un poste au quotidien: notre petit coucou amical au jour le jour

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blabla Re: un poste au quotidien: notre petit coucou amical au jour le jour

Message  Invité le Dim 22 Mai 2016 - 14:44

Tournesol,

Prends le temps dès maintenant pour te fabriquer un petit moment présent avec plein de soleil.

Prélasse-toi à l'extérieur comme si tu étais au chalet...n'attends pas d'être au chalet cet été pour te ressourcer ainsi au soleil! Fais ta place là où tu es en ce moment et reprends des forces au plus vite mon amie!Wink

Redonne à tes racines leur énergie nécessaire pour te relever et te tourner vers le soleil sans laisser ton esprit saboteur envahir ton moment présent.

Fais un pas devant vers un nouveau moment présent positif et rempli de soleil ma belle amie! I love you

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tournesol le Dim 22 Mai 2016 - 20:11

Fiouououou! Ça va mieux!

Merci ma belle alliée pour ta suggestion et spécialement pour ton soutien! Je sentais entre les lignes toute ton énergie pour m'aider à sortir de cette bulle négative.  I love you

J'ai fait une bonne sieste et en me levant, j'ai décidé de prendre congé de ma mère et de me concocter un souper de vacances, de légèreté, de plaisir: mon fameux sandwich aux oeufs avec des carottes miniatures et un 7UP diète!  Délice

Mon conjoint est parti faire souper ma mère. J'ai le privilège d'être seule avec moi.  Smile

Je tourne la page!

Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Lun 23 Mai 2016 - 9:00

Bonjour,

Voilà mon petit coucou sous un jour tout neuf qui commence en ce beau lundi de congé! Very Happy

J'arrive toute reposée d'un tour de l'horloge au lit et cela m'a fait un bien énorme!

J'entreprends donc cette journée toute neuve en toute sérénité et positivisme que cette journée sera remplie de bons moments du présent! I love you

Aujourd'hui, jour de liberté totale où je ferai tout ce qui me tente sans avoir à penser au travail car tout est prêt pour mon retour demain! Ce sera une journée au bon gré de mes désirs du jour! Wink

Bonne journée remplie de zénitude à toutes celles qui passeront par ici! Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Lun 23 Mai 2016 - 10:00

Coucou les Minçamies!

Sunshine, je vois que tu as bellement su te prendre soin en fin de semaine. Tu es inspirante! Very Happy

De mon côté, ça va mieux qu'hier! Mettons qu'il y avait de la place pour l'amélioration! Embarassed

Le plombier est actuellement dans la salle de bain: il installe la robinetterie du bain et du lavabo. J'aurai enfin un évier pour me laver par travée! Je devais aller à celui de la cuisine avec mes débarbouillettes et mon savon sous le bras! Le 3 juin, ce sera une grande célébration: je pourrai prendre une douche! Cool

Ce PM, je vais garder les deux petites chez ma fille. Elles savent que grand-maman a très mal aux pieds et qu'elle ne pourra pas monter pour jouer dans leur chambre. Elles sont bien compréhensives à mon égard. Je me rendrai chez ma mère par la suite.

À travers cela, je me laisse des petits moments où je suis moi avec moi.

Bonne journée à chacune! Apprenons à nous accorder du temps de qualité! I love you
Tournesol

Message  Invité le Lun 23 Mai 2016 - 15:07

Bonjour tout le monde et bon congé des la fête des patriotes ou de la reine.....à vous de décider Laughing 

Je sais, je ne suis pas là souvent, mais je reviens vous voir et vous lire dès que je le peux.

Grosse bises I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 23 Mai 2016 - 15:09

Youppi! Calico est là!I love you

Oups...elle est partie pendant que j'écrivais ce message! Je ne suis pas assez vite pour la rattraper!Sad

À plus tard ma sage amie!Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Mar 24 Mai 2016 - 9:54

Allô les filles!

Hé Calico, je suis contente de ta saucette! Tu me rassures! Ne te lâche surtout pas belle Minçamie!

Pour ma part, après mon écoeurite aiguë du weekend, je retombe sur mes pattes même si mes pieds crient encore de douleur.

Ce qui est devenu bien clair pour moi, c'est que j'ai besoin d'une pause dans ma démarche alimentaire consciente. J'ai besoin de faire confiance à ce qui est assimilé et j'ai besoin d'expérimenter la liberté de ne pas penser régulièrement en terme de nourriture; je veux que ce thème en soit simplement un parmi tous ceux qui font partie de ma vie.

À travers cette nouvelle façon de faire, je continue d'être attentive à mes signaux de faim et de satiété en les respectant du mieux que je le peux, tout en mangeant des aliments prioritairement santé.

Des textes de Sylvie Petitpas m'aident à me brancher sur qui je suis et à goûter et savourer la zénitude et le calme.

Notre unicité fait la richesse de ce forum. I love you I love you I love you I love you  

Bonne journée Santé à chacune! Smile
Tournesol

Message  Invité le Mar 24 Mai 2016 - 16:33

IL fait chaud!
Il fait beau!
~~~~~~~~~
Fleurs et semence m'ont amenées à prendre du soleil!
Ouf! vive le soleil, ensuite: vive l'ombre et l'eau!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tournesol, ça ne doit sûrement pas te tenter de faire
les exercices suggérées par g.g.
Tu connais ça par cœur!
Break time!
Moi, ce n'est pas le genre d'exercice que je réussis à faire, après tout, c'est presque à froid! Surprised
(je ferais pas une bonne comédienne!)
Par contre, en période d'émotions, je vérifierai si l'émotion est tjrs là ou amoindrie
suite à une dégustation!
J'améliore mes collations!
Il faudra que je fasse réserve régulièrement de bons fruits frais!
J'ai le goût de raisins là! ( et j'en ai pas! .... Hum! fromage et raisin!)
Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 24 Mai 2016 - 18:36

Bonsoir,

J'arrive un peu plus tard ce soir pour vous faire mon petit coucou car j'ai décidé de prendre soin de moi avant tout en allant marcher après souper...ce n'était pas prévu sur mon agenda, mais il faisait trop beau pour ne pas y aller du tout.

J'ai donc pris du temps sur mon horaire chargé pour profiter de ce beau temps pour compléter mon objectif rattaché à la marche.

Au fait, je vous invite à venir me rejoindre dans ce poste pour jaser ensemble de nos objectifs respectifs.

http://mincamies.forum-canada.net/t5270-suivi-de-nos-objectifs-ou-engagements-personnels-dans-notre-parcours-les-hauts-et-les-bas

J'y vais de ce pas pour y inscrire mon suivi du jour! Au plaisir de vous y lire bientôt! Wink

Bonne fin de soirée en toute zénitude à toutes celles qui passeront par ici! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 24 Mai 2016 - 21:46

HÉ Tournesol, c'est pour quand la douche?

Ça sent jusqu'ici Laughing

Invité
Invité

Message  Tournesol le Mer 25 Mai 2016 - 12:17

Yes! Allô Ficelle et Calico! Très contente de votre présence! Vous vous laissez désirer et l'effet retrouvailles porte fruit à tous coups!
Sunshine, ne te laisse pas influencer par ces deux p'tites tannantes qui se font attendre, j'apprécie te lire au quotidien aussi, tu sais!  Wink Sans ta présence journalière, je me sentirais bien seule sur ce forum!  Surprised

Calico a écrit:HÉ Tournesol, c'est pour quand la douche?
Ça sent jusqu'ici  Laughing

Ouais! Je voulais camoufler l'odeur, mais il semble que je ne réussis plus avec les jours qui s'additionnent! Embarassed

Minimum: 3 juin! Et ça semble que ce sera encore plus tard, car on ne pose pas le store avant la peinture et je dois m'absenter au moins 4-5 jours avec mes allergies à ces vapeurs! Mon expertise en lavage par travée se raffine! Et une fois/semaine, j'ai droit à la douche chez ma fille!

Aujourd'hui, je prends ça cool! Je dois donner un repos à mes pieds, alors je suis à faire de la paperasse, de la comptabilité, du classement dans le bureau et me mettre à jour dans le forum.

J'avais 3 jours de retard sur les vidéos de G. G. Je me suis mise à jour ce AM. Les exercices de prise de conscience avec les émotions ne sont pas trop aidantes pour moi. Je suis très bien capable de ressentir l'émotion (je les ai toutes vécues durant la dernière semaine, donc pas besoin de chercher longtemps!). Je vais au garde-manger et aucun aliment me parle parce que je n'ai pas faim!

Je réalise que lorsque je mange une émotion, n'importe quel aliment fait l'affaire et je recommence à me mettre quelque chose en bouche après 4-5 minutes. Ce n'est pas un aliment en particulier qui me calme, mais bien le geste de manger, de me mettre quelque chose dans la bouche! Ces aliments ne sont pas «cochons» en soi, mais c'est l'abondance qui crée un surplus de calories et une augmentation de poids. Des petits biscuits Social Tea, des biscuits Breton ou Graham faibles en gras, des noix, des arachides, des fruits séchés... rien à se petter le front sur un mur, mais si j'en prends 2 aux 5 minutes, durant 1 heure, ça grossit le problème!

Heureusement que ces vidéos ne sont pas longues, car je les délaisserais, mais comme la méthode de G.G. fut la révélation de mon année 2015, je tiens à poursuivre le défi, même si le «sans diète» n'est pas un défi en soi pour moi: c'est ce que je fais depuis 1½ an! Et j'aime terminer ce que j'ai commencé!
Tournesol

Message  Invité le Mer 25 Mai 2016 - 17:42

Ha comme j'aime venir vous lire en rentrant du travail et en prenant ma pause après souper.

Un vrai baume pour l'âme et le coeur! I love you

Ce soir, la madame ne se couchera pas tard car elle n'a pas bien dormi la nuit passée: nous avons essayé de pourchasser un gros insecte bruyant qui s'était infiltré dans la maison en soirée et qui m'empêchait de dormir.

Nous y avons passé beaucoup de temps sans succès...ce n'est que ce matin que nous l'avons retrouvé et tué.

Comme j'étais incapable de fermer l'oeil pour dormir en paix, j'ai dû endurer ce gros insecte dérangeant et mon chum qui ronflait une bonne partie de la nuit! Rolling Eyes

Ce soir, je veux dormir sur mes deux oreilles loin des bi-moteurs de ces deux gros engins perturbateurs de mon sommeil si précieux en cette fin d'année au travail! Razz Laughing

Bon, je vais faire mon travail supplémentaire avant de me coucher pour une bonne nuit réparatrice, je l'espère!

Bonne soirée "zen" à toutes celles qui passeront par ici! Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Jeu 26 Mai 2016 - 9:49

Coucou les amies!

Sunshine, j'espère que tu n'as pas eu de bi-moteurs cette nuit! Ça use les nerfs et la patience ces engins-là!

Pour ma part, je dois encore prendre ça cool aujourd'hui pour reposer mes pieds. Ils ne se calment pas vite; je les ai trop malmenés et j'en subis les conséquences... Sad

Je poursuis ma route, p'tit train va loin! Je mange selon mes envies du moment. Hier soir, j'avais le goût d'un subway au pain plat avec poulet grillé et une montagne de légumes! Succulent! Je n'ai même pas eu faim pour une collation en soirée. Faut dire que je ne suis pas habituée de prendre 2 pains au même repas! Au Tim, lorsque je prends un sandwich ou un panini, j'enlève le dessus!

Belle nouvelle: je me suis fait vraiment plaisir!
J'adore les sandwichs écrasés, communément nommés paninis! Je me suis fait le cadeau d'un presse-paninis que j'apporterai au chalet durant l'été: je me sentirai en vraies vacances! Il se peut que je joue avec le feu, car ça fera beaucoup de pain et je suis quasi certaine que j'aurai souvent le goût de tels repas. Je verrai comment je peux composer avec cela en temps et lieux!
Tournesol

Message  Ortance le Jeu 26 Mai 2016 - 16:34

Bon jeudi les amies
Juste un petit mot pour vous dire qu'avec seulement un bon œil j'ai toujours le vertige mais la bonne nouvelle c'est que je serai opéré le 6 juin et que j'aurai mes verres au début de juillet. Pour l'instant je vais quand même bien mais les vertiges m'incommode beaucoup, un peu debout un peu coucher, voilà mon nouveau passe-temps. Hier j'ai été pour un examen et supposément que la guérison va bon train. 

Bonne fin de journée aux trois fidèles mouquetaires! (Tournesol, Sunshine, Calico et Ficelle)
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Invité le Jeu 26 Mai 2016 - 19:49

HÉ! salut Ortance contente d'avoir des nouvelles. C'est pas un cadeau ton problème, j'espère sincèrement que ça va aller mieux après ta chirurgie et les nouvelles lunettes. En tout cas, je te souhaite bonne chance et j'espère avoir de bonnes nouvelles de ta part. Prend soin de toi.
Je te fais un bisous là ou ça te fera le plus plaisir Laughing I love you :heart

Tournesol tu t'es acheté un presse panini? J'en ai un et, comme tu dis, faut y aller mollo.....les pains. Mais c'est tellement bon des sandwich éffouerrés comme ma fille dit. Laughing
Tu as mal à tes petits petons? Je sais ce que c'est, je me suis cassé des métatarses (oui c'est dans les pieds:lol: ) et je suis restée avec des séquelles. Pas capable de marcher longtemps sans orthèses et pas capable de porter n'importe quelles chaussures. On oublie les talons de 4 pouces!!! Il me semble parfois que j'ai l'énergie pour marcher plus longtemps mais mes pieds font trop mal.C'est pourquoi je me limite à un maximum de 45 à 60 minutes pas plus.

Pour en revenir au panini et bien garde tes pains de temps à autre et profites-en bien!

Bonne soirée à vous deux les p'tites filles.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 26 Mai 2016 - 19:58

Sunshine, lorsque j'ai lu ton post sur les bi-moteurs en particulier le conjoint qui ronfle, ça m'a fait penser à une étude récente sur le sommeil des femmes. Ils en ont parlé à Salut Bonjour. Ça disait que les femmes ne dorment pas assez une grande partie de leur vie. Une des animatrices s'est exclamé : si on enlève tous les hommes qui empêchent les femmes de dormir à cause de leurs ronflements, l'étude aurait été différente. Ils auraient dû faire une étude sur le nombre de femmes qui ne dorment pas à cause de ce problème. Les chiffres auraient été bien différents. Je crois qu'elle a raison.
Les hommes, même s'ils n'aiment pas qu'on leur dise sont souvent la cause du manque de sommeil de leur femme.

Il y des fois ou je dois changer de chambre car, parfois, mon mari a un 4 moteurs dans la gorge Laughing Parfois c'est calme et parfois les décibels s'envolent.

Tout ça pour te dire que j'espère que ton dodo a été meilleur Sleep

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 26 Mai 2016 - 20:09

Bonsoir les filles,

Wow!

Beaucoup de lecture à faire ce soir sur le forum pour faire mon suivi du jour en revenant du travail!

Je ne peux exprimer en mots tout le bonheur que je ressens en voyant autant de nouveaux messages aujourd'hui! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je vous lis donc avec mon coeur d'enfant en éprouvant tout un plaisir! I love you

Pour ma part, une journée d'examen final pour mes étudiants qui se termine sous le signe de deux échecs.

Mon coeur de professeur a mal ce soir! Même si je sais que ces échecs ne m'appartiennent pas, je me sens toujours concernée car je prends mon travail à coeur au point de vivre leurs déceptions en même temps qu'eux! Sad

Une dernière journée difficile demain est en vue pour moi...patience et tact seront de mise!

Bonne soirée à toutes! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 26 Mai 2016 - 20:18

Ha Calico,

Je viens de lire ton message...j'ai envoyé le mien sans voir que tu avais mis le tien peu de temps avant moi!

Comme j'ai un conjoint très compréhensif, il m'a offert de faire chambre à part hier soir afin de me donner
la chance de dormir un peu.

Le problème, c'est que nous sommes tellement bien ensemble d'habitude que j'ai eu des problèmes à m'endormir sans lui! Difficile de me satisfaire, n'est-ce pas? Laughing Razz

En passant, quand j'ai fini par m'endormir, j'ai dormi jusqu'au lendemain comme un bébé qui était trop fatigué.

Je me suis réveillée toute reposée et en meilleure forme! Smile

Invité
Invité

Message  Ortance le Ven 27 Mai 2016 - 8:06

Bon matin les mincamies!
Avec peine et misère j'essais de vous lire ce matin et surprise vos propos me rejoint beaucoup et surtout ce matin. Je me suis aperçu que je ne suis pas la seule a dormir avec un 4 moteurs. Depuis 2:00 hrs que je suis réveillé car justement mon Chum l'avait mis en marche. J'ai acheté les fameuses bandelettes pour mettre sur le nez mais le problème, c'est lui qui ne peut dormir. Mon petit trucs qui me donne un p'tit 5 m. c'est de mettre le drap sur sa joue et automatiquement il se retourne haaaaa! mais le problème c'est que ce n'est pas pour longtemps. Après 42 ans je crois que c'est un cas désespéré
Passez une belle journée !
Ortance

Message  Tournesol le Ven 27 Mai 2016 - 13:52

Un p'tit coucou pour vous dire que je suis au chalet pour son ouverture. Beaucoup de boulot mais ce sera pour du pur plaisir au cœur de l'été.

Moi aussi, j'ai un bi-moteur! J'ai trouvé une solution drastique: chacun notre chambre et je dois même fermer ma porte car je l'entendais encore! J'ai besoin de beaucoup d'heures de sommeil, alors, il faut ce qu'il faut!

Pour tes yeux, ma chère Ortance, tu as le vertige, et moi j'avais des maux de tête carabinés! Des migraines ophtalmiques! J'en ai même vomi tant j'avais mal à la tête. Alors je préférerais les vertiges aux migraines! Même si ni l'un, ni l'autre est confortable! Heureusement, t'auras ton second œil opéré très bientôt.

Bon... On m'appelle!

Tournesol

Message  Invité le Ven 27 Mai 2016 - 18:24

Bonsoir à vous deux,

Je passe vous faire mon petit coucou du vendredi soir très rapidement car j'ai des documents de fin de session à finaliser ce soir.

Après ça, je pourrai célébrer mon retour à la maison pour un arrêt de travail indéterminé....jusqu'au prochain contrat!

Quand je dis célébration, c'est un bien grand mot! Je veux plutôt dire que je vais en profiter pour me gâter davantage. Par exemple, ce soir, une saucette dans notre spa extérieur est prévue pour me détendre et bien dormir cette nuit.

J'ai bien hâte de voir comment se passera mon retour à la maison avec mon retraité....depuis qu'il a commencé sa retraite en août 2015, nous n'avons pas eu l'occasion de cohabiter dans la maison très longtemps pendant la journée car j'ai recommencé à travailler peu après sa retraite.

Mon retraité a bien fait son travail d'homme au foyer mais j'aimerais bien reprendre la relève de ma cuisine, s'il veut bien me la redonner car j'adore cuisiner et cela m'a beaucoup manqué pendant mon contrat prolongé.

Je suis bien prête à négocier en lui laissant le ménage, le lavage et la vaisselle après avoir fait toute ma popote du jour! Laughing  Pour ces tâches, je n'ai jamais su développer de grande passion! Razz

Le pire, c'est que je sais que cela risque d'arriver pour de vrai et qu'il fera toute ma vaisselle si je commence à popoter en grand...il est bien accomodant! Laughing

Bonne soirée "zen" à toutes celles qui passeront par ici! Smile

Invité
Invité

Message  Ortance le Ven 27 Mai 2016 - 20:11

Tournesol a écrit:

Pour tes yeux, ma chère Ortance, tu as le vertige, et moi j'avais des maux de tête carabinés! Des migraines ophtalmiques! J'en ai même vomi tant j'avais mal à la tête. Alors je préférerais les vertiges aux migraines! Même si ni l'un, ni l'autre est confortable! Heureusement, t'auras ton second œil opéré très bientôt.

Bon... On m'appelle!

Tournesol: 
Pour les maux de tête ils sont là je dois me coucher pour calmer. Habituellement j'ai des migraines alors avec un oeil qui fait manger de la m.... à l'autre c'est sure qu'ils en profites! Même si il a beaucoup d'ouvrage pour ouvrir ton chalet j'imagine que ce sera plus reposant que tes travaux à la maison.

Sunshine: 
T'es pas mal drôle avec ton coloc retraité j'espère que tu sais que t'es bien chanceuse car le mien ce n'est pas sa tasse de thé  Crying or Very sad

Bonne fin de journée!
Ortance

Message  Invité le Ven 27 Mai 2016 - 21:37

Salut tout le monde. Dites donc, j'avais raison quand j'ai parlé du problème no1 de l'insomnie des femmes.....LES HOMMES!!!! Laughing moi aussi je déménage dans l'autre chambre mais misère que je suis mal faite, on dirait qu'il me manque quelque chose, j'ai quand même de la misère à rester endormie. Tout comme Sunshine

Ça doit être mon côté masochiste.Le problème aussi c'est que j'ai transformé l'autre chambre en bureau-boudoir (ça fait chic hein?), télé pour moi avec un bon fauteuil et tous mes cossins.C'est ma place le soir pour lire, regarder la télé et faire de l'ordi. Les autres chambres sont au sous-sol et je déteste être dans le sous-sol.

Mais comme le dit si sagement Ortance après toutes ces années, y rien à faire. Donc, quand j'en ai ras le bol Mad , je déménage....jusqu'à la prochaine fois..

Mais bon! Il y a pire! Bonne soirée!

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mai 2016 - 7:47

Coucou à vous toutes,

Moi qui pensais dormir comme un bébé cette nuit et faire le tour du cadran sans me réveiller! 

Je me suis réveillée en pleine nuit dans un silence total et je n'ai pas été capable de me rendormir pendant ce qui m'a paru une éternité!

Sans doute l'adrénaline qui était en train de retomber au mauvais moment! Surprised 

Ce matin, je me suis réveillée à l'heure de semaine... Comme si j'allais travailler ce matin!

Il va vraiment falloir que je parle à mon cerveau pour lui expliquer que c'est la fin de semaine et qu'en plus, je ne travaille plus à partir de maintenant!Razz

Pas besoin de vous dire que je suis présentement au lit en train de flâner et de prendre ça relaxe en ce beau samedi matin un peu trop tôt à mon goût!

Bonne journée remplie de zénitude à toutes celles qui passeront par ici! Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Sam 28 Mai 2016 - 10:25

Bonjour les Minçamies!

Hier soir: Retour de l'ouverture du chalet! Il reste à brancher l'eau: problème de pompe! Alors pas d'eau même si les piliers avant du chalet sont dans le lac! Absurde mais ainsi... J'aurai recours aux chaudières pour puiser l'eau à même le lac!

Les 6 lits ne sont pas faits. Lorsque j'aurai de la visite, ils feront leur lit: tous les draps propres sont dans des sacs verts. C'est une façon de me prendre soin. Les aliments de base ne sont pas tous arrivés: une autre façon de me prendre soin!  Rolling Eyes

Aujourd'hui, je dois à nouveau faire une pause pieds! Trop de douleur = inflammation Shit!  Mad
Info pour Calico: mes petits pieds sont bien endommagés. Je fais de la dégénérescence des deux tendons d'Achille. J'ai perdu mon emploi pour cette raison; je suis classée handicapée et je dois limiter ma marche le plus possible; c'est la chaise roulante qui m'attend à moyen ou long terme, tout dépendant de ma vigilance à en prendre soin. Plus il y a de l'inflammation, plus la détérioration se fait rapidement. Sad

Nous avons deux nouvelles: Poupoune et Sebana (ancienne nouvelle). J'ai hâte qu'elles nous donnent des nouvelles.

Sunshine: OUF! c'est la relâche! Des vacances bien méritées. Tu as trimé dur et tu t'en sors grandie, alors savoure ta réussite d'avoir été jusqu'au bout de ce contrat exigeant. Et c'est le début d'un jour nouveau pour prendre soin globalement de toi!

Calico: quel plaisir de te lire!

Ortance: garde espoir, tu vois déjà une grande amélioration avec ton oeil opéré, même si les vertiges et les maux de tête sont au rendez-vous. C'est le cerveau qui n'arrive pas à s'acclimater à bien voir d'un oeil seulement. C'est ce que l'opto m'avait expliqué.

Ficelle: petite tannante (est-ce le bon terme ici Question ); tu viens nous stimuler et... tu repars...

Bonne journée à chacune!  Smile
Tournesol

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut