Présentation de Cynthia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Cynthia

Message  cynthia01 le Dim 7 Fév 2016 - 14:41

Bonjour je m'appel Cynthia j'ai 24 ans! Je commence Mincavi depuis quelques temps et pour la première fois. 
Je devrais être hyper motiver. Mais c'est le contraire je trouve ça extrêmement difficile. Il n'a pas de groupe de motivation proche de chez moi. 
Je travail 50heures semaines... Il est hyper difficile de bien manger et de faire de l'activités physiques.
Je suis bien heureuse d'avoir trouvé vos forums pour me motiver avec vous! 
J'aimerais trouver des partenaires pour aller marcher, courir, aller faire du gym. C'est plus plaisant en groupe que seul!
Au plaisir de vous lire !

cynthia01
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Cynthia

Message  Invité le Dim 7 Fév 2016 - 15:40

Bienvenue parmi nous Cynthia! Very Happy

Quel bon vent de fraîcheur tu nous amènes par ta présence sur le forum!

Je suis certaine qu'en participant activement sur ce forum, tu trouveras toutes sortes de pistes de réflexion qui t'apporteront un bienfait énorme et une motivation qui se renouvellera avec toutes tes visites pour venir nous jaser ça! Wink

Pour les exercices et te trouver un partenaire, je ne pourrai malheureusement pas t'être d'une grande utilité car j'habite hors Québec. Ça me ferait toute une trotte pour marcher avec toi! Laughing

Si le coeur t'en dit, tu peux aller fouiner du côté de la section des défis et tu verras que c'est toujours
possible de te partir un poste qui t'aidera à te motiver à t'engager à faire tes exercices même si tu es seule, tout comme moi.

Bonne route avec nous...tu as fait un très bon choix de programme de perte de poids car MAV t'amènera à un maintien à vie tout en santé et en liberté de manger! Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Dim 7 Fév 2016 - 15:57

Bienvenue parmi nous Cynthia!

Dans ce forum, tu trouveras de tout selon tes préférences.
Une source de motivation: plus tu t'impliqueras dans le forum, plus tu nourriras ta stimulation à éliminer tes livres en surplus.
Vas-y un jour à la fois, n'essaie pas d'en faire trop, c'est la meilleure façon de décrocher rapidement!
Aie des réserves au frigo pour manger sainement lorsque tu auras faim.
Avec le programme Mincavi, si tu suis tout ce que tu peux manger, tu pourras te nourrir à satiété.

Reviens-nous aussi souvent que c'est possible pour toi! Smile
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut