un poste au quotidien: notre petit coucou amical au jour le jour

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blabla Re: un poste au quotidien: notre petit coucou amical au jour le jour

Message  Ortance le Lun 25 Avr 2016 - 10:13

Bon début de semaine les Amies!
Si vous me permettez en venant ici, comme l'ont peut parler de tous sans parlé de nos menus j'aimerais vous appeler "Mes Amies" Depuis le temps moi je vous considére comme MES AMIES Je peux vous dire des choses sans me sentir jugé mais parfois je garde des petits secrets. 

J'ai des pensés particulièrement pour Tournesol, a chaque fois que je lis et relis sur ce qui touche ton rapport avec ta mère me ramène en 1994 quand j'ai perdu ma maman et qu'un mois plutart c'est mon père qui a fait un gros infarctus et qui la rendu incapable de rester seule donc nous avons fais la relève jour et nuit moi et mes soeurs car il ne voulait partir ailleurs que chez lui mais le destin en a voulu autrement et il est parti rejoindre sa douce 8 mois après ma mère. Je revis des choses douloureuses mais qui me font accepter leur départs a pense ce qu'ils vivraient aujourd'hui je me console de les savoir ensemble mais ailleurs. Je suis de tout coeur avec toi, c'est sûre nous ne vivons pas exactement les même choses mais j'ai quand même un senti de ce que tu peux sentir. Courage ma belle je t'envois une cargaison d'amour I love you

Calico j'aime ton humour même si parfois tu ne dois pas toujours avoir l'envie d'en faire. Garde cette façon de voir les choses tu seras jeune plus longtemps. Imagine ils disent qu'en vieillissant en retourne en enfance   Wink

Mon amie Sunshine tu as toujours la parole qui fait que je retourne sur mes pattes comme un chat. Imagine moi qui n'aime pas vraiment les chats c'est mon grand qui serait content de me lire ce matin, ils en ont deux. Ta perceverence m'encourage pour continuer. Mais... comme il y a toujours un MAIS je jalouse tes déjeuners, un jour j'irai te faire une surprise je vais aller t'accompagner car je n'ai jamais pris mon déjeuner au lit.  Délice

Pour Edith, Amie...Amie... Diane et les autres même si je vois plus vos postes sachez que j'aimais beaucoup vous lire!
Sur ce je voulais vous dire un GROS MERCI vos partages sont importants pour moi!
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tournesol le Lun 25 Avr 2016 - 10:49

Chère Ortance,

Quel vibrant message tu nous écris! Comme il fait du bien! Tu as su choisir les mots pour rejoindre les survivantes et des absentes.

Ton ouverture de coeur me rejoint au plus haut point. Je reçois avec émotion ta cargaison d'amour. Merci belle amie.  I love you

Eh oui, continue de te rassurer et de te consoler en te disant que tes deux parents sont bienheureux, libérés de leur corps, que leurs souffrances sont enfin terminées et que leur âme t'accompagne à chaque jour.  I love you  I love you
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Lun 25 Avr 2016 - 20:08

Ha mes belles dames de coeur! I love you

Comme cela me réjouit le coeur de venir vous lire ce soir avant de prendre une pause du travail et de m'installler devant la télé pour l'émission "L'oeil du dragon".

Tournesol: j'ai bien ri en voyant tes photos...surtout quand on pense que c'est un trou de toilette! Bel encadrement en soi! Laughing

Ortance: Merci pour ton message rempli de belles attentions pour chacune de nous! I love you

Demain soir, je vais essayer des voitures après souper pour faire un choix plus éclairé entre celles qui me tentent vraiment.

Je progresse toute en douceur et en réflexion vers l'achat de ma nouvelle voiture...j'aime ma vieille voiture au point de trouver cela triste de m'en départir, mais il est temps de la changer avant que les problèmes arrivent et que cela coûte trop cher d'entretien.

Bonne fin de soirée à toutes...la mienne se terminera dans notre spa après avoir regardé la télé en soirée! Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Mar 26 Avr 2016 - 10:28

Sunshine, j'aime beaucoup le nom que tu nous a donné:
Sunshine a écrit:mes belles dames de coeur!

Mon coucou du jour se fera sous forme d'une affiche illustrant le processus du changement. Ces étapes sont aussi justes dans une démarche de perte de poids que dans une dérape alimentaire. Elle est pleine d'optimisme, car le résultat est glorifiant si nous franchissons toutes les étapes.

Alors tenons bon, chères amies, belles dames de coeur! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui, jour de coupe de cheveux!

Mon foie se décongestionne et je poursuis ma remontée d'énergie. Je reste sur mon X! Very Happy

L'agitation et les gémissements continus de ma chère maman m'interpellent beaucoup. Elle ne veut plus jamais que je la laisse (je reste à ses côtés, de 16 à 20 h). Elle donne tous les signes qu'elle peut pour me le démontrer. Plutôt que de me centrer sur mon impuissance et ma peine, j'ai décidé de décrire tous ses comportements lorsque je suis à son chevet. Ce tableau d'observations pourra aider l'infirmière et le médecin à identifier la source de ses inconforts, soit physiques, soit émotifs.
Tournesol

Message  Invité le Mar 26 Avr 2016 - 21:28

Je passe rapidement ce soir pour vous saluer avant d'aller au lit.

J'arrive de mes essais routiers avec des voitures neuves et je suis épuisée.

Pas encore de décision officielle...j'aime ma vieille voiture encore trop pour voir les autres voitures de façon objective. Tout le monde me donne leur opinion qui diffère de la mienne et ça finit par m'influencer et m'étourdir encore plus!  Laughing 

Bien hâte d'être en mesure de choisir et d'arrêter ma décision sur le bon choix pour moi car ça finit par être une corvée plus qu'autre chose maintenant! Rolling Eyes 

Bonne fin de soirée...moi, je me couche car j'ai eu une journée remplie d'émotions au travail et une longue soirée et mon corps réclame le repos!  Sleep

Invité
Invité

Message  Tournesol le Mer 27 Avr 2016 - 10:16

Choix d'auto quand on aime encore la nôtre: quel défi! quel dépassement! L'intellect doit gagner sur l'affectif et c'est tout un effort!

Sunshine, il y a deux ans, j'ai bien connu ce que tu vis actuellement! J'aimais encore trop ma vieille auto pour être prête à m'en départir, mais le cognitif savait que je devais le faire, si je ne voulais pas commencer à mettre des sous en réparation, même si elle ne donnait encore aucun signe. J'étais confortable et j'aimais cette auto!

Ma nouvelle ne fut pas un coup de foudre. J'ai appris à l'aimer et j'ai dû arrêter les comparaisons, car je me sentais mieux assise dans ma bonne vieille!

Se départir d'une auto qui nous a rendu d'excellents services est un deuil en soi.
Je te souhaite que la fin de corvée arrive le plus tôt possible pour que ton deuil débute et se termine rapidement.

Aujourd'hui, je vais rencontrer l'infirmière en chef pour discuter de mon tableau d'observations des comportements de ma mère. J'anticipe un peu la rencontre... Si on pouvait apaiser ses inconforts, fort probablement un mélange de douleurs physiques et émotives! Je dois apprendre à lâcher prise... confused

Mon mari et un poseur de céramique sont en plein travail dans la salle de bain. Le plancher chauffant est installé et en fin de journée, la céramique recouvrira tous ces petits fils électriques qui serviront de système de chauffage. Ma toilette de fortune perdra des jours d'existence après ce travail! Je ne m'en plaindrai pas! Wink

Bonne journée ensoleillée à chacune! Gardons plein focus sur nos objectifs santé! Smile
Tournesol

Message  Invité le Mer 27 Avr 2016 - 20:32

Allô Tournesol,

C'est vrai que c'est un deuil à faire pour moi de me séparer de ma voiture que j'aimais tant. Difficile de retrouver une voiture qui me convienne autant ces années-ci quand les modèles ont grossi avec le temps...une petite madame comme moi n'aime pas se sentir comme dans un gros bateau quand je conduis! Laughing

J'espère que ta rencontre avec l'infirmière s'est bien passée et que vous avez pu trouver des pistes de réflexion ou même des solutions pour alléger les souffrances de ta mère.

J'espère aussi que tes rénos avancent comme tu le veux sans autre problème...avec les rénos, on ne sait jamais d'une journée à l'autre comment cela va se passer...

Aujourd'hui, fut une belle journée plus calme au travail où j'ai pu économiser mon énergie et revenir à la maison en bonne forme...suffisamment pour aller prendre une marche en arrivant du travail.

Comme il fait plus beau que dans les derniers jours, j'en ai profité pour compléter mon objectif de la semaine, soit de marcher au moins deux fois par semaine.

Ce soir, je me repose un peu le cerveau après avoir complété des documents de planification pour le travail. J'écoute la télé et j'irai probablement dans notre spa pour relaxer avant de me coucher.

Bonne soirée santé à toutes celles qui passeront par ici en soirée et bonne journée pour demain à celles qui viendront dans ce poste demain! Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Jeu 28 Avr 2016 - 10:23

Hé Sunshine! Je t'ai trouvé l'auto idéale! Tu te sentiras comme dans tes baskets!    Laughing

Ouais, avec les rénos, on ne sait jamais comment se termine une journée! Tu as bien raison Sunshine! Des imprévus ont fait que les deux hommes ont terminé à 19 h au lieu de vers 14 h! La dernière heure s'est passée dans le silence total... Tension, écoeurite et fatigue dans la maisonnée! J'étais là parce que j'avais choisi de ne pas retourner chez ma mère pour la faire souper. J'avais déjà passé une heure avec l'infirmier en AM pour essayer de trouver des pistes de solution à ses gémissements. Le MD décidera de son sort aujourd'hui. J'espère qu'il fera en sorte que ses gémissements arrêtent, peu importe l'origine de ses souffrances, physiques ou émotionnelles.

Aujourd'hui, je manque d'énergie. Je pense que la fine poussière du ciment-colle pour la céramique m'affecte plus que je le pense. J'ai  mal aux yeux et les oreilles bouchées. La bonne humeur n'est pas au rendez-vous. Il y a des journées ainsi!

Heureusement que je me suis bidonnée avec ma trouvaille d'auto! Ce fut un bon moment pour oublier mes inconforts et me brancher sur «ma petite» qui aime rire et s'amuser!  Wink

Même à travers les tourments de la vie quotidienne, gardons plein focus sur nos objectifs santé!
Tournesol

Message  Ortance le Jeu 28 Avr 2016 - 13:30

Un vrai petit coucou vite vite grosse très grosse journée, aussitôt que j'ai plus des temps je viendrai vous écrire quelques chose
Je ne vous oublie pas!
Ortance

Message  Invité le Jeu 28 Avr 2016 - 18:57

Laughing Laughing Laughing

Cré Tournesol! Tu m'as fait bien rire quand j'ai vu ça aujourd'hui. Toute une voiture en tout cas! Laughing

Je suis bien contente de voir que cela t'a fait décrocher de tes soucis du quotidien et que tu as vécu de bons moments en cherchant cette photo.

Ortance: passe nous voir aussi souvent que tu le pourras...comme tu le vois, Tournesol et moi ne sommes pas très sorteuses et on n'est jamais bien loin pour jaser avec toi! Wink

Belle journée pour moi!

Mon choix de voiture commence à se préciser et je peux mieux vivre le moment présent maintenant que cela n'occupe plus autant mes pensées. Bizarre comme des préoccupations de toutes sortes peuvent nous couper le souffle et nous empêcher de vivre une belle journée parfois!

Ce soir, encore une saucette de prévue dans notre spa pour me détendre les articulations et les muscles endoloris. J'aurai une pensée pour toutes celles qui aimeraient se joindre à moi pour profiter des bienfaits de l'eau chaude! Wink

Bonne soirée à toutes celles qui passeront par ici et un beau vendredi demain toute en sérénité! Smile

Invité
Invité

Message  Ortance le Ven 29 Avr 2016 - 5:29

Réveillé depuis 3:00 hrs, à cette heure là, est-ce que l'on dit "bon millieu de nuit" ou "bon matin"? 

Je ne sais pas si vous pouvez voir la température qu'il fait chez-moi? Sur un autre forum j'ai la température mais ici je n'ai jamais reussis à le faire, hier mon grand est venu et il a réussi a la mettre en signature  Very Happy

Cet avant -midfi nous allons finir de nettoyer a l'extérieur il est supposé faire froid mais je n'ai plus grand temps de le faire. Vous vous dites sûrement son chum peut le faire. Il n'a pas une grosse santé et parfois ses mains tremblent tellement que la seule chose qu'il peut faire c'est de regarder la télé. Il a une leucémie parfois ça va mais parfois ça ne va pas très bien, il faut faire avec.

J'espère finir les DVD d'ici la fin de semaine, ce qui me donnera plus de temps pour mon grand ménage. Il ne me reste qu'a triller les photos de sports de mon grand, comme il y en a plusieurs mais tout est dans des albums plus facile a regarder donc en après-midi c'est ce que je ferai, ensuite faire un montage avec les photos et après... ce sera de faire le montage dans le DVD,  mon DVD a moi (de ma gagne) car ceux des autres sont terminés. Hier j'ai fais mon ménage et mon lavage ce matin lavage de lit et étendre dehors le soir venu ça sent bonnnnnnnn!
De ce temps là je n'ai pas grand sujet de conversation mais très bientôt je vais faire autre chose  Cool

Je vous souhaite de passer une très belle journée  Smile Very Happy
Ortance

Message  Tournesol le Ven 29 Avr 2016 - 9:23

Coucou les filles!

Ortance: tu en abats du travail! Je ne savais pas que ton mari avait la leucémie. Tu es bien solide pour passer à travers toutes les épreuves que t'envoie la vie. J'admire ton courage et ta force vitale, chère Ortance. Curieux: tu me fais penser à ma chère maman qui est toujours restée forte, bien enracinée et pleine de courage face à ses épreuves, entre autres, durant les 23 ans qu'elle a pris soin de mon père, paralysé. Une vraie battante, une teneuse hors pair!

Sunshine: tu nous présenteras ton nouveau bolide lorsque le temps sera venu! J'ai hâte de savoir ton choix.

Je suis sur le cul! Maudites allergies! Je suis allée chez ma mère mercredi pour discuter de son état et on était à nettoyer le système de ventilation de l'établissement. Depuis, les symptômes d'allergies se font ressentir en augmentant même si je suis aux antihistaminiques. De plus, les fines poussières du ciment-colle de la salle de bain ne m'aident pas...

Depuis, je ne vais plus voir ma mère.

Le MD a décidé de ne rien changer dans sa médication. Je suis découragée. C'est tellement difficile de la voir gémir de la sorte. Je dois lâcher prise, me dire que j'ai tout fait ce qui m'était possible pour elle, qu'elle doit endurer ces souffrances, que c'est sa vie et non la mienne, que j'aurai à vivre ma fin de vie moi aussi un jour. Je dois me parler très fort, car hier, quand l'infirmier m'a téléphoné pour me communiquer la décision du MD, je me suis quasiment affaissée. Je suis sortie de l'appel téléphonique et le garde-manger m'interpellait très fort: une EME (envie de manger de source émotionnelle) d'une puissance inouïe. J'ai accueilli l'émotion, mais j'ai dû me concentrer fortement sur mon vécu du moment car l'appel à la bouffe restait intense. Me centrer sur mon impuissance, sur mon découragement, sur ma peine de voir souffrir ma mère, c'est tout un travail intérieur qui me tord les boyaux. Finalement, j'ai dépassé cette EME. Mais je peux vous dire que cette vague a été terriblement difficile à surfer.

Bon, je ne suis pas trop peppée aujourd'hui, mais le beau temps reviendra. Je garde mon optimisme à travers la noirceur.  confused
Tournesol

Message  Invité le Ven 29 Avr 2016 - 19:29

Bonsoir les filles,

Je passe en coup de vent ce soir pour vous donner signe de vie après une grosse journée remplie de négatif au travail.

Comme je suis une vraie éponge qui absorbe le négatif rapidement et qui vit ça durement parfois, je dois décrocher ce soir en regardant la télé et en allant plus tard dans notre spa. J'ai survécu à tout ce négatif sur le moment, mais je viens de me rendre compte combien cela m'a vidée! Surprised

Ce pourquoi ma jasette sera de courte durée ce soir...je vous reviendrai demain en bien meilleure forme et remplie de positif pour vivre une fin de semaine plus sereine, je l'espère.

Bonne soirée santé à toutes et au plaisir de vous lire et de revenir jaser demain en journée! Smile

Invité
Invité

Message  Ortance le Sam 30 Avr 2016 - 9:39

Bonne journée mes Amies!
Ortance

Message  Tournesol le Sam 30 Avr 2016 - 9:50

7 h pile! Le plombier arrive!

Yes! La toilette est remise en place! Il reste à laisser sécher le silicone et demain matin, je pourrai faire mon pipi matinal dans une vraie toilette! Quelles belles retrouvailles! Mes petites-filles ne pourront plus surveiller au sous-sol par le trou de la toilette! Laughing

On s'affaire aux nombreux tuyaux pour le nouveau bain! Je devrai encore me laver par travée, car nous attendrons que la céramique soit posée pour prendre une bonne douche! Un autre bon 2 semaines à attendre, si nous sommes chanceux de trouver un poseur expérimenté en époxy.

Je pensais partir magasiner, mais je n'ai pas d'eau (on a coupé l'eau pour les travaux) pour me laver un brin et me faire une belle tête avec des cheveux tout propres! Pas d'eau pour cuisiner non plus! Je m'affaire donc à l'ordi, en jaquette!

Je pratique le focus du moment présent pour ne pas me laisser perturber par les souffrances de ma mère qui sont bien présentes dans mes pensées.

Je pense aussi à Sunshine qui s'est fait asperger de négatif hier! Pas facile de sortir de cette énergie négative, sournoise, qui fait des ravages et coupe les ailes! J'espère que le weekend lui sera bénéfique pour voler sereinement à nouveau.

Ortance a reparti l'autobus. Nous sommes entre bonnes mains avec cette battante qui ne se laisse pas abattre, malgré la santé qui vacille dans sa famille.

Calico devrait bien se pointer pour nous apporter sa lanterne d'ions positifs si bienfaisants.

Capitaine Ficelle nous avait dit qu'elle ferait une escale en mai. J'ai hâte de revoir pointer son beau petit bateau!

Je vous salue bien chaleureusement, chacune! J'apprécie votre présence; je ne me sens pas seule sur ma galère! I love you
Tournesol

Message  Invité le Sam 30 Avr 2016 - 10:10

Bonjour à vous deux,

Vous êtes plus matinales que moi sur le forum!

Pour ma part, j'ai mal dormi et ce matin, j'avais de la paperasse à terminer avant de pouvoir penser seulement à MOI un brin.

Aujourd'hui, c'est opération "achat de ma nouvelle voiture" avec un rendez-vous fixé à l'avance pour éviter que je ne change d'idée en cours de route en décidant de garder ma vieille voiture! Laughing

Il me reste à vérifier de petites choses sur place avant de faire mon choix final.

Par la suite, nous irons en ville pour compléter des suivis à faire suite à l'achat de ma voiture.

Pour terminer, nous irons dans un nouveau resto japonais qui offre des mets chinois, japonais et thaï avec la nourriture à volonté à commander par Ipad à la table. Mon souper-gâterie cette semaine!

C'est un nouveau concept de resto pour nous que nous voulons essayer car je n'ai entendu que de bons commentaires sur ce resto.

Mon truc pour survivre sans engraisser dans ce genre de souper-gâterie: faire des choix le plus santé possible tout en respectant mes signaux de faim et de satiété de très près.

Ma journée s'annonce bien remplie et calme....il ne reste qu'à me placer dans un état d'esprit semblable moi aussi pour pouvoir oublier ma journée d'hier et vivre cette nouvelle journée en toute beauté! Wink

Bonne journée "zen" à toutes celles qui passeront par ici! Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Dim 1 Mai 2016 - 9:30

Nuit blanche!  affraid
Fouillez-moi pourquoi? confused
Avec ma salade au poulet au souper, ce n'était pas mon foie! Je n'avais ni chaud, ni froid, ni mal au côté droit...
Horreur! Un mal de tête de fatigue est au rendez-vous depuis 5 h ce matin. affraid

Je me dis que demain sera un autre jour plus radieux et je garderai ma petite-fille qui est en congé pédagogique.

Je vous souhaite une excellente journée! Restons plein focus sur nos objectifs malgré les désagréments de la vie! De toute façon, il y en aura toujours!  Rolling Eyes
Tournesol

Message  Invité le Dim 1 Mai 2016 - 11:07

Et bien, Tournesol qui fait une nuit blanche et moi qui fais des cauchemars reliés au travail et aux deux cas de discipline que j'aurai à régler avec deux adultes en rentrant au boulot demain!

C'est un peu comme si je n'avais pas dormi et que j'avais travaillé toute la nuit dans de mauvaises conditions! Surprised

Je pense que j'aurais préféré faire une nuit blanche après tout! La prochaine fois je communiquerai avec Tournesol pour faire un échange! Laughing

Une chance, ma journée d'hier vient compenser pour tous ces tracas du travail! Wink

Ma journée fut tellement plaisante avec l'achat de ma nouvelle voiture et le prix satisfaisant qu'on m'a proposé.  En plus, le vendeur a vérifié l'inventaire et une livraison de voitures venait tout juste d'arriver et il y avait le bon modèle avec la bonne couleur ainsi que les bonnes options incluses.

Ma voiture sera donc prête demain soir et j'irai la chercher après le souper en apportant ma vieille voiture en échange.

Pour le resto japonais avec le concept "manger tout ce que vous pouvez" en commandant sur un Ipad en restant assis à la table, ce fut un souper plus que parfait!

C'est différent d'un buffet à volonté où j'enfile la nourriture trop vite et où j'oublie de prendre le temps de manger. On y est allé lentement sur chaque commande de mini-portions en prenant une pause entre chaque service et j'ai arrêté de manger quand je n'avais plus faim. On a pu essayer 15 items différents à partager pour cette première fois.

Preuve que j'ai respecté mes signaux de faim et de satiété correctement: ce matin, mon poids est le même qu'hier matin! Very Happy

Aujourd'hui, je dois préparer ma mise au point et ma documentation pour mes cas disciplinaires pour demain...ce qui me remet le nez dans du négatif pour moi...

Je cuisinerai aussi pour avoir mes desserts collations pour mes soirées de semaine et cela me changera les idées certainement.

Bonne journée santé à toutes celles qui passeront par ici! Smile

Invité
Invité

Message  Ortance le Dim 1 Mai 2016 - 22:31

Bonsoir à vous deux!
C'est dommage qu'il y est tant de distance qui nous sépare nous pourrions aller prendre notre petite marche la nuit comme ça nous aurions toute notre journée pour faire nos travaux.
Moi aussi les nuits de ce temps là sont assez masacrée, je suis souvent réveillé vers les 3:00 hrs et ma nuit est terminée et pourtant je ne me couche pas dans le jour mais... seulement entendre mon chum faire son petit roupillion après-diner j'image que ça doit compenser!
Sur ce je vous souhaite de passer une très belle nuit!
Ortance

Message  Tournesol le Lun 2 Mai 2016 - 13:14

Coucou!
Vous ne devinez pas où je suis!
Au Mc Do!

Ma petite-fille que je garde aujourd'hui espérait tant y aller que je n'ai pas pu résister à sa demande! Elle est actuellement dans l'aire de jeux!

Un 12 h grillé (hamburger au poulet grillé) avec un seul pain et une salade du jardin: pas si pire comme mets santé!

La dernière fois que je suis allée dans un McDo, mes enfants avaient 7-8 ans!

La journée se passe bien et comme vous voyez, je réussis à satisfaire ma faim tout en restant dans les limites santé!

Bonne journée à chacune!
Tournesol

Message  Tournesol le Mar 3 Mai 2016 - 13:17

Coucou du jour!

Ça y est:

Arrow Ortance a une cargaison de DVD-souvenirs à offrir avec amour et générosité!  I love you

Arrow Sunshine a son nouveau bolide!  Very Happy

Arrow Et moi... j'ai retrouvé mon trône royal! Je viens tout juste de l'étrenner à 13h02, en ce 3 mai 2016!  Smile

Quel bonheur, quel soulagement!
Célébrons nos réalisations et nos nouvelles acquisitions! Bravo Smile Bravo Smile Bravo Smile Bravo
Tournesol

Message  Ortance le Mar 3 Mai 2016 - 19:08

Tournesol tu m'as vraiment fais rire (bidonné) ça doit soulager  Laughing

Ce matin j'ai eu mon téléphone pour mon opération, ce sera le 16 mai et je connaitrai le 13 mai l'heure, pas besoin de vous dire que n'a HÂTE en titi donc je ne saurai pas très présente d'ici là. Aujourd'hui j'ai magasiné pour le mois et c'est jour-ci je cuisinerai car mon chum n'aime pas cuisiner, finir mon grand ménage et surtout finir mes DVD ensuite repos pour environ un mois haaaaa! Pensez-vous que je vais en profiter? Moi j'en suis sûre!!!!

Passez une très belle fin de journée!
Ortance

Message  Invité le Mar 3 Mai 2016 - 19:35

Tournesol, tu es bien comique avec ton trône et tes photos! Laughing

Tu sais, j'ai bien peur de ne pouvoir rivaliser avec toi en te montrant mon nouveau carosse royal en photo.

Ma nouvelle voiture ne fait pas le poids en photo en comparaison des tiennes! Ce pourquoi je ne mettrai pas de photo pour les curieuses comme toi! Razz

Et Ortance, bien contente que tu aies reçu des nouvelles pour ton opération. On t'envoie une tonne de pensées positives juste pour toi! I love you I love you

Comme mon début de semaine est plus difficile au travail cette semaine, je me fais plus discrète sur le forum car j'ai besoin de tout mon petit change pour me reposer un brin en arrivant le soir venu.

En plus, hier soir, je suis allée chercher ma nouvelle voiture...mon emploi du temps est bien chargé ces temps-ci.

J'espère que j'aurai un petit répit au travail à partir de demain et que les choses se replaceront rapidement afin de me donner l'occasion de garder mon énergie intacte et la plus positive possible.

Ce soir, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée marcher pour la première fois cette semaine...si je veux respecter mon objectif de la semaine, il faut bien que je me force un peu malgré la fatigue, les émotions et le temps qui me manque parfois.

Bon, je vous laisse...ma paperasse m'attend encore ce soir! Rolling Eyes

Bonne soirée "zen" à toutes celles qui passeront par ici! Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Jeu 5 Mai 2016 - 10:22

Un petit coucou avant un rendez-vous!

Je suis sur mon X, je me sens bien en équilibre sur mon fil d'acier, en restant bien focussée.

Je n'aurai pas de douche avant au moins 21 jours encore (céramique la semaine prochaine et attente de 14 jours pour le séchage du coulis à l'époxy), mais notre projet de salle de bain prend forme et je suis satisfaite! Après tout, j'ai le plus important: une toilette fonctionnelle! N'ayez crainte, je me lave par travée! Laughing

Ortance: ton compte à rebours est commencé: tu te prépares comme une reine!

Sunshine: j'espère que tu vis un peu plus de légèreté au travail. La marche te fera évacuer un surplus de stress. Sinon, va faire une bonne ride avec ton nouveau carrosse royal et profite du moment présent à jouir de ta nouvelle acquisition!

Calico: où es-tu? Je ne m'inquiète pas car je sais que tu as une vie bien remplie, mais je m'ennuie quand même!

Ficelle: j'ai hâte de revoir ton petit bateau voguer dans notre espace commun! Le capitaine à bord me manque!

Bonne journée à chacune! Smile
Tournesol

Message  Invité le Jeu 5 Mai 2016 - 18:57

Bonsoir,

J'arrive un peu tard ce soir pour vous faire mon petit coucou du jour.

Depuis lundi, la semaine est plus chargée au travail et j'ai moins de temps pour venir vous visiter.

Je me rends compte que je m'ennuie de vous quand je ne viens pas ici sur le forum pour vous jaser ça.

Hier, je ne suis pas venue participer mais je vous ai lus avec attention.

Comme le forum est tranquille ces temps-ci, je n'avais pas grand chose à lire Laughing

Au fait, où est notre belle Calico??? Bien occupée à prendre l'air et le soleil, je crois bien!

Bonne soirée à toutes celles qui passeront par ici et je vous souhaite un bon vendredi à l'avance pour demain! Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut