 2016 - 17:58

Allo !

Méditation ce matin et 45 mins de marche en journée. 

Bonne journée à chacune Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Dim 11 Déc 2016 - 11:41

Bonjour les filles!
Voici notre tableau de résultats de notre 2e semaine de défi personnel:

Note: Si Sunshine nous donne ses résultats des 4 derniers jours, je les ajouterai avec plaisir pour avoir une idée plus juste de son défi qu'elle doit maintenir, puisque c'est une femme qui honore ses défis personnels.
Tournesol

Message  Invité le Dim 11 Déc 2016 - 17:08

Allo !

45 mins de marche bien rythmée et j'ai fait ma respiration en pleine conscience juste après.
 Je me sens hyper bien. 

Ce soir repos bien mérité, douche chaude, pyjama, doudou, breuvage chaud et film de fille Smile 

Tournesol merci pour ce bilan de la deuxième semaine. 

J'ai une pensée pour chacune de vous Smile 

Bonne soirée !

Invité
Invité

Message  Tournesol le Dim 11 Déc 2016 - 17:36

Oups! J'ai mis le tableau de bilan mais j'avais oublié de mettre mon résultat du jour:

Ce matin: 12 étirements! Ça s'en vient vers un Must. Je suis full contente de mon cheminement!

Corail, même avec le froid, tu fais ta marche! Good! J'admire le courage que tu as, avec cette température froide. Bravo
Tournesol

Message  Invité le Lun 12 Déc 2016 - 20:54

Bonsoir,

Ouf je manque de temps ces temps-ci. Heureusement j'ai trouvé du temps pour ma respiration et ma marche de 40 mins. 

Tournesol effectivement, mais quand on est bien habillé, c'est agréable , sauf que ce soir c'était froid, j'ai sous estimé mon habillement et là je suis gelée, je part de ce pas dans mon bain me relaxer et me réchauffer. 

Bonne soirée à chacune Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 13 Déc 2016 - 20:40

Bonsoir, 

Aujourd'hui j'ai fait une pause. 

Je vous souhaite une belle fin de soirée  Smile

Invité
Invité

Message  chantrelle le Mer 14 Déc 2016 - 10:13

Allô

C'est le fun que le défi fait en sorte que tes étirements deviennent un must dans vie Tournesol.  Very Happy 

Corail moi aussi je te trouve bonne de continuer tes marches malgré le froid.  Bravo Je vois que tu sais te récompenser après en te dorlotant. Pour moi aussi les bons bains chauds sont des moments privilégiés dans ma vie que j'ai toujours apprécié. Depuis un voyage au Guatemala (avec un sac à dos) dans des auberges de jeunesse avec seulement des douches (pas toujours d'eau chaude) je les apprécie encore plus. Wink La belle affaire avec les marches en hiver c'est qu'elles sont encore plus efficace pour brûler des calories et faire travailler le cardio pour notre mettre en forme. Very Happy

J'aimerais réussir à retrouver le courage d'en refaire. C'est difficile de faire les efforts pour retrouver la forme. Rolling Eyes

Bon fini la bla bla parlons activité faites. J'ai bougé à mon goût tous les jours où j'ai été à Cuba, baignade et marche. Je peux dire que hier était presqu'une journée d'activité avec le transport de valise par ici par là, le promenage dans l'aéroport. Laughing

Aujourd'hui je suis très fatiguée et je contrôle mon mal de tête avec mes amies les empracettes. Sad Je ferai un peu de Yoga plus tard si je vais mieux.

Parlant de motivation ... Je suis très gadget et j'ai vraiment envie de me procurer le bracelet d'activité Fitbit Charge 2. J'en ai déjà eu un mais pas aussi performant et je trouvais ça bien motivant. Il est en spécial chez Bureau en gros cette semaine mais c'est cher 179$ Rolling Eyes
chantrelle
Minçamie de Perle
Minçamie de Perle

Message  Tournesol le Mer 14 Déc 2016 - 10:33

Bon retour Chantrelle! Contente que tu reviennes! Tu apportes un vent nouveau et j'apprécie beaucoup ta présence parmi nous! Smile

Je lis que tu as bougé en vacances! En espérant que ton mal de tête partira sous peu, car avec la douleur à supporter, ça gruge l'énergie en plus de ton retour dans l'corps qui est aussi source de fatigue!

Corail, j'apprécie que tu nous donnes des nouvelles même si hier fut une journée de pause pour toi. Ça fait aussi partie de prendre soin de soi de s'accorder des moments de répit.

Pour ma part, mes étirements sont faits, hier et aujourd'hui. J'ai eu un petit relâchement d'élan ce matin. C'est le défi qui m'a fait actionner mes étirements et non mon élan intérieur.

Bonne journée les filles! I love you I love you
Tournesol

Message  Invité le Mer 14 Déc 2016 - 19:13

Bonsoir !

Bon retour de vacance Chantrelle Smile contente de savoir que tu as eu un beau voyage.
Wow ! partir avec un sac à dos c'est quelque chose que j'ai déjà voulu faire mais je suis tellement peureuse que mon voyage ne c'est jamais réalisé.
Moi aussi je suis "très gadget" pour me motiver, j'ai eu des montres polar, il y a quelques années j'ai eu un fitbit one (je ne me souviens plus du nom exact), j'ai un polar loop que je n'utilise plus très souvent. Je suis présentement avec une application polar avec ma ceinture polar sur mon cell que j'aime bien pour le moment.

Pour ma part j'arrive d'une marche de 45 mins. J'étais bien habillé cette fois. Ma respiration est accomplie. Je ne fais pas mes activités dans l'ordre que je les voudrais cette semaine mais peu importe.

Bravo pour votre motivation de bouger les filles !

Invité
Invité

Message  chantrelle le Jeu 15 Déc 2016 - 10:51

Bon matin tardif les filles,

J'ai un beau 20 Minutes de Yoga qui m'a fait beaucoup de bien ce matin. Smile  

Je vais aller faire une mini marche tantôt. Comme j'ai marché tous les jours en voyage ça serait bien de profiter de se coup d'envol pour intégrer cet bonne habitude dans ma vie. Bien sûr, sachant que mon bracelet d'activité est dans la poste me motive. Smile  Je ne l'ai pas encore que je veux déjà y mettre des pas. Laughing

Vous  voyez comme ça fonctionne avec moi ces gadgets.
Laughing

P.s.
Corail pour mon voyage avec le sac à dos, aucun courage de ma part... Mon papa (un jeune pensionné de 53 ans) était là et je suis allé le rejoindre. En fait il avait un van pour se déplacer. Alors facile et rassurant pour moi.  Very Happy Je lui dit encore merci dans mes prières pour m'avoir permis de vivre ce beau voyage de 7 semaines.  I love you 

Je vous souhaite l'énergie et la motivation pour accomplir vos défis  Bravo
chantrelle
Minçamie de Perle
Minçamie de Perle

Message  Tournesol le Jeu 15 Déc 2016 - 13:35

Bonjour les défieuses!

Étirements à mon réveil: fait! Smile

Je suis contente de nous les filles! On continue jusqu'au 24 décembre! On aura eu un beau mois pour que notre défi devienne une habitude.

Tournesol

Message  chantrelle le Jeu 15 Déc 2016 - 14:10

Ma marche s'est transformer en scéance de pelletage. C'est qu'il en est tombé beaucoup ici de la neige pendant notre petit vacance au chaud.  affraid 

J'ai donc décidé que ça serait une meilleur idée de donner un coup main au chum. Du 2 pour 1, une activité pour moi et donner un coup main apprécié. Very Happy 

Une belle heure à de pelletage mais je ne fais pas ça en fou là ... un rythme agréable. 

Cool
chantrelle
Minçamie de Perle
Minçamie de Perle

Message  Invité le Jeu 15 Déc 2016 - 16:34

Allo !

Effectivement Chantrelle  un voyage comme celui-ci doit être mémorable, vraiment spécial à garder en mémoire. I love you

Héhé ! Moi aussi j 'ai pelleté avec mon copain cette semaine et aujourd'hui  et mes omoplates étaient endolories oh là là !

Aujourd'hui :
- Respiration en pleine conscience ce matin au réveil. 
- 46 mins de marche oufff c'était tellement froid dehors, j'étais super bien habillé mais j'ai eu les cuisses gelée tout de même.  En plus cela m'a pris 2 heures pour me motiver à sortir mais j'ai pensé au bien être à mon retour et j'en suis vraiment contente !
On continue de prendre soin de soi pour en ressentir un bien-être global. 

Bravo à nous tous Very Happy

Invité
Invité

Message  Tournesol le Ven 16 Déc 2016 - 10:07

Allô les filles!

Étirements faits juste avant de sortir de mon lit! 12/12 !C'est quasi devenu un must! Je suis très satisfaite de ce défi! Very Happy

Et je suis contente de chacune de vous, Corail et Chantrelle: vous honorez aussi votre engagement! Bravo

Même si Sunshine ne nous donne pas ses résultats, j'ai le feeling qu'elle remplit aussi son défi, jour après jour, sans toutefois nous écrire ses succès pour faire partie de notre beau petit groupe de femmes engagées vers notre mieux-être et nous encourager mutuellement. Elle a choisi de se dissocier de la gang, c'est désolant, mais c'est sa décision. Sad
Tournesol

Message  Invité le Ven 16 Déc 2016 - 14:58

Bonjour les filles ! 

Ma RPC (respiration en pleine conscience) était fait dès mon réveil et 45 mins de marche déjà accompli  Very Happy .

Les filles je sens votre énergie jusqu'ici ! c'est trop plaisant à lire I love you  mais surtout c'est chacune de nous qui en retirons des biens faits et on prend ce temps pour nous.

Passez un super beau vendredi Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Ven 16 Déc 2016 - 19:26

Dis, Chantrelle, quel jour es-tu arrivée de Cuba? Mardi? C'est pour mon tableau-bilan. Merci!

Corail: 45 min de marche par ce froid sibérien? Alors là, tu me décroches les mâchoires! Quand tu le décides, coudonc, rien ne t'arrête! BRAVO! Bravo
Tournesol

Message  chantrelle le Sam 17 Déc 2016 - 16:19

Allô,

Oui Tournesol je suis bien revenue de Cuba mardi le 13 Décembre. Merci encore de faire ce tableau récapitulatif pour nous. I love you Comme je fais mon Yoga et/ou une activité santé on peut mettre le titre de mon défi comme ça. (Yoga - activité santé)

Aujourd'hui j'ai fait ma séance de Yoga de 15 minutes. Plus tard une belle marche de 30 minutes. Donc un beau total de 45 minutes d'activités santé.  

Résumé de la semaine : lundi Cuba, mardi Cuba, mercredi ---;  jeudi activité 1 hr; vendredi---; samedi  45 minutes;
chantrelle
Minçamie de Perle
Minçamie de Perle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut