Deux p'tits mots pour vous dire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blabla Deux p'tits mots pour vous dire...

Message  Ortance le Dim 21 Fév 2016 - 21:01

Bonsoir les minçamies!
Je recommence le message que je viens de vous adresser car seulement un p'tit clique et mon message s'est effacé.

Ma tablet est partie à la compagnie et mon ordi va très mal exemple... Vendredi j'ai perdu mon bureau et samedi c'est celui de mon chum mais ce matin tout est revenu, possiblement qu'il y a un p'tit quelques chose qui se promène dans l'ordi. Je veux attendre de finir tout mes DVD avant d'aller chez le doc d'ordi, car je suis à faire un montage de vieilles photos de famille d'hier à aujourd'hui. Donc je ne sais pas quand je vais pouvoir revenir mais je vais pensé à vous!
Bonne route vers la santé les minçamies! Very Happy
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Revenir en haut Aller en bas

Blabla Re: Deux p'tits mots pour vous dire...

Message  Invité le Mar 23 Fév 2016 - 20:49

Petite suggestion: Idea achète un disque pour données externes. Il se vendent en différents formats ex: 1gb, 2gb, 3to etc c'est incroyable ce qu'on peut mettre là-dessus. On peut mettre l'histoire de l'humanité en vidéo.....j'exagère! Laughing Mais si peu

Pour te donner une idée, j'ai un 1gb j'ai mis des séries que j'avais achetées en dvd ainsi que tous mes films, photos, musique, documents et ça n'a pris que le tiers de la place.

À chaque fois que je mets des fichiers que je veux conserver sur mon ordi, je les copie aussi sur cette clé USB format géant. Comme ça, si j'ai un indésirable dans mon ordi No ou si mon ordi tombe malade Zut j'ai tous mes fichiers en back up 

À noter que on peut sauvegarder des fichiers en backup mais pas les programmes. Par exemple, windows, word, adobe etc. Il faut les ré installer avec les clés d'achat. Les autres on les trouve sur internet.

Voilà!

morale de l'histoire: l'expérience est le résultat de nos erreurs

Invité
Invité

Message  Ortance le Dim 28 Fév 2016 - 18:28

Un petit coucou pour vous souhaiter bonne semaine! I love you
Ortance

Message  Invité le Dim 28 Fév 2016 - 21:32

Ha Ortance,

De passage seulement??? Sad

J'aime tellement quand tu viens nous jaser ça dans d'autres postes et qu'on peut partager ensemble sur notre parcours santé. On se motive toutes ensemble et c'est ce qui fait la richesse de nos échanges! I love you

Reviens-nous pour plus longtemps...très bientôt, je l'espère! Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Lun 29 Fév 2016 - 17:57

Allô Ortance!

Parfois ces sacrés bolides nous coupent de toute communication virtuelle et comme nous vivons désormais avec ce mode de communication, ça devient difficile de nous en passer. Je comprends tellement les ados!
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Ortance le Lun 29 Fév 2016 - 22:15

Bonsoir les minçamies!
Ce soir UPS est venu me rapporter ma tablet et là je suis ........ Pas de changement elle est comme avant je ne sais pas qu'elle réparation ils ont faient mais c'est pareil comme avant. J'ai réécrie a la compagnie c'est a suivre!
Ortance

Message  Tournesol le Mar 1 Mar 2016 - 16:20

Ortance a écrit:Ce soir UPS est venu me rapporter ma tablet et là je suis ........ Pas de changement elle est comme avant

Hein! Rien d'écrit sur la facture, sur un papier quelconque, rien, niet?

Curieux! As-tu décrit le problème lorsque tu as envoyé ta tablette? Est-ce que ce serait en rapport avec ton lien Internet?

Je te donne l'exemple que j'ai vécu (je ne connais pas ton problème avec ta tablette alors il se peut que cet exemple te serve à rien!)

Pour ma part, mon accès à Internet sans fil Wi-Fi débarquait aux 15-20 min sur mon Ipad. Je devais tout réinitialiser l'accès au réseau. Je pensais que c'était ma tablette parce que ce lien ne débarquait pas sur mon IPhone. Finalement, j'ai créé un autre accès Wi-Fi pour ma tablette et depuis, tout va bien.

Bonne chance!
Tournesol

Message  Invité le Mer 2 Mar 2016 - 20:31

Moi, ça m'est arrivé à l'automne. J'avais même apporter mon ordi chez un technicien avec qui je fais affaire depuis longtemps et qui ne charge pas trop cher et très honnête. Il m'a dit que mon ordi était correct.

Résultat: c'était mon routeur qui faisait des siennes. Il avait 5 ans. Je l'ai changé sur les conseils de ce technicien. C'était bien ça.

Quand ça marche c'est un bidule fantastique mais quand ça marche pas.... Mad

Invité
Invité

Message  Ortance le Sam 5 Mar 2016 - 11:23

Bon samedi les minçmies!
J'ai réécrie à la compagnie mais je n'ai eu aucune réponse, impossible de les rejoindre d'une façon ou d'une autre. La madame est bien TANNÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
À suivre...
Ortance

Message  Tournesol le Sam 5 Mar 2016 - 14:12

Ortance,

C'est quoi le problème de ta tablette? Si c'est un problème de connexion Internet, faudrait aussi regarder du côté du modem.
Tournesol

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut