Bonne fête Tournesol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coeur Bonne fête Tournesol!

Message  Invité le Mer 21 Oct 2015 - 6:33

À toi ma belle alliée,

Je te souhaite que cette journée soit remplie de bonheur, d'amitié, d'amour, de zénitude et de santé avant tout!

Déjà presqu'un an qu'on se suit de près sur le même chemin vers la liberté et qu'on se soutient mutuellement!

Comme le temps passe vite à tes côtés!Wink

Aujourd'hui, laisse-toi gâter ma belle!

Tu détiens une place bien spéciale dans mes pensées et dans mon cœur!I love youI love youI love you

Bonne fête ma sage et douce amie! I love you I love you I love you

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Re: Bonne fête Tournesol!

Message  Invité le Mer 21 Oct 2015 - 7:19

Bonne Fête chère Ghislaine !
Aujourd'hui  c'est à ton tour de te laisser parler d'Amour.
Profites-en!  Laisse-toi aimer et gâter ...tu le mérite tellement , toi qui es si bonne et généreuse de ton temps et de ta personne.
Au plaisir de te revoir.
I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 21 Oct 2015 - 8:23

Ma très chère bonne amie Tournesol,

Une amie très spéciale qui, est toujours là pour moi lorsque j'ai besoin de conseils, une amie qui croit en moi, qui me soutient. I love you I love you I love you

Je te souhaite ma belle amie un très JOYEUX ANNIVERSAIRE, que cette magnifique journée soit remplie de sourires, de bonheur et de joie à la hauteur de ce que tu mérites.

Que tous tes rêves les plus profonds deviennent réalité.

En toute amitié, Diane! I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité

Message  Amie...Amie... le Mer 21 Oct 2015 - 10:47

Ma chère Ghislaine c'est à ton tour de te laisser parler d'amour...

Passe une belle journée avec ceux que tu aimes.

Que tes désirs les plus fous se réalise tout au long de cette année.

Bonne Fête ma belle.
Amie...Amie...
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Mer 21 Oct 2015 - 16:49

Passe une merveilleuse journée d'anniversaire Tournesol! J'espère que tu t'amuse bien. I love you

Invité
Invité

Message  Tournesol le Mer 21 Oct 2015 - 19:46

Merci infiniment à chacune de vous pour les souhaits d'anniversaire et la tendresse que vous m'avez envoyés! I love you
Ce fut une très belle journée avec plusieurs manifestations d'amour. J'ai le coeur plein de soleil ce soir!

Comme cerise sur le sundae, ma chère petite-fille Lori-Anne, 5 ans, a dit à sa mère ce soir: «Maman, aujourd'hui j'ai eu le coeur content toute la journée parce que c'est la fête de grand-maman.» Quoi demander de plus comme amour pur, vrai? Une grand-maman choyée: c'est ce que je suis! I love you

Je me sens comblée les filles et j'ai même réussi à ne pas foutre le bordel dans mon alimentation, ce qui était ma principale crainte! Ce midi, j'ai mangé la pizza déesse à pâte ultra mince, comme je l'aime. Je n'ai pas eu faim pour ma collation ce PM et j'ai soupé à 19 h seulement, lorsque les signaux se sont manifestés! Jusqu'à maintenant, je me fais le cadeau de prendre soin de mon corps, même en étant dans des temps de célébration avec le resto presqu'à tous les jours! Very Happy

Tournesol

Message  Invité le Mer 21 Oct 2015 - 22:14

Bonne Anniversaire Tournesol !

Je te souhaite d'autres belles découvertes comme tu as entrepris cette année, celles qui nous font grandir mais aussi celles qui nous rempli le coeur de bonheur ! 

Tu as continué ton propre chemin avec ton baluchon malgré les intempéries ! Bravo de rester fidèle à toi même !

J'espère que tu as passé une magnifique journée:)

Crystaline Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Jeu 22 Oct 2015 - 17:13

WoW! Pas seulement une mais deux revenantes qui viennent me souhaiter Bonne fête! C'est toute une surprise et un autre cadeau qui contribue à ma légèreté!

Avec ce que tu écris Crystaline, je constate que tu suis mon parcours au fil des mois et que tu sais ce que j'ai mis dans mon baluchon jusqu'à présent! Merci pour ta fidélité, même à distance!  Tu sais que c'est grâce à ton annonce du webinaire donné par G. Guevremont que j'ai eu le déclic du comment faire du surf émotif! Very Happy

Ma belle Beauceronne que j'ai eu le plaisir de revoir en chair et en os cet été, ta présence le jour de ma fête me fait chaud au coeur!  Smile  

À toutes celles qui avez contribué, chacune à votre façon, à me donner des ailes le jour de mes 64 ans, je vous partage l'appétissante tarte de fête concoctée par mes petites-filles! Leur mère m'a donné les ingrédients pour s'assurer qu'ils me convenaient! Du sable de sel ou quelque chose qui sonnait comme cela! Pour les petites boules, je pense que ce sont des billes! Tarte savoureuse pour les yeux et nourrissante pour le coeur!  I love you

Tournesol

Message  Invité le Ven 23 Oct 2015 - 6:30

Quelle magnifique photo.....Je n'ai pas de mots! I love you I love you I love you

Devenir des parents est le plus jour de notre vie, mais devenir des grands-parents, c'est indescriptible.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut