[ARCHIVES] Invitation au café

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ARCHIVES] Invitation au café

Message  Ortance le Dim 4 Oct 2015 - 8:43

Bon matin a vous deux!
Merci de l'invitation que j'accepte avec plaisir pour un 2e café. Mon déjeuner est pris mais ce matin je suis en relaxation après que quelques heures de sommeil
Passez un très beau dimanche santé!  Smile
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tournesol le Dim 4 Oct 2015 - 9:40

Je suis partante pour une eau chaude!
Le soleil et le froid se marient bien ce matin!
J'aime l'automne! C'est ma saison préférée! Celle qui nous prépare au repos, au calme, à l'apaisement et tout cela en nous offrant un décor féerique, digne des plus grands peintres! Smile
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Dim 4 Oct 2015 - 9:45

Bonjour les filles, je suis là avec vous avec mon chai! Aujourd'hui je vais à pied chez ma mère avec mon fils! C'est 2.65 kilomètres juste l'aller, ça va nous faire une belle marche. Ma prise de photo étudiante est dans 4 jours alors je suis dû pour une teinture.

Je me suis aussi mesuré le tour de taille ce matin et surprise, depuis le 30 septembre dernier j'avais perdue 2 pouces! Dommage que j'ai pas mesuré au début septembre, j'aurais aimé voir la progression.

Je regarde le lapin sur ma réglette et j'ai le sourire au visage car il s'approche de l'arbre. Sautille dans la bonne direction tit lapin!

Invité
Invité

Un beau matin pour prendre un café amical

Message  Ortance le Lun 5 Oct 2015 - 5:31

Ne vous fie pas a l'image car ce matin je suis de bonne humeur
Mon grand vient chercher sa tablet mais le bonheur c'est qu'il vient déjeuner avec moi vers 6:00 yes

Je vous offre un bon café de l'amitié pour débuter la journée santé et ensoleillé !
.Ma porte est ouverte
Passe une belle journée santé ! Smile
Ortance

Message  Invité le Lun 5 Oct 2015 - 6:33

Bon matin Ortance,

Il me fait vraiment plaisir de me joindre à toi ce matin pour notre café amical, ton image m'a fait sourire.

Passe du bon temps avec ton grand mon amie, c'est toujours agréable de passer un moment avec nos amours.

Je te souhaite une très bonne journée santé.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 5 Oct 2015 - 6:38

Merci ma belle Ortance!

J'accepte avec grand plaisir ton invitation au café avant de partir pour le travail dans quelques minutes.

Je prendrai mon décaf en pensant à vous toutes!

P.s. Aujourd'hui, je me gâte: j'apporte au travail une petite bouilloire et toute ma trousse pour me faire du thé David's tea chaï à la citrouille.

Avec ce thé savoureux et réconfortant, je comblerai toutes mes fringales inutiles en journée.

Bonne journée santé remplie de zénitude! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 5 Oct 2015 - 8:30

Bonjour les filles, merci pour le café, je vous souhaite à toutes une superbe de journée. Oubliez pas d'aller voter par anticipation là!

Invité
Invité

Message  Taichi le Lun 5 Oct 2015 - 8:49

Merci Ortance pour le super café..J'espère que tu as un beau p'tit déjeuner avec ton grand..

Le temps passé avec nos enfants vaut de l'or..on en profite aussi pour leur passer de p'tits messages, malgré leur âge...

tout subtilement, en douceur!

Bonne journée à vous mes mincamies!
Taichi

Message  Tournesol le Lun 5 Oct 2015 - 10:07

Mon doux, comme ton image de ce matin me colle à la peau!
C'est exactement comme cela que je me sentais à mon lever!
Tu frappes droit dans le mille et cette illustration m'a redonné un coup de bonne humeur! Ça rejoint exactement ce que j'ai écrit dans le poste du voyage, sans même être venue dans ce poste auparavant!

Alors vite une eau chaude avec vous et go chez l'opto!
Grouille, tu vas être en retard! Mad

Tournesol

Message  Invité le Lun 5 Oct 2015 - 11:16

Bonjour tout le monde!

Mon café est déjà pris, je suis à "l'eau"!

Il fait beau! pas beaucoup de soleil mais pas de pluie! donc on peut être dehors!

bonne journée!  Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 5 Oct 2015 - 17:13

Dans quelques minutes, je m'apprête à prendre un autre thé David's tea chaï à la citrouille en vous lisant après ma journée de travail bien remplie. Celui pris au travail était trop brûlant pour que je le boive entièrement aujourd'hui...je me suis brûlée à plusieurs reprises et je n'ai pu le finir par la suite.

Ce thé me donnera le courage nécessaire d'aller continuer mes documents administratifs pour mon travail que je dois compléter en soirée.

Vous êtes donc ma pause bonheur après souper entre mon retour au travail à la maison et mon travail à finir en soirée par la suite.

Merci d'être là pour me donner l'élan nécessaire pour poursuivre mon travail malgré la fatigue du jour! Wink I love you

Invité
Invité

Je vous attends pour le café

Message  Invité le Mar 6 Oct 2015 - 6:20

Bon matin à toutes,

Je vous attends dans les Hautes-Laurentides en ce magnifique mardi pour venir partager à ma table le café amical.

Je souhaite à chacune de vous une très bonne journée santé.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 6 Oct 2015 - 8:29

Merci pour le café Diane. Passez une belle journée les filles!

Invité
Invité

Message  Taichi le Mar 6 Oct 2015 - 8:44

Merci Diane et je te souhaite une super journée full soleil!!!!!!

Taichi

Message  Tournesol le Mar 6 Oct 2015 - 15:50

Parle-moi d'une heure pour arriver! Embarassed

Ben oui, AM fort rempli avec caisse, épicerie, coiffeuse pour ma mère et PM avec un massage!
Je prends congé de chez ma mère ce soir pour continuer de profiter de mon effet massage!

Alors je prendrai une eau chaude ou une tisane relaxante et j'apporte des muffins aux canneberges pour partager en collation! Smile
Tournesol

Un p'tit café ce matin?

Message  Taichi le Mer 7 Oct 2015 - 8:06

Je vous attends chez moi, dans Lanaudière pour un bon café afin de bien débuter ce mercredi full soleil encore une fois!!!!!

Taichi

Message  Invité le Mer 7 Oct 2015 - 8:21

Bon matin mon amie,

Il me fait grandement plaisir de me rendre dans Lanaudière pour déguster avec toi un bon café amical.

Cette semaine, nous avons débuté notre nouvel horaire au bureau donc, j'ai choisi de prendre les mercredis de congé et si je me fis à ce que je vis cette semaine, je vais trouver cela génial de couper la semaine en deux. Étant donné, que ce sont des journée de congé flexibles, la semaine prochaine je serai en congé mardi, ce qui me fera un beau long week-end de 4 jours.

Je te souhaite une très belle journée santé ma belle et bonne route tout au long de cette journée.

Invité
Invité

Message  Tournesol le Mer 7 Oct 2015 - 9:26

Assurément que je veux aller prendre une pause chez toi. Une bonne eau chaude fera descendre mon carré aux haricots noirs!

Peut-être que je pourrai aussi caresser ton beau petit pitou adoré! Ces petites bêtes m'attirent tellement et m'apportent du soleil intérieur!

Bonne journée à chacune et encore Bravo à notre hôtesse qui se tient full bien sur ses rails! Sois fière de toi chère Taichi, comme nous le sommes de toi! I love you
Tournesol

Message  Invité le Mer 7 Oct 2015 - 9:46

Merci Tai chi pour l'invitation! Je suis à l'eau ce matin. Pas envie de chaud. Mon ado mange à l'école ce midi pour son activité donjons et dragons alors la journée sera tristounette. Je vais quand même en profiter pour faire plus d'exercises et casser mon mini plateau coincé à 198 lbs. J'ai été paresseuse ces derniers jours et bu moins d'eau, malgré que mon hydratation était bonne. Je dois aller à l'école de mon gars pour porter son lunch qu'il a oublié sur la table. Ensuite aller à pied chez ma mère ou faire mon heure de marche rapide le long du fleuve. J'ai aussi de la couture à faire. Bref journée tranquille.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 7 Oct 2015 - 18:27

Allô,

Ton image avec ton joli minou est bien attirante!

Je ne peux résister à cette belle invitation même s'il se fait trop tard pour boire du café.

Je continuerai donc de prendre mon eau en vous lisant rapidement afin de retourner terminer mes documents de travail le plus tôt possible ce soir. Hier, je me suis couchée plus tard que d'habitude et mon corps s'en est ressenti aujourdhui toute la journée.

Bon, je dois vous quitter si je ne veux pas me coucher trop tard ce soir! Rolling Eyes

Bonne soirée santé à toutes! Smile

Invité
Invité

Je vous attends pour le café

Message  Invité le Jeu 8 Oct 2015 - 6:55

Bon matin à toutes,

Je vous attends pour que vous veniez partager avec moi le café amical du jeudi.

Je vous invite à venir admirer le festival des couleurs des Hautes-Laurentides, le soleil qui se pointe le nez à l'horizon et les montagnes qui sont de toute beauté avec toutes leurs couleurs d'automne, ça vaut le déplacement.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée santé.

Invité
Invité

Message  Tournesol le Jeu 8 Oct 2015 - 8:50

J’arrive chez toi ma chère Diane!
Moi qui aime tant ces décors de l'automne!
J'ai été des années et des années à partir avec ma caméra pour immortaliser sur pellicule cette féerie que même les plus grands peintres ne pourraient pas réussir!
Je prendrai un 2ème café ce matin car j'ai le cerveau embrouillonné! Une nuit sur la corde à linge!

Bonne journée ensoleillée à chacune et merci pour cette invitation pure nature!
Tournesol

Message  Invité le Jeu 8 Oct 2015 - 9:15

Je suis avec vous pour ce café de l'amitié. Mon thé chai est réconfortant, il fait 5 degré ce matin!
La journée s'annonce belle, la balance me sourie après 4 jours à dormir. Ça fait plaisir de voir une progression si petite soit-elle, je suis sûre de réussir mon défi réaliste cette fois.

C'est aussi aujourd'hui la rencontre pour mon cours d'électromécanique. Prise de photo pour carte étudiante, plan de cours etc. Je suis impatiente de voir s'il y a d'autres femmes dans ma classe. J'ai une heure de bus à faire alors je vais en profiter pour lire un bon livre.

Invité
Invité

Message  Tournesol le Jeu 8 Oct 2015 - 9:49

À Minette,
Comme je te trouve courageuse et comme tu t'organises bien! Poursuis ta route, elle te mènera là où le désires tant! I love you
Tournesol

Je vous attends à ma table

Message  Invité le Ven 9 Oct 2015 - 6:41

Bon matin à toutes,

En ce vendredi sous la pluie, je vous attends à ma table pour que nous partagions ensemble un moment d'amitié, j'ai du café, du thé et de l'eau chaude de prêt.

En ayant les mercredis de congés, je constate que mes semaines de travail vont sembler excessivement courtes, je réalise que j'ai fait le bon choix de jour de congé. Very Happy

Je vous souhaite, une très bonne journée santé.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut