Petite nouveauté! MAV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite nouveauté! MAV

Message  Invité le Sam 20 Aoû 2016 - 19:38

Voici un copié-collé d'une conférencière! 
NOUVELLE ÉDITION 2016 DU PROGRAMME ALIMENTAIRE !

WOW WOW et REWOW! Le design visuel du nouveau programme alimentaire Minçavi est tellement beau et convivial !  

À l'intérieur, il n'y a pas de nouveautés majeures au plan nutritionnel. Mais tout le visuel est repensé et bonifié! Ça fait WOW!  Les ajouts sous forme de post-it et de tableaux nous aident à mieux comprendre les concepts nutritionnels du programme alimentaire.

EN PLUS, il y a une super PROMO pour l'arrivée de cette nouvelle édition du programme alimentaire Minçavi: 5$ !  Oui oui, le programme alimentaire est en promo à seulement 5$ !

Je vous invite toutes à vous le procurer! Pourquoi? Pour recommencer votre Minçavi comme si c'était la "première fois". Quand avez-vous relis votre programme au complet la dernière fois? Avec le temps on se crée des habitudes alimentaires et en le relisant on redécouvre de petits détails qui nous en apprennent encore d'avantages sur notre programme pour nous aider à mincir!

Pour la rentrée, offrons-nous le plaisir de "retomber en amour" avec notre Minçavi! Avec notre projet de vie d'être mince et bien dans notre peau! 

Attendez de voir les journaux alimentaires! Et oui nous avons également de nouveaux journaux DYNAMIQUE et ÉNERGIQUE dans les deux formats !  

Au plaisir de vous accueillir ce lundi!

Amicalement 

Marie-Claude :-)
Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite nouveauté! MAV

Message  Invité le Dim 21 Aoû 2016 - 9:20

Merci Ficelle pour ce partage d'infos!

Très intéressant!

Pour ma part, j'attends de voir quand sortira un nouveau livre de recettes MAV pour commander d'autres petites choses toutes ensemble.

Maintenant que je sais qu'il y a un programme et un journal alimentaire revisités comme ça, je pourrais les commander aussi.

Comme je n'ai jamais eu le dernier programme MAV 30-30-30 sur papier et que j'en avais pris connaissance juste sur les conférences virtuelles, cela pourrait faire du nouveau pour moi. (même si ce principe de
manger plus de protéines au déjeuner ne me convient pas parce que je n'en ai pas vraiment besoin)

Je me demande s'il me faudra me ré-inscrire pour avoir ce programme....cela finit par coûter plus cher qu'un membre actif quand je m'embarque là-dedans car je ne suis plus membre MAV depuis ma dernière inscription en ligne.

En tout cas, on verra...

Merci encore pour ton suivi....reviens nous voir si tu as des nouvelles au sujet d'un nouveau livre de recettes! Wink

Invité
Invité

Message  Ortance le Dim 21 Aoû 2016 - 10:25

Merc! Tu m'as redonné l'envie de me réinscrire car depuis un certain temps j'ai besoin du coup pied au derrière. Pourtant j'étais tellement motivé mais pourquoi j'ai pris un autre direction (démotivé) ??? 
A voir a mon retour de vacances si vacances il y a!
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut