Besoin d'idées pour fruits de mer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'idées pour fruits de mer!

Message  Ortance le Dim 25 Sep 2016 - 10:49

Bon dimanche!
Pour souper ce sera des fruits de mer (crevettes et queux d'homard) sur le BBQ avez vous une d'idée pour les servir? Moi j'aime bien une bonne salade mais mon chum il n'est pas très légumes. Pour lui salade c'est comme une pomme ca se mange seule (nature) mais au déjeuner avec une rôtie affraid  bizarre mais c'est comme ça! Lui préfère beurre a l'ail et frites  Zut mais comme je me suis repris en main je veux et je vais faire un autre choix! Cool
Peut-être que je ME ferai une belle salade avec légumes et lui ses frites
J'attends vos idees!
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'idées pour fruits de mer!

Message  Invité le Dim 25 Sep 2016 - 11:02

Ortance,

Ton idée de faire deux accompagnements différents pour vous satisfaire tous les deux est une bonne idée, si cela vous convient plus aux deux.

Sinon, tu pourrais peut-être essayer de faire une margarine à l'ail pour badigeonner sur tes fruits de mer avant de les mettre sur le BBQ pour les faire cuire.

Ma margarine à l'ail est faite à l'oeil (pas de recette exacte)...ail et margarine au goût!

Pour ma part, je demande à mon conjoint d'y aller mollo sur le badigeonnage quand c'est pour moi et je comptais ma margarine en gras MAV quand j'étais en perte de poids....maintenant que je suis au maintien, j'y vais à l'oeil sans tout compter.

Comme accompagnement, nous aimons bien faire un riz aux poivrons verts et rouges....
(faire cuire le riz à part et ajouter aux piments sautés et grillés dans un peu d'huile...mettre épices aux goût si désiré...poudre d'ail pour nous)

Comme j'aime les choses simples et rapides, c'est ma façon de faire quand je mange des fruits de mer.

Bonne dégustation....petite chanceuse! Délice

Invité
Invité

Message  Ortance le Lun 26 Sep 2016 - 9:37

Merci Sunshine pour tes idées! Cool
Pour les queux d'homard (3) j'avais mis un peu de chapelure nature au blé entier avec margarine a l'ail et les crevettes (3) badigeonnées avec margarine a l'ail. (Les grandes esprits se sont rencontré  Laughing ) Comme il y avait de la margarine a l'ail pour badigeonner les fruits de mer j'ai fais une bonne portion de légumes cuit avec Mycryo et mon chum s'est aussi rempli le bedon mais lui en plus il s'est fait du pain a l'ail mais juste pour lui. Ce fut  Délice Délice Délice
P/S: C'est l'fun quand les deux mangent de l'ail  Laughing
A faire seulement a l'occasion car pour ma perte de poids ce n'est pas une bonne idée de refaire trop souvent No
Ortance

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut