[ARCHIVES] Invitation au café

Page 29 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vous offre le café Entrez!

Message  Ortance le Ven 5 Fév 2016 - 8:11

Bon vendredi les minçamies!

Grosse semaine, montage vidéo de plus de 500 photos familiale plus musique. Ben l'fun mais ben d'l'ouvrage.

Ce matin déjeuner avec une amie avant de faire beaucoup de commissions, (un pyjama, une tenue pour la fin de semaine, épicerie) Nous partons pour la fin de semaine rejoindre d'anciens compagnons de travail de mon chum, pas besoin de vous dire qu'il n'y aura pas juste des conversations sérieuses lol

J'offre le café de l'amitie avant de partir mais il y aura aussi des tisanes, du decaf, de l'eau chaude pour Tournesol et les autres, etc... Entrez je vous attends!

Bon vendredi santé!
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ARCHIVES] Invitation au café

Message  Tournesol le Ven 5 Fév 2016 - 13:49

Allô Ortance,

J'arrive chez toi pour prendre une bonne tasse d'eau chaude! J'ai vu que je ne suis plus la seule à boire un tel breuvage: Philou est aussi à l'eau chaude!

Dis-moi Ortance, tu as été très malade avec ce rhume qui ne lâchait pas. Tu sembles bien remise avec tout le travail que tu as accompli et le magasinage d'aujourd'hui en plus de ton escapade de la fin de semaine. As-tu pris un remède de cheval pour te remettre sur les rails? Je prendrais ta recette! À moins que tes petits soldats soient plus forts que les miens!!!
Je suis tellement sur le cul, j'ai les pattes molles et la tremblote tant je suis faible. Je mouche encore beaucoup mais la toux est terminée. Je suis à ma 18e journée de grabat!

Bonne journée à chacune et salutations à celles qui nous rendront visite ce soir!

Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Ven 5 Fév 2016 - 17:42

Bonsoir à vous deux,

J'arrive avec grand plaisir pour prendre un bon grand verre d'eau avec vous.

Merci à vous deux d'avoir des pensées pour toutes.  J'aime boire du décaf et Ortance en offrait tandis que Tournesol a fait un clin d'oeil aux personnes qui passeront plus tard en journée, dont moi! Wink

Avec autant de sollicitude et de gentillesse, je ne pouvais m'empêcher de passer par ici pour vous jaser ça un peu.

A vous deux mes belles dames de coeur, je vous demande une faveur spéciale: prenez soin de vous car la santé est ce que nous avons de plus important dans la vie! I love you  

De mon côté, j'ai vécu une belle expérience au travail: nous sommes allés visiter une tour de contrôle dans un aéroport et on nous a offert la possibilité de prendre un faucon en laisse sur notre bras pour un bon bout de temps. Ces faucons sont utilisés pour faire peur aux autres oiseaux qui se promènent trop près de l'aéroport.

J'ai donc sauté sur l'occasion pour profiter de cette chance qui ne repassera sans doute pas dans ma vie...j'ai vécu mon moment présent au max avec cet animal à mes côtés! I love you

Invité
Invité

Je vous offre le café du samedi 6 février

Message  Invité le Sam 6 Fév 2016 - 10:39

Bonjour à toutes,

Je viens vous offrir un bon breuvage de l'amitié en ce beau jour de congé pour moi!

J'ai tout mon temps et je paresse au lit ce matin! Mon petit déjeuner sera donc servi au lit par la même occasion!

Aujourd'hui, ce sera une journée pyjama et réconfort au rendez-vous!

C'est ce dont j'ai besoin le plus ces temps-ci et je me gâte aujourd'hui!

Si le coeur m'en dit, je cuisinerai un peu pour avoir d'autres desserts-collations pour mieux varier mes choix et passer de belles soirées de semaine, assurément! Wink

Venez... ne vous gênez pas... nous pourrons jaser de nos comportements alimentaires tout en apprenant à se connaître soi-même et en apprenant à se connaître entre nous! Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Sam 6 Fév 2016 - 11:50

Je viens vous faire un petit coucou, mais je suis incapable de prendre la route, car je suis encore et toujours trop affaissée. Je commence à être écoeurée de rester dans ma tanière à rien faire! Merci Sunshine pour cette belle invitation!

Ma seule sortie est de venir ici de temps en temps pour m'entretenir en vie. Je ne tousse plus, je mouche peu, mais je suis très faible. Juste à manger une toast me fatigue et m'épuise. Heureusement que j'avais des réserves au congélateur parce que je n'ai pas l'énergie pour cuisiner et comme je n'ai pas faim, je dois me forcer pour manger.
Tournesol

Message  Invité le Sam 6 Fév 2016 - 12:20

Belle dame de coeur Tournesol,

Voici une petite livraison pour toi en ces moments de maladie.

Prompt rétablissement et gros câlins virtuels seulement... je ne veux pas attraper cette grippe qui a l'air bien coriace cette année! Wink

Bonne journée à toutes celles qui passeront par ici en journée! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 6 Fév 2016 - 13:01

Je le prend avec seulement du lait et 4 grosses cuillérées d'amitié.

Tournesol, toi c'est 4 tasses d'énergie que je t'envoie.  Prends soin de toi!

Invité
Invité

Je vous offre le café du dimanche 7 février

Message  Invité le Dim 7 Fév 2016 - 9:28

Bonjour à toutes,

C'est par ce beau dimanche matin de février que je vous invite à venir chez moi pour le déjeuner servi au lit traditionnellement ici.

Crêpes gourmandes (recette MAV) et soupçon de sirop d'érable pur de mes parents sera au menu! Tout ceci accompagné de votre breuvage préféré, bien sûr!

Ensuite, nous pourrions prendre le temps de jaser de notre parcours depuis un an car je suis certaine que nous pourrions apprendre des unes les unes en partageant nos trouvailles, nos trucs et nos recettes santé.

Pour ma part, cette dernière année fut riche en découvertes sur moi et je crois avoir trouvé mon rythme personnel pour poursuivre mon maintien en toute sagesse et sérénité.

http://mincamies.forum-canada.net/t5237-partage-de-recettes-bonheur-quelle-est-votre-recette-personnelle

Venez en grand nombre pour partager sur ce sujet dans le poste ci-haut mentionné car cela m'intéresse grandement d'en connaître plus sur vous toutes! Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Dim 7 Fév 2016 - 11:36

J'arrive pour prendre une crêpe avec un bon café! Je sais que je suis sur le tard!
Après une nuit d'insomnie due à un mal de tête carabiné, ce déjeuner-dîner m’apportera du soleil dans l'coeur et de la nourriture dans l'corps!

Eh Sunshine, tu es en feu ce matin! C'est bon de sentir toute ton énergie; réel contraste avec mon vécu de ces dernières semaines!

Quelle question pertinente tu poses ce matin! Cela permet à chacune de faire une synthèse de sa démarche pour voir plus clair là où nous sommes rendues. Ce type d'exercice me fait toujours un grand bien parce que je peux identifier le chemin parcouru et les objectifs à poursuivre.
Pour ma part, ma réponse se trouve dans mon bilan vers un mieux-être.
http://mincamies.forum-canada.net/t4577p45-bilan-demarche-vers-un-mieux-etre#32813

Bonne journée à chacune!
Tournesol

Message  Invité le Dim 7 Fév 2016 - 12:24

Bonjour!

Le beau soleil du jour est réconfortant!

Je vais réfléchir sur mon parcours depuis environ 1 an et j'en ferai part au cours de la semaine!

Je peux mettre les crêpes au réchaud pour demain? J'en prendrai 3! Délice 

Bonne journée!
 ~~~~~~Smile ~~~~~~~

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 7 Fév 2016 - 15:46

Merci les filles de votre passage par ici! Very Happy

Je viens offrir une collation santé à toutes celles qui en auraient besoin cet PM ou si vous préférez faire comme moi, vous pouvez garder ça comme dessert en soirée.

Ils sont tous frais sortis du four et encore bien chauds! Délice

Invité
Invité

Message  Tournesol le Dim 7 Fév 2016 - 15:48

C'est justement le temps de ma collation!
J'en prends un avec grand plaisir! Et une tasse d'eau chaude!
Tournesol

Où est le café ce matin?

Message  Ortance le Mar 9 Fév 2016 - 8:21

Hé ben il est 8:20 hrs et pas de café ?
Si ça vous intéresse de venir chez moi, je vous l'offre. Café, decaf, thé vert, tisane et sans oublier Tournesol eau chaude. Faites votre choix!
Passez une très belle journée santé !
Ortance

Message  Tournesol le Mar 9 Fév 2016 - 10:21

Allô Ortance!

J'arrive chez toi, même si je suis sur le tard!

J'ai passé une autre nuit d'insomnie, à souffrir d'un mal de tête carabiné. Au moins, je sais ce que j'ai parce que j'ai réussi à voir un MD hier: sinusite et bronchite, même si je mouche et tousse très peu.

La congestion des sinus me cause ces maux de tête, spécialement lorsque je suis en position couchée ou semi-couchée. J'ai des antibio et de la cortisone pour traiter ces «ites».

Pas faim! Niet! Parce le mal de tête est omni présent, en moins fort que la nuit toutefois.

Alors une bonne eau chaude est ce qui me convient parfaitement.

Bonne journée à toi et à celles qui passeront plus tard! Smile
Tournesol

Message  Invité le Mar 9 Fév 2016 - 20:29

Bonsoir à vous deux,

J'arrive tard aujourdhui car j'ai fini plus tard au travail et tout est décalé ce soir dans mon horaire.

Je viens juste de terminer mes travaux pour mon travail demain! Mad

Je prends donc du temps pour venir vous jaser un peu et boire mon eau tout en mangeant ma collation pour ce soir: une belle pomme toute sucrée pour rassasier ma bibitte à sucre domptée!

Bonne soirée santé remplie de zénitude à toutes! Smile

Invité
Invité

Un café pour célébrer la vitalité!

Message  Tournesol le Jeu 11 Fév 2016 - 15:29

Oui, oui, je vous invite à ma table pour déguster un bon breuvage chaud pouvant vous réchauffer en ce temps de froidure!
Je vous invite aussi pour célébrer mon retour à ma vitalité. Aujourd'hui, je peux aller faire souper ma mère. Ça fait déjà quelques semaines que je ne peux pas me le permettre parce que je ne tenais pas sur mes pattes: trop fébrile, trop exténuée!
Avec la médication, je ressens à nouveau la vie qui circule en moi! J'ai toujours froid encore, mais je ne me sens plus les batteries à terre! Ce ne sont pas encore des Energizer comme dans le petit lapin rose, mais tenez votre tuque, ça s'en vient! J'ai espoir et la lumière est à l'horizon!
Alors ce sera une belle retrouvaille avec vous, mes Minçamours!
De ce pas, je pars au CHSLD! J'ai hâte de voir ma chère maman!
Tournesol

Message  Invité le Jeu 11 Fév 2016 - 19:37

Tournesol,

Ouf! Comme je suis soulagée de te savoir sur le chemin de la guérison!

J'avais tellement hâte que tu reprennes vie un peu! Youppi! Je fais la vague pour cette victoire contre cette grippe coriace! Very Happy

Je viens donc prendre mon verre d'eau de soirée avec toi tout en relaxant et en essayant de décrocher du travail car j'en ai besoin ces temps-ci.

Bonne soirée à toi et à toutes celles qui passeront par ici ce soir! Smile

Invité
Invité

Un p'tit café !

Message  Ortance le Ven 12 Fév 2016 - 9:14

Qui vient partager un bon breuvage chaud avec moi en ce vendredi matin? Je vous attend!

Avant-midi en "âge" et diner avec mon grand donc..a la mi-journée ce sera le fun ! Cool
Passez une très belle journée santé! Smile
Ortance

Message  Tournesol le Ven 12 Fév 2016 - 11:08

Je viens partager une bonne tasse d'eau chaude avec toi, chère Ortance, et toutes celles qui passeront par ici.
Je gage qu'il y a aura qui seront sur le tard, mais l'important, c'est d'être bien présente à soi, à toute heure!  Wink

J'ai le goût de saluer tout spécialement notre chère Taichi qui se fait bien discrète ces temps-ci. En espérant qu'elle soit simplement  trop occupée pour visiter le forum.
Elle était sur un air d'aller plein d'espoir et je souhaite que ça se poursuivre encore  l o n g t e m p s !  I love you

J'ai des relans de maux de tête aujourd'hui! L'énergie et la vitalité sont moins présentes, mais je vis dans la Lumière!
Tournesol

Message  Invité le Ven 12 Fév 2016 - 18:28

Bonsoir à vous deux,

Merci Ortance pour ce bel accueil et ton invitation si amicale! I love you

J'arrive sur le tard pour prendre mon breuvage avec vous toutes en lisant le reste du forum.

Je prends du temps pour moi un brin avant de me remettre à travailler dans mes documents à compléter chaque vendredi soir pour mon travail. C'est le côté moins plaisant de l'enseignement aux adultes! Beaucoup de paperasse obligatoire à remplir pour rien!

Par la suite, je pourrai mieux relaxer en soirée et passer du temps de qualité avec mon chum!

Je pense que Taichi est très occupée avec le remplacement qu'elle fait à la bibliothèque....je souhaite moi aussi qu'elle nous revienne bientôt pour nous donner de ses nouvelles car je m'ennuie d'elle et de son enthousiasme contagieux!

Bonne soirée santé remplie de zénitude à toutes! Smile

Invité
Invité

Je vous offre le café du samedi 13 février

Message  Invité le Sam 13 Fév 2016 - 11:36

Bonjour à toutes,

C'est avec grand plaisir que je vous offre ce café de l'amitié ce matin!

Vous pourrez choisir le breuvage de votre choix car j'ai le goût de vous réchauffer et de vous réconforter le coeur en ce jour de froid sybérien.

En tout cas, c'est ben frette chez moi ce matin! Laughing

Il est rare de voir le thermomètre atteindre des températures aussi basses en février pour notre région de l'Ontario.

Ce -26 (sans les vents) ne m'empêchera pas de sortir aujourd'hui pour aller concrétiser mes plans de fin de semaine, soit d'aller magasiner en amoureux et de faire une sortie au resto par la même occasion.

En passant, je transmets toute mon énergie supplémentaire à celles qui ont les batteries à terre (un petit clin d'oeil à mon amie Tournesol) et à toutes celles qui en ont besoin pour se remotiver un brin car j'ai de l'énergie à revendre ces temps-ci.

Bonne journée remplie d'énergie à toutes! Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Sam 13 Fév 2016 - 16:50

Bonjour à l'hôtesse et à celles qui visiteront ce poste d'invitation amicale!

Je me laisse réchauffer le coeur avec un David's Tea! Ici aussi le frette s'installe!

Je ne coure pas fort et pas vite!
Je me promène entre mon lit, la télé et l'ordi en essayant de me concentrer du mieux que je le peux avec ce damné mal de tête qui courcircuite mes élans!

La semaine qui débute demain a 4 mentions de fête:
14 février  I love you
16 février: ma fille aura 37 ans!  I love you
20 février: la plus vieille de mes petites-filles, Lori-Anne, aura 6 ans!  I love you
20 février: c'est aussi la fête d'une très bonne amie (elle ne veut pas que je me souvienne de la différence d'âge entre elle et Lori-Anne!) I love you

J'aurais bien aimé m'avancer un brin dans l'achat de petits cadeaux! Hum! Rien, Niet!
Tournesol

Message  Invité le Sam 13 Fév 2016 - 18:00

Voici ce que j'ai à vous offrir comme dessert ou collation de soirée...

Pour les bibittes à sucre, il y a des fraises enrobées dans le chocolat noir et pour celles qui veulent manger moins sucré, il y a toutes les autres fraises et fruits divers qui vous attendent pour être dégustés.

C'est mon cadeau de St-Valentin à l'avance pour vous toutes que j'aime sincèrement et amicalement! I love you

Invité
Invité

Message  Tournesol le Sam 13 Fév 2016 - 18:23

Wow! Merci! Quelle délicatesse! Quelle attention pour nous! I love you
J'en suis émue!
Et quel bon choix! Bibitte à sucre domptée, vous dites! Yes madame!

J'opterai pour un cœur en ananas! Délice
Tournesol

Message  Invité le Sam 13 Fév 2016 - 18:42

Si j'étais riche, je vous ferais livrer à chacune un bouquet de fruits frais pour vous réchauffer le coeur encore plus en cette soirée hivernale!

Quand j'entre dans cette boutique de fruits décorés, cela me donne le goût de manger santé tout en me faisant plaisir en mangeant un peu de chocolat!

Aujourd'hui, je me suis contentée d'un petit bouquet car cela coûte cher, mais j'adore magasiner avec les yeux sur leur site web et je me permets alors de rêver que j'achète tout ce que je veux sans regarder le prix! Razz

https://www.ediblearrangements.ca/

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut