[ARCHIVES] Invitation au café

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ARCHIVES] Invitation au café

Message  Invité le Mar 23 Fév 2016 - 21:37

Allô ma belle Tournesol,

Je passe en toute vitesse pour vous accompagner Calico et toi pour prendre du temps pour moi.

Grosse soirée de paperasse qui vient de se terminer pour moi! Mad 

Comme tu as raison: la vérité et la sagesse sortent de la bouche des enfants!  Je me visualise souvent comme une enfant qui sait reconnaître ses signaux de faim et de satiété quand je mange. Cela m'aide beaucoup à les respecter davantage qu'en restant dans mon mode adulte impulsif et gourmand!Embarassed

Bonne soirée mes belles amies!Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Où est le café?

Message  Ortance le Sam 5 Mar 2016 - 11:29

Pas de café au menu, mais coudon où sont passé les minçamies avec le café matinal?
Bon ben je vous offre le thé ce matin à prendre sans modération!
Passez une très belle journée plein de soleil alors profitez-en pour aller dehors!
Bonne fin de semaine à toutes!

Dernière édition par Tournesol le Sam 5 Mar 2016 - 13:52, édité 1 fois (Raison : L'image était en double: j'en ai enlevé une.)
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Invité le Sam 5 Mar 2016 - 12:01

C'est assise sur ma chaise chez la coiffeuse que j'accepte ton invitation avec grand plaisir!Smile

Une teinture est en cours et la madame était due en titi! Laughing

Je vous écris avec mon iPhone; d'où le court texte car cela me donne mal aux articulations si j'écris trop longtemps sur ce gadget. Mon corps me montre combien il est fatigué ces temps-ci!

Bonne journée remplie de zénitude à toutes celles qui se joindront à nous par la suite! Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Sam 5 Mar 2016 - 13:49

Allô Ortance!
Salut Sunshine!
Bonjour à toutes celles qui passent par ce poste!

Merci pour le thé! Bonne initiative! Je suis bien d'accord avec les bienfaits du Thé, spécialement de ton Thé aux propriétés spéciales!

Je ne m'inquiète pas sur le poste du Café, mais je me questionne sur l'absence de Amie Amie!  Surprised

Question S'est-elle perdue sur la plage, après avoir dépassé ses limites de marche?
Question Est-elle tombée sous le charme du soleil chaud qui la réchauffe jusqu'aux os?
Question Est-elle malade et hospitalisée à quelque part sur la planète?
Question A-t-elle tout simplement délaissé le forum sans nous en informer?

Si quelqu'un connait la réponse, pourriez-vous nous informer? C'est notre pionnière dans ce forum! Son silence ne passe pas inaperçu!
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

je vous invite pour le déjeuner et café de l'amitié en ce beau dimanche

Message  Invité le Dim 6 Mar 2016 - 10:12

Bonjour,

C'est avec grand plaisir que je vous ouvre ma porte afin de vous accueillir chez moi en ce beau dimanche matin du mois de mars.

J'aimerais vous partager mon fameux déjeuner traditionnel servi au lit par mon conjoint.

Preuve que ce déjeuner est une tradition qui perdure dans le temps: la date de la photo! Laughing

J'ai le goût ce matin d'envoyer un beau bouquet de fleurs à notre Amie Amie nationale car elle a certainement besoin de nos pensées positives peu importe où elle se trouve présentement.

Et voici ce que je lui enverrais si j'avais son adresse

Et tant qu'à y être, je partage ce bouquet avec toutes les anciennes du forum pour leur souligner ma reconnaissance d'avoir tenu le fort et d'avoir persévéré aussi longtemps dans leur démarche santé. Par leur exemple unique et diversifié, elles ont su m'inspirer chacune à leur façon! I love you

Je pense ici à notre belle amie Taichi qui vient faire son tour quand elle a le temps puisqu'elle est bien occupée avec son travail à la bibliothèque ces temps-ci.

Bonne journée santé à toutes! Smile

Invité
Invité

Message  Ortance le Dim 6 Mar 2016 - 11:52

J'arrive Sunshine!
Ouin il est pas mal tard pour un déjeuner mais pour un diner Very Happy
Passe un treeees beau dimanche ensoleillé et a toutes celles qui passeront chez toi aujourd'hui!  Smile
Ortance

Message  Tournesol le Dim 6 Mar 2016 - 14:38

Oups!

Changement de cap!

Je devais avoir une journée consacrée à la paperasse pour mon comité de résidents et un peu de temps pour moi! Mais... j'ai reçu un appel de ma petite-fille qui voulait passer la journée avec moi! Comment refuser, d'autant plus que c'était la première fois qu'elle me téléphonait sans en parler à ses parents. Elle a composé le numéro dans son carnet! Quelle fierté de se sentir autonome! La grand-maman ne pouvait pas décevoir ce p'tit coeur sur deux pattes!

Je voulais justement lancer un appel à notre pionnière Amie Amie. Je suis un peu inquiète, sachant que sa santé est assez fragile.

C'est le temps d'un David's Tea pour moi! Je suis certaine que tu pourras m'en offrir un Sunshine!

Salutations à Ortance et à toutes les autres qui passeront par chez toi!
Tournesol

Message  Invité le Dim 6 Mar 2016 - 15:57

Un bon thé chaï à la cannelle est prêt pour toi Tournesol car je sais que tu l'aimes bien!

Il y en a aussi à la citrouille pour celles qui préfèrent ce goût!

Moi, j'ai eu droit à un autre décaf Tim Hortons en revenant de ma marche faite à l'extérieur. 

Que ce soit du thé ou du café, je me sens bien réchauffée et réconfortée de vous avoir toutes dans ma vie! I love you

Invité
Invité

Un p'tit café en ce beau samedi ensoleillé!

Message  Ortance le Sam 12 Mar 2016 - 8:33

Ortance

Message  Taichi le Sam 12 Mar 2016 - 8:38

Je suis là Ortance pour savourer un bon café avec toi et les autres qui se joindront à nous ce matin..

Il faut sortir aujourd,hui et profiter de cette super journée full soleil!!

Je me sauve, ma crêpe déesse m'attend, couverte de fraises et sirop léger!
Taichi

Message  Invité le Sam 12 Mar 2016 - 15:39

Bonjour Ortance et Taichi,

Contente de vous lire! Very Happy 

J'arrive avec plaisir pour prendre une pause après toute la route que je viens de faire aujourd'hui.

Maintenant, je peux me reposer en étant mieux assise et bouger à mon goût quand je le veux.

En passant, il y en a de la neige au Québec! Surprised Chez nous, on était sur la pelouse en quittant la maison ce matin!Razz

Bonne journée santé à toutes celles qui passeront par ici!Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 12 Mar 2016 - 15:57

Oui je veux bien. Avec du lait pas de sucre. Smile Quelle belle journée. Profitons-en

Invité
Invité

Un p'tit café en ce beau dimanche ensoleillé!

Message  Ortance le Dim 13 Mar 2016 - 8:10

Ortance

Message  Taichi le Dim 13 Mar 2016 - 8:39

Merci ma belle Ortance...un bon café..La nuit a été courte..couchée à 1 heure du matin et levée à 8 heures..Super soirée spaghetti avec danse pour le Relais pour la Vie dans notre région...

Rares sont les occasions de danser dans des soirées..Donc super belle soirée et j'ai suffisamment bouger  pour brûler les calories du souper!!!!!!

Bonne journée à toi...super beau soleil et p'tit temps de printemps...allez il faut sortir!!!!!!
Taichi

Message  Invité le Dim 13 Mar 2016 - 10:31

Bonjour à vous deux mes deux combattantes!I love you

Je passe prendre mon décaf avec vous ce matin directement du Québec cette fois-ci.

Après une grosse nuit réparatrice de sommeil, je suis prête à entamer cette nouvelle journée dans le positif et la joie de vivre.

Prendre soin de moi est ma priorité aujourd'hui afin de conserver cette attitude positive et de vivre le moment présent dans le bonheur de vivre pleinement!I love you

Bonn journée santé à toutes celles qui passeront par ici en journée!Smile

Invité
Invité

Un p'tit café!

Message  Ortance le Jeu 17 Mar 2016 - 8:26

Est-ce que j'ai manqué un p'tit bout?
Avez-vous des nouvelles de Ami...Ami...?
Passez une très belles journée les minçamies!
Ortance

Message  Tournesol le Jeu 17 Mar 2016 - 10:47

Une tite pause!
Je suis chez ma très grande amie qui doit déménager parce que son conjoint ne peut plus rester avec elle: c'est le CHSLD pour lui et l'appart est trop dispendieux pour elle seule! Triste et très éprouvant pour ma très chère amie qui perd son mari et son nid en même temps!

Je prends avec grand plaisir ta tasse remplie de ravitaillement aujourd'hui, car je passe par ici pour me recharger les batteries. Pas facile de ressentir tous ces deuils qui vit ma grande amie. Mon mari et moi la soutenons avec tout notre amour.

Non Ortance, tu n'as rien manqué!
Nous avons cherché Amie Amie, nous lui avons lancé des bouteilles à la mer, mais elle n'a pas répondu. Après une période d'inquiétude face à sa santé, je me suis dit qu'elle devait avoir délaissé ou quitté le forum. C'est un vide que de perdre notre pionnière, si jamais sa décision officielle est de quitter! Je reste avec un doute!
Tournesol

Message  Invité le Jeu 17 Mar 2016 - 11:51

Merci Ortance, contente d'avoir de tes nouvelles et j'apprécie ce café avec le plus grand plaisir. Smile

Invité
Invité

Un café en ce début de pm..pourquoi pas?

Message  Taichi le Dim 20 Mar 2016 - 12:51

Bon midi mes mincamies...

J,avais le goût de prendre un bon p'tit café en ce début d'après-midi, en ce dimanche frisquet!

Comme à l'habitude, ti-mari et moi sommes allés déjeuner au resto vers 11hres.

Petit écart dans mon programme..pas au niveau des ingrédients mais plus au niveau des 3 repas.

Exceptionnellement, quand nous allons au resto pour déjeuner, je prends un fruit avec un premier café vers 9hres du matin et par la suite, nous allons manger vers 11hres.

Je divise donc les portions en 2 repas, déjeuner et diner, ce qui ne nuit pas à mon choix de protéines ni de pains.

C'est le seul écart dans ma semaine, et surprise, cette semaine je suis passée de 204 à 201.8....Ouille la semaine va être super difficile.

Je devrai faire tous les efforts afin de descendre sous la barre des 200...pour une dernière fois, je l'espère!!!!

Chacune doit trouver une manière de bien fonctionner sans se culpabiliser en allant au resto..Pour moi le déjeuner-diner du dimanche matin est la solution.

En pm je vais prendre un lait et un autre fruit, au souper il me reste 1 pain, protéine et légumes et un dernier fruit en soirée!!!!

Cela fonctionne bien pour moi en autant que je n'exagère pas dans les portions du déjeuner-diner!!!!

Je vous laisse et bonne fin de journée les mincamies...Ici lecture, couture, et possblement une belle marche en fin de pm...

Taichi

Message  Invité le Dim 20 Mar 2016 - 13:03

Wow! Quelle belle invitation que je m'empresse d'accepter avec grand plaisir à part ça! Very Happy 

Comme je suis contente de te savoir heureuse dans tes choix personnels qui fonctionnent bien pour toi!

La preuve: tu élimines du poids et tu transpires le bonheur et la fierté! Youppi!

Je prends donc un bon décaf à ta santé et en ton honneur ma belle Taichi!

Bonne journée santé à toutes celles qui passeront par ici!Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Dim 20 Mar 2016 - 15:00

Ah que si, j'accepte avec grand plaisir ce café de début PM, d'autant plus que je ressens toute ta fierté et ta satisfaction, ma chère Taichi! L'ambiance est à la célébration!

Tu as trouvé ta propre façon d'être bien et confortable dans ton programme, il donne des résultats et c'est ça l'essentiel! Very Happy

Je suis dans les préparatifs pour une petite escapade de 4 jours! Ce sera bienfaisant! Je viendrai vous tenir compagnie à tous les jours car j'aurai mon Ipad et une connexion Wi-Fi dans la salle commune!

Bonne semaine à chacune qui passera par ici! Smile

Tournesol

Un p'tit café avant le gros week end?

Message  Invité le Jeu 24 Mar 2016 - 8:53

Je vous invite ce matin au café car c'est le seul moment je crois ou je vais pouvoir le faire. J'ai plein de commissions à faire et ma gang arrive demain pour le week end.

J'apprécie ce moment avec vous et je serai de retour lundi soir.

Joyeuses Pâques et.... pas trop de chocolat!! Délice

Invité
Invité

Message  Tournesol le Jeu 24 Mar 2016 - 10:27

Je prends avec plaisir ce bon café en excellente compagnie! C'est Pâques dimanche! affraid

Je comprends pourquoi Sunshine sera en congé à partir de ce soir alors!

J'ai vraiment décroché! Je ne me souvenais pas que c'est Pâques dans quelques jours! Nous recevons des amis pour bruncher et nous célébrons la Vie avec les residents du CHSLD chez ma mère en PM. Je n'y pensais plus! Heureusement, car le stress aurait mis un ombre sur mon présent pour absolument rien, car je ne pouvais rien faire de plus, sinon qu'occuper mon mental à réfléchir au menu et à la fête et stresser pour enrober le tout!

Après ce bon café, ce sera une tisane au romarin et ma tournée dans le spa avec retour dans le bain glacé pour apaiser mes pieds, suivi d'un repos sur ma chaise antigravité. Je savourerai ces moments comme un enfant qui prend plaisir à s'amuser dans l'eau!

Je vous amène avec moi! Smile

Bonne rencontre avec ta gang ma chère Calico et bonnes journée à toutes celles qui passeront par ton coin café!
Tournesol

Message  Invité le Jeu 24 Mar 2016 - 19:37

Bonsoir à vous deux,

J'accepte avec plaisir d'aller chez Calico aujourd'hui pour jaser de notre suivi de nos objectifs et partager ensemble tous nos trucs! Wink

Je vous accompagne donc en soirée en prenant mon eau à votre santé en toute amitié! I love you

Bonne soirée santé à toutes celles qui passeront par ici! Smile

Invité
Invité

Le café du Vendredi Saint

Message  Tournesol le Ven 25 Mar 2016 - 9:23

Bonjour les minçamies!

Je vous offre le café, la tisane et le thé ce matin! Nous pourrons discuter de nos objectifs, de nos réussites comme de nos ratés, de nos remises sur les rails, de notre chance d'avoir chacune d'entre nous pour nous soutenir dans nos démarches respectives.

Pour ma part, je vous dirai que mon retour dans le quotidien après cette vacance au coeur de moi demande de la volonté pour me remettre dans la vraie vie avec ses attentes de tous bords, tous côtés! Je me sens reposée mais je dois repartir l'engrenage!
Comme j'ai peur de perdre pied avec tout le boulot qui m'attend, je me réinstalle dans le programme MAV pour me donner un encadrement solide dans ma perte de poids souhaité afin de retrouver mon poids d'équilibre.

Bienvenue à chacune!  Smile
Tournesol

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut