Pour Tournesol....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coeur Pour Tournesol....

Message  Amie...Amie... le Sam 28 Nov 2015 - 9:15

Tournesol...Félicitations pour ton fils...Sans doute qu'il est beau comme sa maman...Sois fière de lui.

Chanceuse Tournesol...Tu auras une pensée pour moi dans le Haman qui me ferai tant de bien pour mes douleurs au SPA... 

Bon séjour et profite en aux MAX tout en pensant à moi.
Amie...Amie...
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Re: Pour Tournesol....

Message  Tournesol le Sam 28 Nov 2015 - 13:01

Merci chère Amie Amie!

Mon fils est pas mal plus beau que ses parents! Je pense qu'il a été fait avec le facteur ou le laitier! En fait, ce qu'il a de surplus, c'est qu'il a un charme fou, irrésistible! Il séduit tout sur son passage, même s'il ne fait qu'être lui-même, sans essayer de faire le séducteur! «L'effet séduction» lui sort par les pores de la peau et il irradie de partout! Il a toujours été ainsi. À 4 ans, il charmait déjà! Son prof de pré-maternelle craquait pour lui! Elle ne pouvait pas rester neutre et impartiale même si je lui disais qu'elle jouait un jeu dangereux vis-à-vis les autres petits enfants.

Cette semaine, je penserai souvent à toi. Je sais que tu connais cet endroit paradisiaque et que ses installations diverses font un bien immense pour les personnes qui vivent avec des douleurs chroniques. Pour ma part, mes pieds et mes tendons d'Achille sont heureux au SPA. Ils laissent une partie de leur enflure dans l'eau glacée à 0 degré après avoir été préparés dans la piscine extérieure à 97 degrés! Je t'enverrai des ondes au quotidien! Promis! Si elles voyagent, elles se rendront jusqu'à toi!
Tournesol

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut