un poste au quotidien: notre petit coucou amical au jour le jour

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blabla Re: un poste au quotidien: notre petit coucou amical au jour le jour

Message  Ortance le Sam 14 Mai 2016 - 15:15

Bon samedi les minçamies!

J'espère que mon message va ce retrouver sur le forum car depuis quelques jours j'ai des problèmes a envoyer mes messages, je clique envoyer mais je ne le vois rien  Surprised

Je vous écris mon dernier message car demain sera une grosse journée et je veux prendre ça cool sur la fin car si je suis trop fatigué j'ai peur d'être nerveuse mais pour l'instant rien de tout ça. Je dois me présenter à 12:00 (midi) lundi pour la préparation et la madame à très très très hâte!!!!!!! Wink

Ce qui m'énerve c'est d'avoir des nouvelles de ma soeur elle est présentement sur la table d'opération pour son coeur. Hier il parrait qu'elle allait bien mais elle ne peut pas faire aucune effort donc suite à des grosses examens ils ont décidé de l'opéré. À suivre...

Aujourd'hui c'est ménage et lavage de planchers demain il me restera que mon lit et un petit lavage mais aussi des commissions et possiblement une de mes soeurs qui devrait venir si je suis arrivé. 

Grosse nouvelle mes DVD sont finis YESSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Very Happy j'ai vérifier le mien seulement ce matin car hier soir j'étais trop fatigué. LA MADAME EST CONTENTE!

Passez du bon temps, prenez soin de vous, et faites le voyage de vos rêves vers la santé, je laisse le volant à qui veut bien être chauffeur pour motiver les troupes qui ont parfois des bas. 

Tournesol, Sunshine, Calico et Ficelle je ne vous oublie pas!

P/S: À toutes celles qui lisent mais qui ne participe pas, osées vous inscrire si vous saviez comment nous aimerions vous connaitre. Même si nous n'avons pas besoin de perdre du poids nous avons tous besoin de prendre soin de notre santé et savez-vous quoi, les gens vont remarquer vos changements et peut-être vous suivrons dans une belle aventure. J'espère avoir la surprise à mon retour en juin prochain!

À bientôt mes minçamies!  I love you
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Dim 15 Mai 2016 - 11:03

Ortance,

Je te souhaite que cette opération se passe bien pour toi et que tu te rétablisses rapidement.

Mes pensées seront avec toi en ce lundi si important pour toi.

Avec tout le travail assidu que tu as mis dans la réalisation de tes DVD, tu mérites bien ce repos qui te sera imposé par l'opération. Prends ce temps par la suite pour te laisser dorloter et repose-toi bien!

De tout coeur avec toi ma belle amie! I love you

Pour ma part, aujourd'hui, ce sera jour de popote car hier, je n'ai rien fait à ce sujet. J'ai préféré me la couler douce en restant en pyjama et en regardant la télé.

Quelques documents à compléter pour le travail et le reste de la journée sera libre pour moi.

J'irai selon mon goût du jour pour compléter ce dimanche de repos et de congé.

Bonne journée à toutes celles qui passeront par ici...hier, il y avait 20 invités en même temps qui nous lisaient! Surprised C'est signe que ce forum regorge de petits trésors et qu'il en vaut la peine pour s'inscrire et
participer activement en redonnant au suivant ce que nous y puisons comme mine d'or! Wink

Invité
Invité

Message  Tournesol le Dim 15 Mai 2016 - 12:11

Coucou les Minçamies,

Chère Ortance, je serai aussi avec toi en pensée pour cette opération. On gèle l'oeil, on nous place dans un espace où il est impossible de bouger, alors pas de crainte à cet égard. Et ça ne dure que quelques minutes, sans aucune douleur. On entend des bruits lorsqu'on bombarde notre vieux cristallin devenu opaque et ensuite on insère une lentille en remplacement. ET le tour est joué! As-tu une bonne paire de lunettes soleil? La luminosité nous éblouit pour quelques semaines.

Je suis très fière de toi: tu as réussi à terminer tes DVD et tu as même pensé à toi en terminant le tien! BRAVO! Toi aussi tu es importante dans cette énorme tâche que tu t'es donnée et tu as su te donner de la place! Bravo

Pour ma part, je prends du temps pour moi aujourd'hui. Un peu de ramassage, un peu de lavage, un peu de popote et le souper pour ma mère en fin de journée. Rien d'autre de spécial!

Restons bien focussées sur nos objectifs de bien-être!
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Ortance le Lun 16 Mai 2016 - 7:25

La c'est vrai, c'est le dernier coucou
Un bon déjeuner, une douche, vider le lave-vaisselles et ce sera le départ.   

Prenez soin de vous car personne ne le fera mieux que vous! I love you

Bon voyage vers la santé !

*Pour ma soeur tout c'est bien passé elle est revenue à Drummond et retourne a Sherbrooke mercredi pour un autre intervention. Son moral est bon et elle est moins essoufflée, bonne nouvelle!
Ortance

Message  Tournesol le Lun 16 Mai 2016 - 10:43

Merci Ortance pour ce dernier coucou avant ton opération. Je serai en pensée avec toi ma douce minçamie et chauffeur de bus!

Aujourd'hui, je prends soin de moi en m'offrant un bon massage.

Les rénos de la salle de bain sont supposées se terminer cette semaine avec la pose de la céramique, du coulis, de la robinetterie du bain et du lavabo. Par la suite, il restera la peinture mais je devrai m'absenter de la maison au moins 4-5 jours car je suis très allergique à ces vapeurs. Nous attendrons en juillet lorsque le chalet sera ouvert. Donc je savourerai la beauté de ma nouvelle salle de bain qu'au coeur de l'été, mais au moins, les gros travaux seront terminés.

Restons plein focus sur notre démarche vers un mieux-être! Et n'oublions pas que p'tit train va loin...
Tournesol

Message  Invité le Lun 16 Mai 2016 - 19:53

Bonsoir à vous chères complices,

J'ai eu une pensée toute spéciale pour toi ma douce Ortance! En espérant que tout se soit bien déroulé pour ton opération et que tu ne souffres pas trop présentement.

Repose-toi et reviens-nous en pleine forme bientôt! I love you

Tournesol, tu n'es pas très chanceuse d'avoir ces allergies...pour ma part, je suis allergique aux régimes drastiques et c'est à peu près tout! Quand j'en fais, ça me donne toujours envie de manger ce qui n'est pas permis dans ces régimes! Laughing

Aujourd'hui, une journée bien ordinaire et calme pour moi. Rien pour me donner des envies de manger en surplus ni d'être fatiguée ou stressée. Une belle journée comme je les aime! I love you

Vive les lundis calmes et reposants! Wink

Ce soir, je termine donc ma journée en écoutant la télé avec l'émission "Dans l'oeil du dragon" et une petite trempette dans mon spa extérieur par la suite pour bien me détendre avant d'aller au lit.

Bonne soirée santé à toutes celles qui passeront par ici! Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Mar 17 Mai 2016 - 13:12

Bonjour les Minçamies!

Aujourd'hui, matin de prises de sang pour des vérifications après ajustement de Vit B12, Magnésium, Vit D et Syntroïd.
Ce PM, coupe de cheveux.
En fin de journée: visite chez ma mère comme à l'accoutumée

Journée cool au niveau alimentaire même si plusieurs tensions me font vivre toutes sortes d'émotions. Je suis tellement contente de ne plus souffrir au quotidien de ces fameuses EME (envie de manger de source émotionnelle). Il m'arrive encore d'avoir de telles envies, mais elles se font rares. Au quotidien, je n'ai même plus besoin de surfer sur ces émotions, elles ne me portent plus à manger. C'était ma fierté du jour! Smile

Bonne journée à chacune: gardons plein focus sur nos objectifs!

Tournesol

Message  Invité le Mar 17 Mai 2016 - 20:37

Wow Tournesol!

Double coucou pour toi qui nous as mis ton message deux fois de suite! Tu voulais être certaine d'être lue! Laughing Razz

Tu sais, être capable de gérer ses émotions sans les manger est une GRANDE victoire en soi dont tu as raison d'être fière! Bravo

J'admire cette capacité que tu as en toi de les vivre sereinement comme tu le fais! Tu en as fait du chemin! I love you

Pour ma part, belle journée calme et sereine au niveau de mon alimentation! Mon auto-sabotage est calmé en moi et cela fait vraiment du bien de manger en pouvant respecter mes signaux internes plus facilement! I love you

Ce soir, j'ai travaillé longtemps à l'ordi dans mes rapports de cours en anglais et j'ai besoin d'une bonne pause maintenant. Un peu de télé et une bonne saucette dans notre spa feront l'affaire pour bien terminer cette soirée!

Bonne fin de soirée à toutes celles qui passeront par ici! Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Mar 17 Mai 2016 - 21:00

Oups! J'étais fière en titi pour envoyer mon message en double!

Merci Sunshine! J'en ai effacé un!

Et contente d'apprendre que ton sabotage est en vacances. Nous nous sentons tellement mieux quand nous sommes sur notre X sans être dérangées par du boycott ou des EME.

Chanceuse de pouvoir évacuer du stress et des tensions dans ton SPA!
Tournesol

Message  Tournesol le Mer 18 Mai 2016 - 10:07

Coucou les amies!

Arrow Coudonc, je m'ennuie de Ficelle, moi là! Son style bien unique, très imagé, créatif, me manque! Son écriture, si différente de la mienne, me rafraîchit et m'amène de la légèreté. Je me rappelle de l'été passé, lorsque j'étais au chalet: c'est elle qui m'avait aidée à me brancher sur les beautés de la nature. Je ne me souviens plus du contenu, mais il m'avait apporté l'ancre que j'avais besoin pour me ressourcer dans mes espaces si plein de calme. Après la lecture de ses messages, j'étais allée prendre une petite marche et les fleurs me souriaient, les oiseaux me parlaient, l'air pur me caressait, les arbres m'enracinaient, l'eau me calmait. Par la suite, j'ai réussi à poursuivre mon séjour dans cette lancée. Mais... c'est elle, par son écriture, qui avait déclenché ce processus de me connecter à la nature et de devenir en pleine conscience de ce qu'elle peut m'apporter comme zénitude.

Arrow Calico, cette précieuse minçamie qui apporte son positivisme, sa bonne humeur, sa façon de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, sa sage sagesse, mais où donc est-elle? J'espère de tout coeur que sa gastro ne lui a pas saboté sa démarche.

Arrow Ortance, cette chère collègue, si courageuse, pleine de générosité, j'espère que son opération s'est extra bien passée et que la lumière ne l'éblouit pas trop. Je me croise les doigts pour que la migraine ophtalmique ne se mette pas de la partie comme ce fut mon cas. Apparemment que cet effet secondaire est très rare pour ce type d'opération.

Arrow Sunshine, ma précieuse alliée dans ma démarche alimentaire, celle qui m'amène sur de nouvelles routes qui me permettent de «nettoyer ma relation à la nourriture», je souhaite que notre sabotage reste au repos pour encore bien longtemps. Ces temps-ci, le mien aussi est absent et je suis sur mon air d'aller.

Arrow Sebana, nouvelle revenue, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ta semaine: jamais facile de recommencer à se prendre soin; les adaptations sont nombreuses, mais elles en valent l'effort!

Arrow Arrow Pour toutes celles qui nous lisent en invité, je vous souhaite la bienvenue parmi nous! Vous pouvez collaborer à enrichir ce forum en y mettant votre couleur propre. C'est mon souhait...

Sur ce, bonne journée ensoleillée à chacune! Smile
Tournesol

Message  Invité le Mer 18 Mai 2016 - 11:11

Hello Tournesol!

Ton appel à l'écriture me rejoint!
C'est fou comme tout à coup, je ne sais plus où donner de la tête!
Je m'éparpille...
Meilleur moyen de n'avancer nulle part!
Alors, je vais focusser un peu plus sur le Forum pour les prochains jours!
Je lis que ça va bien pour la majorité du forum! Cool
Les hauts sont souvent présents et les bas trouvent leurs solutions!
Il ne manque que les dernières nouvelles d'Ortance!

Bonne journée à toutes!
Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 18 Mai 2016 - 19:39

Allô les filles,

Tournesol:
Merci pour tes bons mots à l'égard de chacune! Ta gentille et ta délicatesse envers tout le monde font de toi une alliée aimée de tous! I love you

Ce soir, je me dois de passer rapidement sur le forum sans trop m'attarder car j'ai du travail important à finir avant de prendre une pause pour écouter la télé en soirée.

J'y vais donc de ce pas en vous disant seulement que tout va bien pour moi ces temps-ci et que je retrouve progressivement ma sérénité d'antan grâce à l'écoute de mon corps dans tout ce qu'il a à me dire.

J'arrive ainsi à passer de meilleures journées sans trop me fatiguer ni me stresser au travail même si c'est le temps le plus important pour nous tous au travail, soit la fin d'année de cours et fermeture des dossiers de chaque étudiant adulte.

Bonne soirée en toute sérénité à celles qui passeront par ici! Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Jeu 19 Mai 2016 - 9:47

Bonjour chères Minçamies,

Lever à 5 h! Insomnie! Trop de tensions... confused
Je dois me changer les idées. Je dînerai avec une amie. I love you

J'apprécie grandement le retour de Ficelle. Smile
Sunshine tient bon malgré la fin de session plus exigeante à tous les niveaux: très beau progrès belle alliée! Very Happy

Au plaisir de vous lire!

À toutes celles qui passeront par ici: Bonne journée plein focus sur vos objectifs!

Tournesol

Blabla Juste un p'tit coucou

Message  Ortance le Jeu 19 Mai 2016 - 10:53

Je viens vous écrire un petit mot pour vous dire que je suis bien contente du resultat mais très difficile d'avoir un bon et un mauvais œil. Je vois en double et je dois écrire avec une loupe et c'est étourdissant. Prochain RV mercredi prochain et possiblement la prochaine opération dans 2 semaines.
Prenez soin de vous  I love you
Ortance

Message  Invité le Jeu 19 Mai 2016 - 12:04

Ne lis pas seul ce message!
Lecteur demandé S.V.P. Smile

Voir en double, que cela doit être étourdissant! Surprised

C'est le temps d'écouter...
Les yeux fermés, sur ta galerie, tu écoutes!
Tu vas entendre toutes sortes de sons!

Il y a probablement beaucoup d'oiseaux différents dans ta cour!
Il y en a qui se répondent!
Écoute pour voir!

bonne convalescence Ortance!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 19 Mai 2016 - 19:34

Bonsoir,

J'arrive pour te tenir compagnie ma belle Tournesol!

J'espère que ton moment prévilégié avec ta grande amie t'aura permis d'évacuer tes tensions et de te réconforter en masse! I love you

De mon côté, belle journée relaxe pas trop stressante au travail et demain s'annonce une journée plus courte et simple à vivre au travail pour moi.

Ensuite, ce sera un dîner au resto avec mon conjoint et le reste de l'après-midi "OFF" pour décrocher du travail et me mettre en mode "long congé".

De belle journées en devenir pour moi qui me permettront de me ressourcer et de me refaire des forces avant le sprint final de ma dernière semaine de travail! Wink

invitation spéciale:

Ce soir, je vous invite toutes à venir vous détendre dans mon spa extérieur...question d'évacuer le surplus du jour et d'aller au lit en toute sérénité par la suite! Vivre le moment présent dans de telles conditions est bien magique pour moi! I love you

Invité
Invité

Message  Tournesol le Jeu 19 Mai 2016 - 19:53

Sunshine a écrit:Ce soir, je vous invite toutes à venir vous détendre dans mon spa extérieur...question d'évacuer le surplus du jour et d'aller au lit en toute sérénité par la suite! Vivre le moment présent dans de telles conditions est bien magique pour moi! I love you

Sunshine, j'accepte avec grand plaisir cette invitation hyper relaxante. J'en ai bien besoin! Toutefois, avant de me tremper dans ton SPA, je prendrais bien une bonne douche, si tu acceptes de me la prêter! J'aurai mes serviettes et mon savon! Ça fait déjà 4 semaines que je me lave par travée! Laughing
Tournesol

Message  Invité le Jeu 19 Mai 2016 - 19:58

Ortance a écrit:Je viens vous écrire un petit mot pour vous dire que je suis bien contente du resultat mais très difficile d'avoir un bon et un mauvais œil. Je vois en double et je dois écrire avec une loupe et c'est étourdissant. Prochain RV mercredi prochain et possiblement la prochaine opération dans 2 semaines.

Je viens t'accompagner ce soir ma douce Ortance pour te tenir compagnie à toi aussi car je ne t'oublie pas, tu sais! Wink

Ma mère s'est fait opérer pour des cataractes la semaine passée et elle trouve bien difficile d'ajuster sa vue maintenant sans avoir l'autre oeil opéré. Elle doit attendre un délai de deux semaines avant de savoir ce qui se passera par la suite avec son deuxième oeil. Il est fort possible que son deuxième oeil ne soit pas opérable car il y a un autre problème chronique qui ne s'opère pas dans cet oeil-là.

Cependant, elle est bien optimiste et elle reste satisfaite de cette première opération....à vrai dire, elle est bien courageuse...tout comme toi, d'ailleurs! I love you

Bonne convalescence et prends soin de tes yeux car ils sont si précieux! Wink

Dernière édition par Sunshine le Jeu 19 Mai 2016 - 20:08, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 19 Mai 2016 - 20:06

Tournesol a écrit:
Sunshine, j'accepte avec grand plaisir cette invitation hyper relaxante. J'en ai bien besoin! Toutefois, avant de me tremper dans ton SPA, je prendrais bien une bonne douche, si tu acceptes de me la prêter! J'aurai mes serviettes et mon savon! Ça fait déjà 4 semaines que je me lave par travée! Laughing

Au moment où j'envoyais mon message à Ortance, tu mettais le tien...encore une fois en même temps que moi! Surprised

Ouin, j'avais oublié ce léger détail (que tu ne t'es pas lavée souvent ces temps-ci)! Laughing

Je te prête donc ma salle de bain d'invités si tu le veux et tant qu'à être rendue chez moi pour le spa, tu peux rester ici autant que tu le voudras.

Tu pourras suivre ma liste de tâches à faire dans la maison que j'ai préparée pour mon conjoint à la retraite... pendant que moi, je serai au travail! Laughing Razz

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 20 Mai 2016 - 16:03

Ouin, le forum est désert aujourd'hui! Surprised

Où êtes-vous mes dames de coeur virtuelles?

Je viens vous apporter de petits rayons de soleil dans votre moment présent en soulignant votre apport à ce forum et dans ma vie personnelle. Vous êtes tellement importantes pour moi! I love you

Je prends donc le temps ce PM de vous lire et vous écrire car j'avais hâte d'être en long congé pour profiter de cette occasion pour venir ici et de ne pas me presser pour retourner travailler dans mes documents. Je peux enfin me la couler plus douce en ce beau vendredi PM de congé!

J'ai quelques jours de repos dont je profiterai au max pour décrocher du travail et vivre le moment présent! I love you

Mon dîner au resto japonais et thaî avec nourriture à volonté commandée sur Ipad fut le début de ce beau et long week-end. Un beau moment avec mon conjoint où j'ai pu prendre le temps de savourer chaque bouchée entre les services de chaque mets commandé en petites portions.

Demain, journée d'escapade à Gatineau pour rencontrer des amis qui viendront nous rejoindre là pour nous voir car on n'arrive jamais à se voir quand on va au Québec chez mes parents.

De retour demain soir tard en soirée...ce qui explique que je ne pourrai pas participer autant que je le voudrais sur le forum demain. Je vous lirai sur mon Iphone et j'écrirai de petits mots seulement, s'il y a lieu.

Je me reprendrai dimanche à mon lever pour une plus grande jasette...

Bon long week-end à toutes celles qui passeront par ici! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 21 Mai 2016 - 9:21

Voici un petit coucou de ma part qui suis en route vers Gatineau depuis 7h ce matin.

A vous toutes mes dames de cœur, je vous souhaite une belle journée remplie de petits bonheurs du moment présent! I love you 

Prenons soin de nous en ce beau samedi! I love you

Invité
Invité

Message  Tournesol le Sam 21 Mai 2016 - 11:37

Un p'tit signe de vie pour vous dire que je ne me lâche pas même si mon quotidien est perturbé ces temps-ci. confused

Arrow Sunshine: quelle excellente idée de t'évader pour décrocher et avoir du plaisir! Cette nourriture est vivifiante pour l'être entier!

Arrow Ortance: j'espère que ta vision ne te cause pas trop de problème avant l'opération de ton 2e oeil pour avoir un beau cristallin tout neuf et transparent.

Arrow Ficelle: même au boulot, prend des bonnes collations ma belle amie! Et passe une belle journée!

Arrow Calico: reviens nous voir! Je commence à être inquiète!

Arrow Sebana: donne-nous des nouvelles de ta première semaine! Ce poste est là pour cela!

Une belle et bonne journée à toutes celles qui passeront par ici! On tient bon les filles! Plein focus sur nos objectifs!
Tournesol

Message  Ortance le Sam 21 Mai 2016 - 21:06

Bonsoir les minçamies!

Ici ça va toujours bien sauf les mots de têtes mais j'imagine que c'est normal. Ils m'ont fais enlever un verre pour SUPPOSÉMENT équilibrer la vue (pas sure pantoute) Je ne viens pas souvent mais je reste en pensé avec chacune de vous!!! Merci pour vos bons mots!

Mes repas reste équilibrés j'en suis asse fière. Demain 1ère journée seule comme une grande fille, mon chum à un tournoi de golf, je vais en profiter pour prendre ça COOL Parfois il veut un peu trop mais je sais que c'est de bon coeur et je l'apprécie beaucoup! Pas drôle hein et dire que beaucoup de femme aimeraient ça que leurs chums soient toujours au devant d'elles, mais je sais que je peux faire certaines choses et moi je suis habitué de faire sans demander. J'avais une crainte pour le après mais je me suis mise un doigt dans l'oeil OUPS il ne faut pas que ce soit le gauche  Laughing

Bon ben c'est le plus long que je peux écrire 

Ortance

Message  Invité le Dim 22 Mai 2016 - 11:15

Bonjour,

Je vous invite à venir me rejoindre chez moi ce matin car c'est dimanche et c'est le temps de déjeuner au lit avec mes délicieuses crêpes gourmandes MAV qui sont préparées par mon conjoint. Ne vous gênez pas, il y en aura pour tout le monde!

Ortance: tu me fais bien rire avec tes blagues sur ton oeil opéré et sur ton conjoint...tu es bien comique! Laughing

Tournesol: moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles de Calico et de Sebana! Wink

Ficelle: reviens nous jaser...ne prends pas le large trop vite pour voguer vers d'autres lieux.

Hier, j'ai fait une chose que je n'avais pas faite depuis très très longtemps....devinez quoi?

Un petit bonheur tout simple de la vie qui ne coûte pas cher et qui fait énormément de bien au corps et à l'âme: aller dans un beau parc et s'étendre sous un arbre sur une couverture et se prélasser un bout de temps sans trop parler ni penser! I love you

En tout cas, c'est ce dont j'avais envie hier au lieu de courir les magasins à Gatineau et de m'épuiser encore plus le corps!

Mon conjoint m'a attendrie au plus haut point en me proposant cette escapade si relaxante! En plus, il  est resté assis près de moi pour veiller sur moi au cas où je m'endormirais Un beau moment en couple tout simple mais rempli de tout son sens! I love you

Bon dimanche santé rempli de zénitude pour toutes celles qui passeront par ici! Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Dim 22 Mai 2016 - 12:15

Pour débuter: j'aime ce poste, car nous pouvons écrire n'importe quel contenu, sans nous limiter à un sujet! La créatrice de ce poste a eu une inspiration géniale! Elle pense pourtant qu'elle n'a pas ou si peu de créativité... Embarassed

Pour tout vous dire, j'ai le «tacket» pas mal bas aujourd'hui! Insomnie parce que mes tendons d'Achille crient de douleur, lever à 5 h, attente du plombier qui n'est toujours pas arrivé, finalement, à 11h30, mon mari ose lui téléphoner: il viendra lundi matin, très tôt! Tout ce temps, nous étions en attente! Mad
Un autre matin à me lever tôt et à manquer d'énergie toute la journée!

J'ai envie de manger n'importe quoi: j'ouvre les portes du garde-manger, rien ne me parle, mais je veux me mettre quelque chose dans la bouche, possiblement pour me taire, car j'aurais envie d'hurler... Je n'ai pas le goût de m'analyser: trop de travail, trop d'énergie à dépenser pour ces troubles alimentaires!confused

En fait, depuis quelques jours, je suis de déception en déception, de colère en frustration, de tristesse en peine: mon quotidien est lourd... confused

Tout roule carré dans TOUTES les sphères de ma vie... Et quand mes pieds et mes chevilles hurlent de douleur, que ni les auto-massages de mon fauteuil masseur, ni le Voltaren, ni la glace, ni les anti-inflammatoires ne les calment, je vois le verre à moitié vide au lieu de celui à moitié plein.

J'ai lu un texte de Sylvie Petitpas que je viens de copier dans le poste à cet effet. L'extrait suivant m'a beaucoup rejoint:
«Prenez le temps de vous enraciner dans votre énergie de courage qui est bien réelle. Souvenez-vous qu’il vous en fallu beaucoup pour vous rendre là où vous êtes maintenant. Rassemblez ce courage pour vivre pleinement chaque moment que la vie vous offre, dans la conscience que vous avez choisi cette vie présente pour votre évolution.»

J'ai hâte de m'évader au chalet, seule avec moi-même... Mais il n'est même pas ouvert et mes pieds subiront une autre fois cette ouverture (beaucoup de boulot), même si je me prends une femme de ménage et que mon mari fait aussi tout le travail extérieur et la connexion de l'eau et des égouts.

Pas de soleil pour le tournesol en ce moment... Mais j'ai espoir, il reviendra... et le tournesol se tournera à nouveau vers lui, il redressera l'échine et il rayonnera à nouveau, la tête haute et le coeur léger...
Tournesol

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut