À toutes les personnes qui viennent sur ce site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À toutes les personnes qui viennent sur ce site

Message  Invité le Lun 7 Mar 2016 - 9:59

Merci à celles et ceux qui partagent. Vos mots et témoignages aident au delà de ce que vous imaginez. C'est inspirant de lire les hauts et les bas au quotidien des personnes qui, comme moi, veulent atteindre leur poids santé.
Même si le sujet ne semble pas avoir rapport avec le programme alimentaire sachez que le lien entre ce qu'on vit et le programme est intimement lié. Tout ce qu'on vit en bien ou mauvais a un impact.
Lorsque vous partagez, ça vous fait du bien et, souvent, on se reconnaît dans certaines situations racontées. L'échange a lieu entre les gens et, surprise! parfois une idée a laquelle on avait pas pensé est emmenée. Parfois c'est seulement pour partager des moments de bonheur.
S'entraider, s'encourager, se donner des trucs ça fait tellement de bien.

Apportez vos commentaires, expériences, idées, trucs. Vous êtes une mine d'or. Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

D'accord calico!

Message  Invité le Lun 7 Mar 2016 - 11:02

Tout à fait d'accord avec toi Calico!
J'aime bien te lire, tu as un genre de réflexions bien à toi,
une façon de dire qui t'appartient!

Je voulais te le dire suite à d'autres interventions que tu as faites,
tu apportes un vent nouveau!

Bon succès à toi dans ton combat pour ton poids, tout en prenant soin
de ce corps merveilleux qui est le tien: unique! même en surpoids, il est merveilleux! Cool
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Smile

Invité
Invité

Re: À toutes les personnes qui viennent sur ce site

Message  Tournesol le Lun 7 Mar 2016 - 14:31

Comme je suis entièrement en accord avec toi Calico!

Lorsque nous partageons des pans de notre démarche alimentaire, chacune a sa façon unique de s'exprimer et c'est ce qui fait la richesse et la puissance du partage et de la communication. Une phrase de l'une, une réflexion de l'autre, une analogie, une expérience, une branche de vécu de telles et telles autres, ... tant de moyens pour nous aider à cheminer! Sans oublier toutes les tapes dans le dos qui nous procurent énergie et élan pour poursuivre! I love you

De plus, le processus d'écrire nous aide à éclaircir nos idées et à voir plus clair ce qui va et ce qui ne va pas dans notre approche. Donc, en plus de s'aider soi-même, on aide aussi les autres à progresser.

Je seconde donc l'initiative de Calico pour inviter les personnes qui viennent sur le forum: laisser vos traces: vous êtes une mine d'or!
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Tournesol le Lun 7 Mar 2016 - 14:33

À Calico:

J'emprunte les mots de Ficelle pour t'exprimer exactement la même chose qu'elle:

Ficelle a écrit:J'aime bien te lire, tu as un genre de réflexions bien à toi,
une façon de dire qui t'appartient!

Je voulais te le dire suite à d'autres interventions que tu as faites,
tu apportes un vent nouveau!

J'aime aussi ta sagesse et ta façon d'oser!
Tournesol

Message  Invité le Lun 7 Mar 2016 - 17:58

Calico,

Nous sommes sur la même longueur d'ondes car je pense la même chose que toi et tes propos rejoignent bien les miens! Wink

Hier, je me disais justement combien cela me faisait du bien d'écrire sur le forum mais encore plus, de vous
lire lorsque vous osez vous ouvrir à nous toutes en partageant un pan de votre vécu, que ce soit pour du positif ou du plus difficile à vivre.

C'est en suivant nos parcours respectifs que je trouve qu'on apprend à se connaître le plus facilement et que les liens se tissent plus serrés.

Venir parler de ce que l'on vit au quotidien nous rassemble et nous soutient les unes les autres sans qu'on s'en rende trop compte...jusqu'au jour où un mot glissé ici et là fait son bout de chemin en nous pour nous donner le feu sacré ou nous offrir l'occasion d'avoir ce fameux déclic en soi.

La communication devient donc plus importante que tout le reste et on grandit en partageant notre vécu personnel. On façonne chacun notre parcours à notre façon mais ce que les autres nous racontent devient une source potentielle de motivation ou d'inspiration! I love you

C'est ausi en partageant sur le forum que j'arrive à remettre de l'ordre dans mon propre parcours et à y voir plus clair.

A vos côtés, je me sens vivre en pleine conscience de la chance que j'ai de pouvoir vous lire et de pouvoir m'exprimer moi aussi par la même occasion! I love you

Calico, je me joins à Tournesol et Ficelle pour te souligner combien tu es inspirante...ta sagesse et ta lucidité me réjouissent le coeur et me donnent toujours un nouvel élan pour me propulser plus loin sur ma route de la santé vers le mieux-être! I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 7 Mar 2016 - 20:14

Ben là vous me faites rougir Embarassed Je dois avouer que, comme beaucoup de gens qui aiment donner, j'ai beaucoup de difficulté à recevoir. Eh bien, merci c'est gentil tous ces bons mots. Je vous retourne les compliments car, vous aussi vous me faites voir des pans de ce que vous vivez dans votre démarche et vous êtes inspirantes. I love you

Mon but c'est d'emmener plus de gens à nous jaser. Je vois qu'il y a beaucoup de gens qui viennent lire mais qu'il n'y en a que quelques-uns qui s'expriment. C'est comme les coffrets non réclamés dans une banque.

C'est plein de richesses et j'aimerais bien les ouvrir. Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut