[ARCHIVES] Invitation au café

Page 5 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ARCHIVES] Invitation au café

Message  Invité le Mar 29 Sep 2015 - 8:50

Un bon café avec cette brise de vent chaud, cette brise me porte jusqu'à vous pour partager çe si bon café.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mar 29 Sep 2015 - 9:51

Je fini mon café au lait de cajou non-sucré (le seul qui remplace le lait sans arrière goût selon moi). Journée pluvieuse en perspective donc un petit challenge! Vais-je pouvoir aller marcher avant que ça tombe? Sinon quels exercises que je vais me motiver à faire pour la remplacer? autrement journée ménage pour moi, avec du planning de repas à congeler. 

Mon ado est pas encore autonome pour son lever et partir à l'heure sans supervision (il est autiste Asperger). J'ai pas encore de solution concrètes, lui faire confiance fonctionne pas fort fort, alors on y travaille. Je pense retourner à la liste à cocher comme lorsqu'il était au primaire. C'est un peu humiliant pour un ado mais il s'organise à moitié seulement et son TDA aide vraiment pas. On a vu son docteur dernièrement et il refuse de lui donner un médicament pour trouve d'attention parcequ'il a une anomalie au cerveau. Son scan est en novemvre et il veut que ce soit le neuro-chirurgien qui décide de la médication appropriée. Bref, très difficile en attendant.

Autrement je suis de bonne humeur et je veux passer une journée 100% santé!

Invité
Invité

Message  Taichi le Mar 29 Sep 2015 - 15:41

Je viens prendre mon p'tit café en pm avec vous.

Les deux jours passés à Québec ont étè merveilleux.

Super belle ballade à l'Ile d'orléans avec in beau panier de fraises d'automne Et petit confit d'oignons en souvenir.

Taichi
Minçamie de Diamant - Admirable

Je vous attends à ma table

Message  Invité le Mer 30 Sep 2015 - 7:02

Bon matin à toutes,

Il me fait grandement plaisir de vous accueillir à ma table en cette dernière journée de septembre pour que vous veniez partager avec moi notre café de l'amitié.

Je vous souhaite à toutes, une très bonne journée santé remplie de bien-être!

Invité
Invité

Message  Amie...Amie... le Mer 30 Sep 2015 - 7:33

J'arrive pour un bon café bien chaud et surtout pour le prendre avec toi.

Go ! Go! La gang on y va pour un beau mercredi santé.

Passez une belle journée.
Amie...Amie...
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Mer 30 Sep 2015 - 7:59

Merci pour le bon café de l'amitié!
Le mois de septembre passe à l'histoire, ya pas fait chaud comme ça depuis 75 ans! Moins de précipitations aussi. Pour nous Minçamies c'est un beau mois qui se termine, on a travaillé fort sur nous-même, continuons pour le mois d'octobre  Cool

Invité
Invité

Message  Tournesol le Mer 30 Sep 2015 - 9:00

Je viens vous saluer et prendre mon eau chaude avant de poursuivre ma journée comme représentante du Comité de résidents durant la Semaine sur les droits des résidents.

J'aime rencontrer les familles! Hier, j'ai eu des confidences bien émouvantes. Que quelqu'un que je n'ai jamais vu me fasse autant confiance m'a aussi profondément touchée.

Je suis fatiguée, mais très satisfaite de mon implication et demain, ce sera jour de congé pour moi!

Bonne journée, bien centrée sur vos objectifs! C'est ainsi que le bonheur se nourrit! Smile
Tournesol

Je vous attends pour le café

Message  Invité le Jeu 1 Oct 2015 - 7:14

Bon matin à toutes,

Je vous attends avec joie en ce jeudi de congé plutôt frisquet dans les Hautes-Laurentides, une grosse gelée blanche couvre le sol ce matin. Un bon café chaud réconfortant nous fera passé un bon moment ensemble et  pour toi Tournesol, j'ai une bonne tasse d'eau chaude qui t'attend.

À partir de lundi prochain, le bureau municipal sera ouvert 5 jours semaine mais, je vais quand même continuer à faire du 4 jours semaine. Ma directrice a choisi le vendredi de congé et tant qu'à moi, j'ai choisi le mercredi, je trouve que ça coupe bien la semaine. Par contre, nos jours de congé seront flexibles, j'ai très hâte de débuter ce nouvel horaire.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée santé et remplie de bien-être!

Invité
Invité

Message  Taichi le Jeu 1 Oct 2015 - 7:28

Merci ma belle Diane pour ce Bon café bien chauffeur. Ici aussi c'est chaud ce matin. Mais avec le mois de Septembre qu'on a eu, on ne peut pas se plaindre.

Bonne journée à toi.
Taichi

Message  Invité le Jeu 1 Oct 2015 - 7:48

Bonjour Taichi,

Très contente que tu sois là ce matin et comme tu le dis si bien, le mois de septembre a été exceptionnel et on nous annonce aussi un beau mois d'octobre!

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 1 Oct 2015 - 7:58

Merci pour le café! Un thé chai à la cannelle pour moi ce matin. Montréal s'en tire pour la gelée, on a 1 C par contre alors vite les manteaux d'automne! Ça sera pas de la tarte pour ma marche ce matin, je suis pas équipée pour l'exercise dans le froid, je pense que je vais la faire cet après-midi où ça va monter à 11C et voir comment je peux m'arranger côté vêtements.

Autrement je commence la journée avec un sourire, j'ai envie de faire des biscuits santé à la banane et à l'avoine avec quelques pépites de chocolat noirs. J'ai souvent vu la recette sur Youtube mais jamais essayé. C'est aussi le tempos des bonnes soupes de lentilles ou gourganes maison qui commence! Et hop la recette de ma grand-mère!

La balance me souriait ce matin, ça m'a tellement mise de bonne humeur. J'ai trop hâte à ma pesée de samedi pour compiler ma semaine.

Invité
Invité

Message  Tournesol le Jeu 1 Oct 2015 - 8:43

Je suis partante pour une bonne eau chaude avec vous! Il me fera plaisir de vous serrer la pince, spécialement à notre chère revenante Taichi. A toutes les fois que je vois son nom, j'ai un sourire dans le cœur.

Bonne journée à chacune! Smile
Tournesol

Message  Invité le Jeu 1 Oct 2015 - 8:56

Je me joins à vous toutes pour un bon Café!  Smile

J'ai enlevé hier les dernières tomates de mes 2 plants! encore cette année, elles rougissent trop tard à mon goût!
J'ai donc 7-8 tomates vertes qui vont mûrir à l'intérieur! 
Il semblerait que c'est bon des tomates vertes rôties! à chaque année, je me propose d'essayer...

Il fait froid, alors aussitôt qu'une journée un peu plus clémente va se pointer: arracher/couper quelques plantes, et en laisser d'autres pour le décor hivernal!

Il faut que je pense à l'installation des tapis de jute! (là, je suis peut-être un peu trop vite, après tout, les feuilles sont encore vertes et attachées aux arbres!)

Quand est-ce qu'on commence à chauffer la maison: Quand on a froid!  Cool

Bonne journée!

Invité
Invité

Message  Tournesol le Jeu 1 Oct 2015 - 9:50

Ficelle a écrit:Quand est-ce qu'on commence à chauffer la maison: Quand on a froid! Cool

Tu m'as bien fait sourire ma chère Ficelle! Laughing
Ben oui, tu as bien raison! C'est quand on a froid! C'est aussi cela écouter et respecter ses signaux corporels! Very Happy
Tournesol

Un p'tit café?

Message  Ortance le Ven 2 Oct 2015 - 6:06

http://i21.servimg.com/u/f21/15/62/07/24/12003010.jpg
Bon matin les mincamies!
Je vous offre le café ce matin, pas de mon patio mais directement de ma cuisine
Allez je vous attend!
Ortance

Message  Invité le Ven 2 Oct 2015 - 6:19

Youppi! Ortance est de retour!Very Happy

J'accepte donc ton invitation avec un extrême plaisir et je t'accompagnerai aussi dans ton voyage organisé pour ta santé afin que tu ne te sentes pas trop seule en ce beau vendredi!

Bonne journée ma belle amie!Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 2 Oct 2015 - 6:31

Bon matin et merci Ortance pour la belle invitation que j'accepte avec grand plaisir en ce vendredi matin frisquet mais sous le soleil.

Le paysage est à coupé le souffle ce matin avec le soleil qui se lève au-dessus des magnifiques montagnes, de toute beauté. Depuis une semaine, nous avons aussi le spectacle des milliers d'outardes qui quittent leur petite île de la rivière pour venir se poster sur les terres environnantes de notre maison, un autre spectacle à couper le souffle. Il faut profiter de tous ces grands moments de bonheur que la nature nous donne!

Je souhaite une très bonne journée santé et remplie de bien-être à toutes.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 2 Oct 2015 - 8:44

Bonjour les filles, merci pour le café Ortance, un thé chai pour moi.

J'ai hâte à ma pesée de demain, j.ai bien travailler toute la semaine. 
Hier il faisait si froid pour aller marcher que j'ai été fouillé dans les manteaux chauds. J'en vois un que j'ai jamais porté parce que j'avais peine à le fermer (acheté il y a un an parce qu'en super spécial avec l'espoir que je maigrisse). Et bien il me fait juste! j'ai pas à rentrer le ventre pour le fermer, je suis confortable bien que 5 livres de moins et il serait parfait. J'étais folle de joie, pas besoin d'aller m'acheter un manteau d'automne. Avec mon prêt et bourse d'étudiante, le budget va se serrer en titi.

Invité
Invité

Le café de l'amitié est ouvert

Message  Ortance le Sam 3 Oct 2015 - 6:45

Bon matin les minçamies !
Le café est fraichement coulé, le thé, la tisane, l'eau chaude vous n'avez qu'à demandé.
Ce matin un peu de ménage et d'épicerie nous recevons des amis que nous n'avons pas vue depuis très longtemps, d'ailleurs Diane ce sont d'anciens habitants de ton coin Mont-Laurier déménagé a Drummond.
Je vous souhaite de passe une très belle journée santé  Smile
Ortance

Message  Invité le Sam 3 Oct 2015 - 7:28

Bon matin Ortance,

J'accepte ton invitation avec plaisir en ce magnifique début de journée.

Je me suis fait réveiller par des coups de fusils ce matin Sad  la chasse aux outardes débute ce matin et les chasseurs sont postés en arrière de chez-nous, je déteste cette période Sad Ma petite fille qui était ici la semaine dernière, était en admiration devant ce spectacle de milliers d'outardes, elle serait triste ce matin si elle savait ce qui se passe derrière chez-nous.

Bien tu salueras ce gens de Mont-Laurier pour moi, peut-être que ce sont des gens que je connais, sait-on jamais. Nous, nous demeurons exactement à Mont-Saint-Michel, 30 km à l'est de Mont-Laurier, par contre, c'est à Mont-Laurier qu'était mon ancien emploi au bureau de comptables.

Sur ce, je te souhaite une très bonne journée santé.

Invité
Invité

Message  Tournesol le Sam 3 Oct 2015 - 8:04

Je prends mon eau chaude en agréable compagnie ce matin!
Finie cette semaine très chargée!
Je m'ennuie de mes petites-filles! J'irai les visiter ce AM!

Diane, je comprends ta désolation avec ce beau spectacle d'outardes qui se convertit en champ de tirs! Mad
J'ai un cousin qui part à la chasse aux gros gibiers à chaque année avec... sa caméra, ses nombreuses lentilles et sa cache! Very Happy

Je pars m'inscrire au voyage organisé de la journée! Je ne veux pas manquer le bus! Smile
Tournesol

Message  Invité le Sam 3 Oct 2015 - 9:42

Ortance,

J'accepte avec grand plaisir ton invitation. Tu as le don de m'attirer avec tes pensées et images accueillantes! Very Happy

Je prendrai donc mon décaf avec vous en toute relaxation puisque c'est samedi et qu'il est grand temps que je me repose un peu.

Après une semaine chargée au travail et bien équilibrée en alimentation et en exercices, il est temps de me gâter en votre compagnie! Wink

Je pars moi aussi en autobus pour le voyage organisé santé...j'arrive dans pas long!

Bonne journée santé remplie de zénitude et de petits bonheurs de la vie! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 3 Oct 2015 - 9:51

Merci de nous recevoir ce matin. Je prend mon thé chai à la cannelle avec vous avant d'écrire mon bilan d'élimination. J'ai les doigts gelés déjà avec un petit 4C ressentit, j'aurais pas du placer mon bureau d'ordinateur près de la fenêtre.

Aujourd'hui pas grandchose de spécial pour moi, ménage et popote et m'assurer que mon grand fait ses étuds pour sa semaine d'examens qui s'en vient.

Invité
Invité

Je vous attends pour le café

Message  Invité le Dim 4 Oct 2015 - 7:33

Bon matin à toutes,

Je vous ouvre grand ma porte en ce magnifique dimanche pour que nous partagions ensemble un bon moment.

J'ai du café, de l'eau, du thé chai, j'en ai pour tous les goûts.

Je vous souhaite une très belle journée santé.

Dernière édition par Diane le Dim 4 Oct 2015 - 10:07, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Amie...Amie... le Dim 4 Oct 2015 - 8:23

J'arrive Diane pour un bon café avec toi.

Ben oui on passe une belle journée santé.

Let's go ! On lâche pas.

Bon dimanche.
Amie...Amie...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut