[Les pesées] NOVEMBRE 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Balance [Les pesées] NOVEMBRE 2015

Message  Ema le Lun 2 Nov 2015 - 21:00

À toutes, un très beau mois de novembre!!

Dernière édition par Ema le Sam 5 Déc 2015 - 9:39, édité 1 fois

http://www.jumafred.com
Ema
Admin
Admin

http://www.jumafred.com

Revenir en haut Aller en bas

Balance Re: [Les pesées] NOVEMBRE 2015

Message  Taichi le Mer 4 Nov 2015 - 18:38

Yé je viens de recevoir mon ordi...tout réparé..un nouveau disque dur...enfin, presque un nouvel ordi!!!

Dimanche dernier, le 1 er novembre j'ai atteints mon premier 10 livres de perte..soir 10.4 livres!

Depuis dimanche, je me suis un peu écarté de mon programme, mais je suis en train de réparer mes petits écarts!

Je devrai me méfier de la popirite!!!!!

Bien heureuse de ce premier 10 livres...mais ce n'est pas fini..il m'en reste encore une quarantaine!!!!
Taichi
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Invité le Jeu 5 Nov 2015 - 19:03

Wow!

Bravo Taichi! Bravo

Continue sur cette lancée!

Ton parcours est bien motivant! I love you

Invité
Invité

Message  Tournesol le Ven 6 Nov 2015 - 11:33

Bravo Taichi pour ce très beau résultat! Bravo
C'est motivant quand le corps décide de relâcher le surplus, en constatant qu'il n'est pas à la famine, mais bien nourri.
Tu te fais un très beau et grand cadeau de Noël! Et tu seras fière de ton cheminement aux noces prochaines! Smile
Un jour à la fois, tu arriveras à ton objectif ultime!

Déjà d'être en mesure d'aller au resto sans avoir la chienne est un grand changement, bon sur une diminution de stress! Je vivais avec cette problématique moi aussi. Je n'aimais pas aller au resto parce que je me sentais trop en privation et j'avais besoin de trop de contrôle, ce qui brisait mon plaisir.
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Tournesol le Ven 6 Nov 2015 - 11:46

6 novembre

Poids stable depuis un mois (sauf un -0,2 lb le 9 octobre), et ce malgré une bonne dizaine de restos pour mon anniversaire! Embarassed

On dirait bien que je suis sur mes derniers milles de perte de poids. Je verrai si mon corps relâchera encore quelques livres ou s'il est en train de trouver son équilibre. Je lui laisse la décision!  Cool

J'ai mon GBS dans mon baluchon à chaque jour et je file sur la route de la liberté! Quelques fois, j'ai besoin d'une halte routière pour déguster un morceau de chocolat noir pour me faire plaisir et combler mes papilles gustatives. Parfois un café décaf ou un David'sTea est suffisant!  Délice

Je trouve dommage de ne plus pouvoir savourer des verrines de chocolat qui me comblaient pour plusieurs jours! J'ai dû arrêter tous les produits laitiers, sauf une couple de fois par semaine, le matin seulement, en yogourt ou fromage Philadelphia. Tous ces produits me donnent des ballonnements et me causent de l'insomnie. J'ai essayé avec des boissons végétales, mais le goût ne me satisfait pas du tout, peu importe la sorte (riz, amande, soya, etc.)! Je dois me forcer pour manger les verrines, alors à quoi bon!  Mad
Tournesol

Message  Invité le Sam 7 Nov 2015 - 10:23

Stable moi aussi! Bloquée à 190 livres (menstruations par contre alors j'ai peut être une livres ou deux de perdues en fait). Mon corps est très taxé avec le nouvel horaire, mon sommeil est perturbé et tout le bataclan même si moi je suis heureuse dans mon coeur. J'y laisse le temps de se réajuster, c'est pas facile après 15 ans. Je l'accompagne en douceur vers cette nouvelle vie et quand il sera prêt on repart bras dessus bras dessous dans notre élimination!

Invité
Invité

Message  Taichi le Lun 9 Nov 2015 - 8:15

Un tout petit -.2 ce matin..la semaine a été un peu plus difficile avec 2 gros repas avec écarts de mon programme..

Mais j'ai su me relever à temps..et ce matin je suis rendue à -10.6 livres d'éliminées!!!

Donc il me reste encore 4 pesées avant notre grand départ pour le mariage de notre p'tit dernier à la RIVIERA MAYA au Mexique!

Je me suis promise de partir pour ce magnifique événement sous la barre des 200 livres..Il me manque encore 2.4 pour atteindre le chiffe magique de 199.8

Pourtant j'e m'étais promis de ne plus remonter au-dessus de la barre des 200... Il me faut avouer que la mémoire nous fait souvent défaut..On ne se souvient, bien souvent que des choses qu'on choisit de se souvenir!!!

Ma mère aurait dit PROMESSE D'IVROGNES!!!!

Heureusement que je me suis arrêtée à temps avant que les dommages soient trop importants!

Bonne journée à vous toutes!!!

Taichi

Message  Invité le Lun 9 Nov 2015 - 19:04

Bravo à toutes pour votre persévérance peu importe les résultats sur la balance! Bravo

@Taichi:

J'aime bien ta sagesse et tes propos bienveillants envers toi....au lieu de te taper sur la tête pour rien, je te sens encouragée et fière de toi! Tu restes forte et positive! Champion

Continue sur cette route de la sagesse et de l'amour de toi-même, ma belle amie! I love you

Invité
Invité

Message  Tournesol le Jeu 12 Nov 2015 - 9:42

12 novembre

Yes! Un autre -0,2 lb ! Very Happy
Je suis si contente de mon cheminement depuis un an!

Un énorme changement dans ma vie: mes déjeuners

Je mange au moins deux fois plus qu'avant lors de ce repas du matin! C'est la seule fois durant la journée que je dois manger plus que ma réelle faim. Les fois que je néglige de doubler les nutriments protéinés, j'ai faim tout le PM et en soirée. Après m'être observée et analysée à maintes reprises, ma conclusion est que je suis certaine à 100% que cette faim vient d'un manque de protéines le matin. Je dois manger passablement plus que ma faim me le commande au déjeuner! Et par la suite, mon corps me laisse en paix. Il m'avertit qu'il a faim autour de 15 h et autour de 20 h. Une collation à ces moments le rassasie et le calme.

Longtemps, j'ai pensé que cette envie de grignoter à cœur de jour était principalement due aux émotions mal gérées! Oui, il m'arrive de ressentir ces faims émotionnelles, mais maintenant je sais fort bien les différencier des faims en lien avec un corps qui manque de nutriments protéinés. Rolling Eyes
Tournesol

Message  Invité le Jeu 12 Nov 2015 - 19:01

Bravo Tournesol! Champion

Ton travail sur toi-même aura été payant à la longue car il t'aura permis de trouver des pistes de réflexion ainsi que des solutions en t'analysant de plus près dans tout ce que tu faisais dans ta démarche santé.

Avec ces beaux résultats, tu es en route pour ton mieux-être à long terme et pour ton maintien pour le reste de ta vie! I love you

Invité
Invité

Message  Taichi le Dim 15 Nov 2015 - 10:53

Un mini +.4 ce matin..Un  peu difficile de prendre du temps pour moi...avec les 2 petites princesses à la maison depuis mercredi soir!

Donc j'ai repris les guides de mon programme hier, en pm, depuis leur départ. Je ne regrette rien..ce fut super agréable d'avoir mes 2 p'tites pies à la

maison...Il y a comme un grand silence, ici, depuis hier en pm..lol . lol..

Bon dimanche les mincamies!!!!
Taichi

Message  Invité le Dim 22 Nov 2015 - 9:51

-2  mais en 2 semaines donc j'en suis à 188 lbs. Mon tour de taille a baissé par contre, ma ceinture est nécessaire même avec mes nouvelles jeans sinon elles descendent comme les jeunes rapper Yo. Je commence à me fier plus à mon ruban à mesurer et combien mes t-shirt moulant moulent moins sur mon corps qu'au chiffre de la balance. Tout me fait mieux, je suis sur le bord de changer de grandeur de t-shirt aussi. Mes jeans je les use un peu plus mais je devrais définitivement en acheter de nouvelles qui ne pochent pas en avant lol.

Invité
Invité

Message  Tournesol le Dim 22 Nov 2015 - 14:06

19 novembre
Oups! J'avais oublié d'écrire mon résultat de la semaine! Zut

Un 0 cette semaine: la madame est contente, d'autant plus que je suis dans une période émotivement éprouvante pour toutes sortes de raisons!

Si je fais référence à mon poids de maintien, il me reste 0,6 lb à éliminer. Je ne me mets aucune pression! Un jour, je serai à un poids d'équilibre (je le suis peut-être?) et je continuerai de manger de la même façon qu'actuellement.
Tournesol

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut