Feu, feu joli feu - DVD exercices?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question Feu, feu joli feu - DVD exercices?

Message  Invité le Mer 2 Mar 2016 - 10:02

Je suis gelé ce matin! J'ai allumé le poêle et mis mon châle. Je n'irai certainement pas marcher, top venteux et froid. De plus, hier j'ai failli me péter la marboulette sur un plaque de glace cachée sous la neige. Je vais faire 1/2 heure de vélo stationnaire en regardant Ricardo. Ça va me réchauffer. De pédaler et ...de regarder Ricardo Laughing De plus je ne risque pas de me retrouver les 4 fers en l'air. Crying or Very sad
Une pierre deux coups.

Je ne sais pas si parmi vous s ,il y en a qui font de l'exercice à la maison, sans télé moi je trouve ça plate. C'est sûr, il y a les vidéos d'exercices mais c'est trop performant pour mes capacités physique pour l'instant.

Je sais que je ne suis peut-être pas sur le bon forum mais, connaissez-vous des bons dvd avec des exercices qui ne sont pas dignes du Cirque du Soleil?

En tout cas, j'ai hâte qu'il fasse moins froid pour aller marcher. J'y prend goût moi, l'indécrottable ex-patate de sofa

Bonne journée les mincamis!!! Je reviendrai plus tard vous lire.

Dernière édition par Tournesol le Mer 2 Mar 2016 - 10:53, édité 1 fois (Raison : Sujet plus spécifique dans le but d'avoir réponse à la question)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Feu, feu joli feu - DVD exercices?

Message  Tournesol le Mer 2 Mar 2016 - 10:57

Excellente idée de regarder la télé tout en pédalant! Le but, c'est de bouger, peu importe où et dans quelle circonstance! Very Happy

Pour ma part, je ne connais pas de DVD d'exercices, autant pour débutant que pour expert du genre Cirque du Soleil!

Bonne journée! Tu sembles full adrénalisée! Very Happy
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Sam 5 Mar 2016 - 20:53

Bonsoir Calico,

Voici ce que j'ai utilisé pendant ma perte de poids pour compenser pour les jours où la température n'était pas à mon goût pour marcher à l'extérieur.

Les mouvements demandés ne sont pas trop compliqués...c'est le seul vidéo que j'ai été capable de suivre jusqu'à maintenant car j'en ai d'autres qui demandent d'avoir une coordination d'une danseuse aérobique et c'est une chose en option chez moi car je ne l'ai pas pantoute! Laughing

http://www.archambault.ca/forme-et-sante-josee-lavigueur-defidiete-2009-ACH002338930-fr-pr

Voici une autre suggestion qui me tente bien mais que je n'ai pas encore acheté...je pense que ça pourrait m'aider à faire des étirements pour me donner des conditions gagnantes avec mes articulations douloureuses.

http://www.archambault.ca/lavigueur-josee-bouger-a-votre-rythme-ACH003245901-fr-pr

Bonne route des exercices ma belle amie! Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut