Pour Tournesol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blabla Pour Tournesol

Message  Ortance le Ven 5 Fév 2016 - 21:17

J'ai commencé ma grippe le 7 janvier j'ai toussé a en perdre le souffle et vomir, la diarrhée aux deux jours, des migraines, des maux de coeur, coucher plus souvent que debout. Je suis allé a la pharmacie et ils m'ont donné helixa (désolé je ne me souviens pas exactement du nom) mais non pas de changement.
J'ai vue sur le net un remède maison, un oignon haché et deux cuillères de cassonade laissez mariner 24 heures et prendre une cuillère trois fois par jour et je peux te dire que le matin ajeun c'est quelques chose a prendre, moi je mettais une cuillère sur ma rôti sinon PAS CAPABLE Je ne sais pas si c'est ce remède mais après une semaine j'ai vue un tout petit chagement mais je pense que c'etait normal que le vent tourne. Remarque que j'ai encore le joret mou et que j'ai encore une toux sèche même après tout ce temps.
Pas encorageant hein, mais c'est le temps qui arrange tout ça
Bonne chance!
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Revenir en haut Aller en bas

Blabla intestin!

Message  Invité le Sam 6 Fév 2016 - 10:30

Comment se remettre sur pied rapidement!

Repos, liquide, et antibiotique   Bon, pas toujours les antibiotiques mais si vraiment il y a surinfection, cela peut être bien! ...ou pas!  confused

Mais, prendre soin de sa flore intestinale est un atout pour guérir! 
Donc, Bio-K ou autre probiotique de votre choix...de ton choix!  Wink

Sortir prendre l'air 5 minutes!

et de nouveau Repos, liquide, et crêpes de sarrazin (se digèrent bien), bol de gruau (réconfortant)!
Quelques fruits riches en vitamine C ( le kiwi! et toutes la panoplie des Orangers!)
Lorsqu'on est malade, on se dit qu'on n'est pas capable de faire ceci et cela!
c'est là qu'on voit comme jamais ce qu'on aimerait ou devrait faire!
En profiter pour se faire une liste! mais si au contraire cela te met de la pression...pas de liste !  
De toute façon, souvent la liste est détruit aussi vite qu'on va bien! on a pas la même vision !
********************************************************************************
Souhaiter que Ficelle cesse d'écrire toutes les idioties qui lui passent par la tête!  Surprised
Souhait réalisé! ça marche! 
Smile

Invité
Invité

Blabla Re: Pour Tournesol

Message  Tournesol le Sam 6 Fév 2016 - 13:09

Merci les filles!

Je prends déjà des probio mais du Bio-K serait le «best» en ce moment. Mon mari est parti en acheter une caissette.

Pour les oignons, juste à l'idée, j'ai envie de vomir, alors je ne veux pas empirer ma situation! J'ai l'impression que nous avons le même virus coriace, si Ortance, tu as encore le jarret mou!

Merci aussi pour les fleurs ontariennes et les énergies reçues dans le poste du café.

Toutes ces petites attentions de votre part me font chaud au coeur. Merci!
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Blabla Re: Pour Tournesol

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut