Bonne fête Ortance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coeur Bonne fête Ortance

Message  Invité le Mer 24 Aoû 2016 - 6:33

Ma bonne amie Ortance,

Aujourd'hui, c'est TA journée!

Profites-en en masse pour te laisser gâter et repose-toi un brin!

Que la santé, le bonheur, l'amour fassent partie de cette nouvelle année de vie qui commence pour toi est mon plus grand souhait!I love youI love youI love you

Bonne fête mon amie! Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Re: Bonne fête Ortance

Message  Tournesol le Mer 24 Aoû 2016 - 8:03

Bonne fête ma belle Ortance!

Continue de profiter des petits moments pleins de vie qui s'offrent à toi, souvent à l'improviste! Garde cette capacité de te r'virer sur un 10 cents sans te sentir toute chamboulée! Cette attitude d'adaptation fait de toi une vraie de vrai championne du moment présent!

Je te souhaite aussi un autobus plein de SANTÉ!

Pour votre auto, je t'en offre une pour que tu puisses partir en voyage en Gaspésie avec ton compagnon de vie et voir la vie en rose!

Si tu veux être plus sexy, alors tu pourras choisir celle-là! Il y a d'la place pour deux, collés, collés!

Et si vous décidez de vous faire conduire pour admirer le paysage, tous les deux sur la banquette arrière, alors là, je t'ai trouvé un chauffeur privé!
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Ortance le Mer 24 Aoû 2016 - 10:57

Un GROS MERCI mes minçAMIES!
Depuis le début de la journée je reçois pleinsssss d'amour que je garderai avec moi pour longtemps! 

La journée avait commencée tranquillement ce matin, pas de câble donc pas d'internet, oublié de fermer ma tablette hier soir donc ce matin, pas de charge Sad des valises vides  Crying or Very sad mais j'ai un compagnon de vie qui me fait de belles surprises Wink et aussitôt le retour du câble, WOW je reçois pleins de beaux messages remplis d'amour. Je ne suis pas riche en $$$ mais je suis riche en amitié. Merci de faire partie de ma vie! I love you

Non Tournesol nous n'avons pas encore notre auto, mon chum a perdu patience ce matin en téléphonant chez le concessionnaire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad puisque le fameux morceau devait arriver la semaine passée puis lundi, mardi, mercredi... mais là c'est peut-être demain affraid Zut Mon chum m'a dit peut importe l'heure même en fin d'après-midi s'il est prêt nous DÉCOLLONS pour ça il faut que le fameux morceau rente confused Tournesol si le fameux morceau ne rentre pas ta 3e idée ferait l'affaire, nous aurions notre chauffeur privé que demandé de mieux! Very Happy  Pour le souper mon chum m'a dit qu'il me ferait des crevettes Bang Bang hiiiii je ne l'ai jamais vue cuisiner sauf du Bologne et des rotis Sad 
A suivre... Laughing
Je sais que je me répète mais Merci de faire partie de MA vie! I love you
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut