Un nouveau départ vers la santé et l'équilibre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fleur Un nouveau départ vers la santé et l'équilibre.

Message  cvalin le Mer 7 Sep 2016 - 19:27

Bonjour mes nouvelles mincamies! I love you
Je suis nouvelle Very Happy et je suis en apprentissage de votre forum.  Je suis certaine que je vais trouver ici des belles idées, de vos expériences et surtout de l'entraide.  Je recommence Minçavi.  J'ai un 10 lbs à perdre mais surtout je désire retrouver un meilleur équilibre alimentaire pour ma santé. Ma dernière inscription date de 2006.  Je fais le programme Dynamique chez moi de façon autonome sans aller aux rencontres ou avoir l'application en ligne.  J'ai presque tous les livres de recettes Minçavi. 

J'ai besoin de votre aide pour mes petites questions. Est-ce qu'il y a bien des changements sur le programme Dynamique depuis 2006? Quand est-il de la règle maintenant pour les légumes rationnés (2 portions de 1/2 tasse par jour maximum) et aussi les substituts de pain (maximum 3 portion par semaine)?  Avons-nous toujours l'Extra par jour (V8 ou jus de tomate 1/2 tasse)?  L'Avocat est considéré comme un gras n'est-ce pas? Est-ce que les fruits c'est bien max 3 portions par jour.

Le programme Dynamique de minçavi en 2016 correspond t-il toujours à:
3 portions de viande et substituts par jour
2 portions de lait par jour
2 portions de légumes rationnés par jour
3 portions de fruits par jour
6 portions de gras (6 cuillères à thé huile olive)
Eau à volonté
Activité physique
Une grand merci mes amies.  Cool
cvalin
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Re: Un nouveau départ vers la santé et l'équilibre.

Message  Invité le Mer 7 Sep 2016 - 20:39

Hello!
Je peux au moins t'informer pour ce qui est des produits céréaliers.
4 par jour
Tu fais ton choix entre pain, céréale, riz et pâte alimentaire.
Auparavant, on demandait qu'une portion de céréale soit prise chaque jour.