Petite confession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blabla Petite confession

Message  Ortance le Dim 25 Oct 2015 - 12:54

Comme vous le savez ma tablette ma lâchée et mon grand me prête la sienne la fin de semaine, ce qui fait que je ne viens pas jazer (chercher ma motivation) dans la semaine, j'ai beaucoup de difficulté a tenir le fort. Voilà l'importance devenir sur le forum régulièrement ! 
Les amies même virtuelles sont importantes car elles peuvent nous motiver ou nous botter les fesses quand nous dérogeons de la route. L'autobus pour un voyage organisé santé c'est un peu par égoïsme que j'ai organisé ce voyage. J'ai besoin de vous, j'ai besoin de vos idées, de votre motivation même petite. J'imagine que je ne suis pas la seule dans cette situation nous avons toujours besoin d'une main capable de nous tenir la tête hors de l'eau.
Je viens aujourd'hui en parler pour celles qui sont gênées de dire qu'elles n'ont pas toute la volonté donc ne pas venir jazer de leurs difficultés. Sachez que vous n'êtes pas seule, Ema a fait ce forum pour des gens comme nous, pour que nous puissions nous confier, venir apprendre et de voir qu'il y en a d'autres qui vivent la même chose que nous. 
Il y a sur ce forum des gens assé avancés pour nous aider car elles aussi, elles ont faient le même chemin que nous faisons présentement
Soyez du voyage, plus nous sommes plus nous irons loin! Cool
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut