Petites nouvelles de Taichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petites nouvelles de Taichi

Message  Taichi le Sam 23 Avr 2016 - 15:09

Merci pour tous vos bons voeux les filles...

Malheureusement je vous ai encore abandonnées, les filles..

Mais je viens vous lire régulièrement...sans laisser de message par contre. Mon programme va quand même assez bien, malgré les derniers jours full d'émotions!

Premièrement depuis dimanche, mon fils de Prague est descendu nous visiter pour ma fête...il repart mercredi prochain. Et le lendemain j'apprenais de mon plus jeune que le bébé attendu pour le début septembre allait être un garçon...Ce sera le beau Ludovic.

Donc full émotions depuis dimanche dernier...mais je m'en suis bien sortie côté bouffe.

Semaine super agréable avec mon fils ainsi que mon plus jeune qui était en vacances afin de profiter, lui aussi, de son frère!

Il ne nous reste qu'a préparer notre futur voyage en mai prochain 2017 afin de rencontrer ma nouvelle belle-fille, à Prague ainsi que mes petits-fils par alliance, soit Yan, 13 ans et Lukas, 11 ans.

La vie va trop vite, nous manquons de temps pour tout faire...mais on va y arriver!!!!!

Bon fin de journée mes mincamies!!!!!

Taichi
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites nouvelles de Taichi

Message  Invité le Sam 23 Avr 2016 - 19:07

Merci Taichi d'être passée pour nous donner de tes nouvelles!

Cela me fait vraiment plaisir de te lire et de voir que tu es en bonne santé et que tu sembles vivre une belle période dans ta vie en ce moment.

Profites-en au max ma belle! I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 24 Avr 2016 - 9:38

Bonne fête un peu en retard Taichi et félicitation pour le futur petit-fils. Dis donc, c'est le fun de te lire. Que du bonheur, c'est contagieux, ça nous rend heureux de lire.

Reviens vite! Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Dim 24 Avr 2016 - 10:01

Merci pour tes nouvelles, chère Taichi!

En plus, elles sont bien bonnes et pleines de vie!

Comme je te comprends avec ta phrase:
Taichi a écrit:La vie va trop vite, nous manquons de temps pour tout faire...mais on va y arriver!!!!!

Ah! la retraite! Quand j'étais sur le marché du travail, je ne pouvais pas comprendre les retraités qui manquaient de temps! Maintenant, je comprends! Nous avons le privilège de choisir nos activités et il y en a qui sont plus gourmands que d'autres! En fait, je dirais: plus passionnés par la vie, plus mordants, plus engagés, plus intéressés à divers projets dans de multiples sphères, etc. Nous payons le prix pour notre vitalité! Smile
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut