un poste au quotidien: notre petit coucou amical au jour le jour

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blabla Re: un poste au quotidien: notre petit coucou amical au jour le jour

Message  Tournesol le Jeu 19 Jan 2017 - 15:39

Ortance a écrit:Tournesol j'attends avec impatience ton sujet sur la baisse d'énergie. Même si je n'ai pas bien dormis cette nuit je me suis repris cet avant-midi et aujourd'hui je suis vraiment a plat. Est-ce le sevrage de sucre?

Ortance, je peux te répondre tout de suite à ta question:

OUI, c'est fort probablement que ce soit le sevrage de sucre qui t'apporte cette baisse d'énergie. Lors du défi de 12 sept, j'ai connu une baisse importante d'énergie, j'étais vraiment fatiguée, à plate couture, j'ai eu mal à tous les muscles, j'ai fait de l'insomnie, j'ai eu mal à la tête et j'ai fait de l'hypoglycémie. Ces symptômes ont duré environ 5 jours pour diminuer petit à petit et à partir du 10e jour, j'ai senti un boost incroyable, une belle énergie intérieure avec de la bonne humeur à revendre, de la zénitude et du pur bonheur.

Actuellement, je ne fais pas le défi comme tel, car je ne mange plus aucune catégorie sur la liste à Nathalie, donc je ne vis pas cette baisse d'énergie due au sevrage de sucre. C'est une baisse d'élan intérieur que je vis. Je pense en connaître les causes mais je ne connais pas encore les outils qui m'aideront. Ça viendra!

Alors persiste et tu devrais vivre ce regain après ta désintoxication du sucre. Les participants du défi du 12 septembre ont a peu près tous vécu cela.
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Jeu 19 Jan 2017 - 16:34

Bonjour à toutes,

Je passe rapidement vous saluer car j'ai plus de choses à faire ce soir pour mon travail en soirée.

Mes batteries de bonne humeur sont hors d'usage aujourd'hui dû au fait que mes étudiants adultes ne sont pas très disciplinés: ils parlent quand j'enseigne et ils passent plusieurs commentaires négatifs en journée. Cela dépasse mes limites de patience parfois!Mad

Comme le facteur "plaisir" n'était pas au rendez-vous en AM, la journée a été plus longue pour moi et moins plaisante à vivre.

Demain, je reviendrai sur ce sujet avec eux pour qu'ils apprennent à respecter certaines règles de base et à respecter mes limites aussi. Comme je dis souvent, j'ai beaucoup de patience avec les règles de grammaire à répéter autant qu'il le faudra pour qu'ils comprennent mais j'ai moins de patience avec l'indiscipline et le manque de motivation et d'intérêt de certains.

Vivement mes respirations profondes pour me remettre sur le piton, un bon souper préparé par mon chum; mon travail supplémentaire devrait être fait dans le plaisir malgré toute cette mauvaise journée.

Bonne journée à toutes en toute sagesse de faire des choix judicieux pour notre santé et notre zénitude!I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 19 Jan 2017 - 17:14

Tournesol,

Tu m'intrigues pas mal avec ton message sur ta baisse d'élan intérieur depuis 2017.

Comme tu parles toujours positivement de tout ce qui touche ta démarche ces temps-ci, je n'avais pas conscience que tu avais ce genre de baisse.

Bien hâte de voir ton bilan pour en savoir plus et voir si j'avais bien compris ce que tu veux dire par " baisse d'élan intérieur".

Au plaisir de te lire dans ton poste quand tu feras ce bilan!Wink

Invité
Invité

Message  Tournesol le Jeu 19 Jan 2017 - 19:43

Sunshine a écrit:Tu m'intrigues pas mal avec ton message sur ta baisse d'élan intérieur depuis 2017.
Comme tu parles toujours positivement de tout ce qui touche ta démarche ces temps-ci, je n'avais pas conscience que tu avais ce genre de baisse.

Chère Sunshine! Ça tellement d'allure ce que tu dis! Moi même, je m'intrigue de plus en plus parce que ma démarche comme telle va très bien! C'est aujourd'hui, que j'ai vu une lumière!
Je dois mettre des mots sur ma prise de conscience, énorme, en soi. J'ai hâte de replacer mes idées et c'et en écrivant que je le réussis, mais le temps me manque.
J'avais une baisse mais je l'attribuais à mon degré de stress dans l'attente de mes résultats de mammo et ensuite des tests neurologiques pour mes jambes et pieds mais j'ai constaté aujourd'hui que je ne pointais pas à la bonne place. Dès que je peux mettre mes maux en mots, je le ferai avec plaisir pour me sentir libérée de cette prise de conscience et redevenir plus en possession de mes moyens.

Tourlou et merci pour ce message qui me fait plaisir! I love you
Tournesol

Message  Tournesol le Ven 20 Jan 2017 - 9:31

Un tout petit coucou pour vous manifester ma présence avant mon départ pour le salon funéraire et les funérailles de la mère d'un ami. Ce sera aussi un dîner aux sandwichs et salade de pâtes! J'ai pris mon déjeuner en conséquence!

Je souhaite revenir vous jaser à un moment durant la journée!

Je veux vous dire aussi que j'apprécie la présence de chacune sur ce forum! J'aime vous lire! Chacune est unique dans ses propos.Cool

Bonne journée à chacune! Smile
Tournesol

Message  Ortance le Ven 20 Jan 2017 - 11:00

Bon matin mes MinçAMIES!

• Hier soir je n'ai pas pris de chance j'ai pris 1/2 comprimé pour faire un dodo récupérateur même si je suis un peu endormi ce matin, ça m'a fais un grand bien  Cool 
  • Le vendredi c'est la journée pour le conditionnement celle en age (le gros fun)  Mad  mais que j'aime bien en fin de journée!
  • Tournesol, journée difficile a vivre mais tes amis apprécieront ta présence!
  • Bon ben mon break est fini, allé UP

Passez une très belle journée et prenez soin de vous!  Smile
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Invité le Ven 20 Jan 2017 - 12:01

Me voilà ! 

Un petit retour tranquille pour moi. 

Il s'en passe des choses ici en quelques heures. Tournesol ça doit être difficile de ressentir cette baisse d'énergie intérieur. On se définie beaucoup par l'énergie que nous somme capable de libérer. J'en sais quelque chose. Je ne peux pas dire que la baisse de mes capacités (que je crois temporaire) n'a eu que du négatif pour moi car j'ai eu à regardé d'autres côté que j'aimais en moi. P.S. Ici je ne cherche pas à faire de leçon je ne parle que de moi si le chapeau fait... Sinon et bien .... 

Sunshine ton expérience avec tes érudiants me parle. Je ne donne pas de formation à temps plein mais au travail je suis amené à former des groupes d'employés de temps à autres. Parfois, c'est tellement agréable même que je dirais que la plupart du temps ça fait partie des tâches que je préfères. Cependant, de temps en temps il y a des groupes où c'est moins facile... Je suis certaine que tu vas bien cibler tes interventions. Smile

Ortance bon repos.

Nouvelles de moi : 
Aujourd'hui je suis au repos car j'ai eu peu de repos depuis mercredi. J'ai fait une petite sièste au retour le mercredi au retour de mes infiltrations. Mais après j'ai été affligé d'une affreux mal de tête jusqu'au jeudi matin. J'ai réussis à vraiment dormir seulement hier soir.  

La bonne est que je crois que c'est un très bon signe que les infiltrations on généré un mal de tête. Cela veut dire qu'ils ont probablement infiltrer à la source du problème. Very Happy

Alors à partir de maintenant ma vie change ! Pour de vrai ! J'ai finis d'attendre ! J'espère de tout mon cœur que j'ai finis d'avoir une quantité de maux tête qui m'empêche d'avoir un rythme normal de vie Very Happy

Si c'est cas un petit mois pour continuer mes actions pour être en forme pour un retour progressif pour le travail Very Happy Chantrelle va redevenir la Chantrelle qui déplace de l'air. 

Si les choses ne se placent pas comme j'espère et bien je vais me faire un autre plan vie et voir ma vie autrement. Rolling Eyes Mais une chose est certaine j'ai finis d'attendre des réponses et d'avancer à peu près. Moi le sans actions et l'attente je vie ça ben ben mal.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 20 Jan 2017 - 18:36

Bonsoir les filles,

Petit coucou rapide du vendredi soir pour vous montrer que j'ai survécu à ma journée au travail! Laughing

Maintenant, un peu de paperasse à finir en soirée et un petit tour dans mon spa pour relaxer.

En passant, je ne voulais pas trop en parler pour ne pas avoir l'air de me plaindre, mais la grippe (ou rhume) est revenue au galop quelques jours après avoir dit que le tout semblait bien terminé! Mad

Mon chum aussi est malade encore....il faut croire que la grippe ontarienne est vilaine cette année! Evil or Very Mad

Bon, je vous quitte....je veux faire le tour du forum avant de travailler dans mes documents.

Fin de semaine de repos à l'horizon dû à cette grippe et à la fatigue de la semaine de travail!

Bonne soirée à toutes en toute sagesse de faire des choix judicieux pour notre santé et notre zénitude! Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Sam 21 Jan 2017 - 10:08

Coucou!

Un tout petit signe de vie! Nous gardons nos deux petites-filles, je n'aurai pas le temps de lire, de réfléchir et d'écrire à mon goût, mais au moins je tenais à vous saluer en ce beau samedi. Smile

À +
Tournesol

Message  Invité le Sam 21 Jan 2017 - 10:27

Bonjour les filles,

Petit coucou du samedi relaxe ce matin!

Je suis encore au lit en train de lire le forum et d'écouter la télé en sirotant mon décaf Tim Hortons! Comme j'adore ce moment! Very Happy

Tournesol: profite du moment avec tes petites-filles...amuse-toi bien! I love you

Ortance: tu a l'air toujours sur une "peanut"...j'espère que tu prends le temps de te reposer aussi! I love you

Chantrelle: comme j'aime ta façon de voir la vie...tu es bien sage et positive! I love you

Et à toutes celles qui passeront par ici en douce et en silence, je vous fais un petit clin d'oeil tout doux tout amical! I love you

Bonne journée à toutes en toute sagesse de faire des choix judicieux pour notre santé et notre zénitude! Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Dim 22 Jan 2017 - 8:32

Bon dimanche matin, les filles!

Enfin... Aujourd'hui, c'est la journée où je pourrai m'avancer dans 2 dossiers importants: Préparation de la présidente en vue de l'évaluation des «visiteurs» du MSSS. On me posera des questions en rafale sur ce que fait le comité de résidents à l'égard de la direction, de la promotion des droits auprès des familles, du personnel et des résidents, des actions concrètes posées pour le mieux-être des résidents, etc. Ça dure 1h20 min pour la présidente du comité. Ces visiteurs évaluent la direction, les soins, le personnel, l'entretien, tout est passé au peigne fin et ils arrivent comme un cheveu sur la soupe. Mais nous savons qu'il leur reste que 2 Centres dans la région, alors ce devrait être pour très bientôt. La Direction m'a informée au cours de la semaine de me préparer. Je dois revoir tous les procès verbaux et classer les thèmes dans ma tête!

Il y a aussi mon cas personnel sur lequel je me pencherai, car il y a anguille sous roche avec la façon dont je me sens à l'intérieur!

Sur ce, je souhaite à chacune une très belle journée! En espérant que celles qui font le Défi sont fières et satisfaites de leur semaine. Pour ma part, je le suis!  Smile

P.-S. à Sunshine: juste entre nous deux, je te dis que moi aussi, j'apprécie beaucoup l'attitude de Chantrelle: pleine de sagesse et qui regarde par en avant!  Wink

Tiens, tiens, j'ai aussi le goût de faire un câlin à celle qui m'as permis d'établir une routine dans mes étirements! Je pense à elle à tous les matins dans ma fierté d'avoir réussi à ce que ce type d'exercice soit devenu un automatisme! Merci ma chère Corail! ((((( Arrow )))))

Ortance, es-tu prête? Je t'amène avec moi pour aller déguster des crêpes gourmandes faites avec amour! Je sais que tu peux te retourner sur un 10 cents! Ce sera du plaisir assuré! Zut! Non! Non! nous ne pouvons nous y rendre, M. Rhume est chez-eux! On se reprendra!  Délice
Tournesol

Message  Ortance le Dim 22 Jan 2017 - 8:52

Un p'tit coucou avec un peu d'humour ce matin, en espérant mettre un sourire sur vos lèvres!

• Journée asse tranquille pour aujourd'hui et je vais en profiter et demain possiblement aussi tranquille. Mon chum va au salon de l'auto avec un chum de jeunesse (école) Ils partent tôt et ils vont déjeuner en route alors relax pour la journée, seule pour la journée parfois ça fait du bien haaaaaaaaa!
  • Désolé je n'ai pas encore lu vos commentaires je me reprends cet après-midi, pour l'instant je vais déjeuner santé.

Passez un très beau dimanche RELAX et prenez soin de vous!  I love you
Ortance

Message  Invité le Dim 22 Jan 2017 - 10:39

Bonjour les filles,

Ortance: bien comique ton image! Laughing

Tournesol: prends le temps de respirer entre deux tâches...tu en mènes large ces temps-ci! Wink

et A toutes celles qui passeront par ici:

J'aimerais bien vous inviter à manger des crêpes gourmandes avec soupçon de sirop d'érable, mais la maison est contaminée par le virus de la grippe ontarienne. Je ne sais pas si c'est parce que c'est un virus anglais, mais il frappe fort et dure des semaines et des semaines! Mad

Anecdote: pendant que je mangeais mon déjeuner au lit ce matin, mon Iphone m'a indiqué que j'avais un courriel...qui peut bien m'écrire à cette heure du dimanche?

réponse: un étudiant adulte de mon cours de français qui voulait des renseignements supplémentaires.

Ce fut un petit rappel à l'ordre pour moi qu'il me reste des choses à faire pour ma semaine au travail et que je ne peux pas trop traîner au lit ce matin! Sad

Cet étudiant est plus vaillant et en forme que moi en tout cas! Laughing

Bonne journée à toutes en toute sagesse de faire des choix judicieux pour notre santé et notre zénitude! I love you

Invité
Invité

Message  Ortance le Dim 22 Jan 2017 - 14:50

Re-coucou mes MinçAMIES!

• Tournesol je t'ai manqué de peu ce matin. Ouin tu as une groose semaine en vue ne craint rien je te la laisse, moi je garde la mienne car depuis un bon que je n'ai pas eu une semaine aussi tranquille. Est-ce qu'elle me cache quelques choses? J'espère que non!!!!
  • Sunshine tes élèves sont chanceux de pouvoir rejoindre leurs prof un beau dimanche matin Rolling Eyes Prends ça cool la semaine recommence demain matin  Zut 
  • Ce matin mon frère est venu faire un p'tit tour, il s'ennuie maintenant qu'il est célibataire.   Idea  Je lui ai promis que j'irais passer une journée pour lui cuisiner des plats à congeler en portion individuelle, il avait l'air content et moi ça me fais plaisir, j'aime cuisiner!
  • Mon chum est parti voir les Voltigeurs et je suis seule, pas de bruit et je ne sais pas quoi faire alors je cherche des idées pour cuisiner sans sucre pour mon défi.
  • C'est rare qu'il n'y a pas de bruit dans la maison j'essais de lire mais pas capable de me concentrer alors j'ai décidé d'aller faire un tour DEHORS une belle marche me fera un grand bien, l'air pur  Cool

Je vous souhaite de passer une très belle fin de journée!  I love you
Ortance

Message  Invité le Dim 22 Jan 2017 - 16:52

Ortance ils sont bien drôle tes petits Cric Crac Croc. Pour l'instant les miens sont allé voir ailleurs et je leur fais Razz 

Sunshine je suis certaine que le Virus anglais de la grippe est beaucoup plus récalcitrant que les autres. Tu sais le papa de mon garçon est un anglais... Je sais de quoi je parle. affraid (C'est vraiment une blaque là, c'est un bon jack le papa) 

Tournesol, whooaa beaucoup beaucoup d'action en plus vous avez gardé vos deux petites filles hier. C'est du beau plaisir mais ça demande quand même. 

Moi je suis dans un état de calme intérieur incroyable. Tellement que ça me donne envie d'en envoyer par chez vous I love you. Je vie les moments présents j'apprécie et je ne me pose aucune véritable question. 

Penser à ouvrir mes livres de MAV n'est plus une corvée mais une petite fête. Des choses que l'on fait parce qu'on sait que c'est bon pour nous, on y retire du plaisir parce qu'on a pris soin de nous. Cependant, cela prends toujours le petit coup pied... Et bien maintenant j'ai un petit élan d'énergie à la place. Very Happy

Je vous souhaite un beau début de semaine demain. Cool

P.S. Désolé pour toutes les fautes et mots manquants de mon dernier message... Je devais avoir des restant de médoc dans sang. Laughing

Invité
Invité

Message  Ortance le Lun 23 Jan 2017 - 7:32

Bon matin mes MinçAMIES!
Une journée qui s'annonce asse RELAX mon chum part vers 8:00 hrs et reviens au souper, pour la suite rien de prévu possiblement n'écouter que le silence, je verrai en fin de journée si c'est vraiment le cas  Surprised A suivre...  
Je vous reviens au courant d'la journée à car pour l'instant mes pensés font relâche  Laughing
Passez une très journée et prenez soin de vous!  I love you
Ortance

Message  Tournesol le Lun 23 Jan 2017 - 11:02

Un tout petit coucou:

Horaire chamboulé: nous gardons notre petite-fille de 4 ans car la garderie est fermée: gastro. Certainement pas possible d'écouter le silence! Profite de l'absence de ton chum ma chère Ortance! Moi aussi lorsque j'ai une journée seule avec moi-même, comme hier, je me sens tellement libre et aux p'tits oiseaux, même si mon conjoint n'est pas dérangeant en soi.

Contente de savoir que Chantrelle, tu sembles te porter mieux après cette infiltration: je me souviens tellement bien que ça faisait des miracles avec ma mère! Elle redevenait pettante d'énergie car elle n'avait plus à gérer ses douleurs. Je te souhaite que tu ressentes ces bienfaits aussi!

Sunshine, je te souhaite de poursuivre sur ta lancée de zénitude et que ce virus ontarien s'affaisse!

Hier, j'ai réussi à travailler durant 12 heures pour ma préparation en vue de l'évaluation du MSSS. Il me reste qu'à classer les infos (une couple d'heures et ce sera terminé). Je suis très contente, je me sens bien équipée pour répondre aux questions.

Ce midi, ma petite m'a demandé d'aller diner au St-Hubert! Elle a aussi dit à son grand-papa: «Toi, tu ne peux pas venir car tu ne manges pas de poulet!» (il est végétalien - elle a bien compris ce que ça signifie!). Elle est un peu déçue mais elle accepte d'être seule avec sa grand-maman!  Wink

Salutations chaleureuses aussi à celles qui passent faire leur tour par ici!  Cool
Tournesol

Message  Tournesol le Mar 24 Jan 2017 - 10:41

Autre journée avec changement d'horaire: nous ne gardons une petite-fille, mais deux petites-filles! Les écoles sont fermées à cause des routes glissantes!

Beaucoup plus difficile de garder lorsqu'elles sont ensemble! Il y a une dynamique de guerre entre les deux!

Bon, je dois popoter pour le diner: des petites boulettes et des légumes. Comme dessert, ce sera de la compte de pommes avec des mottons, comme elles l'aiment!

Sur ce, choisissons-nous au jour le jour! C'est ainsi que nous pourrons grandir en âge... et en sagesse... et en zénitude... Smile
Tournesol

Message  Tournesol le Mar 24 Jan 2017 - 22:27

Je capote! Faut que j'vous dise!  affraid

Mon conjoint et moi avons été accepté pour une assurance-vie au dernier décès (dernier décès car la prime annuelle est moins dispendieuse: nos 2 enfants auront de quoi être fiers de leurs parents en santé!). Nous avons passé tous les tests: prises de sang, urine, selles, électrocardiogramme, pression sanguine, poids, histoire familiale, etc. Nous avons réussi tous les tests même si j'ai des antécédents cardiaques et AVC avec mon père (infarctus à 57 ans et AVC à 58 ans) et toute sa famille de même que obésité et maladie cardiaque du côté de ma mère!

Nous avons aujourd'hui une énorme, gigantesque récompense pour avoir pris notre santé au sérieux: depuis déjà plusieurs années, nous mangeons très sainement. L'assureur nous a dit que pour cette sorte d'assurance, moins de 4 % des gens de 65 ans et + réussissent à l'obtenir. Une simple pression plus haute que les normales ou un poids hors de l'IMC ou un cholestérol un peu élevé nous met déjà inadmissibles! Je suis tellement fière! Si l'un des deux ne passait pas à une étape, nous étions foutus, refusés, tous les deux!

OUI, nous sommes récompensés pour avoir épuré notre alimentation et mangé tellement plus santé que nos familles, sans desserts, sauf à l'occasion, avec des légumes à profusion et des protéines maigres (veau de lait, poulet, dinde, poisson) pour moi et du végétarisme pour mon mari qui s'entraîne 3 fois/semaine depuis 40 ans, toujours aussi assidument. Pour ma part, je suis sédentaire par obligation, mais mon alimentation me sauve!

Je capote de satisfaction, de fierté, de bonheur! C'est aussi cela que ça donne de se prendre soin! Oui, la Vie!  I love you  Smile  I love you
Tournesol

Message  Tournesol le Mer 25 Jan 2017 - 9:59

Coucou les filles!

Un petit bonjour durant ma pause de petite-fille! Nous avons cuisiné des carrés aux haricots noirs et un chili aux haricots rouges.

Je suis encore dans ma profonde satisfaction d'avoir été admise pour une assurance-vie. Je considère que c'est un très grand privilège et nous sommes récompensés pour la constance au fil des ans d'avoir pris soin de nous. Depuis plusieurs années, je mange sainement mais en trop grande quantité. Ce sont les noix, le pain de grains entiers au levain, le beurre d'amande, les muffins sans gras et peu sucrés qui ont largement contribué à mon surpoids. Comme vous voyez, ce sont des aliments santé, mais je bouffais mes émotions, alors j'engraissais de manger plus que les besoins de mon corps.

Sur ce, je repars jouer au bébé! Ma bassinette est prête, sur le divan, avec des belles doudou tout douces!

Bonne journée à chacune! Smile
Tournesol

Message  Ortance le Mer 25 Jan 2017 - 16:55

Un coucou en vitesse! 
J'arrive, partie tôt ce matin pour une journée famille (moi, mes 4 soeurs et mon frère) pour l'anniversaire de ma soeur. Diner au Buffet de continents inquietez-vous pas j'ai choisis une bonne assiette de légumes mais... parce que dans un buffet meme les légumes ne sont pas toujours sans gras  Mad mais c'est mieux que pleins de cochonnerie  Surprised 
Bon je vais a mon souper, j'ai pris mon temps pour arriver plus tard pensant que... mais non  Wink
Pasez une belle fin de journée et prenez soin de vous!   I love you
Ortance

Message  Invité le Jeu 26 Jan 2017 - 19:33

Allô les filles,

Un petit coucou très rapide pour vous dire que je suis toujours vivante, mais pas forte du tout! Embarassed

Tout d'abord, pas besoin de vous dire que je suis tristounette de voir que Tournesol nous quitte pour prendre une pause du forum; cependant, je respecte totalement sa décision et j'attends avec impatience son retour un de ces jours, je l'espère! I love you

Pour ma part, je suis tellement tannée d'être malade et de me traîner la patte au travail que j'ai bien failli aller à l'hôpital pour me faire soigner car ce virus tient bon depuis trop longtemps à mon goût.

Mais comme plusieurs profs ont ce même virus avec les mêmes symptômes au travail, je crois que ce n'est pas nécessaire de s'inquiéter autant.

Une chose est certaine, j'ai dormi pour la première fois hier soir depuis longtemps.....j'ai hâte de voir si je pourrai dormir encore cette nuit car le virus semble perdre de la force depuis hier.

Je me croise les doigts....

De votre côté, j'espère que tout se passe bien pour vous et que les filles du défi sans sucre, vous tenez bon malgré les moments plus difficiles....on ne se lâche pas! Wink

Bonne soirée à toutes en toute sagesse de faire des choix judicieux pour notre santé et notre zénitude! I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 27 Jan 2017 - 16:27

Bonjour,

Ouf! J'ai finalement survécu à cette semaine infernale de toux sans répit et de manque de sommeil.

Depuis quelques jours, je prends du mieux et je suis moins inquiète pour ma santé maintenant. 

Je prendrai du repos encore plus en fin de semaine pour recharger mes batteries!

À toutes celles qui passeront par ici: j'espère que tout va bien pour vous Et que vous prenez soin de vous!Wink

Invité
Invité

Message  Ortance le Ven 27 Jan 2017 - 22:26

Je passe vous faire un p'tit coucou un peu tard mais je suis partis ce matin avec mon chum pour faire des commissions et un petit arret au resto pour le diner. A notre retour j'ai tout ranger mais mon frère avait besoin de moi alors je suis répartis chez lui mais c'était pas beau. Il demeure sur le bord de l'eau et il ventait en titi mêlé a de la neige folle  affraid j'ai regretté de m'être rendu là-bas, il était très content. 
Je reviendrai vous jase demain
Je vous souhaite une bonne nuit!
Ortance

Message  Ortance le Sam 28 Jan 2017 - 10:11

Bon matin!
Belle surprise ce matin, ma balance est ben fine -1.5L  Cool après un plafonage la madame est très contente! Bravo  Depuis un certain temps jai une baisse d'energie, la marche et l'activité physique est moins a jour et perdre du poids WOW! Je suis vraiment motivé la preuve qu'il ne faut pas se décourager, parfois la vie nous réserve des surprises, de belles surprises! 
Possiblement que vous allé dire que j'en mets beaucoup mais plafonner aussi longtemps c'est décourageant en titi et revoir la balance changer d'idée et ben c'est l'fun.
Bon ben la journée continue et je dois faire toutes mes activitées en "age" et demain ce sera la popotte pour la semaine.

• Hé vous que sera vos activités pour la journée ?
  • A celles qui sont en perte de poids, comment ça va? Quelle est la motivation pour continuer?
  • A celle qui ont leur poids santé que faites vous pour vous motiver pour le conserver?

Passe une très belle journée et prenez soin de vous!   I love you
Ortance

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut