un poste au quotidien: notre petit coucou amical au jour le jour

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blabla un poste au quotidien: notre petit coucou amical au jour le jour

Message  Invité le Sam 16 Avr 2016 - 15:06

Bonjour,

Depuis longtemps, j'ai envie d'un poste qui pourrait être utilisé au quotidien quand l'envie nous prend de venir sur le forum pour faire un petit coucou aux autres.

Ce poste se voulant rassembleur est ouvert à toutes celles qui passeront par ici aussi souvent que cela nous plaira et que nous en avons le temps.

Que nous passions tôt le matin, en journée ou en soirée, ce poste sera toujours là pour entretenir nos relations entre nous et ce, peu importe l'heure du jour. 

Comme ça, quand on ouvre notre compte pour venir y lire les autres, il y aura un poste permanent déjà ouvert pour venir y faire notre petit coucou du jour pour saluer les autres, prendre de leurs nouvelles et leur souhaiter une belle journée santé.

Un poste tout simple créé par une fille qui veut tout simplement entrer en contact avec vous toutes sur ce forum afin de créer des liens plus serrés et de rassembler tout le monde dans un poste plus général et simple, mais rassembleur et positif à la fois! Wink

En espérant vous y lire souvent.... I love you

Tourlou! Smile

Dernière édition par Sunshine le Sam 16 Avr 2016 - 18:22, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Blabla Re: un poste au quotidien: notre petit coucou amical au jour le jour

Message  Invité le Sam 16 Avr 2016 - 15:23

Bon, me revoilà déjà! Razz

Mon petit coucou du jour se fait tard pour différentes raisons: grasse matinée ce matin, épicerie, visite chez mon concessionnaire pour voir les nouveaux modèles de voiture et popote de muffins à l'avoine et aux fraises (1er essai) en vue pour cet fin de PM.

En d'autres mots, une petite journée relaxe où j'ai fait plein de choses intéressantes et qui me plaisent bien!

Maintenant, je prends une pause en vous lisant et en prenant mon deuxième décaf du jour...une habitude de fin de semaine que j'adore!

Il fait tellement beau et chaud aujourd'hui que tout le monde est dehors...j'irai sans doute prendre une marche plus tard quand ma popote sera terminée.

Bon, il faut que je vous laisse si je veux que mes muffins se fassent...en espérant que mon essai sera concluant et que ce sera un délice!

Bonne fin de journée santé à toutes remplie de bonheur du moment présent et d'amitié sincère! I love you

Invité
Invité

Message  Ortance le Sam 16 Avr 2016 - 22:43

Coucou Sunshine!
Je passe tard mais mes journées de ce temps ci sont assez mouvementée. Je suis toujours en attente de mon téléphone pour mon opération alors j'éssais d'en faire le plus possible car après ce sera les-plate-bandes en espérant que mes DVD et mon grand ménage seront terminés. Demain nous recevons des amis pour diner alors aujourd'hui ce fut popotte et ménage douche a 20:30 hrs maintenant trop fatigue pour dormir.
Bonne idée ton nouveau post!
Bon dimanche les amies! Very Happy
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Invité le Dim 17 Avr 2016 - 9:07

Salut les girls!

Je pense à vous même si ça fait plusieurs  jours que je n'ai pas donné signe de vie. Il va en être comme ça jusqu'à l'automne je crois. Il fait beau, je vais me mettre au vélo  sans oublier la marche. Dans les semaines à venir pleins de projets et je trouve parfois difficile de suivre le programme mais bon, il faut tenir la barre pour ne pas dériver n'est-ce pas?

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais ça fait plusieurs semaines que je mange bien et hier, j'ai dérapé et je me suis retournée toute la nuit. Tant pis pour moi! Ça m'apprendra!

Ce matin, on tourne la page et on continue.

Bonne journée, profitez bien du soleil Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 17 Avr 2016 - 11:39

Allô les filles,

Merci d'être là ce matin pour égayer mon dimanche matin.

C'est une belle surprise que j'ai eu en ouvrant mon compte....des nouvelles de vous deux, ça débute bien ma journée en soi! I love you

Pour moi aussi, le temps me manque en semaine de venir sur le forum tous les jours, mais j'aime me reprendre les fins de semaine car cela me donne l'élan nécessaire pour poursuivre mes objectifs santé avec un plein renouvelé de motivation, de trucs et de nouvelles idées de recettes santé! Wink

Comme quoi ce forum regorge d'une mine d'or de ressources pour tenir le cap.... 

Profitons de cette belle journée pour aller bouger, prendre l'air et voir le soleil un brin! Smile

Invité
Invité

Message  Ortance le Lun 18 Avr 2016 - 8:00

Pas facile de me connecter ce matin, on disait que je n'avais pas les bons noms ??? J'ai du me reprendre 3 fois, depuis le temps j'espère me souvenir !

Grosse journée hier, visite d'un ancien copain de travail de mon chum, de bons amis, lui et son épouse! Pas besoin de vous dire qu'il s'est dit pas mal de niaiseries lol Beaucoup de plaisir!

Ce matin un peu de ménage, Cosco en avant-midi et apres-midi travailler sur mon fameux DVD de ma famille (le dernier) je veux tout terminer cette semaine.

Ce sera ma journée hé vous?
Ortance

Message  Invité le Lun 18 Avr 2016 - 18:34

Bonjour ma belle Ortance,

J'espère que tout se passera bien pour ton montage de DVD et que tu pourras bientôt prendre une pause de tout ce travail ardu que tu es en train de faire depuis plusieurs semaines déjà. Tu en travailles un coup ma belle amie! Surprised

Pour ma part, je passe tard en journée vous faire mon petit coucou amical puisque c'était journée de travail pour moi et que j'ai pris une marche en revenant du travail tantôt avant le souper.

Maintenant, j'ai juste le temps de faire une petite visite rapide sur le forum entre deux documents à faire pour le travail pour demain.

Ensuite, ce sera l'écoute de l'émission "L'oeil du dragon" et j'irai faire un tour dans mon spa extérieur pour me prélasser et relaxer mes muscles endoloris et mes pieds enflés ces temps-ci.

Même si je travaille encore en soirée, ce sera une belle soirée après tout car j'ai bien équlibré mon temps pour en avoir pas mal pour moi avant tout.

Bonne soirée relaxante et pleine de petits bonheurs du moment présent! Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Lun 18 Avr 2016 - 20:00

Bonsoir!

Je suis bien vivante! Accaparée par toutes sortes de dossiers, autant émotifs que rationnels, mais je tiens le cap. Grosse réunion ce PM en lien avec ma mère, ses gémissements. J'ai dû défendre son dossier corps et âme! Je me sens comme un roseau: très bien enraciné, en sachant fort bien ce que je veux, mais souple avec les propos de la direction, capable de faire face aux intempéries!

Malgré mon horaire très chargé et rempli, je ne me lâche pas!

Tout en gardant mes petites-filles dimanche, j'ai réussi à cuisiner pour avoir des choix au frigo. J'ai complété le tout ce AM: potage, légumes, boulettes de veau, ragoût de poulet, saumon en croûte, muffins, carrés aux haricots noirs, tartinade de dattes et compote de pommes!

Je vous laisse: Je pars relaxer avec l'œil du dragon!

Excellente idée Sunhine pour ce poste polyvalent! Very Happy
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Tournesol le Mar 19 Avr 2016 - 9:57

En guise de coucou pour ce mardi, juste avant mon départ pour aider mon amie en deuil de son amoureux, je vous partage une pensée de Sylvie Petitpas.

Le cœur est un espace infini… Ne cherchez pas à le réduire, vous iriez à l'encontre de son mouvement naturel...
«Votre coeur contient tout l’amour du monde et il peut prendre de l’expansion de façon illimitée…»

Sylvie Petitpas

Bonne journée à toutes celles qui passeront par ici! Restons plein focus sur ce que nous désirons le plus pour notre mieux-être!
Tournesol

Message  Invité le Mar 19 Avr 2016 - 17:39

Wow! Quelle belle dose d'amour que tu nous envoies Tournesol! I love you

Comme cela me fait plaisir de lire ceci car mes batteries sont à plat ce soir et la motivation de faire mes documents de travail ce soir n'est pas au rendez-vous.

Avec ce petit coucou que je viens faire ici, je suis en train de recharger mes batteries en même temps et cela fait du bien au corps et à l'âme!  Merci de nous mettre des citations de cette femme inspirante qu'est Mme Petitpas.

Cela me redonne de l'énergie pour poursuivre ma soirée en meilleure condition....tu viens de me remettre le sourire aux lèvres, ma belle amie! Wink

En lisant ton message d'hier soir, je me sentais impuissante et essouflée en même temps de voir combien tu trimes dur depuis un bout de temps. Ta vie sembles bien occupée et tu es tiraillée entre plusieurs dossiers différents.

Malgré tout, je te sens forte et en contrôle de toi; ce qui me rassure.

Continuons à prendre soin de nous en consacrant du temps et de l'amour inconditionnel à la personne qui devrait compter le plus dans notre vie si on veut vivre encore très longtemps et en santé, soit de prendre soin de soi-même et de développer ainsi l'amour de soi! I love you

Invité
Invité

Message  Tournesol le Mer 20 Avr 2016 - 9:41

Sunshine, tu as vécu l'effet boomerang! Tu as créé un poste dans lequel nous pouvons manifester notre présence, sans contenu précis et à n'importe quelle heure, et tu as récolté ce que tu as semé! Bien contente d'avoir pu te remonter les batteries pour mon petit message qui me parlait beaucoup! I love you

Aujourd'hui, je poursuis ma démarche vers un mieux-être tout en l'incorporant à mes occupations. Ce PM, nous accueillons 5 familles et leur résident qui sont arrivés depuis environ 1 à 2 mois au CHSLD. C'est une rencontre pour faire plus ample connaissance et pour informer les familles de tous les services disponibles. Intéressant comme démarche, mais ça demande encore de la préparation et du temps de présence aux autres.

En vivant le moment présent, je réussis à me ressourcer à même l'activité. C'est ainsi que je peux penser aussi à moi dans tous mes engagements, autant avec ma mère, mes petites-filles, les résidents, les familles des résidents, mes amis et ma très grande amie endeuillée. Vivre en pleine conscience, c'est aussi apprendre à s'aimer en se nourrissant de l'instant présent, très riche pour l'être.

Bonne journée ensoleillée à chacune! Smile
Tournesol

Message  Invité le Mer 20 Avr 2016 - 18:53

Bonsoir,

C'est mon seul temps libre du jour pour venir vous faire un petit coucou amical de fin de journée, mais je tenais à le faire pour me garder sur ma bonne routine de venir sur le forum tous les jours.

Cela me garde bien motivée de te lire ma belle amie Tournesol! Tu es toujours là pour nous encourager et tu donnes beaucoup de ton temps aux autres! I love you

Ce soir, je me dorloterai encore en allant dans notre spa extérieur pour me détendre car je suis toute enflée encore aujourd'hui. J'aurai une pensée pour vous toutes en me prélassant dans cette eau chaude réparatrice.

À toutes celles qui passeront par ici aujourd'hui ou en journée demain, je vous souhaite de passer de bons
moments en gardant le FOCUS sur vos objectifs du jour! Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Jeu 21 Avr 2016 - 9:14

Je manifeste ma présence ce matin en vous proposant une réflexion de Sylvie Petitpas qui me rejoint grandement. Elle représente une clé fort importante dans une démarche vers un mieux-être.

Je vous invite à prendre connaissance de M. Il faut que... et des ravages qu'il sème sur notre route.
http://mincamies.forum-canada.net/t5185p25-des-reflexions-de-sylvie-petitpas-une-source-d-elan-dans-notre-demarche-vers-un-poids-sante#33466

Tiens, j'avais le goût d'aller visiter une boutique de linge hier. Aujourd'hui, je me choisis et je pars avec ma carte de crédit! Au retour, je me propose de dîner au resto! À mon retour, je ferai un peu de ménage et du lavage avant d'aller chez ma mère qui me rend bien triste avec tous ses gémissements dont on ne connait pas l'origine (douleurs ou anxiété). Smile
Tournesol

Message  Invité le Jeu 21 Avr 2016 - 16:00

Allô Tournesol et toutes celles qui passeront par ici ensuite,

Je suis libre plus tôt aujourd'hui et j'ai choisi de venir sur le forum avant de prendre une pause pour relaxer un peu plus avant de poursuivre ma journée car j'ai encore une migraine aujourd'hui qui me pourchasse depuis lundi.

Tournesol, j'aurais bien aimé aller magasiner avec toi aujourd'hui...surtout si tu as une carte de crédit! Laughing

Pour ma part, je finirai cette journée en me choisissant avant tout afin de rétablir un meilleur équilibre avec mes heures consacrées au travail sur l'ordi. 

J'ai assez eu de "IL fAUT QUE" en journée pour passer au mode de me choisir un brin pour le reste de la journée!

Bonne journée à toutes...un petit clin d'oeil à notre amie Taichi qui célèbre sa fête aujourd'hui...au cas où elle passerait par ici! Wink

Invité
Invité

Message  Ortance le Jeu 21 Avr 2016 - 19:02

Un p'tit coucou vite vite, nous partons dans quelques minutes belle soirée avec mon CHUM a la Maison Des Arts pour voir Guy Nantel. Je l'adore je suis sûre de rire a mon goût!
Bonne fin de journée!
Ortance

Message  Tournesol le Ven 22 Avr 2016 - 11:33

Ortance, j'espère que ta rate est bien dilatée aujourd'hui après le spectacle de Guy Nantel hier soir!

Sunshine, si tu es attirée par ma carte de crédit, moi je le suis par ton SPA!

Aujourd'hui, c'est le début d'une aire nouvelle!
Je n'ai plus de bain, ni de toilette, ni d'évier, ni de laveuse-sécheuse!
Une toilette de fortune fera notre bonheur durant les prochaines semaines! Je me laverai par travée et une fois de temps en temps, j'irai prendre ma douche chez ma fille en allant faire une brassée de lavage!

Mon mari débute le chantier de la salle de bain qui sera entièrement rénovée. Il travaille avec très grande minutie, mais ce n'est pas sa profession d'origine et il prend son temps pour tout bien faire. Je suis certaine que j'aimerai le résultat final et en attendant, je me vis un brin comme lorsque je faisais du camping! Je me sens rajeunir! Laughing

Je ne sais pas trop ce que j'ai: je pense que ce sont les allergies du printemps (je suis aux antihistaminiques)! J'ai les batteries complètement à plat; je me sens exténuée, même en débutant mes journées. À moins que ce soit mon foie qui capote pour une raison que j'ignore! Je devrais bien reprendre mon air d'aller bientôt; aujourd'hui, j'accueille ma fatigue et je reste en pyjama jusqu'à ma sortie pour aller voir ma mère!

Bonne journée malgré la grisaille de Dame Nature; elle nous a procuré des réserves hier!
Tournesol

Message  Invité le Ven 22 Avr 2016 - 19:46

@Ortance:
Chanceuse! En habitant hors Québec depuis plus de 20 ans, c'est ce genre de choses qui me manque le plus: des spectacles d'humour, de chansons ou des films en français! J'espère que tu en a profité au max! Wink

@Tournesol:
Si on était voisine, j'en connais une qui passerait son temps chez nous pour se tremper dans le spa et une qui irait chez vous pour jaser et se confier en toute amitié...sans dépenser une cenne sur ta carte de crédit! Laughing Ce serait le paradis pour nous deux et chacune en retirerait des bénéfices collatéraux, j'en suis convaincue!

Pour ma part, j'ai moi aussi quelques petits problèmes de santé (migraines carabinées depuis lundi, constipation et mauvaise digestion, fatigue générale).

Cela vient sans doute du stress accumulé et constant dû à ce contrat de travail qui est plus long que d'habitude pour moi et qui finit par me drainer mon énergie à la longue. Je suis habituée de prendre des
pauses entre des contrats d'une durée de 5 semaines.

J'essaie donc de mieux équilibrer ma vie professionnelle avec ma vie personnelle le soir quand j'arrive à la maison pour décrocher plus rapidement et me reposer davantage.

Demain, je "choisis" de penser à moi avant tout en prenant une vraie journée de congé pour aller magasiner et voir aussi d'autres concessionnaires de voitures dans notre région pour mon futur achat de voiture neuve.

Belle journée en perspective qui m'attend et j'en savourerai chaque seconde, c'est promis! Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Sam 23 Avr 2016 - 9:36

Bonjour les filles!

Je ne me lâche pas même si mon côté émotif est très sollicité par les gémissements de ma chère maman qui durent et perdurent. Hier soir, j'ai été en lien direct avec elle, les yeux dans les yeux, la main dans la main, à essayer de décoder ce qu'elle voulait me dire, et ce, de 18 à 20 h. Je n'ai pas réussi à décoder: est-ce des souffrances physiques ou de l'anxiété généralisée due à sa démence? Personne ne sait. Finalement, l'infirmière lui a donné une entre-dose de morphine et 30 minutes plus tard, elle s'est calmée.

Ouf! Dur, dur, de voir souffrir celle qui nous a donné la vie...

Aujourd'hui, mon mari et le plombier sont en train de poser le nouveau bain! Ils travaillent car le bain est plus grand que l'espace vacant! Autre tension dans l'air!

Je suis dans le moment présent, avec le plaisir de vous écrire et de verbaliser mes états d'âme. C'est ma façon de sortir le trop plein!
Bonne journée à chacune! Sunshine, je te souhaite un coup de foudre pour un choix de nouvelle auto! Je suis certaine que ton magasinage te fera oublier le travail. Cool
Tournesol

Message  Invité le Sam 23 Avr 2016 - 10:35

Bonjour à toutes,

Ce matin, j'ai le coeur rempli d'espoir pour Tournesol que tout ce qu'elle vit en ce moment la fera grandir intérieurement et que les émotions vécues la rendront plus forte avec le temps.

Le lâcher prise doit être extrêmement difficile à vivre pour toi en ce moment ma belle amie!

Je t'envoie donc une bonne dose de mon énergie positive afin que tu traverses ces moments difficiles en ayant un répit aujourd'hui. I love you I love you I love you

Pour ma part, ma visite sur le forum sera de courte durée ce matin car je quitte bientôt pour aller magasiner à l'extérieur de notre petite ville afin d'avoir plus de choix de boutiques et de nous changer les idées par la même occasion.  La visite chez un concessionnaire de voitures est aussi sur notre programme en journée.

Nous dînerons donc au resto ce midi (Red Lobster) et je sais que des choix santé m'y attendent si j'en ai le goût.

Pour souper, ce sera des sushis avec une bonne coupe de vin blanc pour relaxer en compagnie de mon chum! I love you  

Une journée remplie de petits bonheurs du moment et de temps de qualité pour moi-même et mon conjoint! I love you

Bonne journée santé remplie de petits bonheurs de la vie à toutes celles qui passeront par ici! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 23 Avr 2016 - 19:21

Ce soir, je vous invite à prendre une collation santé chez moi.

Pour les becs sucrés qui aiment se gâter un brin, il y a des fraises trempées dans le chocolat noir.

Ensuite, si le cœur vous en dit, on pourrait aller prendre une petite marche et terminer par une saucette dans notre spa extérieur pour relaxer et se détendre.

Bonne soirée à toutes celles qui passeront par ici! Smile

Invité
Invité

Message  Ortance le Dim 24 Avr 2016 - 7:12

Coucou les mincamies!
Journée plutôt tranquille aujourd'hui, ça fait 3 jours que je n'ai pas touché aux photos comme j'attends toujours que mon téléphone fasse dring dring j'ai beaucoup de chose a faire c'est le printemps chez nous aussi comme chez-vous. Hier même si c'était samedi j'ai continué mon grand ménage. Aujourd'hui je ferai un peu de photos mais seulement en avant-midi en apres-midi ce sera RELAX pour être en forme pour la semaine qui vient. Je popotte des p'tits plats pour donner une chance a mon chum pour quand le temps sera venu car lui et les chaudrons c'est pas très compatible (lol)
Profitez de la belle journée qu'ont nous annoncent le soleil est de la partie et c'est le fun!  Smile
Bon dimanche! :-)

Dernière édition par Ortance le Dim 24 Avr 2016 - 10:31, édité 1 fois
Ortance

Message  Invité le Dim 24 Avr 2016 - 9:35

Wow Tournesol! C'est quelque chose être dans les rénos et de t'occuper de ta maman. Dans ce dernier cas ce doit être très dur de ne pas savoir ce qu'elle a ou veut communiquer. J'ai travaillé 5 années en soins palliatifs et j'en ai vu des gens tristes et démunis devant la souffrance des gens qu'ils aiment. C'est déchirant! Je t'envoie une bonne dose d'amour et de réconfort. Je connais un petit truc qui fait du bien.
Installe-toi confortablement, ferme les yeux et respire à fond, détend-toi. Imagine que ta maman te prend dans ses bras, imagine-la lorsqu'elle était en bonne santé , ressens tout l'amour et le réconfort de ses bras I love you I love you I love you . Vis cet instant, laisse l'enfant en toi être réconforté par sa mère. Parfois, cet exercice fait pleurer. Ça touche ton âme. Même si ta maman n'était pas démonstrative, je ne connais pas un seul enfant qui ne rêve des bras de sa mère.

Quand tu iras la voir, rend-lui ce qu'elle vient de te donner. Ça fait du bien.
Lorsque je travaillais, ce qui m'a le plus frappé, c'est le peu de contact physique que les personnes malades recevaient. Je ne parle pas d'une petite bise ou de prendre la main, non, je parle d'un vrai câlin.

Ça fait du bien au malade mais mon Dieu que ça fait plus de bien encore à celui qui le donne.

Sur une note plus joyeuse, attention, si tu ne te lave pas à fond durant plusieurs jours. Ne t'étonne pas de'avoir un + sur la balance. La crasse c'est pesant! Smile Laughing

PS: Tu peux aussi imaginer que c'est moi qui te sers dans mes bras et, crois-moi, de l'amour et de l'amitié j'en ai plein. Tu risques d'être victime d'une overdose I love you I love you I love you

Invité
Invité

Message  Tournesol le Dim 24 Avr 2016 - 10:28

Merci les filles pour votre empathie à mon égard! Ça me fait du bien à l'âme! I love you I love you

Merci Sunshine d'avoir prix le temps de photographier ta belle gâterie pour nous la partager! Délice

Merci Calico pour ces très belles images que tu me mets dans ma tête. Comme c'est vrai que les personnes âgées manquent de réel contact physique. Je côtoie ce milieu depuis 6 ans et je me dis souvent qu'au moins, ma mère a la privilège d'être cajolée, embrassée, caressée par sa fille! J'ai dû apprendre et me dépasser, car je n'avais jamais été en contact physique avec ma mère depuis que je suis toute jeune!

J'ai ressenti cet appel et tout doucement, je me suis pratiquée à offrir mon amour à ma chère maman en lui donnant de la tendresse par des touchers et non seulement en paroles ou en regard.

Vendredi soir, en essayant de décoder son langage, dans son lit, elle me regardait avec des yeux très vivants et vibrants, je lui ai dis que j'essayais fort de comprendre ce qu'elle voulait me dire et je me suis couchée la tête sur sa poitrine en la tenant par les épaules un bon 3-4 minutes. J'ai pleuré... Ça m'a donné de l'énergie pour poursuivre le lien direct, de regard à regard, main dans la main, avec elle par la suite. J'essaie d'entrer en symbiose avec elle pour comprendre ce qu'elle vit. C'est une technique bien difficile et exigeante (venant d'une psy pour personnes en démence), mais d'être en lien aussi intime avec une personne est aussi un revigorant hyperpuissant pour l'âme!

Pour le câlin, comme je suis moi-même une toucheuse invertébrée, je prends avec grand plaisir tes bras et crois-moi, je suis capable de transformer ces étreintes en énergie, alors je ne suis jamais overdosée! Laughing

Merci pour tout... I love you
Tournesol

Message  Invité le Dim 24 Avr 2016 - 12:35

Bon dimanche ensoleillé à toutes,

Déjà tout ce monde de passer sur le forum ce matin! Surprised

C'est là que je réalise que je viens de faire la grasse matinée et que mon déjeuner en est un très tardif! Ça ressemble plus à un dîner! Laughing

L'important pour moi, c'est que mon corps se repose à son goût et qu'il vive de bons moments relaxes la fin de semaine, selon ses besoins.

De ne pas me faire réveiller par mon chum ni par le cadran est un grand luxe pour moi et j'en profite au max! Cela m'aide à recharger mes batteries car mon corps a toujours eu de la difficulté à se lever tôt pour aller travailler. 

Aujourd'hui, tout est mis en place pour passer une belle journée santé remplie de petits bonheurs de la vie tout en complétant l'essentiel pour être prête pour mon travail demain.

Bonne journée santé à toutes celles qui passeront par ici pour nous saluer et nous donner de leurs nouvelles! Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Lun 25 Avr 2016 - 10:11

Ce AM, j'ai le goût de vous faire un petit coucou bien spécial!

Vous savez que nous n'avons plus de toilette avec les rénos de la salle de bain! Seul un trou dans le plancher nous indique qu'il y a quelque chose qui passe par là!

Mes deux petites-filles ont été bien impressionnées par ce trou au plancher qui débouche au plafond du sous-sol!

Chacune nous fait un coucou avec son plus beau sourire! Elles sont dans la salle de bain en réno tandis que les photos sont prises au sous-sol!

Voilà! C'était mon coucou du jour!
C'était aussi ma façon de vous dire que je suis de bonne humeur et que mon énergie est à la hausse. Mon foie se porte mieux, alors tout entre dans l'ordre, la constipation incluse! Smile
Tournesol

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut