[ARCHIVES] Invitation au café

Page 4 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ARCHIVES] Invitation au café

Message  Invité le Jeu 24 Sep 2015 - 7:34

Bon matin,

Merci Henriette pour l'invitation du café en cette magnifique journée de congé.

Cet avant-midi, c'est le ménage et lessive et si tout se passe tel que je le désire, je passerai l'après-midi dans la création, très beau moment de ressourcement.

Très belle journée de congé en prévision.

Éma, c'est super beau ton affiche et tellement invitant, si j'étais près c'est certain que j'irais faire un tour. C'est gratifiant de préparer des activités pour une municipalité au complet et comment sommes-nous fiers de constater le succès à chaque fois.

Je vous souhaite une très bonne journée santé à toutes!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Jeu 24 Sep 2015 - 8:22

je vous souhaite un bon matin la gang xxx :-) je suis partante pour un beau jeudi
santé Smile
et hop c'est partie avec mon ''petit'' pas si petit que ca , déjeuner préféré! mmmmmm Very Happy
moi je suis une sucrée du matin hihi

bonne journée tout le monde xxx

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 24 Sep 2015 - 10:35

Salut les filles, déjeuner sans protéines pour moi ce matin, j'avais envie juste de pamplemousses rouges lol, avec mon café au chocolat noir c'est spécial. 

Aujourd'hui j'ai de la paperasse scolaire à m'occuper (prêts et bourses) et une recette de faux bacon à essayer (aubergines et paprika fumé) pour mes pizza-pita végé de ce soir. Je transfert ma marche soit après souper ou juste avant. Me semble que ma perte de poids allait mieux quand elle était pas le matin, peut-être que ça pas rapport non plus, mais m'habituer à mon futur horaire scolaire est pas une mauvaise idée de tout façon. Je veux une transition douce pour éviter le plus de stress possible.

Invité
Invité

Je vous attends pour le café

Message  Invité le Ven 25 Sep 2015 - 6:52

Bon matin à toutes,

Je vous attends pour venir partager avec moi le café amical du vendredi, une super belle journée ensoleillée sera au rendez-vous dans les Hautes-Laurentides aujourd'hui.

Un autre magnifique week-end à l'horizon, car ce soir c'est la cadette de nos petites-filles qui arrive pour venir passer le week-end avec papi et mamie.

Je vous souhaite une très belle journée santé.

Invité
Invité

Message  Ortance le Ven 25 Sep 2015 - 7:35

J'arrive pour partager le café de l'amitié avec toi et avec toutes celles qui passeront chez toi
Journée en âge pour moi hier c'était le lavage mais ce matin c'est ménage et cet après-midi jardinage pour vider les derniers pots de fleurs qui sont encore belles mais pour peu de temps. Crying or Very sad Il faut se préparer pour la saison froide que j'aime mais j'aime aussi les fleurs .

Passez une très belle journée santé !
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Taichi le Ven 25 Sep 2015 - 8:46

Merci ma belle Diane pour ce premier café...Vraiment généreuse de partager ainsi ton café du matin avec nous toutes!

Je te souhaite une magnifique fds avec ta petite fille.

Je me sauve, ce matin déjeuner chez Mikes avec les bénévoles de la Bibliothèque...C'est ainsi le dernier vendredi de chaque mois!
Taichi

Message  Amie...Amie... le Ven 25 Sep 2015 - 8:48

J'arrive pour un bon café avec vous la gang .

Bon vendredi SANTÉ.
Amie...Amie...
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Tournesol le Ven 25 Sep 2015 - 10:24

Un petit coucou pour être des vôtres avant de me sauver à une réunion. Je me sens fin prête et en pleine possession de tous mes moyens!

C. Gosselin écrit que c'est lorsque nous n'avons pas le temps de prendre une pause que c'est le moment le plus important pour en prendre une!

Voilà, j'ai fait mon temps d'arrêt avec vous, en buvant mon eau chaude! Smile
Tournesol

Café du samedi 26 septembre avec moi.

Message  Amie...Amie... le Sam 26 Sep 2015 - 8:07

Vous avez besoin d'un café pour vous réveiller ce samedi frisquet venez vous joindre à moi pour un bon café

bien chaud et corsé.

Une tasse d'eau chaude pour Tournesol ,un décaf pour Sunshine ...

Aujourd 'hui journée ménage car mon homme est parti pour la chasse hier ...Ca va rester clin car moins de va et

viens dans la maison.La Madame va relaxer cette semaine.

Bon samedi à vous toutes.
Amie...Amie...

Message  Invité le Sam 26 Sep 2015 - 9:04

Frisquet mais le soleil brille!

Super beau mois de septembre!  Smile 

Bonne journée! (En dégustant le café de amie...amie...)  Cool

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 26 Sep 2015 - 9:13

Merci pour l'invitation, c'est vrai que c'est frisquet mais moi j'adore cette température plus froide. Je vais prendre un thé chai à la cannelle ce matin. J'ai le moral remonté aujourd'hui, j'ai eu mon -2 livres, j'avais si peur de pas l'atteindre. C'est fou comme un petit chiffre peut m'affecter ainsi! Mais je suis une optimiste de nature alors je me suis secoué et c'est repartit pour une autre semaine. Heureusement que vous êtes là  I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 26 Sep 2015 - 9:52

Merci Amie Amie pour ce bel accueil et ta belle attention à mon égard! Very Happy

Cela me fait chaud au coeur!

Je prendrai mon déjeuner de fin de semaine: pain doré et un peu de sirop d'érable de mes parents accompagné d'un décaf servi chez Amie Amie.

Ça commence bien cette belle journée du samedi ensoleillé et chaud en Ontario!

L'été se poursuit en cette fin de septembre!

Bonne journée santé à toutes remplie de zénitude et de petits bonheurs de la vie! I love you

Invité
Invité

Message  Taichi le Sam 26 Sep 2015 - 11:34

Merci Henriette pour le bon café...Ça va me donner le boost nécessaire pour poursuivre mon programme!

Demain, je fête mes 4 semaines de reprise sérieuse...ultra sérieuse..

En tout, 6.6 livres en mois depuis les premiers jours de septembre..

Comme nous partons tôt demain matin pour un p'tit 2 jours à Québec, je me suis pesée ce matin..

Super heureuse de voir que j'ai pu tenir 4 semaines, sans trop d'écarts, et surtout avec un gros plus, enfin pour moi!!!!

Bon weekend les mincamies et on se reparle mardi matin!!!!!

Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Taichi

Message  Invité le Sam 26 Sep 2015 - 19:57

Je suis pas mal tard chez toi aujourd'hui Henriette, mais je passe te faire un petit coucou en sirotant mon eau.

Une magnifique journée d'automne aujourd'hui, un peu frais mais le soleil était mur à mur.

Mon homme et moi venons d'aller prendre une marche et le coucher de soleil était magnifique, c'était de toute beauté de voir la silhouette de toutes les belles montagnes en dessous de ciel orange et rose!

J'espère que vous avez passez une super belle journée!

Je veux porter une attention particulière à notre Taichi......BRAVO ma chère, tu as de quoi à être fière de toi! Champion Champion Champion Champion Champion

Invité
Invité

Le café du dimanche est servi!

Message  Ortance le Dim 27 Sep 2015 - 5:29

Je vous offre le café de l'amitié ce matin avant un absence
qui je l'espère sera de courte durée!
Il fera une très belle journée d'automne alors profitez-en pour aller dehors
et peut-être vous rendre jusque chez moi.
Allez je vous attend!
Bon dimanche les Minçamies! Smile
Ortance

Message  Invité le Dim 27 Sep 2015 - 8:48

Bon matin Ortance,

Il me fait grandement plaisir d'accepter ton offre, je me rends chez toi pour prendre un bon café et faire une jasette.

Dans les Hautes-Laurentides c'est frisquet pour l'instant mais, ça va être une belle journée d'été aujourd'hui avec un 26°C au thermomètre et du soleil mur à mur.

Je te souhaite une très bonne journée santé.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 27 Sep 2015 - 9:29

Je me joints à vous ce matin avec une pointe de jalousie pour toi ma belle Diane, mais pas grave, je me console avec mon fleuve et mes paysages féériques même si je sais que ça doit être de toute beauté dans ta région.

Merci Ortance de nous réunir ce matin autour de ce liquide réconfortant. Je le déguste tranquillement en vous lisant, après crêpe de sarrasin aux fruits, quel bonheur....

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 27 Sep 2015 - 10:00

ROFL, il est tordant ton p'tit bonhomme en bigoudis Ortance! Merci pour le café.
Il fait beau aussi à Montréal, je vais aller marcher de bonne heure le long du fleuve et y retourner plus tard dans la journée avec mon fils qui veut encore aller jouer dans les rocher sur le bord de l'eau. Il est fasciné par les types de roches ces temps-ci.

Autrement une belle semaine de perte de poids qui commence avec déjà un -1 sur la balance, ça me met un beau sourire sur le visage. Je pense que c'est les muscles que j'ai formé ces dernières semaines qui enfin donnent un résultat, m'aidant (avec mon alimentation) à une perte régulière. en tout cas, je serais pas stressé cette semaine, j'ai juste une autre livre à perdre pour mon objectif et elle viendra tout naturellement après quelques jours. Je pense me faire un autre petit défi, genre 190 livres pour le début de mon cours en octobre. C'est juste une livre de moins que mon programme, donc un peu plus d'exercise par semaine.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 27 Sep 2015 - 10:52

Merci Ortance pour cette belle invitation très matinale ce matin!

Tu es une lève-tôt plus que moi....la fin de semaine, je fais la grasse matinée pour relaxer et récupérer un peu! Wink

Je prends donc mon décaf en ta compagnie et j'en profiterai pour te dire avant que tu ne t'absentes pour un certain temps, combien tu es importante à mes yeux! Je m'ennuierai de toi, c'est certain! I love you

Aujourd'hui, pour ma part, je profiterai de la belle température estivale pour aller faire ma marche rapide à l'extérieur.

En marchant, j'aurai une pensée spéciale pour Tournesol qui aura une journée bien remplie aujourd'hui et qui devra surfer sur ce stress toute la journée. J'aurai une autre pensée spéciale pour mon idole de la marche (Taichi) qui m'a toujours motivée énormément à poursuivre mes exercices malgré les douleurs articulaires. Vous êtes dans mes pensées mes belles amies! I love you

Bon dimanche santé à toutes rempli de zénitude! Smile

Invité
Invité

Je vous attends pour le café

Message  Invité le Lun 28 Sep 2015 - 6:32

Bon matin à toutes,

C'est avec plaisir, que je vous ouvre ma porte en ce lundi matin pour que vous y veniez partager avec notre café amical.

Un lundi d'été avec nuages et pluie, 27°C est attendu aujourd'hui dans les Hautes-Laurentides, c'est chaud et humide ce matin.

Je vous souhaite à toutes un très beau début de semaine tout en santé.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 28 Sep 2015 - 8:06

Bon matin et merci pour le café! Un peu de pluie ça va faire du bien, ce soir et peut-être demain seulement ensuite le beau temps qui revient. 

Ce matin je dois réajuster mes chiffres, après m'avoir pesée sur la Wii, il semblerait que ma nouvelle balance électronique soit celle qui est juste, pas l'ancienne mécanique qui donne un -5 lbs. Bon ayoye sur l'orgueuil mais ça n'enlève en rien le 13 livres d'éliminé. Je réajuste mon poids ce matin à 202 lbs. Soyons positive, plus que 3 livres pour re-casser le 200, sans erreur cette fois lol.

Je me sens quand même bien dans ma peau, mes vêtements sont moins serrés alors je garde le sourire  Very Happy Une excellente journée en santé à toutes!

Invité
Invité

Café du bien!

Message  Invité le Lun 28 Sep 2015 - 9:47

Tiens, tiens!
Il faudrait bien que j'ouvre un Café du Bien bientôt!  Wink

Ce matin: café déjà pris, donc je prendrais un grand verre d'eau!
beaucoup d'eau pour aider mon corps à fonctionner!

J'oublie ma balance...demain peut-être! ou la semaine prochaine!
Bonne journée!
Smile

Invité
Invité

Un bon café chez nous ce matin du 29 septembre .

Message  Amie...Amie... le Mar 29 Sep 2015 - 6:10

Vous êtes attiré par la senteur d'un bon café alors venez chez moi il me fera plaisir de vous l'offrir ce mardi

matin.

Déjà la fin septembre qui est là...Préparons nous mentalement pour affronter l'hiver ... Mangeons santé pour

atteindre notre objectif fixé pour Noël ...

Go ! Go ! Pour un beau mardi santé.

Bonne journée à vous tous.
Amie...Amie...

Message  Invité le Mar 29 Sep 2015 - 6:19

Bon matin Henriette,

Il me fait grandement plaisir de me joindre à toi puisque, la bonne odeur du café m'attire jusqu'à Sacré-Coeur.

Ce magnifique mois de septembre a passé tellement vite, c'est incroyable.

Avec tout l'élan positif qui m'habite depuis maintenant deux semaines et deux jours, je suis toute prête à passer une très belle journée santé.

Je souhaite à toutes, une très bonne journée santé.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 29 Sep 2015 - 6:30

Merci Amie Amie pour ce bel accueil et cette belle invitation que j'accepte avec plaisir.

Déjà la fin de septembre et pourtant, on se croirait en été au point de vue de la température!

Avec ce beau temps, il est plus facile de rester motivée et de bien se préparer pour des jours plus froids cet automne.

Bonne journée santé à toutes remplie de zénitude! Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut