Taichi, Calico, Ortance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Taichi, Calico, Ortance...

Message  Tournesol le Mer 30 Mar 2016 - 10:33

Bonjour à chacune!

Nous avons des invités, le forum est donc lu, ce qui est rassurant en soi!

MAIS...

Ficelle nous a averties d'une pause printanière; elle me manque, mais je ne suis pas en attente. Lorsque le temps sera venu, elle voguera à nouveau sur son joli petit bateau et il me fera plaisir de la lire dans son art d'écrire unique!  I love you

Je m'interroge sur le silence du trio formé de:

- Taichi, sa persévérance et sa détermination, I love you  
- Calico, sa sagesse et son art de voir le verre à moitié plein, I love you
- Ortance, son courage et sa volonté, sans oublier son autobus qui nous rassemble dans un voyage organisé pour que nous soyons fières de nous. I love you

Votre présence me manque les filles!

La fin de semaine de Pâques fut plutôt tranquille sur le forum.
Sunshine et Tournesol ont partagé un brunch savoureux en sol ontarien.

Sunshine, notre pro-active, reprend du poil de la bête, j'en suis bien contente! Ce qu'elle veut d'abord, c'est de prendre soin de sa santé et je suis persuadée qu'elle prendra tous les moyens pour y arriver. Ça se sent à plein nez dans ses écrits. Poursuis ta quête, chère amie! I love you

Pour ma part, je suis retournée sur mon fil d'acier, en équilibre sur cette corde raide. J'y suis à nouveau confortable!

Bonne journée ensoleillée à chacune!  Smile
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taichi, Calico, Ortance...

Message  Invité le Ven 1 Avr 2016 - 15:49

Bonjour Tournesol, je vais faire court depuis tantôt que j'essaie d'écrire un texte et il s'efface.

Je ne vous oublie pas, je reviens mardi Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Dim 3 Avr 2016 - 9:56

Avons eu des nouvelles de Calico! Yes! Very Happy

Avons aussi des nouvelles d'Ortance dans le poste du voyage organisé! Yes! Very Happy

Taichi: ça va?
Tournesol

Message  Ortance le Dim 3 Avr 2016 - 16:20

Tournesol je suis ici Wink
Comme j'ai dis dans un autre post je suis a finir les DVD photos de famille qui prennent beaucoup de mon temps. Je commence à paniquer car je veux tout finir avant mon opération qui devrait se faire en avril/mai. J'avance mais Bon Dieu que je ne savais pas dans quoi je m'enbarquais. Contente de mon travail mais aussi fatigué et j'ai souvent des migraines, la madame n'est pas habituée de passer autant de temps devant un écran sans parler de mon manque de bouger mais au moins ça avance j'en ai encore pour une semaine ou deux. Même si c'est dimanche ce fut une journée en "age" car je mets pas mal de choses sur la tablette.

Quand j'aurai mon téléhpone de l'hôpital je vais vous mettre un p'tit mot car je serai surement un mois sans venir sur le forum.

Passez un bon et beau dimanche les minçamies!
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Invité le Mar 5 Avr 2016 - 13:47

Ça y est! Tout le monde est parti. J'ai pas vraiment eu le temps de me retourner après la fin de semaine de Pâques. On était 16 à la maison pendant 4 jours et, de plus, les amis de mon fils militaire et de la famille en profitent pour venir faire un tour parce qu'ils sont longtemps sans le voir. Faut dire que c'est un gars très famille il aime ça les grandes réunions. Ils sont arrivés le vendredi, et le début du và et vient de la visite avec. Le samedi on est allés chez un cousin qui a une cabane à sucre traditionnelle (les chevaux, ramassage de l'eau, le réduit sur de la galette cuite sur le poêle, la tire etc etc) La chasse aux cocos sur notre terrain le dimanche, le souper, le brunch le lundi matin, Allouette!!

J'ai eu à peine le temps de me revirer qu'un autre groupe arrivait le vendredi suivant pour le week end baseball. et c'est reparti! Ces derniers sont du côté américain de mon mari. Les billets avaient été acheté aussitôt émis. Donc paquet de visite toute la fin de semaine, beaucoup de monde à couché, dîner chez Shwartz à Montréal samedi, vin et champagne durant le week end. On soulignait en même temps la fête d'un des cousins. Brunch dimanche matin mais, dans ce dernier cas, j'ai envoyé les hommes chercher un repas de cabane à sucre complet. (on habite près d'un secteur plein de cabanes à sucre en montérégie et on peut acheter pour le nombre de personnes qu'on veut. On en prend beaucoup moins car c'est comme les menus chinois, c'est très copieux) Donc, seulement café à faire et le thé de mesdames les anglaise Laughing

J'ai bien écouté mon corps pour la faim mais comme je l'ai dit, j'ai pris un p'tit coup (tout petit)

Je ne regrette pas, parfois, je pense que plus on focus sur la bouffe pire c'est. En tout cas ça a bien été. De plus focusser seulement sur la bouffe négativement, c'est pas le fun. Moi en tout cas ça me stresse. Ça m'a pris des annes pour ne pas faire ça et je me sens libérée. Résultat: je n'ai as fait d'abus Bravo Je garderai de ces rassemblements de très bons souvenirs et non de l'amertume.

On continue!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut