Présentation de Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Victoire

Message  Victoire le Jeu 18 Aoû 2016 - 12:57

Bonjour les filles,

je me permets de vous appeler ''les filles'' puisque j'ai l'impression de vous connaitre. Je vous lis depuis des années. Je reviens vous voir après une longue absence. Les plus anciennes m'ont connu sous le pseudo Auquarelle ou Rayon de soleil... mais pour mon retour je tenais à prendre un pseudo plus significatif... Victoire... puisque c'est là que je m'en vais cette fois-ci. Pour moi c'est clair cette fois-ci.

Cette année, j'ai eu 40 ans... rien de drammatique mais quand même... il est grand temps de me reprendre en main! Dans le passé, j'ai fait le programme à la lettre, exercice, groupe de motivation et tout. J'ai assisté aux conférences à chaque semaine et hop... j'ai éliminé 45 livres comme une championne! J'ai maintenu le cap pendant longtemps... mais l'oubli de moi au profit des autres, des petits ennuis de santé et une grande peine d'amour m'ont replongé dans de mauvaises habitudes et j'ai tout abandonné...

Je contemple l'idée de retourner dans ce corps où il faisait bon de vivre, depuis un bout de temps. J'ai en moi le doute que ce ne soit plus possible... mais je refuse de le laisser prendre le dessus! J'ai déjà réussi et je vainquerai encore!!!  J'ai envie de me sentir bien dans ma peau et d'arrêter de m'empêcher de vivre parce que je n'aime pas ce que je vois dans le miroir.

Dans mon coin, mon groupe Mincavi est fermé depuis longtemps. C'est en solitaire que je reprendrai la route vers ma santé. Je compte bien venir vous voir pour du support et vous parler de mon cheminement. C'est un nouveau départ!

Humblement, votre nouvelle mincamie Victoire! I love you

Victoire
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Victoire

Message  Tournesol le Jeu 18 Aoû 2016 - 13:33

Allô Victoire!  Smile

Comme tu es inspirante! Autant par tes écrits que par ton pseudonyme  Very Happy

Tu es vraiment la bienvenue parmi notre petite gang de filles!
Viens faire partie de notre équipe, nous sommes là, pour nous garder motiver et pour nous épauler les unes, les autres!
Tu peux manifester ta présence par un petit coucou dans le poste dédié à cet effet, lorsque le coeur t'en dit aussi. C'est notre lieu de rassemblement!
Au plaisir de te lire!  Smile
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Jeu 18 Aoû 2016 - 15:16

Bienvenue parmi nous Victoire!Very Happy

En participant avec nous sur le forum, tu verras que nous sommes une belle gang qui aimons nous entraider peu importe là où nous sommes rendues.

Certaines sont en perte de poids tandis que d'autres sont au maintien et on aime se tenir la main!Wink

Tout comme moi qui ai fait ma perte de poids toute seule à la maison, tu réussiras à atteindre tes objectifs, je te fais confiance là-dessus!

Bonne route avec nous!Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut