[ARCHIVES] Invitation au café

Page 1 sur 32 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ARCHIVES] Invitation au café

Message  Invité le Lun 14 Sep 2015 - 6:38

Bonjour,

J'arrive juste à temps pour prendre mon décaf avec toi avant de partir au travail ce matin.

Bonne journée santé à toutes remplie de zénitude! Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ARCHIVES] Invitation au café

Message  Invité le Lun 14 Sep 2015 - 6:46

Bon matin,

Merci chère Henriette pour ce bon café amical en ce lundi matin un peu frisquet et nuageux dans les Hautes-Laurentides en attendant, le retour de la chaleur prévue pour demain.

Une belle semaine de travail qui reprend son cours après, avoir passé un super beau week-end avec mes deux hommes!

Bonne journée santé a tous!

Invité
Invité

Message  Ortance le Lun 14 Sep 2015 - 6:50

Bon matin les minçamies!
J'accepte avec plaisir de prendre mon 2e café avec toi et toutes celles qui passeront chez toi
Passez une très belle journée  santé ! Smile
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Invité le Lun 14 Sep 2015 - 9:16

bon matin la gang j'en suis a mon deuxieme petit café tchin tchin! santé! et justement on repars ca pour une belle journée santé avec des bons choix, vite vite ma crêpe déesse ce matin qui m'appelle Very Happy  bonne journée xxx

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 14 Sep 2015 - 9:26

Amie Amie, je viens de finir mon seul café de la journée (je me sèvre pour arrêter complètement le café... de nouveau lol). Montréal est sous la pluie alors une journée parfaite pour du Pilates. Mon fils a fait un beau rève, ce matin il m'a dit qu'il m'a vu toute mince de nouveau. Je vais en faire une réalité de ce rève!
Bien que je m'attendais à ne pas voir la balance bouger ce matin, j'ai quand même été déçue un peu, je suis si près de mon premier défi que j'en suis impatiente lol. Mais je veux pas prendre de mesures spéciales pour l'atteindre, ça doit se faire normalement pour que le méchant yoyo se tienne à l'écart.

Invité
Invité

Message  Tournesol le Lun 14 Sep 2015 - 12:15

Quelques minutes entre deux réunions!

Je prends une bonne eau chaude avec vous! Je suis certaine qu'Amie Amie men offrira bien généreusement.

Bonne journée santé à chacune et bravo à Minette pour ta sagesse malgré ton envie d'arriver à ton premier objectif! La sagesse et la rigueur seront toujours des gagnantes à long terme!
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Lun 14 Sep 2015 - 13:23

Merci chère amie..amie..
Un peu trop tard pour le café. Je m'en excuse. Je vais venir prendre une bonne tisane avec toi et la belle gang.
A+ I love you

Invité
Invité

Je vous attends à ma table pour le café amical

Message  Invité le Mar 15 Sep 2015 - 6:44

Bon matin à tous,

Je vous attends à ma table en ce magnifique début de journée pour venir déguster avec moi notre café de l'amitié.

Hier, j'ai retrouvé toute la vitalité, l'énergie nécessaire dont j'avais besoin pour rembarquer sur les rails et poursuivre ma route sainement. J'ai vraiment passé une super belle journée, j'ai bu mon 2 litres d'eau, respecter mes portions, éviter les aliments qui sont dans la colonne des interdits pour moi (pain et fromage) et j'ai marché 25 minutes de marche rapide en revenant du travail.

Je tiens à remercier tout spécialement mon amie Tournesol, c'est grâce à elle, que le petit déclic tel, que je l'appelle s'est fait. Il a fallu chère amie que tu me fasses prendre conscience de la belle phrase qui fait partie de ma signature. I love you I love you

Parfois, nous avons trop le nez collé à l'écran pour constater que l'aide dont nous avons besoin est juste là sous notre nez.

Je vous souhaite une très bonne journée santé.

Dernière édition par Diane le Mar 15 Sep 2015 - 6:59, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Amie...Amie... le Mar 15 Sep 2015 - 6:54

J'arrive Diane pour le prendre avec toi en cette belle journée ensoleillée.

Go ! Go ! Pour un beau mardi santé.
Amie...Amie...

Message  Ema le Mar 15 Sep 2015 - 7:31

Bonjour les filles!

J'ai recommencé à prendre ma pression ce matin. Depuis quelques jours, je sens qu'elle est haute car j'ai mal à la tête, même en me levant le matin.
Je prend un médicament pour la haute pression depuis déjà plusieurs mois. Est-ce parce qu'il ne fait plus effet? Ou bien la dose n'est plus assez forte?
En tout cas, je vais vérifier ça pendant quelques semaines et si c'est toujours élevé, je vais essayer d'avoir un rendez-vous avec un médecin (pas facile, j'en ai plus depuis que le mien à pris sa retraite).

Aujourd'hui j'ai une rencontre du comité organisateur pour notre journée de la culture. C'est le 26 septembre, j'ai hâte, on devrait avoir une super belle journée.

Bon, j'vous laisse!

Passez une belle journée!

http://www.jumafred.com
Ema
Admin
Admin

Message  Invité le Mar 15 Sep 2015 - 8:25

Il y a bien longtemps que je suis passée vous faire un coucou, beaucoup de travail, de visite et un besoin de recul a fait que je vous ai fossé compagnie, me voilà ce matin, contente de partager ce bon café avec vous et vous dire que je suis toujours vivante.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 15 Sep 2015 - 9:04

Merci pour le café Diane. J'attends avec impatience une lettre de mon école d'électromécanique pour notre réunion d'information avant que les cours commencent en octobre. J'ai hâte de voir s'il va y avoir d'autres femmes, c'est un métier très non-traditionnel. Je devrais aussi recevoir aujourd'hui mes deux nouveaux DVD de tai chi et de Pilates.
La balance me sourit plus depuis quelques jours, est-ce que je me fais plus de muscle? Je mange à ma faim de bonnes choses, mes calories et portions sont comptées, je bois mon 2 litres d'eau mais la balance bouge pas elle! il y a sûrement une explication, pourquoi je coince à 2 livres seulement de mon défi?

Invité
Invité

Message  Tournesol le Mar 15 Sep 2015 - 10:11

Bon mardi à chacune!

Je prends ton bon café ma chère Diane, après une nuit chamboulée! Je pense que mon poisson d'hier soir était encore trop gras! Insomnie, chaleurs, sueurs, mal au côté droit ont fait partie de mon décor!

J'ai une autre grosse journée, je dois me remettre les idées à l'endroit!

Diane,
Je suis très heureuse de sentir ta remise assurée sur les rails avec le ton de tes messages de ce matin! Very Happy
Je croyais en ta capacité de puiser en toi la force intérieure pour rebondir. Si mon message sur l'amour de soi t'a rejoint, c'est parce que tu étais prête à l'accueillir. Je suis très fière de toi! I love you

Damarsyl!
Wow! Des retrouvailles! Je te lève mon verre! Je me suis inquiétée plusieurs fois à ton sujet et comme tu ne venais pas sur le forum, je ne pouvais pas t'écrire en MP. Très contente et soulagée de constater que tu es sur tes deux pieds. Ta santé te donnait tellement de signes, ma chère alliée du temps! As-tu subi des opérations depuis?

Bonne journée à chacune Smile
Tournesol

Message  Invité le Mar 15 Sep 2015 - 10:32

Salut à chacune de vous!

Merci Diane pour ton café!

C'est compliqué Ema pour toi d'avoir un r.v. avec un médecin! 
Si ça prend du temps pour en avoir un...tarde pas trop! 

Damarsyl: Je suis contente de te lire ce matin!  Smile

Bonne journée Tournesol! j'espère pour toi quelques heures relaxes dans ton agenda trop chargé! 

****************************************************************************************

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 15 Sep 2015 - 11:47

J'ai de très belles personnes qui sont passées chez-nous aujourd'hui, merci de votre très belle visite.

Nous avons une belle amie qui nous a emmené son air pur salin de sa belle Gaspésie.

Bon dîner à vous toutes!

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 15 Sep 2015 - 12:34

Allo la belle gang!
Désolée d'être encore en retard .
Merci Diane pour ta belle invitation  au café.
Le soleil est là. Il me semble que ça donne des ailes. Very Happy
Bonne journée à toutes.
A+

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 15 Sep 2015 - 19:24

Bonsoir à vous toutes, effeçtivement j'ai été absente car j'ai du fAire un travail sur moi, j'ai accompagné une amie dans sa maladie et eu beaucoup de travail, mais je suis venue espionner quelques fois, ce matin je me sentais pas mal voyeuse, alors j'ai pris le temps de vous faire un coucou, marque d'amitié et de respect. 

Pour les prochaines semaines je serai encore bien occupée, mais je vais faire un effort pour venir faire un coucou au moins une fois par semaine.

Je suis contente de vous retrouver et de constater que vous poursuivez votre combat et même découvrir de nouveaux noms. Quel plaisir.

Bisous à toutes

Invité
Invité

Café ,café venez ....

Message  Amie...Amie... le Mer 16 Sep 2015 - 5:43

Allez venez chez moi pour un bon café frais coulé et corsé de l'eau chaude pour Tournesol ,du thé ,tisane en fait

ce que vous voulez.

On lâche pas, on y va à 100 % pour notre santé.

Bon mercredi à vous tous.
Amie...Amie...

Message  Invité le Mer 16 Sep 2015 - 6:36

Bon matin Henriette,

Merci pour cet accueil en ce magnifique début de journée.

Je suis toujours très motivée dans mon programme, depuis deux jours ça va super bien, je suis vraiment très contente.

Je te souhaite une très bonne journée santé, ainsi, à celles qui se joindront à nous!

Invité
Invité

Message  Ema le Mer 16 Sep 2015 - 7:29

Deuxième journée que je prend ma pression et j'avais raison de penser qu'elle était haute. OUF!! Même avec le médicament que je prend, elle reste haute. Je vais continuer de prendre les mesures et tenter d'avoir un rendez-vous avec un médecin dans les prochaines semaines (ça c'est pas facile!!)

Aujourd'hui à l'horaire, j'ai une rencontre du comité de suivi de la politique familiale.
Pis pour le reste, je travaille au bureau. Je vais sûrement continuer à travailler à ma journée de la culture.

Bonne journée les filles!

Ema
Admin
Admin

Message  Invité le Mer 16 Sep 2015 - 7:31

Oui! Oui! oui! Un bon café à Sacré-Cœur .rien de mieux pour bien commencer la journée qui s'annonce belle puisque le soleil est là et qu'on nous annonce de la chaleur.

Merci Henriette pour la belle invitation.
C'est un grand plaisir de me joindre à toi , Diane, Éma et à la belle gang qui va s'ajouter.

Bonne journée Santé à toutes.
A+ I love you I love you

Invité
Invité

Message  Tournesol le Mer 16 Sep 2015 - 8:53

Hé! Moi aussi je me joint à vous! Je pars pour Sacré-Coeur avec mon téléportable!

À chacune, je souhaite une très belles journée santé et je salue particulièrement notre belle amie Sue, la seule de la famille que j'ai déjà vue pour le vrai! Je suis toujours si contente de la retrouver!

Je m'inquiète pour toi Ema: y a-t-il un service sans rendez-vous par chez vous, lequel vous pouvez téléphoner le matin pour avoir un RV durant la journée, avec n'importe quel MD, si vous réussissez à avoir la ligne avant que ce soit plein? C'est dur en titi sur ton cœur et ton système circulatoire cette haute pression. N'attends pas trop... Les enjeux sont très sérieux... Surprised
Tournesol

Message  Invité le Mer 16 Sep 2015 - 9:09

bon matin et bonne journée santé tout le monde , il fait tellement beau déjà qu'on va aller en profiter dehors aujourd'hui un peu c'est sur! tchin tchin  je vous suis avec mon petit café Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 16 Sep 2015 - 11:03

Bonjour les filles, on a une belle journée profitez-en allez marcher! Ma balance me fait toujours des pieds de nez ce matin, elle est mieux d'être fine pour ma pesée de samedi! Entretemps je continue à manger bien sans tricher, je varie mes aliments et je marche, fais du vélo et du Pilates pour le cardio-musculation. Je vais avoir des résultat bientôt je le sens! On peut pas dépenser plus de calories qu'on en mange et pas maigrir c'est pas possible! Je vous embrasse fort et vous envoie plein d'énergie positive. I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 16 Sep 2015 - 16:22

J'arrive tard en après-midi pour prendre un bon verre d'eau avec vous et vous lire avant de faire le souper.

Après souper, je devrai préparer mon plan de cours pour la semaine prochaine. 

Ce soir, repos d'exercices pour moi et je me concentre sur mon travail un peu plus si je veux garder une certaine avance sur le travail à accomplir chaque semaine.

Je me reprendrai demain pour les exercices! Wink 

Bonne soirée santé et remplie de zénitude! Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 32 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut