Présentation de Chantrelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Chantrelle

Message  Invité le Ven 25 Nov 2016 - 22:10

Bonjour à tous,

Que je suis contente d'avoir trouvé votre forum qui me semble bien complet et assez actif. Je suis tombé sur votre forum en cherchant de l'information sur le livre de recette " Minçavi et Marjorie " que je voudrais m'acheter.

Je me suis inscrite en ligne la semaine passée et j'ai reçu ma documentation seulement aujourd'hui. Entre temps je suis allé au local de la rencontre de mon cartier pour acheter " Le guide de poche Minçavi " et le livre de recette " En tout simplicité 25e anniversaire ". Comme j'ai trouvé que les rencontres semblaient plaisantes, j'ai modifié mon abonnement pour une subscription régulière. Donc, mon premier vrai contact autre que la litérature et les vidéo sera mercredi prochain. J'ai bien hâte car j'ai beaucoup de petites questions. 

Pour ma part la prise de poids s'est faite lentement dans les dernières années, j'ai accumulé 30 lbs et j'aimerais en perdre 25 lbs idéalement. 

Je me compte chanceuse car je n'ai pas de réels difficulté à manger équilibré. Je l'ai généralement toujours fait mais juste d'instinct sans calculer rien des groupes alimentaires. 

Mon partenaire de vie depuis les 7 dernières années n'avait pas les mêmes bonnes habitudes que moi. Comme je ne suis une moyenne cuisinière et qu'il trouvait mes repas du soir un peu fades, il est tombé dans les chaudrons avec de super bonnes recettes. Rolling Eyes Si j'ajoute la pré-ménopause et des médicaments qui ouvrent l'appétit, c'est le combo parfait pour une prise de poids lente et assuré. 

Après une semaine de Minçavi j'aime beaucoup avoir un guide et des outils pour me remettre dans le chemin de bien manger.  Là c'est plus précis en en bonus de la perte de poids je m'assure de bien me nourrir et c'est vraiment mon plus gros motivateur.

Au plaisir de faire votre connaissance,

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Chantrelle

Message  Invité le Sam 26 Nov 2016 - 9:24

Bienvenue parmi nous Chantrelle! Smile

Bien contente de faire ta connaissance et de te voir aussi motivée! Very Happy

Tu as su trouver un programme qui pourra te guider vers une meilleure forme, une santé globale et un mieux-être global aussi.

Tu auras aussi accès à plein d'excellentes recettes santé qui peuventt combler tous les goûts tout en étant faciles et rapides d'exécution!

En fait, je peux te confirmer qu'avec tous les outils que tu as achetés, tu as tout en main pour réussir ton parcours santé...t'acheter d'autres livres de recettes au fil du temps te tiendra bien motivée! Wink

Bonne route avec nous Chantrelle! Very Happy

Invité
Invité

Message  Tournesol le Sam 26 Nov 2016 - 11:34

B o n j o u r  Chantrelle!

Bienvenue parmi nous!

J'aime ta façon de débuter ta démarche. Tu sembles une personne structurée, qui prend les moyens pour réussir ses objectifs. Tu as tout pour réussir ta démarche vers un poids santé et un mieux-être global parce que je ressens ta motivation et ta capacité de passer à l'action. Cool

Bonne route avec nous! Plus tu t'impliqueras, plus tu pourras nourrir ta motivation au quotidien.

Au plaisir de te lire, Smile
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut