J'ai eu des nouvelles mon drôle mercredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai eu des nouvelles mon drôle mercredi

Message  Ortance le Ven 9 Oct 2015 - 13:13

Ben oui je devais passé un examen de la vue et j'ai eu une GROSSE surprise, pas de nouvelle lunette pour l'instant. Depuis le début de l'été ma vue à terriblement baissée je vois des flash blanc et beaucoup de mouches noirs résultat... j'ai des cataractes, du glucone et la rétine qui décolle, je devrai me faire opérer pour les cataractes mais pour le reste je dois rester prudente car si j'ai du mal il faut que je me présente aussitôt à l'urgence, comme il me disait ce ne sera que question d'heure alors pas de niaisage il va falloir que tu bouge vite. Par chance que j’ai eu une grosse semaine je n’ai pas eu vraiment le temps d’y pensé alors après autant de jours passés ça m’énerve moins

À par ça… ça va bien!
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai eu des nouvelles mon drôle mercredi

Message  Invité le Ven 9 Oct 2015 - 21:51

Ortance,

Je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle que tu viens nous partager aujourd'hui.

Je suis de tout coeur avec toi en pensée et je t'envoie une cargaison d'ondes positives afin que tu puisses accepter cette nouvelle avec toute la sérénité nécessaire pour mieux passer à travers cette situation difficile sans trop que cela t'énerve ou te brise le moral.

Tiens bon; nous sommes là pour toi! I love you

Je pense à toi très fort et t'entoure d'un gros câlin! I love you I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 10 Oct 2015 - 8:22

Ortance mon père s'est fait opérer pour les cataractes, il voit vraiment mieux maintenant, ça se passe bien ces opérations là! Je te donne aussi un gros câlin et t'envois plein de courage ma belle!

Invité
Invité

Message  Ortance le Sam 10 Oct 2015 - 10:32

Merci pour vos bons mots! 
Minette ce n'est pas les cataractes qui m'inquiète, c'est les deux autres, j'ai toujours en tête les paroles de mon père. Il était sourd et il disait "j'aime mieux être sourd que de perdre la vue" J'ai un papier qui me donne droit a être vue en urgence et rapidement, il est dans mon porte-monnaie et il y restera.
Ortance

Message  Invité le Sam 10 Oct 2015 - 11:12

Ma chère Ortance,

Je suis très triste de te lire ce matin et je t'envoie une pleine cargaison d'ondes positives pour que tout se passe pour le mieux pour toi.

Tu as la très grande chance mon amie d'être entourée d'une très belle famille qui te remplis d'amour, c'est un gros plus pour la guérison de l'âme! I love you I love you

Je vais penser très fort à toi mon amie et je te fais un très gros câlin! I love you

Invité
Invité

Message  Tournesol le Sam 10 Oct 2015 - 11:47

Chère Ortance,

Je n'ai pas réagi tout de suite à ton message, car il m'a plongé dans mon inquiétude que je vis avec mon oeil gauche (vision floue qui ne peut pas être corrigée parce qu'une membrane se développe sur la rétine et cette dernière plisse, ce qui peut aussi occasionner son décollement). Je dois aussi me présenter en urgence si je ressens une douleur vive à cet oeil. Alors ton message est venu me brasser la cage; j'avais pris le tout avec un grain de sel, mais j'ai des sursauts d'inquiétude. De plus, je dois mettre des gouttes 4 fois par jour dans mon oeil, à vie. J'ai bien de la difficulté à établir cette routine. J'oublie encore trop souvent. Ton message m'aidera à me souvenir...

Alors je te comprends jusque dans le fond de mon oeil chère Ortance! Sois prévoyante et alerte, c'est le seul pouvoir que tu as, et en même temps, c'est la seule vision possible!

Pour l'opération des cataractes, tu as bien raison de ne pas t'inquiéter. J'ai été opéré des 2 yeux l'an passé et le tout s'est fort bien passé. Ce que j'ai à l'oeil n'a aucun lien avec cette opération, ce n'est pas un effet secondaire.

De tout coeur, ou de tous yeux avec toi, chère chauffeuse émérite xx
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Ortance le Sam 10 Oct 2015 - 13:25

Un GROS MERCI vous êtes pas mal formidable
comme forummeuse mais aussi comme amies virtuel!

Pour l'instant la nouvelle est fraîche c'est possiblement de là que me vient ma plus grosse inquiétude et dans peu de temps (je l'espère) elle sera amoindrie par toutes les ondes poitives que je reçois de toutes mes amies vous compris. Oui j'ai une belle famille pas grosse mais à trois ils ont réussis à me faire prendre cette nouvelle un peu moins tragiquement. Je suis quand même chanceuse d'être dans l'année 2015 la médecine est assé avancée un remède, une opération ou... surgis par les chercheurs et voila ils trouvent ce qu'il faut le pire c'est d'attendre mais parfois le temps arrange bien des choses!
Je me répête mais UN GROS MERCI mes AMIES!I love you
Ortance

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut