Présentation de ladyaeris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de ladyaeris

Message  ladyaeris le Mar 28 Juin 2016 - 16:51

Bonjour a tous
Je me présente, maman de 4 enfants de 13, 11, 5 et 4 ans, j'ai 32 ans, je suis de Drummondville.
J'ai déjà suivi mincavi il y a 8 ans environs. J'ai fait une grosse dépression après mon 4e bébé et j'ai pris beaucoup de poids, j'ai plus d'une 100 aine de lbs à perdre.
Je suis tanné d'être ronde, je suis tanné d'être pas en forme je veux me prendre en main mais je trouve ça difficile.

[size=33]au plaisir de faire votre connaissance et j'espère pouvoir avoir des réponses à mes questions [/size]Smile[size=33] merci[/size]

Dernière édition par ladyaeris le Mer 26 Oct 2016 - 13:40, édité 1 fois
ladyaeris
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de ladyaeris

Message  Invité le Mar 28 Juin 2016 - 19:14

Bonjour à toi,

Bienvenue parmi nous!

Tu trouveras ici toutes sortes de choses: trucs, conseils, discussions diverses, recettes, entraide et partage, etc.

C'est en t'impliquant sur le forum que tu pourras en retirer le plus de bénéfices. Crois-moi;)

Pour tes questions sur la bouffe, je ne peux pas beaucoup t'aider car je ne m'y connais pas bien dans ces aliments.

Si tu vas voir dans la section de la bouffe, j'ai remonté un sujet qui pourrait répondre à certaines de tes questions. C'est au sujet des boissons aux cajous ou amandes.

Suggestion pour toi: remets tes questions dans la section de la bouffe et tu seras plus visible à toutes car ce n'est pas tout le monde qui passe par ici.

Bonne route avec nous! Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Mar 28 Juin 2016 - 20:03

Bonjour maman_végé!

Bienvenue parmi nous!

Dans ce forum, tu trouveras de tout: motivation, encouragements, recettes et appréciations, réflexions sur le surpoids, résumés de livres, etc.

Plus tu t'impliqueras dans le forum, plus tu nourriras ta motivation intrinsèque.

Reviens donc nous voir! Smile

Pour tes questions qui concernent les aliments, place-les dans la section de la bouffe (même suggestion que Sunshine).
Comme je ne compte plus rien, je ne peux pas répondre à tes questions. J'ai découvert le fromage végétal la semaine passée! Succulent! J'ai mis une note dans la section de la bouffe, à cette adresse:
http://mincamies.forum-canada.net/t5323-fromage-vegetalien-dans-le-pain-aux-pois-chiches#34061
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  ladyaeris le Mar 28 Juin 2016 - 20:27

merci à vous 2. 

Tournesol: tu dis que tu ne compte plus rien, est-ce parce que tu as atteint ton poids santé?
ladyaeris
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Tournesol le Mer 29 Juin 2016 - 11:11

maman_végé a écrit:Tournesol: tu dis que tu ne compte plus rien, est-ce parce que tu as atteint ton poids santé?

Oui, j'ai atteint mon poids santé et j'ai repris 3 livres que j'espère perdre au fil du temps. Pour être exacte, je ne compte que mes produits céréaliers (Max 4/jour) et mes noix (Max 4-5 par collation), car j'en suis venue à la conclusion que ce sont ces 2 aliments qui me font reprendre du poids.

Pour atteindre mon poids santé, je me suis concoctée une méthode qui respecte qui je suis, qui me colle à la peau, pour être capable de la suivre toute ma vie. J'ai fait beaucoup d'introspection pour en arriver là.

J'ai appelé ma méthode: le GBS (la méthode du Gros Bon Sens).
http://mincamies.forum-canada.net/t4911-la-methode-du-gros-bon-sens-gbs

Je conseille toutefois à la majorité des personnes de suivre MAV qui possède un bon encadrement et dans lequel nous n'affamons pas notre corps. Il sera toujours temps d'aller vers une méthode plus centrée sur les signaux corporels.

Je viens de lire un superbe commentaire de Sunshine sur ce sujet:
http://mincamies.forum-canada.net/t5191p75-vogue-vogue-mon-joli-petit-bateau-apprentissage-phase-iii#34139
Tournesol

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut