Présentation de Mélanye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Mélanye

Message  Mélanye le Lun 30 Mai 2016 - 12:18

Qui suis-je ?

La grande question Smile Je suis une femme de 38 ans, je demeure a St-Hyacinthe depuis 7 ans, je suis enseignante suppléante mais je suis surtout une maman de deux merveilleux garcons de 13 ans et 9 ans. Je suis aussi une femme qui trouve qu'elle a perdu assez de temps à faire la patate de sofa. Je trouve que je me suis vraiment négligée depuis des années et là aujourd'hui j'ai décidé de ME choisir, de ME prioriser et de me mettre des rendez-vous quotidien avec moi-même.

J'ai fait Mincavi ya longtemps, ca avait bien marché, mais je manque de discipline. J'ai déjà fait parti de ce forum ya longtemps aussi. J'ai vu qu'ils offrent maintenant Mincavi en ligne je pense que ca va être l'idéal pour moi Smile 

Je vais recommencer aussi mes dvd d'exercice a la maison 21 day fix et Focus T25 et je veux ajouter la marche 3 fois par semaine avec mes enfants. 

Je veux atteindre mon poids santé pour mes 40 ans, est-ce réalisable je l'espère mais je ne me mets aucune pression.

Mon premier objectif c'est que je veux devoir aller renouveler ma garde-robe pour la rentrée Smile 

Alors merci de me lire, de m'encourager

Mélanye

Dernière édition par Tournesol le Lun 30 Mai 2016 - 14:25, édité 1 fois (Raison : Modification du titre pour suivre la consigne et être uniforme)

Mélanye
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Mélanye

Message  Invité le Lun 30 Mai 2016 - 14:34

Bienvenue Mélanye! Smile

Que cet engagement personnel envers toi-même que tu prends aujourd'hui te porte sur de nouvelles routes vers ta santé et ton bien-être général!

Reviens nous voir quand tu le veux...on aime bien jaser, partager et s'entraider et surtout, tisser des liens serrés en s'impliquant activement sur le forum! Wink

Bonne route santé et MAV! Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Lun 30 Mai 2016 - 16:17

Bienvenue parmi nous Mélanye,

Nous sommes ici pour s'entraider et s'encourager mutuellement. Ainsi, nous créons des liens et chacune devient importante pour l'autre.

Tu trouveras toutes sortes de sujets qui pourront t'aider à te centrer sur tes objectifs. Il y a de forces probabilités que plus tu t'investiras dans le forum, plus tu nourriras ta motivation intrinsèque.

Bravo de TE choisir et de te mettre des rendez-vous avec toi-même à ton agenda quotidien!

Au plaisir de te lire! Smile
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut