Relaxation? Habillée en mou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blabla Relaxation? Habillée en mou?

Message  Ema le Sam 5 Déc 2015 - 9:58

Pourquoi ce titre de message?
Parce que ça fait VRAIMENT longtemps que ça ne m'est pas arrivé de rester habillée en mou et de relaxer!!  Laughing
J'ai ENFIN le temps de le faire ce matin et j'en profite car à partir de demain, la frénésie se poursuit  Wink

Je vous néglige vraiment depuis les derniers mois, mais je pense quand même très souvent à vous toutes!
Depuis déjà 2 mois je travaille 32.5 heures par semaine au bureau municipal car l'une des secrétaires est en congé maladie.
Au lieu de faire mon petit 20 heures par semaine, ça fait bien mon affaire car pendant que j'ai un plus gros salaire,
je ne suis pas obligé d'emprunter d'argent pour envoyer mes gars au Cégep.  Very Happy

Ensuite comme vous le savez, je suis en train de préparer un spectacle de Noël pour les 17 et 19 décembre prochain.
Ça demande beaucoup d'énergie! Cette semaine nous étions dans le blitz de publicité.
On a une grosse pratique demain.

Bon, je vous laisse, j'ai promis à Arielle de faire les décorations de Noël aujourd'hui.
Habillée en mou, musique de Noël et faire les décorations... le bonheur!!  Wink

http://www.jumafred.com
Ema
Admin
Admin

http://www.jumafred.com

Revenir en haut Aller en bas

Blabla Re: Relaxation? Habillée en mou?

Message  Ortance le Sam 5 Déc 2015 - 10:28

Profites-en! Smile
Les décos  de Noël c'est fatigant mais c'est une belle fatigue, du moins pour moi Cool
Bonne journée en mou! Very Happy
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Invité le Sam 5 Déc 2015 - 10:40

Allô Ema,

Bien contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien pour toi ces temps-ci malgré que tu sois bien occupée.

Comme je te comprends dans ton besoin de relaxation en mou! Wink

Pour moi, les plus belles journées de relaxation se font en pyjama toute la journée en faisant tout ce qui me plaît au fur et à mesure que la journée avance.

Vis ton moment présent en présence de ta famille et profite bien de ta journée en mou! I love you

Invité
Invité

Message  Tournesol le Sam 5 Déc 2015 - 11:31

Allô Ema!

Oui, oui, c'est habillé en mou que la relaxation est à son max pour moi aussi!

Quand je veux vraiment me prendre soin, je fais comme Sunshine, je reste en pyjama toute la journée! Ça fait partie de mes petits bonheurs! Quand j'ai une grosse demi-journée de popote, je la fais souvent en pyjama aussi. On dirait que j'ai plus d'énergie lorsque je suis habillée en mou! Laughing

C'est fou la période des Fêtes! Pourtant, il me semble que ce devrait être sous le thème de l'amour, l'amour de soi et l'amour des autres! Mais on court comme des malmenées... cadeaux, déco, cuisine, réceptions, bénévolat... ouf!
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut